Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Style de Musique!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Pasiphaé
Ellana Caldin
Veki Blade
Charles Félicien
Togira Ikonoka
Artemis Fowl
Emily Zwarding
Sachiko Short
Yume Sekay
Kouran Gandara
Tylanor Radslak
Salomé Smith
Elynn Malloy
Chance Fear
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:46

Loin de moi de continuer à jouer très HRP mais je voudrais savoir vos style de musique à tous Very Happy

Pour ma part

J'écoute plutôt

Du Rock'n Roll du Métal et du Punk et l'humouristique

Voila un extrait de ma playlist du moment Wink

- Aerosmith
- Green Day ( fan du groupe Powa!!!!!!!!!!!)
- The Offspring
- Bowling for soup
- Les mecs du G3 (Joe Satriani, John petrucci Steve vaï...dieux de la guitarre drunken )
- Un léger peu de korn
- Slipknot
- Manowar

Pour finir et ne pas oublier

- les parodies Mp3 genre Banal Fantasy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

Wah je connais caisment aucun groupe que t'as cité T___T * Quel culture musical de me*de je sais ) enfin si je connais les noms mais je vois pas la musiques qu'ils font x]
Enfin je connais Green Day ( j'aime beaucoup aussi ^___^ )

Sinon moi je suis plus rock et pop ( j'adore les musique des année 60-70 dans les environ, je trouve ça plus mélodique et rechercher, mais bon chacun ses goûts hein ? ^.^ )

Et puis il y a aussi quelques trucs humoristiques qui me font rire mais c'est rare .. ( le pire reste tout de même didier super ... enfin j'ai pas d'humour selon mon frère ... mouais ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Salomé Smith

Salomé Smith


Nombre de messages : 27

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:44

ROOOCK à fond, et aussi pop, SKAAAA, heu un peu tri pop, jazz, reggae et autre musique française ...

Mes groupes préférés en ce moment beeen ...

Black Rebel Motorcycle Club
Brian Jonestown Massacre
Dandy Warhols
Enon
Jefferson Airplane (super groupe hippie des années 60 ^^)
Noir désir
Les Ogres de Barback
La Rue kétanou
10 rue d'la Madeleine
Ridan
Fool's Garden
Nirvana

Liste non exhaustive evidemment ...

Je suis d'accord avec toi Elynn les années 60 70, c'est vraiment l'meilleur !!!
Raaaah les Stones, Led Zep', les Doors et tout ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

Oh là là ! je dois vraiment me cultiver je ne connais aucun des groupes là !!^(----)^.Moi ce que j'aime ce sont les Beatles je crois de 1986 ou qqchose dans ce genre Je n'aime que le groupe Tokio Hotel surtout Bill je suis fane a fond !!!!!!!!J'aimes surtout les chanteuses Diam's ,Britney etc . J'adore le rock mais surtout le rap Détes le classique *dire que dans mes boums jusqu'à maintenant je ne mettrai jamais un peu de classique ça me rapelle le 'm'amours*

Ben comme vous l'avez dit chacun son goût ^<>^
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

Moi mes styles de musique c'est :

-Rap (El Matador, L'algérino, Sniper et 113)

-R'N'B (Rihana, Shy'm, Mokobé)

-Ragga (Mr Toma, NZH)

-Rock (Fall out boy, Razorlight, Green Day, Sum 41)

Voila ce que j'écoute en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:03

Nyaha Salomé que tu as de bon goûts xD !! C'est vrai que je peux aussi rajouter le Ska le Reggae le Jazz etc .. dans ma discographie enfin ... sans mon frère je ne serais rien ! * sors *


Tylanor, les Beatles c'est les années 60, je me souviens plus exactement quand ils ont commencé ( honte à moi ) mais le dernier album date de 69 ( j'dis pas de conneries hein Salomé >< ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Yume Sekay

Yume Sekay


Nombre de messages : 9

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:15

musique musique^0^
J'ai un style musical très variée, j'aime presque tout, mais une préférence pour le rock anglaise. Le classique, la pop, et le reste ne me dérange pas^^
Ces temps ci je suis "in love of" Kpop et Jpop ^^'
Musique coreenne (DBSK-Suju'-Boa.....) et musique japonaise (koda-ayu...) Un peu en décalage donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:31

Citation :
La Rue kétanou

J'avais oublié de les citer merci Salomé en plus de les voir en concert et des autographes d'eux quelle stupidité de les oubliés *me se tape sur la tête*

Euh oui Kouran c'est divers t'a le mérite d'écouter un peu de tout :p

Et ça fait plaisir de savoir que vous ecoutez du GREEN DAY hum.... pardon...

Pour les musiques japonaise ce sont surtout ceux des mangas que j'aime Embarassed comme les opening et ending de FMA drunken

ma chanson préféré des beatles voyons ce serais plutôt Come Together drunken et je crois aussi qu'il date des année 60^^

Et une question qu'est ce que TH a de spécial non mais y'en a dans mon collège qui se tatoo le nom de Bill sur leur épaule mais où on vas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

Ah oui je perds la tête ces temps-ci Laughing . Moi j'adore surtout les chansons)"She loves you" I love you Je crois que les Beatles se composaient si je ne me trompe pas de
-Georges Harruson
-Ringo Star
-John Lennon
-et Paul *mais jé oublié son nom de famille* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:56

Perso je préfère les trucs un peu plus recherché que "She loves you" ou " Drive my car" ( personne n'a besoin de traduction je crois xD ) Comme " Sgt Pepper's [...] " " Day Triper " " Lucy in the Sky with Diamonds " etc ...

~> Georges Harrison
Ringo Star mais seulement à partr de 62 si je me souviens bien

Lennon et Paul Mc Cartney ~.^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:25

moua je suis plutôt ROCK,METAL(unpeu),mais jaime bien les chanson latine (c'eset normal je vien t de la-bas +__+) Laughing What a Face

Rock-Pop :
-Avril lavigne
-Green Day
-Superbus
-Nâdia
-Sum41
-Tokio Hotel (je love trop ce groupe)
-Hilary Duff

Rap, RnB (un petit peu):
-Kamini
-Sniper (une de mes préférer : sasn repère)
-Shym (un petit peu)

Latine:
-Juanes
-Jennifer Lopez (que hiciste)

Autre:-Matt Pokora (2-3 chansons)
-Lâam (1 chanson)
- Les parodies (ceux de cauet)
-Gwen Stefanie (1 chanson)
-Fatal Bazooka
-Amel Bent
-Nelly Furtado

ben voilà je crois que en gros c'est tout
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:45

moi j'adore "Show Biz" et "Pas sans toi" de m .pokora, "Petite Soeur" de Laam et je fonds sur "Mauvaise foi nocture"' de fatal basooka et de Vito ...Trop coooooooooooll...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:52

Trop moi aussi elle déchire ces chanson pas comme ilona lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Salomé Smith

Salomé Smith


Nombre de messages : 27

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:05

Citation :
Nyaha Salomé que tu as de bon goûts xD !!

Merci ^^ Toi aussi ma chère Elynn XD
Les Beatles commençèrent au début des années 60, pour se séparer en 70 si mes souvenirs sont bons ... Composés de Paul Mccartney (et basse et un peu de piano il me semble) et John Lennon au chant (plus guitare et quelques autres instruments). Et plus George Harrisson à la guitare et Ringo Star à la batterie.
Ma chanson préférée est sans aucuns doutes Eleanor Rigby ... et puis il y a Help aussi, et Lucy in the sky with diamonds ... ils en ont fait tellment !! J'aime aussi beaucoup Lennon seul, Imagine un bijou ! Razz
Après ce petit topo sur les beatles, je me posais la question de savoir quel est votre Beatles préféré ?
Moi, c'est Lennon, pour ses petites lunettes, sa musique, et son engagement politique. Laughing
Bon après, je crois que le plus beau c'était Ringo Star, mais ça compte pas ... enfin si, mais de toute façon Lennon à plus la classe avec ses petites lunettes rondes ... (comment ça je fais une fixette sur les petites lunettes rondes de Lennon ??)

Citation :

J'avais oublié de les citer merci Salomé en plus de les voir en concert et des autographes d'eux quelle stupidité de les oubliés *me se tape sur la tête*

Roooh dans mes bras toi (désolée ça m'a échappé ^^)
Je devais aller les voir en concert, mais j'ai pas pu Sad
C'est quoi ta chanson préférée ? j'adore la fiançée de l'eau qui à chaque fois me fais pleurer ... et puis aussi les Hommes que j'aime ... et l'incontournable "Vache Enragée" avec les ogres ... (les murs de mon bahut ont dû entendre plus d'une fois chanter la Rue ket' ... ça les chnagera de la messe de l'église d'à côté ^^)
Bref ... passons afro

Je cherche despérement quelqu'un qui connaiterait 10 rue d'la Madeleine (c'est bizzare ya des trucs, j'ai l'impression d'être la seule à connaître ^^). Ils ont fait "Vive la Commune"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:17

Alors moi j'écoute de tout! Mais un petit penchant sur le Rock et toute ses variantes (punk, métal, gothik ^^, Jpop, pop, hard rock, tout).Mais j'aime aussi le Rap (le bon Rap --') le ragga, Didier Super... etc
Ce que j'aime le moins c'est le R'n'B et a la limite la variet' et Tokio Hotel (grande fan au passé xD)

Sinon, ptite play list?
-Kagerou
-Devilish
-Green Day (evidemment)
-Hymne Elfique (inratable <3)
-Yelle
-Avril Lavigne (surtout ses anciennes)
-Anais
-Camille
-Adrienne Pauly
-BB Brunes
-un peu de Diam's
-Korn (<3)
-EVANESCENCE !
-Gorillaz (<33)
-Lily Allen
-The Offspring
-Beatles
-The Doors
-Still Young and Nash (?)
-Tryo
-Mozart
-un peu Bach
-un peu Beethoven
-Les Whites Stripes! (<3333333)
-The Fratellis...
...
...
...
Bref, j'pourrais continuer longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:42

Oh !!! Evanescence ! Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je sens qu'on va bien s'entendre:D

Alors moi, c'est plutot le rock et la variété...
Pour moi, il n'y a pas beaucoup d'artistes qui se démarquent des autres, mais j'ai quand meme un petit faible pour certains... Donc, je met ma petite liste (mais je vous préviens, elle sera beaucoup plus courte que vos listes à vous...)

-Evanescence (Le N°1^^)
-Fall out boy
-The Academy Is... (ça, je parie que personne ne connait... C'est un groupe absolument pas connu, mais j'adore leurs chansons)
-Et après, de la variété... Donc là, j'écoute un peu tout... Ca serait trop long de tout citer...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:54

Citation :
Roooh dans mes bras toi (désolée ça m'a échappé ^^)
Je devais aller les voir en concert, mais j'ai pas pu
C'est quoi ta chanson préférée ?

ben moi c'est "Les Mots" la première chanson que j'ai écouté d'eux et elle reste ma préféré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

Emily a écrit:
Didier Super

Shocked

Arg ....... * go to shoot herself *







Bon okay chacun ses goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Togira Ikonoka

Togira Ikonoka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sous-terre .

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:25

HS:je sais je suis pas valider !^^mais j'effacerait si sa pose problème !

Moi mon style est heavy Metal :
Nightwish
Amon Amarth
Rammstein
Apocalyptica
Saxon
Stonesour
Lordi

J'aime bien aussi :
Green Day
Queen
ACDC
MIka

et sinon de tout sauf du Rap et Rnb et TH !!!non mais c'est vrai quoi !!!C'est just du Rock parcequ'il y a une batteri ,une basse ,une guitare !Sinon c'est rien !(désoler pour ceux qui aime !^^ chacun ses gout ! }:-) )
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:41

Moi dans le Heavy Metal je connais rien ou presque, je connais 2 groupes de ta liste xD

Et sinon les quatres autre que t'as citer j'aime beaucoup ^.^ ( enfin ça dépend des chansons )

/)_/)
(o.°)/")
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Togira Ikonoka

Togira Ikonoka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sous-terre .

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

normale !^^ non je deconne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

Tiens apparament je suis pas le seul a hair Tokio Hotel c'est réconfortant


(De pas se sentir seul à détester ce groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Pour tokio hotel je dirais que haïr c'est un peu trop fort comme sentiment, perso je trouve ça tellement nul que ça mérite même pas d'être haïs xD

En faite j'aime pas comme toutes les musiques commercials d'aujourd'hui, je trouve ça vraiment sans originalité et ça pus le fric ...

Bref dsl j'avais envit de le dire ><

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Salomé Smith

Salomé Smith


Nombre de messages : 27

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:42

Citation :
...
-Beatles
-The Doors
-Still Young and Nash (?)
-Tryo
-Mozart
-un peu Bach
-un peu Beethoven
-Les Whites Stripes! (<3333333)
-The Fratellis...
...
...
...
Bref, j'pourrais continuer longtemps ^^'

T'as de bons gouts tu sais ? Cool
C'est pas Crosby, Still and Nash, et je crois qu'ils ont fait un album avec Neil Youg, d'où le Young : logique Laughing ... mais je suis pas trop sure ... en tou cas j'aime bien ce groupe. Ainsi que Whites Stripes et The Fratellis !

Sur Tokio Hotel, no comment ... c'est pas la musique qui me dérange (bon, d'accord c'est un peu nul mais bon ...) c'est surtout que c'est un groupe ultra commercial qui ne réussit que parce que Bill et Tom ont un physique avantageux.
Cela dit, ils pourraient devenir un groupe presque intéressant si ils murissaient un peu musicalement. Mais ça c'est pas possible parce qu'ils ont été conditionné pour plaire aux midinettes.
Je suis désolée, je me suis lacher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Togira Ikonoka

Togira Ikonoka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sous-terre .

Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

vous avez pas à être désoler ,perso je trouve ce groupe chia**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de Musique!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Style de Musique!!!!!!!!!!   Style de Musique!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de Musique!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: