Ysuna
| Sujet: Ysuna Sha [Validé] Lun 20 Aoû - 15:18 | |
| Nom : Sha Prénom : Ysuna Age : 20 ans Espece : elfe Biographie : 20 ans, c'est bien court pour une vie d'elfe..Je pourrais raconter mon enfance, mais elle est particulièrement banale, en fait, a part mon joli minois, rien ne me différencie de l'elfe Lambda.Si ce n'est que je ne suis pas tres douée pour le mesmer..Étonnamment. Ma mere nous a quitté, elle a trouvé l'amour ailleurs, je ne l'ai plus vu depuis tres longtemps, mon pere se remet tant bien que mal, plongeant dans le travail, il est tavernier, et je suis leur unique enfant, autant dire que mon pere tient a moi plus qu'a la prunelle de ses yeux. Qualités : Drole, sympathique, j'ai toujours le sourire aux lèvres. Défauts : Naïve, excessive, je l'emporte rapidement, gourmande Physique: Assez grande pour une elfe, je suis toute en rondeur comme on dit, pas que je sois grosse, non au contraire, simplement, mes formes en font rougir plus d'un.Mon visage un peu rond a toujours le sourire, sauf lorsque je m'énerve, et la attention, ca fait mal! Métier:je ferais la joie de mon pere en reprenant la taverne familiale : au clair de lune ainsi nommée car au debut, elle etait placée en surface (il y a de cela bien des generations) pres d'un chêne superbe ou les fées aimaient a venir ramasser les glands nécessaires pour le rituel. edit : voila les corrections
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 9:50, édité 4 fois | |
|
Sachiko Short Agent des FAR
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Lun 20 Aoû - 19:05 | |
| bon ben d'abord bienvenu mais encore quelque petite chose a corriger tu pourrais dire un peu plus sur toi ta famille tes ami(e)s dans ta biographie et aussi pourquoi ton père ne saute pas de joie a l'idée que tu devienne un membre des fars. Tu pourrais dire ou tu est née si tu as des freres ou des soeurs... bon et pis apres il faudra attendre que un admin te valide. Voilà je crois que c'est tout ^^ Bonne Chance a oui et encore une petite question sa veux dire quoi Lambda??? HS: haha cette fois jai été plus vite que toi Elynn | |
|
Hallizia Stailson Apprenti des FAR
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Fowl ...
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Lun 20 Aoû - 23:10 | |
| Tu es bien partie mais comme la dit sachiko, tu devrais rallonger un peu . N'hésite pas à demander de l'aide. Sinon ^^ Bienvenue à toi | |
|
Ysuna
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| bin apres mure reflexion, j'ai remarqué que yavait pas de restaurant encore, donc je me propose pour être la taverniere.... pour les remarques, merci j'ai tenté de modifier, mais je prefere voir un peu comment evolue mon perso avant de raconter sa vie mais promis ca viendra assez vite pour l'elfe lambda, c'est un expression voulant dire banal, ca vient de je sais pas trop ou, lambda etant une lettre grecque je crois | |
|
Sachiko Short Agent des FAR
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| il est vrai que c'est déjà mieux qu'avant jespère juste que pour toua qu'un admin va bientot venir te valider...
HS: je veux juste te dire que c'est en fonction de son passé qu'une personne choisi sa voie et devien se quelle devien alors explique moi comment tu veux écrit ta bio après quand les choix son déjà fais??? Mais peut-être que tu peux dire que tu est amnésique mais bon libre a toi de toute facon je ne suis pas un admin... | |
|
Ysuna
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Jeu 23 Aoû - 9:49 | |
| juste qu'en faisant un peu evoluer mon perso dans le jeu, j'apprends a mieux maitriser l'unoivers (même si je connais les livres) et que d'avoir un peu evolué me permettra d'ecrire une bio correcte et coherente, et pis.....j'ai plus d'inspiration une fois mon perso un peu decouvert | |
|
Elynn Malloy
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Dim 26 Aoû - 14:41 | |
| Bienvenue - très - jeune efle x) !!! Je vois que Sachiko ma coiffé au poteau xD * prend la voix de Yoda * "Fier de toi je suis, jeune padawan ! Tu apprends vite " x] Erf sinon - s'il m'est autorisé de rajouter qqchose >_> - Je te conseil de te relire car j'ai vu plusieurs fautes de frappes flagrante ^^ Vala !! En ce qui me concerne, pour ton histoire je dis seulement que certains ont été validé avec une bio' plus courte ou semblable à la tienne ^__^ Bref, amuse toi bien ichi | |
|
Julius Root Admin
Nombre de messages : 412 Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| Bienvenue ! Tu es validée | |
|
Pixie
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] Jeu 6 Sep - 21:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysuna Sha [Validé] | |
| |
|