Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sachiko Mania

Aller en bas 
AuteurMessage
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Sachiko Mania Empty
MessageSujet: Sachiko Mania   Sachiko Mania Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

HJ : Ce topic est RÉSERVÉ à Sachiko Short et moi. Pas de squatte s'il vous plaît. C'est pas que j'aime pas ça, mais à chaque fois ça squatte !

Veki guidait à travers les rues d'Haven-Ville Sachiko, une belle elfe qu'il avait rencontré dans la rue, en allant faire une promenade, avant d'aller au test des F.A.R.
Veki la trouvait vraiment... magnifique. On chuchote même qu'il en était tombé amoureux. Donc Veki arriva sur le palier de sa maison. Il sortit une clé de sa poche. Il dévérouilla la porte et ouvrit la porte pour que Sachiko puisse rentrer.
Il commença à lui faire visiter. Il rentra dans une grande pièce claire, avec un fauteil vraiment très confortable beige, en face une grande télévision était accroché au mur. Veki dit :


- Voilà le salon. A côté nous avons la cuisine et le ptit coin ! Suis moi, je vais te montrer le reste de la maison.

Veki monta des escaliers pour arriver dans un couloir avec trois portes. Veki continua.

- Donc à gauche tu as ma chambre, à droite la chambre d'ami, et en face la salle de bain. Viens au salon.

Veki regarda rapidement sa montre.

- La vache ! Il est bientôt l'heure de mon test ! On a le temps de discuter un peu avant que j'y aille. Viens au salon !

Veki rentra dans le salon et s'installa sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: