| Florian [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florian
| Sujet: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 3:25 | |
| bon ben étant donné que je ne peux pas me choisir un nom de personnage du bouquin ben je met mon vrai nom (et oui je me suis renseaigné), ben ça fait pas mal de temps que je lis les artemis fowl et ma passion ne s'est jamais tarrie et j'espere vous la faire partager sur ces livres Fiche de mon personnage Nom : justement je sais pas, mais j'aime bien Mulch Diggums, donc pour plus tard Prénom :ben Mulch sinon Florian pour l'instant Age : 15 Espece : nain Biographie : ben lycéen à cannes et depuis quelques années passioné des artemis Fowl Qualités : pas con Défauts : feignasse Physique: ben petit (alors que je fais 1m80 ) et ben imposant on va dire (pour un nain) Métier: futur creuseur de tunnel kleptomane (si possible bien sur)
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
Artemis Fowl Admin
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Florian
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 16:17 | |
| sinon, qui sont les forumistes importants du forum, les modos, et si on peut m'expliquer un peu le fonctionnement du forum parce que j'ai pas encore tout compris | |
|
| |
Artemis Fowl Admin
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 18:30 | |
| Eh bien... D'abord, il y a deux administrateurs : -Julius Root -Artémis Fowl et aucun modérateur. Après, nous avons des membres (on s'en doutait^^), plus ou moins actifs. Parmi les meilleurs posteurs : Ellyn Malloy, Sachiko Short, Veki Blade, Charles Felicien... Pour le fonctionnement, ce n'est pas très compliqué. Tu incarnes un personnage, que tu fais vivre au travers de tes messages (c'est comme si tu écrivais une histoire, sauf que tu n'écris que la partie qui concerne ton personnage). Comme dans les livres Artemis Fowl, le Peuple vit sous terre, les humains à la surface. Donc, chacun poste dans les différentes parties du forum, en décrivant les actions, paroles, pensées et sentiments de son personnage. Une ou plusieurs personnes repondront dans les sujets que tu auras créé, et tu pourras faire réagir ton personnage, par écrit. Au début, c'est vrai que c'est pas évident à comprendre. Je te conseille de commencer à lire un sujet, pour regarder à quoi ça ressemble, et mieux comprendre le fonctionnement (je te propose celui-ci : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/tests-des-far-termines-ou-sans-reponses-f40/dans-les-egouts-test-de-sashiko-short-termine-t48.htm) Pour la fiche de ton personnage, tu dois inventer un personnage. Donc, la biographie sera aussi celle de ton personnage (tu raconteras sa vie, sa famille, son reve, peut-etre un épisode de sa vie qui l'aura marqué...). Ne pouvant pas prendre Mulch puisqu'il est un personnage des livres, il faudra en inventer un autre... Que tu imagineras de A à Z. Ca peut etre un nain, un humain, un elfe, un lutin volant ou un gobelin. Ca sera donc aussi les qualités et défauts de ce personnage que tu marqueras. | |
|
| |
Florian
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 20:04 | |
| Fiche de mon personnageNom : caporal Flo . Prénom :Age : 80 balais Espece : elfe Biographie : né dans le quartier populaire du marché d'Haven Ville, ses parents sont des personnes tout à fait normales, son frere est actuellement en prison pour son implication dans le B-wa kell', sa soeur est une femme sans importance, mariée à un autre elfe. Il grandit autour de la petite racaille où il garde toujours des amis, il a vécu une enfance joyeuse dans le tumulte de la rue. Il s'engage chez les FAR, après plusieurs examens il attends encore sa confirmation pour etre integrer à la section tant attendue Qualités : capable de trouver des milliers de renseignement sur le milieu de la pegre souterraine Défauts : un ripoux, un vrai ficannasse, et surtout un gros fouteur et chercheur de merde Physique: pas gros, pas maigre, plus grand que la moyenne des fées d'1 cm, une inteligence pas superieure à la moyenne, bref un elfe normal quoi Métier: apprenti agent des FAR PS: Artemis Fowl, c'est bon comme ça???
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Sachiko Short Agent des FAR
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 22:05 | |
| Salut Flo et bienvenue ^^ yes!!! je suis pas trop en retard ^^ alors juste ta biographie tu pourrais la faire un peu plus longe si ta des frere, soeur, tes parents ou il sont, ton enfance joyeuse triste... A bientot sur le fofo^^ | |
|
| |
Artemis Fowl Admin
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 23:07 | |
| Là, c'est bon, à part ton pseudo. Tu n'es pas encore rentré chez les FAR... Comment peux-tu etre caporal ? Il faudrait que tu le changes... Sinon, c'est bon. Fiche validée !! Tu peux donc poster des messages dans le jeu. | |
|
| |
Florian
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mar 25 Déc - 23:17 | |
| woohoo c'est parti dans le monde d'artemis Fowl | |
|
| |
Ceryn Amna 'Cecilya'
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mer 26 Déc - 18:24 | |
| Way, bienvenue quoi ^o^ Et... HO HO HO, JOUAYEUX NOUWEL (A TOUSSE) XD *Se rendort* | |
|
| |
Aulit Bermuda
| Sujet: Re: Florian [Validé] Mer 26 Déc - 20:31 | |
| YOUHOUUUUU BIENVENU JOYEUX NOUEL !
* Aulit refait surface avec un vrai ordinateur et pas le vieu mulet galeu qu'elle avait avant !* | |
|
| |
Keren O'Hara
Nombre de messages : 30 Localisation : Quelque part dans la lande, en train de vagabonder...
| Sujet: Re: Florian [Validé] Jeu 27 Déc - 23:08 | |
| Bienvenue et bonne année^^!!!
(bah oui, je suis à la bourre, c'est fini Noël...>_<') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florian [Validé] | |
| |
|
| |
| Florian [Validé] | |
|