Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:53

Nom : Zwarding
Prénom : Emily
Age : 51
Espèce : elfe

Biographie :
Emily est née il y a de cela 51 ans. Ses parents sont tout deux des Elfes, donc pas de problème : Emily a des pouvoirs elfiques et les oreilles pointues. Mr et Mrs Zwarding sont discret de nature et exercent tout deux comme métier médecin du Peuple. Ils sont souvent absent de la maison durant la jeunesse de la petite Elfe, mais il lui font totalement confiance. Emily a grandi et a suivit des études approfondies sur la magie, qu’elle choisissait toujours comme option. Le climat de confiance et d’amour qui entoure la petite vie de la famille fait que Emily ne s’est pendant longtemps pas inquiétée de ce qui se passait à l’intérieur, bien qu’elle soit curieuse : elle consacrait toute sa joie a ses études. Mais maintenant qu’elle entre un peu dans la vie d’adulte, elle sait beaucoup de choses. Elle s’est particulièrement intéressée aux FAR et à l’une de leur enquête : le dénommé Artemis Fowl, Bonhomme de Boue connaissant leur existence, l’intriguait. Le peuple de là-haut l’intriguait. La jeune fille s’est installée dans deux pièces de la maison de ses parents, qui s’en accommode parfaitement, et Emily ne dérange donc personne. Dans ces deux pièces, elle vit tout simplement, et cherche quel métier elle pourrait exercer. Elle continue aussi à faire, chaque jour, un petit quart d’heure de musique, qui est tout de même l’une de ses passions. Elle joue de la flûte, une petite flûte qu’elle a trouvée petite dans un champ, qui est en fait un bout de bois troué en plusieurs endroits. Par on ne sait quel miracle, la petite a réussi a maîtriser la chose, musicalement parlant.
Actuellement, les seules ambitions de Emily sont de trouvées un travail et de se renseigner sur l’Homme de Boue.


Qualités : curieuse, joyeuse, enjouée, folleding, extravagante, musicienne
Défauts : curieuse, farfouilleuse, parfois un peu bavarde
Physique : Emily a de longs cheveux bruns qui lui descendent jusqu'à la taille. Elle les adore. Elle a de grands yeux verts toujours à la recherche d'une aventure drôle. Elle possède, comme la plupart de Elfes, des oreilles pointus, mais les siennes sont plutôt petites. Elle n'est pas spécialement mince, mais n'est pas complexée le moins du monde. Elle a de petits pieds mignons. La miss est pourtant particulièrement petite, pas autant qu’un nain mais plus que la moyenne des Elfes.
Métier: Emily n’a pas encore de métier et ne s’est pas encore décidée sur la voie qu’elle emprunterait. En attendant, elle vit toujours chez Papa Maman.

[EDIT : je pourrais peut-etre commencer un ou deux posts mais je pars le 22 au soir donc... A LA RENTRéE ! xD
Sinon, est ce qu'on pourrait m'envoyer un MP quand on m'aura rép parce que a chaque fois sinon j'dois venir jusqu'ici (et regarder si le logo Old a changé en logo New xD ) *flemmarde de première classe !* Merci par avance! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Bienvenue !
Tout est en regle, donc : présentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:34

Marchii ptit Pixie Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

Emily Zwarding a écrit:
Marchii ptit Pixie Wink lol

chui pas petit >.< MDR
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

Pixie a écrit:
Emily Zwarding a écrit:
Marchii ptit Pixie Wink lol

chui pas petit >.< MDR

mdr tu l'es surement moins que moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49

Dans le RP t'es plus grande que moi mais dans la vrai vie je suis plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

nan nan, dans le RP aussi chuis minus!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

mais moi j'ai 30 ans et toi 51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Petit flood quand tu nous tiens Rolling Eyes ... * sors *

Bienvenu ici mam'zelle !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]   ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Youki [validé]
» Ysuna Sha [Validé]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» présentation [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: