Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!
Raaaaaaaaah! Saleté de réveil! Avec sa sonnerie stridente, là!! Grrrrr! J'ai qu'une envie, le balancer contre un mur. Et je pense que ce sera le dernier qui gagnera.
Allez, on l'arrête et on se lève.
Déjà habillée. Cherchez l'erreur. La douleur fini de me réveiller. On avance jusqu'au placard. On l'ouvre, histoire d'avoir un mirroir en pied et on se regarde dedans. Et on évite de hurler. Parce que vêtements froissés et yeux de pandas... Bah, au réveil c'est pas forcément agréable à voir.
Bon. Je sort un jean foncé, un tee-shirt rouge et un pull noir. Histoire de pas se geler non plus. Et après, on cherche l'attelle. Et on la trouve. Miracle! Retrouvé mon attelle de cheville! Vais pouvoir la garder bien droite.
Allez, maintenant direction la douche. Et la case démaquillage/remaquillage. Un minimum, nanmého.
On s'habille en fesant gaffe à pas perdre la cheville en route et on met l'attelle, en la planquant sous le jean. Mets mes chaussures, prends mon sac et sort de ma chambre.


*Petit déj'?* Nan, pas faim.* Rin, t'as rien mangé hier soir!* Je sais.* Tu sais que tu fais ça que quand tu déprime?* Je sais.* Allez! Reprends-toi! Ya pas de quoi déprimer!* Ah? Pas de quoi? Je vis dans un orphelinat et je peux pas déprimer un peu de temps en temps?* Non. Faut pas* Bah jvais me géner*

Je sort de l'orphelinat, et parcours les rues en boitillant.
Ah. Les portes de Saint Bartléby.
Motivée.
En fait, non, pas motivée.
Mais on y va quand même.
Maintenant, les couloirs. Tiens? Je l'ai déjà vu, non, lui?


*Hier.* Ah oui, au dojo. Je vais le voir?* Sais pas.* Tu m'aides beaucoup.*

Bon. Je me décide, m'approche de lui.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:45

Pas dormis de la nuit. J'étais assis sur le toit en train de regarder la ville, les écouteurs dans les oreilles, attendant le lever du soleil. Pourquoi ? J'en sais rien... *Tu parles qu'il sait pas...* Ben non *Mon œil, ouais...* Hum ? *T'as oublié de parler du thermos de café que tu t'es enfilé au dîner ?* Euh... *L'a pas tort sur le coup* *Espèce de drogué, va !* Moi, drogué, mais qu'est-ce que... *Franchement, tu n'as pas honte, oui ? Après tout ce que...* Mais il va se la fermer ! *Comme peux-tu n'aïe ! Nan, nan, je ! Ah ! A l'aide ! Au se'ouille !* Ça peut faire un bien fou dites-moi...

Bref, complètement froissé l'uniforme de Bartleby *L'est beau le lever de soleil* *J'avoue...* Content que ça vous ait plu. *On referra ça ?* J'en sais rien... on verra.
La cravate ? Euh... dans la poche je crois. Oui, dans ma poche, en boule. On la met, un nœud windsor, je vous prie... Nœud impeccable sur une chemise au col ouvert et ressemble plus à une boulde papier dépliée qu'à autre chose, pantalon... idem, et je préfère éviter de parler de la veste. Allez, on passe une main dans les cheveux histoire d'avoir la tête du type qui sort du lit... toujours mieux que la chevelure de zombie.
C'est vrai qu'il est pas mal le lever de soleil sur les toits de Dublin... Bon, allez, faut descendre maintenant, ça va sonner.
*N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, mais il a tout sauf la tête de celui qui n'a pas dormi de la nuit* *Juste les vêtements...* Fais bon, ici, trouvez pas ? *Ouais, mais bon... faudrait peut-être aller se doucher et se changer, non ?* Pas faux...

Suis en bas, dans les couloirs, sur le point d'arriver jusque dans ma chambre sans me faire attraper par un quelconque surveillant quand j'entend quelqu'un s'adresser à moi. On reste calme. *Trop jeune, pas un prof'* *Ni un pion* Alors on continue sans s'arrêter... *Voix féminine* Ah... *En fait, ça me rappelle quelqu'un qu'on a rencontré*
M'arrête. En fait, j'ai dû faire un ou deux pas depuis qu'elle m'a dit "salut". Comme quoi, ça réfléchi vite parfois *T'as pas pris de Vicodin* Aussi, ça joue, j'avoue. Me retourne d'une pirouette, juste comme ça, parce que j'en avais envie *Le manque de sommeil le rend... original* *Parcequ'il l'est pas, d'habitude ?* *Si, si, mais moins...


- Joyeuse Pâques, miss Pyromane !

*Mon dieu...* *Tu l'as dit, bouffi...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

Mode choquée: on

*Joyeuse Pâques?* Miss Pyromane?* Raaah oublie le miss Pyromane c'est rien. Par contre je vois pas pourquoi il a casé un "joyeuse Pâques"* Que veux tu, tu les attire les gens comme ça...*

Baffe mentale. Grrr va pas arrêter celle-là??
Mode choquée: off.
Avec un grand sourire en prime. Si, si je vous assure.


-Merci, mister Tenkan, mais je préfère Noël.

*T'es irrécupérable...* Je sais* Je me demande si t'es pas pire que lui* Moi? Mais non, mais non, je suis une psychopathe pyromane, rien d'autre.* C'est déjà pas mal si tu veux mon avis* Mais je le veux pas, justement.* Pfffff...* Mais, oui, allez, va bouder, ça me fera des vacances, tiens.*

Dites, ya un géant qui la roulé en boule dans ses mains ou quoi? Pire que moi ce matin.
Bon... On va l'entrainer ailleurs, histoire d'éviter les remarques sur son "joyeuse Pâques"que... euh... disons tout le monde avait entendu.
Allez, on le pousse à travers le couloir tout en fesant la conversation. Un minimum, quand même.


-Tu comptais aller prendre une douche, nan? Quand bien même ce serai pas le cas, t'y vas quand même. Disons que j'ai décidé pour toi. Parce que ça te ferais pas de mal, tu sais.

Bon, hein, on va arrêter parce que forcer sur la jambe, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

- Aucun intérêt tout ça. Et puis Noël, c'est un peu décalé, non ?

Pendant qu'elle essaie tant bien que mal de m'entraîner discrètement ailleurs, je glisse deux mots à un copain qui passait par là sans qu'elle puisse m'entendre

- Crois que j'ai une touche, là.

Il rit légèrement et je lance un clin d'œil à la cantonade en la désignant d'un mouvement de tête, provoquant quelques rires et de nombreux sourires chez ceux qui passent dans le couloir.

- Tu sais, maman... Me suis déjà douché hier soir, avant de sortir. Sinon, j'aime bien ton parfum. C'est quoi ?

*Tu aurais dû lui demander si c'était celui de son voisin de chambre* *N'y a plus personne autour...* Et faut pas trop en faire non plus. A trop la taquiner, elle pourrait finir par se vexer. Peut-être déjà fait, en fait *Pas grave* *Baahhh...* *Sûr que c'est pas ça qui nous empêchera de dormir* Mouais, pas complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:19

Vais mle faire!!

-C'est quoi ces clins d'yeux [?]. Jpeux savoir ce que tu lui as raconté pour qu'il pouffe comme un imbécile?

*Après Miss Pyromane, c'est maman... Jcrois qu'il t'aime bien* Préfèrerais qu'il m'aime pas, dans ce cas-là* Rabat-joie! Fais toi des amis un peu, arrête de rester toute seule dans ton coin* Je fais c'que je veux d'abord!* On dirai une gamine...* J'ai que quinze ans, jte rappelles* Moi quand j'avais quinze ans...* Ah parce que maintenant t'en as combien maintenant?* Grmmm...* Bien ce que je pensais*

-M'en fous que tu y aie été hier, ça te fera pas de mal que je te dis.

Quoi, mon parfum? Qu'est ce qu'il a mon parfum?

-Uuuuuh... C'est mon parfum. Ca te vas comme réponse? Pis il est très bien. 'Fin, je trouve... Nan?

Vérifier, histoire de savoir si je dois en changer ou pas...
Et là! Révélations! Les souvenirs lointains d'exercices à faire me revient. *****!

-Tu crois que si prétexte avoir passé la majeur partie de la nuit à l'hosto, je peux faire oublier aux profs le fait que j'ai pas fait mes devoirs? Ca devrait passer, non?

J'espère. J'espère beaucoup. Parce que vu le nombre de retards que j'ai à mon actif, si en plus je rends pas mes devoirs à temps je vais avoir quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:59

- Lui ai présenté ma nouvelle copine.

*Et sur un ton sérieux qu'il lui dit ça* *Comme un imbécile ?* *Comme un imbécile* *Elle y va fort...* *Ouaip* Elle est vexée *Arrête de rire, Alex' !* *Hé, ça va...* *Faut avouer que c'est très classique, ça* *Susceptibles ces pauvres petits créatures à cet âge*
Comique en plus.


- Tu tiens tant que ça à voir ma chambre ?

*Excellent* *Et le sourcil qu'il hausse au même moment...* *Alex' qui se remet à rire* *Eh ouais* *Même Henry il est plié en deux* *Et oui* Bon, on dirait que vous vous amusez bien. *T'aurais dû dire salle de bain plutôt que chambre* *Nan, là, ça devient vraiment limite, Axel* *L'amerloque qui casse tout le délire* Vraiment pas drôle, mon pauvre.

- Ouais, ouais, très bien... À leur place, te dirais que t'avais qu'à les faire avant, mais devrait passer. M'y connais dans ce domaine.

*Tu parles, toutes les heures que tu as raté.* Bah... ne me servirait à rien ce qu'on fait ici *Pas faux, pas faux du tout, même* Tu vois ? *Ouais, pas vraiment besoin de tout ça... Mieux à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:42

-Ta nouvelle copine?

*Veut vraiment s'en prendre une?* Faut croire...*

-... Si je te parle de douche, c'est que je m'intéresse plus à ta salle de bains, non?

Grand sourire en prime. Mais si, mais si, ça m'arrive des fois, promis!

*Fallait faire quoi?* Des maths* Youhou* Comme tu dis* Comprens pourquoi tu les as pas fait* Bah... C'est des maths, quoi... Je les fais jamais*

Puis, j'avais pas tellement envie des faires des exos de maths hier. En fait... J'ai juste jamais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:24

- Yes, you my darling

L'accent d'oxford bien british aristo' et un clin d'œil avec le regard pétillant comme l'aurait fait papy *Olé ! *Oh my gosh, he's serious...* *Nope* Indeed *En effet... c'est sérieux ou pas ?* *Juste qu'il s'en fout complètement* N'aurais pas dit ça comme ça... *... mais c'est juste ?* Nan *Dites, camarrrades, pourrrriez pas parrrler une langue comprréhensible ?* *Kein Problem, Yuri meinen Freund* *...* Parle pas Allemand non plus on dirait *Tant pis... pour lui*

- Espèce de perverse obsédée, va...

Rire bon enfant, et on se tient prêt à une riposte physique. Surtout avec elle, sait-on jamais. Aimerais éviter de passer le reste de la journée à l'hôpital... Compréhensible, non ?
*J'aime bien son parfum, moi...* Ah mais j'ai rien dit, au contraire *Elle a pas dû y croire* *Venant de Charles...* Pas faux, pas faux... Susceptibles, comiques et en plus faut tout leur expliquer... *Espèce de sale macho, va* *Ma ! Jé soui lé seul qui pouisse parler dé ça ici !* *Francesco... retourne jouer avec ta tétine, va* *Quoi ! Jé vais té montrer, tou...* *Fermez-la...* Alric est à la recherche d'un punching ball... *Arrête de te prendre pour Duke Nukem, toi* *Tu l'auras voulu* *Haha, tu me fais rire* *Ok* *...* *Axel ? T'es là ? Youhou... Axel !* *Axel est momentanément indisponible. Veuillez laisser un message, et je vous rappellerais. Biiip !*


- Tu sais... quand je te dis que je l'aime bien, c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:23

Bon, ok, un vrai sourire pas forcé ni rien cette fois.
Avec un début de rire pour le "perverse obsédée".

-C'est pas totalement faux, tu sais.

*Pas totalement faux? Plutôt vrai, oui* Pareeeeiiiil* Nan, ya une nuance* Pas grave* Bah si, ça peut que quelqu'un va te fuir ou pas. En l'occurence, lui* Rooh!! Tu m'énerves! Il a qu'à partir s'il veut, mais toi tu arrêtes de faire des réfléxions débiles.* Aucun rapport entre les deux* Pas grave, au moins t'auras compris* ...* Tiens, tu vois, t'as déjà arrêté!* Nan, c'est juste que je vois pas quoi répondre à une annerie pareil...* Pfff*

Envie de chanter. Sais pas pourquoi. Là. Maintenant. M'a pris comme ça. Mais je chante pas sans jouer de la guitare, dooooonc... Bah on chante pas, vous pensiez quoi? Que j'allais aller la chercher? Et ben nan, même pas.

- Ah, euh, merci. Moi aussi, je l'aime bien. Pour ça que je le mets, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:20

- Comme tout le monde, même si personne ne te le dira jamais en face.

*Là, c'est bien vrai* *Triste...* Bah. Rien n'interdit d'y rajouter des sentiments après *Pour ceux qui en ont* *Mon pire cauchemar: transformation subite en Roméo* *Argh !* *Pour ça, on a déjà Axel...* *Nan, lui il est juste débile, mais ça s'arrangera avec l'âge* *Si tu le dis* *Et Francesco ?* *Ah... Francesco... C'est... autre chose...* Bon, allez, finis les discussions, on est arrivés devant ma chambre. Ça sonne. Pile au bon moment.

- Ah, voilà la porte de ma suite... Eh bien, à la prochaine peut-être... T'appellerais.

Et on disparaît comme un courant d'air, l'embrassant sur la joue au passage. Hop, hop, hop... Vêtements d'aujourd'hui ? Voilà.
Allez, let's go. Encore toute une journée devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?   Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fou? La psychopathe ou le schizofrène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: