Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 baba9999

Aller en bas 
AuteurMessage
baba9999




Nombre de messages : 1

baba9999 Empty
MessageSujet: baba9999   baba9999 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:03

Nom : martin
Prénom :baba
Age : 21 ans
Espece : humain
Biographie : tout se passe très mal j'ai eu tout juste assez d'argent pour payer mon loyer et l'ordi sur lequelle je vous écrit. Citation: les smileys sont beau Very Happy
Où votre personnage a-t-il vécu ? dans un trou perdu A-t-il des frères et soeurs ? non Vit-il avec ses parents ? non Quelles sont ses relations avec les membres de sa famille ? je n'ai aucune relation avec ma famille Quel est son rêve et pourquoi ? gagner de l'argent pour gagner ma vie Vous pouvez décrire un événement marquant de sa vie: la perte de ses parents, les émotions qu'il a ressenties,la tristesse ce que ce moment a changé dans sa vie ? tout a été changé à partir de la
Si quelque chose de grave est arrivé à l'un de ses proches, comment le vit-il ?
mes parents sont mort et je le vie très mal
Qualités et Défauts: gentil, calme,doux comme un ours en peluche,avare,renfermé sur soi et brutal Citation:l'argent et l'or sont mes butes principaux
Physique:maigre, 1,10cm,yeux et cheuveux marron, peau mate, visage rond
Citation: vive les pauvres!!!
Métier:agent des FAR

Revenir en haut Aller en bas
 
baba9999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation
-
Sauter vers: