Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:09

hj: cool rome! moi qui suis italienne j'ai jamais mis les pieds là-bas^^

dj: Voyage a rome! elle adorait l'italie, les gens étaient chaleureux là-bas, ils saluait tout le monde.L'elfe avait été une fois a Milan, dans la commune de Limbiate et s'éait étonnée de la gratitude des gens envers les autres. Les italiens étaient un peuple apart.

-Comme j'adore l'italie et que je n'ai visiter que milan, c'est d'accord!

hj: en plus Limbiate c'est vraiment une chouette ville^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:55

(Hj:Origine italienne? *Prends l'accent du mafieux italien* (qu'on dit que j'imite à la perfection) Si tu touche à la famille, c'est la famille qui te touche!
Marlon Brando dans le rôle de Don Corleone dans le film Le Parrain)

L'elfe était d'accord pour un petit voyage en Italie. Son entreprise était en Italie aussi célèbre et adoré que Ferrarri. Et il connaissait un bon petit restaurant près du Colisée près de la Tour Lithium.

Et peut être un petit tour à Venise, la ville des amoureux mais on va d'abbord se contenter de la capitale.

Le vaisseau emprunta le conduit I-57 qui débouchait à Milan puis grâce aux petit moteurs de la navette, le groupe rallia La Ville aux 7 Collines en 30 min.


-Bienvenu à Rome!

Le vaisseau passa au dessus de la cathédrale Saint-Pierre, puis du Forum de l'Epoque Romaine, du Sénat italien et pour finir au dessus du Colisée.

Le vaisseau se posa sur la Tour Lithium, en fait une des Tours Lithium présentes dans toutes les capitales du monde mis à part la Barbade où les Laboratoires suffisent amplement. C'est dans ces tour où se régit les affaires de la méga-entreprise dans le pays où elles se situent: Usine, ventes, affaires en tout genre , projets top secret...

Le vaisseau se posa sur un balcon dominant la ville


-On y est! Le soir étant sur le point de tomber, je vous invite à dinner et tenue de soirée exigée!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:06

hj: L'accent XD heureusement que tu connais pas le sicilien, c'est un genre de ch'ti italien... Oula, véritable colle la tenue de soirée:lol!: mais je vais trouver^^

dj:
pendant qu'artizual reliait milan et rome, Rebecca regardait les ville défiler a travers le petit hublot. C'est quand elle vitle colisée qu'elle se décida a lacher la ville des yeux, comme il étaient presque arrivés.

Le vaisseau se posa sur une tour et l'elfe devina que ca devait êtr une autre tour des laboratoires lithium.. Mais combien de batiments il avait?

Tenue de soirée? elle avait prévu ça et elle n'avait pas eu tort!

-D'accord, espèrons que je ne perde pas dan le batiment sur le chemin du retour! plaisanta l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:28

(Hj: C'est pas ceux qui parle avec le grosse voix grave genre Stallone?)

L'elfe plaisanta sur la taille du bâtiment. Artizual décida de poursuivre la plaisanterie.

-Je suis au courant, c'est pour ça que j'ai simplifié au maximum!
Votre suite est à gauche au bout du couloir, le dinner sera à 20h. Et nous partirons à 19h30. A toute à l'heure!


Timming réglé comme une montre Suisse comme on dit à la surface. Sous terre c'était réglé comme l'estomac d'un Nain!

Artizual attendit que l'elfe partit et rentra dans sa suite pour changer de vêtement et troqua la tenue décontractée contre le costume trois pièces noire. Modèle unique.

Les heures passèrent et Artizual alla frapper à la porte de la suite de l'elfe. Agissant en parfait Gentleman, il se présenta avec un bouquets de roses...génétiquement modifié pour que leurs rouges sang soit plus...rouge sang, ce qui donnet au bouquet une sacrée allure.


-Bonsoir! Vous êtes prête?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:06

hj: euh... je sais pas^^

dj:
Rebecca suivit les instructions pour arriver dans sa "loge" et déposa son sac en sortant les affaires dont elle aurait le plus besoin.
Elle atacha d'abord ses cheveux (faut que j'aille les couper, ils sont vraiment trop long) et pris la robe qu'elle avait, comme elle déestait qu'n voye es jambes, la robe était longue mais très simple.
A 19h30 on toqua a la porte, l'elfe, qui était en train de cacher son matériel des FAR pour éviter qu'on ne les trouves alla ouvrir.

-Oui! et vous aussi a ce que je vois!

Puis elle remarqua les roses

-Elles sont magnifiques! merci! Je vais aller les mettre dans un vase et j'arrive.

Comme a la mauvaise habitude de son teint, il vira au rouge et elle détouna rapidement la tête. Après êtr sur qu'elle était redevenue normale, elle revint devant a porte.

-Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

L'elfe sortit de sa suite, Artizual toujours en gentleman lui tendit le bras. Puis ils se dirigèrent vers la sortie et montèrent dans une voiture avec un luxe digne du Titanic.

Ils arrivèrent non pas dans un quartier chic de la ville mais plutôt dans un quartier à l'aspect miteux. Ils allèrent dans une sorte de vieil entrepôt. La voiture s'arêta et l'hybride fit descendre l'elfe.

Il se dirigea vers une porte pratiquement rouillé et toqua. La porte s'ouvrit et une personne inhabituel alla ouvrir...c'était un gobelin habillé en costume! Il les accueillit et les fit entrer

Artizual entra dans le bâtiment suivit par la FAR qui avait vraiment l'impression de ne pas comprendre. Jusqu'à ce que...

Ils passèrent un vestibule et se retrouvèrent dans un restorant capable de rivaliser avec la crème de la crème de la restauration humaine. Ici tout n'était que luxe et raffinement! Le gobelin amena les deux personnes à une table, près d'une félutine en train de jouer avec une harpe féérique.

Le petit gobelin donna les menus et fit apporter une colation pour patienter

Artizual parla alors à l'elfe


-Ce restaurant s'appelle le "O Sole Mio" c'est le restorant féérique à la surface le plus luxueux que vous trouverez. Et comme vous m'avez dit que vous étiez "gourmande", j'ai immédiatemment pensé à ce lieux. Et comme vous êtes mon invité, ne regarder pas le prix des plats! Contenter vous de vous régaler!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

Rebecca réussi a attraper le bras d'artizual malgré ses 1m20, heureusement que les elfes d'atlantide étaient plus grande que la moyenne.

L'elfe ne comprennais pas très bien cequi se cahais dans se quartier...euh...miteux, mais ne posa pas de question conaisant artizual, toujours un petit truc de cacher.

C'est lorsqu'elle vit le restaurant qu'elle perdit complètement la voix. Le lieu était magnifique et extremement luxueu

Rebecca pris la carte et commenca a lire, bien que l'hybride lui ai dit de ne pas regarder les prix, elle le fit comme même.

-Puis-jeprendre votre commande?
-je vais prendre la spécialitée du chef et la boisson qui va avec, merci.

le serveur se tourna vers artizual

-Et vous , monsieur?

hj: il y a un restaurant près de chez moi qui s'apelle comme ca^^ je penserai au sujet quand je passerai devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:04

(Hj: Moi c'était en regardant les gondolier de Venise qui chantait O Sole Mio!!!)

L'elfe commanda la spécialité du chef et le serveur demanda à Artizual ce qu'il voulait

-La même chose s'il vous plaît

Le serveur partit

-Ce qui est étonnant c'est que même les gobelins sont civilisés ici!

Un autre serveur porta deux boissons

-Nectar de rose. Le plus rare! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:44

hj: tu sais ce que ca veut dire au moins ?

dj:
Nectar de rose, il fallait qu'elle goute ça!
Rebecca leva son verre a son tour.

-Santé!

En effet, le necta était délicieux, il ne faudrai surtout pas qu'elle dise a quelqu'un qu'elle avait été diner avec un demi humain, il la prendraient pour une folle. En tou cas ceux qui ne connaissaient pas Artizual.

L'elfe repossa son verre, et se pencha légèrement vers la table.

-Alors, encore des projets? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:40

(Hj: Oulha mon italien est un peu rouillé mais je crois que ça veut dire "Mon Soleil" où un truc dans le genre)

L'elfe sembla apprécier le nectar. Normale: le nectar de rose est aux fées ce que le caviar est aux humains un met raffiné mais affreusement chère!

Elle voulait savoir également les autres projets de l'hybride


-C'est vous qui décidez, ce sont vos vacances!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22

h: oui, sauf qe cette expresion est utilisée pour les poèmes^^ Si quelqu'un a un problème pour l'italien, je traduit facilement grace a ma cousine(et elle s'apelle Rebecca^^)

dj:
Ses vacances, elle n'allait tout de même pas déranger artizual lors de ses expériences, au risque de les fare raté.

-Je n'aimerai pas vous retarder dans vos expériences, elles sont tellement hors du commun et géniale...

hj: pas d'inspi pour le moment. le premier chpitre de TTP va te plaire, morgan et moi on est déjà mote de rire et on est au premier paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:50

Retarder les expériences d'Artizual? Elle pouvait le faire. D'après les estimation de VIKI l'intelligence artificiel des Laboratoires, Lithuim deviendra la première superpuissance technologique dans maximum deux ans. Devançant les fées (Foaly en tête) et bien sûr très très loin devant les humains. Alors une semaine de retard n'est pas vraiment un retard, plutôt un moyen de se reposer

-Vous me genez absolument pas, ce qui est bien avec les expériences c'est qu'elles peuvent attendre!

Le serveur amena le plat, une sorte de tourte fourrée avec des pattes et une sauce ressemblant à la carbonara

-Hum pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:42

ca va , elles pouvaient attendre. L'arrivée des plats interrompit leur discussion.
Rebecca gouta et trouva cela très bon, bien, que pour elle tout est bon, puisqu'elle avait vécu 3 mois sans pouvoir s'acheter autre chose que des légumes en conserves...

-Pas du tout, c'est très bon! bon apétit!

Alors ca, pour des vacances c'était bien des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

L'elfe trouvait le plat délicieux.

Le serveur revint donner un autre verre de nectar de rose


-Alors capitaine...pardon Rebecca, vous avez envie de voir un lieux à Rome en particulier?

Après tout c'est ses vacances. C'est elle qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:51

un lieu a rome? Elle avait toujours été étonnée des arènes de Nmes, et ily a le colisée a Rome.

-quelque chose qu'on ne peut pas rater a Rome, c'est bien le colisée!

Un petit Bip retentit, et Rebecca éteigna carrément le téléphone.

-Ils ont vraiment décidé de m'ennuyer aujourd'hui avec leur mesage de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33

L'elfe voulait voir le Colisée, l'un des monuments les plus célèbres de Rome

-Si vous voulait on peut y aller après le repas

Le serveur passa ensuite au dessert, une sorte de gateau aux raisin

-Ah le dessert! Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

après souper(hj: c'est pour les belges)? pourquoi pas... pas mauvais le dessert!

-Moi ca ne me dérange pas, mais la navette n'est pas a moi, a vous de voir!

Elle ajouta:

-Pas mauvais le dessert!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:04

Le repas se termina sans encombres.

Les deux personnes quittèrent le restaurant après qu'Artizual paya la note (plutôt salé).

Ils allèrent d'abords vers la Lithio Edificio, la Tour Lithium de Rome pour pouvoir changer de moyens de transport troquant la voiture de luxe contre la navette high-tech.

Ils arrivèrent au-dessus du Colisée et le vaisseau se posa dans l'enceinte du bâtiment près du bord de l'arène près des restes des souterrains


-Le Colisée! ce vieux bâtiment à près de 2000 ans! alors faites attention où vous posez les pieds, c'est fragile un endroit aussi ancien!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:58

Lorsque l'elfe revint dans la navette, elle avait changer aussi de vêtement, il fallait dire qu'une robe n'était pas très appropriée...

Fragile, elle voulait bien le croire! Rebecca posa un pie sur le batiment pour tester la soliditée et sortit de la navette en attendant artizual.

-J'ai de la chance d'être petite comme même, au moins, je suis légère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:25

L'elfe sortit en premier en vantant sa légereté

-Pour vous d'accord mais pour moi.

Artizual marcha avec précaution, il faut dire qu'il était plus "massif" que l'elfe qui si on en jugeait que par la taille aurait put être sa fille aux yeux des gens.

-Alors c'est ça le Colisée! Dans mes reconstitutions il est en bien plus meilleur état! Tout blanc avec le luxueuse loge impériales, ses gladiateurs se battant pour leurs liberté, ses combats d'animaux et même pour des batailles navale. Il en à vu des évenements!

Surtout quand on c'est que les romains organisaient près de 120 jours de fêtes d'affilés!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:35

Ses reconstitution, bhne évidemment, puisque c'était de reconstitution!

-je ne peut faire qe vos approuver, vous ^tes surement plus cultivé que moi question ressource humaines...

Rebecca continua de marcher en faisant attention ou elle mettait les pieds et en attendant aussi artizual, ce que c'était bien d'être petite parfois...

(panne d'inspi là, je trouve plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

(Hj: désolé pr le retard: faudrait peut être le terminé, ça commence à être long et on ne trouve plus d'inspi)

L'elfe marchait sur les restes des gradins. Artizual la suivait avec quelque difficulté: mesurer 1.85m avait parfois des inconvénients.

Il se retrouvèrent près de la brèche, la partie manquante de l'édifice


-Tiens il manque un bout! Perdue lors du séisme de 1349 Vraiment pas très solide en fait!

(Désolé panne d'inspi+flemme monstre= post court)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

hj:oui, faudrait mieux, tant pis pour le record^^

dj:

Un séisme? Elle ne savait pas. En effet, très solide pour avoir résister a ça, bhen maintenant fallait passer...

-En effet, euh... on fait comment pour passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:03

(ben faudrait faire un énorme post de conclusion)

-Comment on fait pour passer? Bonne question, on va retourner à la navette pour faire le tour ou vous en avait assez vu?

(Je crois que j'ai explosé le record de taille pour le plus petit post)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:33

hj: j'ai vu pire...

dj:
Rebecca regarda le noir qui envellopait la ville.

-Il vaut mieux retourner a la navette, je n'ai pas envie que vous tombiez d'ici!

l'elfe suivit artizual et se retrouva a nouveau dans la navette.

hj: énorme alors, faudra résumer 4 jours! ou alors on dit qu'on rentre a la tour, qu'on va faire dodo et que les vacances de Rebecca continue, mais sans faire de RP, si tu veut je poste la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale
» Petite visite ennuyante du musée
» Petite visite de courtoisie aux entrepôts du port
» Visite d'un laborantin
» Une visite [Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: