Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séléna Sorabella! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séléna Sorabella

Séléna Sorabella


Nombre de messages : 2

Séléna Sorabella! [Validé] Empty
MessageSujet: Séléna Sorabella! [Validé]   Séléna Sorabella! [Validé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:05

Saluut!
C'est moi Shanna(Catherine Beau-Regard & Minerva Paradizo),je sais,je sais..C'est mon troisième personnage que je crée,& j'espère bien le garder pour longtemps! Razz
J'en profiite pendant les vacances de noël pour commencer mon nouveau perso,car pendant l'école,je n'aurais sûrement pas trouvé le temps de faire ma fiche...Mais c'est sûr que je serais plus active dorénavant...Comme dans l'bon viieux temps! XP


Nom : Sorabella

Prénom : Séléna(Surnommée «Sora» pour le plus intiimes)

Age : 22 ans

Espece : Humaine (Viivement les humaiins! )

Biographie : Italienne de sang,journaliste de profession,photographe de passion,c'est moi,Sora,Séléna Sorabella.
Je suis née en Italie,le 25 Février 1987,et y a vécu jusqu'a l'âge de 18 ans.J'ai ensuite déménagée ici,en Irlande car avec tout ce que cache ma famille...
Ma famille est une bande d'escrots,de mafya(??mafia??),elle est réputée pour cela.Je dis bien "elle" car pour moi,ce n'est pas ma vraie famille.Enfin,si mais...Bon d'accord,j'avoue que l'ont m'a appris comment voler facilement,faire des escroqueries & tout le reste,vous voyez le genre,mais rare sont le moments où je mets en pratique ces méthodes.
J'ai deux frères plus jeunes que moi qui sont aux États-Unis,dont l'un est en prison pour un léger délit,& deux autres soeurs qui sont plus vielles que moi & qui vivent en Italie,à Milan,ma ville natale.Je parle plusieurs langues,dont l'italien,le français,l'anglais,l'irlandais,l'espagnol...


Qualités :Travailleuse,observatrice & sociable.

Défauts : N'a pas sa langue dans sa poche,parfois trop fouineuse & assez directe.

Physique:J'ai de long cheveux cheveux noirs,des yeux noirs,de petites lèvres,une taille fine...

Métier:Principalement journaliste,mais aussi photographe.


[ Je sais pas trop si la bio est assez longue..:S ]

Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Séléna Sorabella! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Sorabella! [Validé]   Séléna Sorabella! [Validé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:25

1ère place!!!

Cool les humains sont de retour

En tout cas

rebienvenue et rebon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Séléna Sorabella! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Sorabella! [Validé]   Séléna Sorabella! [Validé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:44

Re-bienvenue !
Pour la bio, pas de problème, ce n'est pas la taille qui compte, mais le contenu.
Et puis de toute façon, on va pas chipoter, hein...
Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Séléna Sorabella! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Séléna Sorabella! [Validé]   Séléna Sorabella! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna Sorabella! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Honeo [Valide]
» Azgork [Validé]
» Pasiphaé [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: