Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Welcome in Dreamland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:45

Artizual avait sollicité l'aide de charles pour une mission pour le moins originales: infiltré la Zone 51 et rapporté le dossier originale sur le crash extra-terrestre de Roswell en 1947. En réalité c'était une navette expérimentale des FAR et après le crash le Conseil du peuple à décidé de supprimer le projet et de détruire les documents. plus tard Artizual réussit à récuperer l'épave de l'appareil ainsi que les corps et les dossiers informatiques. Mais le dossier manuscrit originale, plus complet que la version informatique manquent à l'appel. Ceci aidera Artizual à comprendre ce qui est arrivée dans les moindre détail ainsi que le témoignages des fées mourrantes pour comprendre le but de ce projet secret et l'utiliser à son avantage.

Et voici le pauvre charles près de l'entrée de la base disposant d'une fausse identité, d'une liaison radio avec Artizual grâce à une micro-oreillette montre disposant d'une vue complètes de la base en temps réel grâce à une liaisons satellite pouvant zoomée au mètre près, d'une molécules lui permettant de devenir invisible au caméras et autres systèmes de détection durant 2h et pour finir d'une arme paralysante type taser

Maintenant à lui de faire ses preuves, Artizual lui observe tout depuis ses laboratoires et pourra à la demande du voleur lui donner un coup de main.


-Mr Lupin, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:50

- Je ne comprend toujours pas pourquoi c'est à moi que vous avez fait appel, monsieur Koboï...

... mais je ne vais pas m'en plaindre *T'aurais dû accepter l'argent...* *T'inquiète, on en aura qu'on voudra quand on aura cambriolé Fort K...* Tais-toi ! *Ok, ok...* On se concentre sur ce qui se passe maintenant pour le moment, merci...

M'approche de l'entrée dans une vieille deuche *Deux-chevaux ?* *Il est malade...* *Ça contraste avec le costume sur-mesure* Hé, Alexander Stone est un scientifique, un vrai, un génie, un geek ! Un original, quoi... *Tu veux dire qu'il est complètement frappé* Ouais

M'arrête à devant la barrière derrière laquelle se trouve une imposante porte en acier... deux ou trois caméras qui me fixent... une pancarte qui dit d'attendre. Comme si je n'avais que ça à faire, nanmého ! Allez, un coup de klaxon ! Ah, voilà GI qui s'approche...
Ouvre la fenêtre et sors mon passeport ainsi que ma carte d'accréditation de la poche intérieure de ma veste.


- Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:47

-Simple: je ne prend que les meilleurs

L'homme se rapprocha de la porte et klaxonna, un G.i qui aurait pu être le soldat type de l'armée avec chewing-gum et gros fusil d'assaut prêt à servir se rapprocha de la voiture et parla dans un accent typiquement american style

-Voilà! Voilà! pas la peine de faire autant de raffut
*foutue scientifique*

il prit la carte d'accréditation sans avoir prit la peine de répondre à la question et la passa dans son ordinateur qui grâce à un petit piratage informatique de la part d'Artizual accepta la carte.

Le soldat se rapprocha de la voiture et donna la carte au "scientifique"


-C'est bon Mr Stone vous pouvez passer. mais votre emplacement à changer vous êtes à la place 25 au lieu de la place 43, ça arrive fréquemment, ils ne savent plus quoi foutre nos supérieures!

Le garde retourna dans sa cabine et l'immense porte métallique s'ouvrit laissant le passage à la deux-chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

- Pensez vraiment m'avoir comme ça ?

Je souris intérieurement et me tourne vers le G.I. qui arrive. La caricature. Et quelle tronche de cake avec sa coupe en brosse, sa tête carrée et son chewing gum qu'il mâchouille comme une vache. Décidément...

- Qu'est-ce que vous voulez ? J'aime mon nouveau boulot, moi. Et merci pour l'info.

La deuche démarre en trombes, pétaradant comme pas possible en passant le portail. Cherche le parking quelques secondes *Regarde sur la montre* Ok. Alors à droite... droite... On y est ! Gare la voiture. Quelle place ? *J'en sais rien* Ok, place numéro 6.

Sors de la voiture et prend ma veste qui était posée sur le siège passager. Voilà, on la met, et on y va. Ah oui, fermer la voiture à clé.
J'adore ces gants en cuir noir... Aucunes traces d'empreintes avec ça... Pourquoi en cuir ? Facile à brûler et plus facile à expliquer que si je me promenais avec des gants chirurgicaux aux mains, hein.
Fait très 47 dans cette tenue. Mais cheveux longs pour cacher le visage aux caméras obligatoires. On va garder le produit "au cas où".

Allez, on y va. Vais commencer par les archives... Bâtiment 2B. Merci les pancartes. On pourrait presque se croire à Disneyland en... moins... *Moins quoi ?* Je sais pas, y'a personne...


- C'est un peu trop facile à mon goût tout ça, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

L'homme se gara et chercha la salle des archives, il prenait tout avec faciliter

-Facile à entrer mais à sortir c'est une autre histoire

Le bâtiment 2B, un bâtiment tout à fait militaire avec des façades couleur béton, des caméras partout et même des petits bunkers fait de sac de sables à chaque côté de l'entrée. A l'interieur le système de sécurité comprend des laser de détection, scanner digitale, capteur de mouvement et bien sûr caméras pivotante et gardes.

Avec sa couverture "Alexander" pouvait pratiquement aller n'importe où dans la base mis à part quelque endroit réservé à l'armée où sont entreposé les armes, centre névralgique de surveillance et autre.


-pour information éviter la section 4 qui est en rouge sur votre montre, cela correspond au quart de la base avec au centre le plus grand bâtiment des environs elle est uniquement réservée aux militaires, et ils ont le droit de tirer à vue.


Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:48

- Mouais... j'imagine que ce qui m'intéresse est justement dans votre section 4 ?

*L'Aurora ?* Ouaip *Serais bien avec le B-2 sur l'île, en plein milieu des Caraïbes* Tu l'as dit. Et la magnifique fuite... *Trop rapide pour être poursuivi ou suivi par satellite...* *Faudra juste éviter de se crasher* Baahhhh *Nan mais nous on y tient à la vie, tu sais* On verra *Argh* *Ça pue les ennuis, mais alors je vous dit pas...* *T'aurais pu te retenir Charles* *L'était pas drôle celle-là, Axel* Le pauvre, j'aimerais pas être dans sa tête *Lui l'est dans la tienne* *Héhéhé !* Mais taisez-vous ! *Hihihihi !* *Hé, la baleine, ça suffit* *Tu sais ce qu'elle te dit la baleine ?* *Ouais, qu'elle va s'en prendre une dans...* J'en ai... *... et qu'après tu...* ... marre ! *Eh bien moi je...* *Moi aussi j'en ai marre* *...* Merci Alric *Tais-toi* ...
*Dites, c'est moi ou Charles l'est parti pleurer dans son coin au fin fond de sa tête ?* *Un peu les deux en fait* *Notre tête* *Vous y tenez tant que ça ?* *Nan, nan, c'est bon*

On entre dans le bâtiment 2B et m'approche de ce qui a l'air d'être le bonhomme chargé des archives et me tourne le dos. Un homme ou une femme ? Aucune idée *Un homme qui porte une jupe ?* Pas bête. En même temps, si vous arrêtiez, je pourrais peut-être réfléchir de façon un peu plus efficace, hein ?
M'approche sans faire de bruit et pose mon menton sur son épaule sans pour autant laisser ma tête reposer dessus et passe ma main autour de sa taille.


- Bonjour, je cherche les archives de septembre 1947...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:54

La jeune femme ne faisait que ranger des dossiers, des dossiers que des dossiers à longueur de journée. Si bien qu'elle espérait qu'un militaire où n'importe qui d'autre viennent lui demander quelque chose.

Elle vit un jeune chercheur plutôt séduisant à son goût, ce qui change des militaire qui croient plaire juste parce qu'il sont musclé ou de ces vieux scientifique.


-Le dossier de septembre 1947? Une petite seconde. vous cherchez un OVNI?

elle partit dans les méandres des bibliothèques de la salle et revint au moins dix bonnes minutes plus tard.

-Voilà le dossier mais je vous prévient qu'il n'y a que la 1ère partit, la seconde est dans la section 4. Et il est impossible d'y accéder sauf si vous êtes dans l'Air Force

Sinon vous faites quoi ce soir?


-Pour information "Mr Stone" il me faut les deux parties du dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

- Je dois donner des leçons de pilotage à quelques amis... Une autre fois peu-être ?

On sort du bâtiment avec un clin d'œil pour toute réponse à ses autres questions *Tu vois trop de films, toi* *Notre vie est un film en même temps...* *Pas faux, pas faux* On va devenir muli-millionnaires alors ! *On l'est déjà...* Nan, pas multi *T'as oublié la valeur de l'Aurora et du B-2* Sont pas à vendre *Et les tableaux aussi* Non plus *Et l'île* La garde *Et...* *Dites, c'est quoi cette discussion débile ?* Euh...

-Je ne l'aurais pas cru... De toute façon, on avait prévu d'y faire un tour. Comment ça marche votre produit ? Piqûre ? Avaler ?

Section 4... Eh bien c'est très simple, allez là où il y a le plus de gardes, de barbelés et de panneaux qui vous expliquent que c'est interdit sous peine de mort *Autant mettre une pancarte qui clignote, hein* Ouais, c'est triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:59

Il sortit de la salle et se dirigea vers la section 4. C'est là que les choses sérieuses commencent: des systèmes de sécurité plus performant, des militaires à la pelle et même des patrouilles en chars d'assauts.

-Pour commencer, dirigez-vous vers le hangar 38, c'est le plus grand, puis à l'intérieur allez vers le fond du bâtiment et récupérez le dossier dans la salle des archives, puis l'ascenseur un peu plus loin. L'Aurora est au second sous-sol, si vous voulez l'utiliser pour vous évader, il faudra désactiver les systèmes de défenses antiaérien automatiques se trouvant au même sous-sol. Puis activer l'ascenseur pour amener l'appareil à la surface et ouvrir la porte du hangar. Ensuite à vous la liberté...enfin en théorie.


Le hangar 38 ressemblait...à un hangar. Mur en béton et toit en tôles, la surveillance y est très faible au rez-de-chaussée. Mais en sous-sol elle est très importantes.

Il n'y a plus qu'à espérer que Charles est réellement aussi bon qu'il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Dreamland   Welcome in Dreamland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Dreamland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: