Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emily Youki [validé]

Aller en bas 
+5
Ceryn Amna 'Cecilya'
Art Stern
Charles Félicien
Veki Blade
Emily Youki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:55


    PRESENTATiON D'EMiLY YOUKi
    Anciennement
    Emily Zwarding
    Vieille folle qui avait laché le forum pour cause de manque de temps

    ___


    Nom : Youki
    Prénom : Emily
    Age : 111 ans drunken
    Espece : Hybride elfe-lutins volants si les administrateurs sont d'accord, sinon je choisirais study
    Biographie :

    « - Maman... Racontes moi comment vous vous êtes rencontrés avec Papa ! »
    « - Mmmmmh...... »
    « - Alleeeeeez !! »
    « - Eh bah, euh... On était jeune, j'devais avoir vers 94 ans. Lui, il en avait une douzaine de plus. »
    « - Il a treize ans de plus que toi, Maman. A l'époque ou maintenant, il a toujours eut treize ans de plus que toi ! »
    « - Héhé. Elle est intelligente ma fille ! Héhé... Bref. Donc on était tout les deux à Tara. C'était la pleine lune, et ya toujours pleins de fêtes à Tara à la plein lune. J'avais une copine, mais on s'est disputé depuis, qui avait trop bu. Moi, j'avais réussi à t'nir mon pari d'pas boire une goutte d'alcool, par contre j'avais un peu fumé. Mais bon. Donc, elle était plus tellement en état, et j'l'ai amené dans un coin un peu retiré pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Elle demandait toujours de l'alcool, et j'avais du mal à l'empêcher d'aller vers le buffet, à la fin. Mais bon, là ya ton père qu'est arrivé. Lui c'était genre le petit elfe studieux, sage. Il était là pour surveillé son frère, qui avait été invité par un de ses amis. Bref. Ton père se baladait et puis il entend les gémissements de ma copine, et moi qui lui interdisait l'accès aux boissons alcoolisées. Alors là, il ramène sa frimousse dans le ptit coin tranquille, et moi j'lui lance un r'gard mauvais, j'pensais qu'il allait donner une canette à ma copine. Mais non, il m'aide à la retenir, et tout, tranquille, sans un mot. Alors j'm'adoucit, et puis quand ma copine s'est enfin calmée (en fait elle a finit par s'endormir, normal quoi) ben ton père est resté, il s'est assis à côté de moi. J'crois qu'il était amoureux de moi avant que moi j'le sois de lui... Hihi ^^ Bref. Et alors, on a passé un très très long moment comme ca, assis, l'un a côté de l'autre, en regardant la belle lune toute ronde. Et puis à un moment, il s'est levé, il m'a souri et il est parti. J'ai appris plus tard qu'en fait, il devait ramené son frère chez lui. En tout cas, j'pensais qu'on s'reverrait plus jamais, c'qui m'était égal parce que j'étais pas encore amoureuse. »
    « - Mais vous vous êtes revus, après, nan? »
    « - Bah oui, sinon tu s'rais pas née, idiote. J'l'avais oublié, ca devait être quelque chose comme trois ou quatre ans plus tard. C'était à Disney, et, encore une fois, il était là pour surveillé son frère. Dès que j'l'ai vu, j'me suis souvenue de cette nuit... Hihi... J'crois qu'c'est à ce moment que je suis tombée amoureuse de lui. Il s'était installé dans un coin, caché, et il lisait, c't'imbécile... Alos j'me suis approchée tout doucement et j'me suis assise à côté de lui. Il a fermé son livre et il m'a embrassé. Après ca, on s'est plus laché. »

    Bonjour, je m'apelle Emily Youki, je suis la fille de Dana Lutinmalinpestin, Lutin volant, et de Daniel 'Bunny' Youki, elfe. Ma mère est une hippie cent pour cent, qui ne sait pas faire grand chose d'autre que fumer. Mais bon, elle chante correctement et elle est une merveilleuse actrice, ce qui lui a permit de survivre. Mon père, lui, est plus... disons... conventionnel. C'est un elfe tout ce qu'il y a de plus respectable, qui a passé pleins de diplomes pour finir docteur dans la clinique de ce vieux Argon. Je suis fille unique, et encore, je n'étais pas prévue. Mais bon, si je suis née, quelque part, c'est qu'ils voulaient bien de moi...
    Comme la nature est gentille, elle m'a donné les deux attributs des deux 'races' de mes parents : j'ai des pouvoirs elfes et des ailes de lutin. Si c'est pas trop bien la vie ! Bon, d'accord, je ne peux pas faire de mesmer (ce qui m'a toujours attiré des moqueries de la part des débiles) mais ce n'est pas bien important. Je ne vois pas vraiment ce qui me pousserait à vouloir faire obéir un humain. J'ai pas l'intention d'intégrer les FARs !

    Ceci est mon Journal intime. Mais pour que vous y compreniez quelque chose, je vais vous raconter rapidement ma jeunesse. (Oui je sais, je ne suis pas vieille, mais bon.)
    Je suis née le premier jour de printemps, même si sous terre, les saisons sont, comme le reste, artificielles. Mais n'empêche, j'ai bien failli naitre en surface, vu que Maman y allait tout le temps sna sautorisation. Papa, mon pauvre papa, il n'en savait rien. Sinon, il lui aurait demandé de faire les choses en règle.
    Je me suis souvent demandée pourquoi ils étaient ensemble. Ils sont tellement aux antipodes ! Elle, vieille folle, qui fume, boit, se drogue, fait n'importe quoi. Lui, studieux, sage, calme, en règle, bosseur. Mais bon, l'amour est rarement conpréhensible, je me dis ! C'est vrai, d'ailleurs. J'ai rencontré, quand j'étais gosse, une petite fille très éloignée de Cupidon, et, dis donc, qu'est ce qu'elle était embrouillée ! Bref.
    Comme toutes les petites fée qui se respectent (ca veut dire, les Lutins volants, les elfes, les félutins, et quelques nains, parfois. Très rarement des gobelins ou ce genre de chose. ) je suis allée à l'école, et, pour faire plaisir à Papa, j'ai travaillé dur. En fait, pas tellement dur, mais je me débrouillais pour avoir de bons résultats. Je révisais uniquement quand le besoin s'en faisait sentir, j'écoutais en classe. C'est simple, en fait, l'école, et relativement agréable. Comme dit Maman, l'école, c'est plus fait pour se faire des amis que pour apprendre. Papa n'est pas d'accord, moi, à moitié.
    Après l'école, le collège, ce genre de chose, j'ai eut un diplome en sciences à l'âge de 57 ans. En quatre ans supplémentaires, j'ai apssé un diplome de lettres, puis j'ai fait de la philosophie, j'ai étudier pleins de trucs qui ne m'interessait pas, mais bon. J'avais l'intention de trouver un bon job, donc je m'interessais à pleins de trucs différents.
    Cependant, il y a un truc que je n'ai jamais arrêté. La musique. Dès mon plus jeune âge, j'ai joué de la guitare, ce que je fais toujours à l'heure actuelle. J'ai fait, à un moment, de la flute, mais ca m'a rapidement ennuyé. Alors j'ai essayé le violoncelle. C'est sympa, mais très galère à transporter. Alors j'ai changé pour le violon, mais c'est trop aigü. J'ai donc essayé le clavier électronique, et j'y suis restée. Donc je fais de la musique avec ma guitare, mon clavier et mon ordi. Et ma voix. Ma musique, je crois que c'est ce que je fais le mieux.
    A 99 ans, j'ai pris mon indépendance, mais je ne suis pas partie très loin. J'ai un studio dans l'immeuble en face de celui de mes parents... J'y fais de la musique, et puis j'y dors. J'adore ma petite pièce, toute décorée. Ya pas beaucoup de place, mais c'est pas grave.
    Je fais des petits boulots par ci par là : je conduis des camions, je fais des livraisons, j'ai mêm eété postière pendant trois semaines. Sinon, je sers dans les cafés, je suis caissière au cinéma (jamais dans les supermarchés, c'est trop horrible). Enfin, tout ce qui me tombe sous la main qui puisse me permettre de financer ma petite vie.
    A part le travail, dans ma vie, il y a lpeins de petits bonheurs : mes amis, les sorties en surface pour respirer le plein air, fumer mes ptits joints de temps en temps avec les filles, pleins de choses comme ca.

    Bah ouais, la vie est belle, faut en profiter !

    Qualités : (3 minimum) Souvent, on fait des jeux stupides avec mes amis. Une ou deux fois, on nous a demander nos qualités et nos défaults. Ou alors les qualités/défaults des autres. Quand on est bourrés, ca fait de drôles de choses! Moi, ce qui revient souvent, en qualités, c'est :
    - Travailleuse, (c'est vrai)
    - Gentille, (s'ils le disent Very Happy)
    - Loyale, (bah euh... Ouais ^^)
    - Intelligente, (ca c'est pas vrai, j'apprends bien, mais voila quoi)
    - Musicienne (AH ! Ca oui =D)
    - Optimiste (La vie est belle, autant en profiter, nan ?)
    - On peut compter sur moi (l'amitier étant l'une des plus importantes choses de la vie, je fais tout pour que cette qualité soit mienne)
    - Fetarde (héhé ^^)
    - Fetarde mais je sais me retenir (ca veut dire que c'est toujours moi la moins pétée, et donc je ramène tout le monde dans leurs maisons respectives)
    - Tarée (oh, bah si on a plus le droit de profiter de sa jeunesse...)
    Me souviens plus du reste, je sais qu'Amandine avait dit un truc trop drôle la dernière fois mais j'arrive pas à me souvenir.
    Défauts : (3 minimum) Evidemment, il y avait aussi pas mal de défaults :
    - Têtue (quand j'ai une idée en tête, je la lache plus. Ce les emmerde souvent... ^^)
    - Trop sage (z'en ont marre que j'les empêche de boirre, mais vu comment Maman a rencontré Papa, j'arrêterais pas !)
    - Curieuse (veux toujours être au courant de tout =P)
    - Intelligente (bah euh......)
    - Schizophrène (ou c'est qu'ils sont allés chercher ca ??)
    - Tarée (cf Qualités ^^)
    - Pas de mesmer (ouais, ya des obsédés du Mesmer parmi mes amis...)
    Et puis là encore, la listé était longue, je ne me souviens plus de tout...
    Physique : Emily est une jeune Fée relativement grande, étant donné qu'elle mesure 1 mètre et 11 centimètres. Sa composition veut qu'elle ait une forme assez élancée, avec la taille mince sans pour autant être étroite, si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, elle a tendance à avoir quelques tout petits bourlets pas moches qui ne se voient presque pas, mais quand même, ils sont là.
    Elle a de longs cheveux noirs qu'elle refuse de couper plus que nécéssaire (c'est à dire deux fois par an, environ). Ils sont tout lisses et s'emmêlent très rapidement. Son visage est rond et elle a des joues un peu comme les bébés, bien qu'un peu moins dodues tout de même faut pas exagérer. Elle a les yeux vert foncé tirant sur le bleu marins, mais se met souvent une lentille noire sur l'un des deux, pour faire genre. Elle des très grands cils aussi noirs que ca chevelure qu'elle maquille en général de mascara noir (ou coloré quand elle veut s'amuser, c'est à dire assez souvent ^^). Sa bouche est normale, ni grosse, ni grande, ni fine, ni minuscule. Elle a souvent si ce n'est toujours les lèvres gercées. Ses dents sont d'une blancheur remarquables ^^ Son nez est tout droit et relativement minuscule.
    Elle a des seins assez petits, un ventre plat mais quelques bourrelets comme dit plus haut, des jambes longues, c'est majoritairement cette partie du corps qui fait sa taille. Ses mains sont normales, mais elle a de longs doigts qu'elle ne trouve cependant pas très beaux.
    Dans son dos, elle a de petites ailes de papillons, rondes, en deux 'parties', et ses artères les plus importantes sont là, ce qui est normal vu qu'elle est un demi lutin volant. Selon le choix des administrateurs, elle peut ou pas utiliser ses ailes ^^
    Métier : Chomeuse à la recherche de ptits jobs pour vivre, hippie à plein temps.


Dernière édition par Emily Youki le Mer 29 Oct - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03

Waa fait une prés en béton et peut-être tu seras la première hybride du peuple uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

Baah... franchement, pense que ce sera déjà plus simple que pour faire hybride humain-elfe geek
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

En tout cas beaucoupplus simple que elfe-korrigan

n'est ce pas Charles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

    WAAA !! Bonjour les gens =D Merci pour vos avis x) Vous pensez qu'les n'admins vont z'accepter ?

    Euh, aussi, est ce qu'il y a des membres qui sont sur le fow' depuis perpet' la bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Rebienvenue ?

Ah, aussi, il y a une espèce que, je crois, les admins ont oublié d'ajouter: Les fées lutines, ou Félutins en gnomique (c'est marqué noir sur blanc dans les livres). Opale Koboi en est une, par exemple. Les deux crétins qui s'occupaient du ménage (il me semble) et qui ont libéré Opale en étaient aussi (les jumeaux...).

Si tu te demandes à quoi ils ressemblent, dis-toi que Opale Koboi a réussi à se faire passer pour une enfant humaine rien qu'en se ponçant les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

    Voui mais c'est pas l'même chose, les félutins et un hybride lutin-elfe. D'jà les félutins z'ont pas d'ailes, moi j'veux qu'Mily l'en ai. Héhé ^^

    Cecilya, t'es arrivée sur Fowl RPG juste avant que je parte, me souviens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:54

Oui, un truc de ce genre, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

Bienvenue!
petite exception aujourd'hui, c'est moi qui valide!
pour me faire pardonner aupres d'arty
Enfin qui essaye, perso j'aime beaucoup la présentation/ (ca doit etre la meilleure présentation physique que j'ai jamais vu , on a souvent droit a des trucs de deux lignes). J'ai peut etre loupé un épisode mais....ou est passé la bio ? Je l'ai pas vue ?scratch
(suis t'etre bigleuse, ca m'etonne que les autres te l'aient aps fait remarquer)
donc voila manque la bio, et apres ce je me ferrais un plaisir de te valider.

Pour le coup des fées lutines, on en avait parlé avec artémis et on avait pas trop compris ce qu'opale avait de différent des autres elfes, alors on en a déduit que c'était une autre apellation des elfes. Suspect Bon d'acord, j'avoue que c'est con comme résonnement mais on avait pas été plus loin. Donc la moi je suis OK.
Pour elfe-korrigan la solution de charles me plaisait, le probleme était juste que je n'étais pas au courant de l'existance des korrigans et que je pensai qu'il les avait inventés.
Pour les elfes-humains: c'est contre nature vu que les humains ne connaisent pas l'existance du peuple et que les elfes méprisent les humains.
Mais pour les fées lutines, je n'ai pas d'objection vu que c'est dans les livres et tout a fait plausible.
Pour la question de voler ou pas: personnellement, je trouve que ca fait un peu trop que tu aies les pouvoirs des elfes plus ceux des lutins.
Donc ca m'arrangerait que tu enleves soit la capacité de voler (meme si ca serait bizare d'avoir des ailes qui servent a rien, d'apres moi), soit que tu t'enleves un pouvoir des elfes : guérison, ou bouclier, ou mesmer.

Peut etre que c'est hors sujet ce que j'ai mis juste avant, je ne connais pas les pouvoirs des fées lutines. Quelqu'un pourrait il me le rappeller svp


sinon content que tu sois revenue sur le fofo!
et merci, ca fait plaisir les présentation comme ca, juste un poil originales, recherchées, mais plausibles, bien rédigées et en plus t'es pas catégorique sur ton histoire d'elfes-lutins. j'adooore


désolé pour le long message mais récapitulation :
-manque une biographie
-manque une précision sur les pouvoirs


bonne chance!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

    JULIUS Very Happy

    Si ya marqué en cours dans le titre du sujet, c'est pas pour faire joli tu sais ^^ j'ai pas encore fini la Bio, et j'ai pas fait les Défaults/Qualités.

    Pour ce qui est du fait que j'ai les pouvoirs des deux races, si ca embête vraiment, je vais dire que je peux pas mettre le bouclier. HAHAHAAA !! Pour une hippie qui va à Tara régulièrement.... Nan, finalement j'enlève le mesmer c'est plus simple. J'suis une gentille ptite fille, donc j'en aurais pas besoin xD La guérison c'est utile donc je garde.

    >> Donc j'ai des ailes, qui marchent, mais je ne peux pas faire de mesmer.
    >> J'ai pas encore fini ma bio ni les Défaults/Qualité.

    alien I love you alien
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:17

ok, ok.
J'avoue c'était con, mais je croyais que "en cours" c'était comme "pas encore validé" tu vois....
lol, c'est pas grave.
Donc ok pour les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:17

    Ca y est j'ai fini pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:28

Excusez-moi, mais je viens de repenser à un truc qui me turlupinait depuis quelques temps Oo
c'est dit que seuls les elfes ont les pouvoirs que confèrent la magie ?
C'est une question innocente, hein, c'est juste que ça me tracassait car je ne me souviens pas l'avoir lu dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

Arexa: aucune idée

Emily: la bio j'adore, j'adore, j'adore !

Roah trop bien, le coup du jpurnal intine et di tit dialogue au début c'ets trop bien. J'adore
(calme toi clémentine^^tu t'enfonces)

donc évidemment validée !

(tarée c'est une qualité et intelligente un défaut?Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

Houla ! je vais m'énerver hein moi ^^ vous savez que c'est dangereux d'énerver un psychopathe !

On a déja Charles, Brian et Moi-même comme schizophrène, bon chui as contre mais ça va commencer à fare beaucoup, à la place d'un forumartemis fowl on devrait monter un azile de fou.

Voilà bn sinon je voulais dire un truc mais c'est pas très sympa alors je le dirais pas (juste que j'aime pas trop ce genre de dialogue au début et de biographie mais on se fou de mon avis et heureusement sinon le forum serait dans une m*e*d* noire jusqu'au cou)
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:54

Julius => Ce n'est pas une lutin-elfe ?

En fait, un féelutin est un elfe de taille plus petite que la moyenne ! (J'ai relu le tome 4 y pas longtemps !)... J'espère que ça n'as pas été dis sinon je trouverai la porte de la sortie facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Un félutin est un elfe plus petit que la moyenne, avec le teint pâle comme de la faillance que l'ont peu faclement confondre avec une poupée pour humain si on ne fait pas très attention (les félutins ont de grands yeux rond et une tête légerement démeusuré par rapport à leur corps)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

    Art >> Mily est pas schizo, c'est juste ses amis qui le disent, sinon j'aurais pas mis, entre parenthèse, le 'ou est ce qu'ils sont allé chercher ca'... C'était fait exprès pour toi en fait ^^"

    Julius >> Merci =D

    Euh, sinon, hors sujet : qui veut faire un RP avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:18

Viens dans les conduits ! Tu peux toujours faire spectatrice ! Razz Même avoir un rôle ? Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

Moi sa m'intéresserait

Very Happy
Si tu passe au Patatas ( dans Haven Ville : restaurent ) pour boire un verre ou trouver un petit job je suis serveuse et je fait la vaisselle...
Le patron c'est Brian Cooper ( le psychopathe ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:22

En gros, les félutins (et leur bouille d'enfant, trop mignons) sont une sous-espèce des elfes...c'est comme ça que je le vois, du moins XD

Euh, dites, vous ne confondez pas la schizophrénie avec le dédoublement de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43

C'est à peu de chose près exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:05

(En même temps j'en connais pas beaucoup qui seraient prêts à le lire pour le plaisir comme moi...)

Même si on confond tout le temps les deux, la plupart des personnes schizophrènes sont (plutôt) en quelque sorte en dehors de la réalité... Bien sûr, on peut être atteint des deux, et je plains ces personnes-là...en sachant que j'en fais partie XD *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:08

    Mais c'est quoi exactement, la différence? (personne n'est capable de me le dire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emily Youki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Youki [validé]   Emily Youki [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Youki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erin Cub [Validé]
» ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» Simply, just Kim [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: