Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thedric Stam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedric
Invité
Anonymous



Thedric Stam Empty
MessageSujet: Thedric Stam   Thedric Stam Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

Fiche de votre personnage

Nom : Stam
Prénom : Thedric
Age : 12
Espece : Humain
Biographie : Jusqu'a mes 8 ans, ma vie fut normale, comme chacun la connaît. Mais à la fin de cette année, je suis tombé sur une étrange gemme, portant mon nom. Apres quelques manipulations, j'ai pu découvrir l'origine de cette inscritpion. elle faisait de moi un Fowir, personnage pouvant traverser le temps et les mondes, appellés des Badwin'Hert, plongés au coeur de Euquasipur, l'univers tel qu'on le nommerait a present. Depuis ce jour, je cours a travers Euquasipur afin de sauver des Badwin'Hert, menacés par Khéos, un homme sans pitié, ayant la volonté de détruire les differents territoires.
Qualités : Intelligence Vitesse
Défauts : Puissance, Humour.
Physique: Legerement trop petit pour mon age.
Métier: ---
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Thedric Stam Empty
MessageSujet: Re: Thedric Stam   Thedric Stam Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

Tout d'abord: Bienvenue! Very Happy
je suis désolé, mais nous n'allons pas pouvoir valider ta fiche.
Tu es sur un forum Artémis Fowl, et non un forum Bobby Pendragon. Peut etre n'as tu pas lu les livres, dans ce cas la, tes erreurs sont tout a fait excusables. Cependant, tu devrais aller faire un tour dans la partie histoire et dans le reglement car il me semble qu'Artémis t'as deja fait quelques remarques... J'ajouterais aussi, qu'étant un humain, tu ne peux, ni poster dans le monde souterrain, et encore moins passer le test d'entrée aux FAR

Récapitulatif :
-les territoires n'existent pas
-n'étant pas un membre du Peuple des fées, tu ne peux pas passer le test d'entrée chez les FAR
-le monde souterrain n'est pas accessible par les humains (pour choisir ton espece: https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Presentation-f6/Choisissez-votre-espece-t4.htm)
-tu peux lire l'histoire pour mieux comprendre le fonctionnement du forum
-tu dois changer ta biographie

lors des messages que tu as posté précedement, tu étais un elfe, tu ne pourras avoir qu'une espece...choisis bien....
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Thedric Stam Empty
MessageSujet: Re: Thedric Stam   Thedric Stam Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:51

Bienvenu !! ^__^

Euh moi en faite je voulais juste dire que je trouvais étrange que l'humour et la puissance soient des défauts ... oô
Moi je metterais plus ça dans les quaités non ? Il faudrait trouver de vrais défaults à ton perso.
Personne n'est parfait >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Thedric Stam Empty
MessageSujet: Re: Thedric Stam   Thedric Stam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thedric Stam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: