Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliet Mitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Mitchell




Nombre de messages : 1
Age : 26

Juliet Mitchell Empty
MessageSujet: Juliet Mitchell   Juliet Mitchell Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:11

Fiche de votre personnage

Nom : Mitchell
Prénom : Juliet
Age : 26 ans
Espece : humaine.
Biographie : Je vis dans le sud de la France et j'ai 12 ans . J'ai 1 frère qui a 6 ans et 1 soeur qui a 13 ans . Pour l'instant il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ma vie .</SPAN>
Citation:
Juliet Mitchell est née à Sheffield et vis maintenant à Londres . Elle a une soeur qui a 1 an de plus qu'elle et elle s'entendent trés bien ensemble . Juliet a quitté la maison de ses parents il y a deux ans et loue un appartement à Londres . Elle et ses parents ont des relations tendues . Son rêve est de diriger une agence de publicité car depuis toute petite elle se passione pour la publicité. La mort de son grand-père a profondément touchée Juliet car elle l'aimait beaucoup . Depuis ce jour là elle a toujours veillé sur sa grand-mère .
Qualités et Défauts: (3 minimum de chaque)
Citation:
Juliet est trés timide et plutôt égoïste mais elle a beaucoup d'humour et est attentionnée . Elle a toujours eu un bon niveau scolaire .

Physique:(l'apparence de votre personnage doit etre en rapport avec son espece)

Citation:
Juliet Mitchell est brune, petite, mince . Ses yeux sont d'un vert éclatant . Son visage est plutôt rond et Elle a une peau claire . Ses ongles sont souvent rongés.

Métier: employée dans une agence de publicité .
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation
-
Sauter vers: