Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrain de voler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yra Kalok

Yra Kalok


Nombre de messages : 13

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:33

Yra ce prommenait en ville tot le matin, comme à son habitude le jeune homme surveiller les allentours regardant si il n'y avait pas un agent au cas ou. Puis l'elfe regarda les gens qui l'entourait et sourit une jeune elfe seul marchait dans la rue son sac sur le coter, donc Yra ce faufilla entre des personnes et suivit la jeune elfe et faufilla ça main dans le sac de la jeune fille et lui déroba son porte feuille. Le jeune elfe sorti les billets les prits et remis le porte feuille dans le sac, Yra avait récolter un bon paquet ce qui le fit sourire et fouilla pour trouver des choses précieuse.

Mais le jeune homme ne vit pas que des agents étaient par la et continua de voler les honnetes gens. Trouvant des objets précieux, puis une fois qu'il s'eu bien rempli les poches il marcha vers son appartement. Mais tout à coup alors que Yra marchait dans la rue il rentra dans quelqu'un et ce retrouva le cu par terre, le jeune elfe ferma les yeux un instant. Et quand il les rouvrit il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:25

... Ryan !
Ryan était là pour exercer sa principale occupation. En d'autres, termes; il faisait les poches des passsants. Il n'était là que depuis une vingtaine de minutes, donc il n'avait pas encore récolté une somme "correcte". Il s'était approché d'une jeune elfe dans le but de la soulager de son argent, lorsqu'il avait été devancé...
En effet, c'était un elfe qui avait pris le portefeuille de sa cible, en avait retiré l'argent, puis l'avait remis discretement dans le sac de la proprietaire. Cet elfe avait des gestes précis... Ryan en vint à envier sa technique... Les gestes de Ryan étaient vifs, mais pour la précision, c'était autre chose...

Il était donc en train de regarder cet elfe qui l'avait devancé de loin, lorsqu'il vit celui-ci se heurter à un passant, dans la cohue.
*Ben dis donc... Celui-là, il a beau etre précis, ça l'empeche pas d'etre dans la lune, quand il s'agit de regarder devant lui*
Ryan, sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, s'approcha de l'elfe. Celui-ci, en tombant, avait fermé les yeux.. Drole d'idée, n'est-ce pas ?
Ryan n'eut pas besoin de se pencher. Il était tellement petit qu'il arrivait à peu près au niveau de la tete de l'elfe, une fois assis.
Il faillit sourire en demandant :

-Il y avait quoi d'intéressant, dans le portefeuille de tout-à-l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yra Kalok

Yra Kalok


Nombre de messages : 13

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:56

[désoler du retard hier soir voulait te répondre mais mon ordi à déconner]

Yra était tomber sur le cu, osont le dire et il ferma les yeux un instant, puis l'instant d'après un jeune garçon vient vers lui et lui demanda ce qu'il y avait d'interessant dans le porte feuille de tout à l'heure. L'elfe leva la tete vers Ryan et ne lui sourit meme pas était ce un agent ou bien juste un voleur comme lui, Yra le regarda un instant avant de ce relever et de regarder devant lui en lui disant.

"Ouais des sous et des choses précieuse pour ça? Sa vous interesserait je vous les vend tout de suite"

Yra regarda de partout avant de sortir les objets qu'il avait récolter, il y avait une superbe bague avec une pierre bleu nuit, un bracelet argent et des bijoux de toute sort. Yra baissa la tete vers Ryan et lui demanda avec un petit sourire en coin.

"Alors quelque chose vous interesse la dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58

Hein ??? Quoi ? ACHETER ? Non mais ! C'est une blague ? Parce que ce type croyait vraiment que Ryan allait acheter quelque chose ? C'était l'hopital qui se fichait de la charité, ou quoi ? Est-ce qu'on avait déja vu un voleur acheter lui-meme des objets volés par un autre ? C'était ridicule !
Pour le coup, Ryan explosa carrément de rire.

Non, merci ! Je n'achete pas !

D'ailleurs... Ryan aurait très bien pu etre un agent des FAR ! Alors quoi ? L'elfe qui était en face de lui venait d'avouer, et en plus proposait de revendre les objets qu'il avait volés ! Il y avait largement de quoi le mettre en prison pour un petit moment !
Est-ce qu'un voleur professionnel avouait si facilement, d'habitude ?
Ryan se souvenait que, quelques minutes plus tot, il avait admiré la précision de l'elfe. Ca ne devait donc pas etre la premiere fois qu'il volait !
C'était d'autant plus bizarre qu'il ne nie pas.
Mais... Peut-etre, finalement, était-ce une bonne technique ? Ce qui voudrait dire que Ryan avait encore beaucoup à apprendre !

Et puis... C'était pas un peu bizarre de trouver un bracelet et une bague de valeur dans un portefeuille ? Surtout une bague ornée d'une si belle pierre ! Bleu nuit... Magnifique... Ryan avait du mal à en détacher les yeux... Peut-etre qu'il pourrait tenter de la voler à l'elfe qui était en face de lui. Pas dans l'immédiat, mais bientot... Peut-etre meme qu'il trouverait d'autres choses interessantes, s'il allait faire un tour à son domicile !
Tout en continuant à mijoter des petits plans, il se força à quitter la bague des yeux, pour regarder l'elfe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yra Kalok

Yra Kalok


Nombre de messages : 13

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

Yra regarda Ryan et lui avait demander si il voulait acheter ce qu'il avait voler. Le nain parce que pour l'elfe Ryan était un nain car il était plus petit que l'elfe, lui dit en prenant un fous rire que non il ne voulait pas acheter. Oui c'est vrais Ryan pouvais etre un agent des FAR mais aussi il pouvait ne pas l'etre et Yra le questionna pour en savoir plus sur lui et savoir si il est ou pas agent des FAR.

"Hm et vous vous volez aussi ou vous etes quelqu'un d'important non et puis je savoir votre prénom monsieur"

Yra devait ce méfier mais bon, Ryan ne semblais pas si méchant que ça. L'elfe resta quand meme sur ces gardes on ne sais jamais et regarda d'aurtre personnes qui passaient et alla vers elle recommençant son petit trafique devant Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:32

Eh ben ça alors ! Si Ryan ne l'avait pas vu et entendu, il n'y aurait peut-etre pas cru. On lui demandait s'il était un voleur ?! Encore, cette question serait venue des FAR, ça aurait paru normal... Mais de cet elfe qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam (des etres de boue, à ce qu'il parait) !

De toute maniere, il n'avait rien à perdre à dire qu'il volait aussi. A moins que... A moins que l'elfe en face de lui ne soit un agent des FAR qui ait monté toute cette mise en scene pour le mettre en prison...
Sauf que... Non, ça n'était pas possible. Ryan se faisait des films. Personne n'avait pu savoir qu'il viendrait ici, aujourd'hui. Il vivait seul, et ne se confiait à personne. Logique, non ? Quand on est un voleur...
Bref, il choisit, pour l'une des premieres fois de sa vie, d'etre honnete. Il n'avait rien à perdre... L'elfe était un voleur, lui aussi... Quelle importance ?

-Hmmm... Disons que je prends l'argent de ceux qui n'en ont pas besoin... Mais contrairement à vous, je ne prends que l'argent

En effet, Ryan pensait que voler des objets directement était trop compromettant. Il y avait toujours moyens de dire : Oui, mais c'était ce modele qu'on m'a volé, ou alors : mais regardez ! Il n'a pas son ticket de caisse !
Euh... Il fut un peu moins enthousiaste pour répondre à la question suivante. Son nom ? Il tenta de faire un peu d'ironie.

Heu... C'est un interrogatoire en regle ?
Sinon...Je m'appelle Ryan. Et vous ?

Ben quoi ? On lui avait juste demandé son prenom, non ? Et de toute maniere, il n'était pas très disposé à donné son nom de famille.
En plus, il avait, en prononçant son prenom, exprimé son dégout pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yra Kalok

Yra Kalok


Nombre de messages : 13

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

[Désoler du retard mais je suis parti ce week end ^^]

Yra regarda le jeune garçon qui semblais surprit, oui c'est vrais que ça question sur le faite qu'il lui est demander si il était aussi voleur. Etait dérangente non il n'était pas agent des Far mais bon c'était vrais que la Yra avait mal fait, un grand moment de silence ce fit.

Avant que Ryan ne ce présente ce qui laissa le temps à Yra de regarder autour de lui pour choisir ça prochaine victime, une jeune elfe qui ce prommenait avec un très joli bracelet que l'elfe vendrait sans problème. Puis le garçon lui dit que disons qu'il prenait l'argent de ceux qui n'en n'ont pas besoin, mais que contrairement à Yra il ne prenait que l'argent lui. Ryan dit pour la seconde question enfin il demanda si c'était un intérrogatoire en règle ce qui fit sourire Yra et écouta son prénom. Il ce nommait donc Ryan puis le jeune lui demanda à son tour son nom ce qui était tout à fait normal.


"Moi c'est Yra enchanté Ryan, alors comme ça tu ne vole que l'argent mais c'est tu que tu peut te faire des sous en volant les objets aussi? Mais bon c'est sur queon peut plus facilement ce faire prendre je vous l'accord mais bon c'est le risque à payer"

Yra sourit en observant la jeune elfe avec le bracelet, puis il la suivit ne fesant meme plus gaffe à Ryan et il glissa lentement la main sur le bracelet. Mais hélas il ne pouvait le prendre alors Yra retourna vers Ryan et sourit avant de lui demander.

"Tu t'est déjà fait prendre ou pas toi?

Yra lui avait réussi en tout cas à chaque fois de s'enfuir avant de les agents des FAR ne le prenne sur le faite. L'elfe attendit la réponse de son compatriote voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

C'est le risque à payer...

Justement, moi, je ne paye pas... C'est justement parce qu'il y a moins de risque que je ne prends que l'argent... Et je sais de quoi je parle...

Aparemment, ils étaient passés du vouvoiement au tutoiement... Mais peu importe.

C'était assez désagréable de voir que, entre deux phrases, Yra partait à la recherche d'autres pigeons... Parce qu'à chaque fois, Ryan pensait qu'il ne reviendrait pas, et il s'apprettait à partir... Non mais ! On avait déja vu quelqu'un entamer une discussion, partir faire ses courses sans prévenir, puis revenir en continuant la conversation comme si de rien n'était ?
La question suivante aurait été plutot déroutante, si tous les deux n'étaient pas voleurs... Mais dans le contexte, elle paraissait tout à fait normale.

Oui, je me suis déja fait prendre plusieurs fois... Mais il faut dire que je l'ai un peu cherché... J'aime bien piquer des trucs sous le nez des FAR...
Du coup, j'ai fait plusieurs séjours en prison de quelques jours à chaque fois...
Le pire, c'est de se retrouver dans la cellule d'un gobelin... Je n'ai testé qu'une fois, mais je ne te le conseille pas...
Et toi ?

En fait, Ryan n'était pas particulierement interessé par la réponse. Ben oui, quoi ?! Ce n'était pas cette entrevue qui allait faire avancer son business ! Et Ryan ne voulait certainement pas faire comme Yra. A savoir, exercer son metier tout en suivant une conversation.
Vous imaginez ? Si tous les deux menaient leurs petites affaires en paralleles de la conversation, ils en seraient où ? Déja, ils seraient en décalé. Parce qu'ils ne mettaient pas forcément autant de temps à repérer leur cible, puis à la soulager de son portefeuille trop lourd.

C'est quoi, les coins où tu voles, habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yra Kalok

Yra Kalok


Nombre de messages : 13

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

Yra écouta ce que lui dit Ryan lui disant que justement lui il ne paye pas. C'est justement parce qu'il y à moins de risque que il prenne l'argent et il savait de quoi il parlait. L'elfe écouta lui n'avait pas fait expret de passer du vouvouiement au tutoiement (ben oui j'avais pas vu XD), mais bon les deux hommes s'en fichtre. Yra tout en parlant regardait de nouvelle victime ne pensant pas que ça dérangeait Ryan.

Mais bon il revient vers le jeune homme et sourit n'ayant pas vu avoir ça victime. Puis Yra demanda à Ryan si il c'était déjà fait prendre, il écouta ce que lui dit le jeune homme, Ryan lui dit que oui il c'était déjà fait prendre plusieurs fois. Mais il lui dit qu'il l'avait chercher aussi, car le jeune aimait piquer devant eux ce qui fit sourire l'elfe. Et que du coup il avait passer quelques jours en prison à chaque fois et que le pire c'est quand on ce retrouve avec un gobelin. Ryan lui dit qu'il avait déjà tester et que il ne lui conseillait pas à Yra de faire de meme, le jeune homme lui retourna la question ce qui fit sourire l'elfe.


"Oui une fois j'ai juste été mis en garde à vu chez les FAR mais bon il on rien pu prouver que c'était moi et oui"

Puis un moment de silence ce fit et Yra regardait Ryan qui lui demanda ou était les coins ou il volait habituellement. L'elfe sourit encore une fois et lui montra du avec ça main toute la rue la et il lui dit sur un ton joyeux.

"Ici c'est un bon coin plein de touriste pour voler l'argent c'est bien aussi, mais les FAR sont souvent dans le coin ce qui augmente le risque de ce faire prendre mais c'est le jeu aussi vous ne trouvez pas"

Oui pour Yra c'était aussi un jeu de voler pas loin des FAR c'était amusant car après si il vous voyaient il faut courir comme des malades. Et ça Yra adore beaucoup, l'elfe ce mis à chercher quelque chose dans ça poche une fois trouver il le sorti et le montra à Ryan.

"Tien voila un porte bonheur moi j'en est plus besoin vu que je m'en suis trouver un autre espéront qu'il te porte chance à toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

Une fois en garde à vue et c'était tout ? Ce n'était pas beaucoup ! Mais Ryan s'en fichait. Il n'était pas là pour faire une compétition, de toute façon. Il faisait marcher ses affaires, et ça lui allait. Point barre.

Ah ! Le coin préféré d'Yra pour mener son petit traffic était cette rue... Comme lui !

Moi aussi, je préfere rester dans cette rue... D'ailleurs, c'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisés, avant.
Mais comme y'a aussi pas mal de FAR, et que j'ai pas tellement envie qu'ils remarquent que je viens dans cette rue presque tous les jours, et que je ne fais pas qu'y passer, j'alterne. Un coup je viens ici, d'autres fois je vais plutot devant le QG des FAR. Je t'avais dit que j'aimais bien piquer des trucs sous leur nez. Et j'aime bien aller aussi au parc des 11 merveilles du monde. Y'a beaucoup de touristes, et ils sont tellement occupés à regarder les batiments des etres de boue qu'il ne font pas attention à moi. Je te conseille d'aller y faire un tour, si tu n'y es pas encore allé.

Mais qu'est-ce qui prenait à Ryan de raconter tous les petits coins dans lesquels il aimait bien aller ?
En meme temps, ça ne psait pas trop de problemes... C'étaient des endroits où il y avait pas mal de monde, alors il y aurait bien suffisament de portefeuilles pour deux...

Puis, Yra lui tendit un objet, en disant que c'était un porte-bonheur.

Merci, mais je n'en aurai pas besoin non plus. Je ne crois pas en le pouvoir de ces inventions des etres de boue. Je doute que ca me soit d'une très grande utilité.

Ryan ne croyait pas du tout en genre de choses. Lui, il croyait en une seule chose : lui-meme. Depuis tout petit, il savait qu'il ne pouvait sur rien ni sur personne. La preuve : son pere les avait laissés tomber, sa mere et lui. Il n'avait pas été un pere responsable. Ryan n'avait pas pu compter sur lui. S'il ne pouvait pas avoir confiance en les membes de sa famille, alors il en avait déduit qu'il ne pouvait pas avoir confiance en de simples objets, et surtout pas des objets inventés par des etres de boue.

Et ça fait longtemps que tu voles ? Je veux dire... Tu as commencé vers quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Yra Kalok

Yra Kalok


Nombre de messages : 13

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:00

Yra parlait maintenant depuis un petit moment avec Ryan parlant de leur deux métiers respectif le vole. La il ce mettait à parler de leur différent vole ou il avait été prit par les FAR, c'était vrais que Yra aimait bien aussi cette endroit facile de voler comme tout. Ryan lui dit que c'est bizarre qu'il ne ce soit pas croiser avant l'elfe hocha de la tete pour dire oui il sourit meme un peu. Il lui dit que ici aussi il y avait plein de FAR qu'il aimait bien aller devant le QG des FAR pour les taquiner un peu ce qui fit bien sourire l'elfe.

Ryan lui dit que il aimait bien aller aussi au parc des 11 merveilles pour voler les touristes qui sont trop occupé à regarder les batiment fait par les etre de boue. Ryan lui conseilla d'aller y faire un tour et Yra lui dit.


"Merci à toi j'irais y faire un tour"

Puis Yra lui avait tendu un objet un porte bonheur pour lui mais Ryan le refusa. L'elfe sourit et le remis dans ça poche écoutant ce que lui dit Ryan il ne croyait pas de ce qui venait des etre de boue. C'est vrais que c'est peut etre que Yra est un peu superticieux aussi mais bon alors que Ryan lui demanda si il volait depuis longtemps qu'il vole. Ou quand il à commencer Yra regarda le jeun homme et lui répondit simplement.

"Oui je vole depuis un moment vu qu'a l'école je fout rien préfère voler et toi?"

Ben oui il allait pas etre le seul à dire quand il avait commencer, mais bon Yra ne ferait pas de cas si Ryan ne lui répond pas quand meme il est pas comme ça. L'elfe attendit tranquillement que il lui réponde et après il ferait ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37

Hors Jeu : Oulah ! Mais j'avais pas vu que tu avais répondu ! Excuse-moi pour mon retard ! Je m'excuse 100 fois ! 2 mois de retard, c'est pas pardonnable !

Yra ne fichait rien à l'école, et il pensait que c'était une raison pour voler ? A moins de secher les cours pour aller faire les poches des passants, ça n'avait pas vraiment de rapport... On pouvait faire l'un et l'autre...
Mais ce qui avait surtout étonné Ryan, c'est qu'il avait parlé de l'école au présent. Il était donc si jeune que ça ?

-Tu vas encore à l'école ?

Puis, Ryan répondit à la question que lui avait posé Yra.
-Moi ? Depuis que je ne vis plus chez mes parents, et que je dois subvenir moi-meme à mes besoins...

Il aurait pu rentrer dans les détails, en expliquant qu'il avait lui-meme tué sa mere, s'obligeant donc à se débrouiller. Il aurait pu dire à Yra combien la solution du vol lui avait paru facile, et meme plus que ça... Pour Ryan, ça avait été évident.
Bien sur, qu'il aurait pu raconter sa vie en details... Mais Ryan pensait en avoir dit suffisament sur lui, entre ses croyances, ses lieux de vols, ce qu'il vole... Il avait quand meme envie d'en garder un peu pour lui...

Et donc, Si tu vas encore à l'école, j'imagine que tu vis avec tes parents...
Ta famille est au courant de la façon dont tu te procures de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de voler Empty
MessageSujet: Re: Entrain de voler   Entrain de voler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: