Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C.A. dite "Cecilya" [Validé]

Aller en bas 
+2
Elynn Malloy
Ceryn Amna 'Cecilya'
6 participants
AuteurMessage
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

Nom: ???

Prénom: Ceryn Amna dite "Cecilya"

Âge: ??? _Environ un an de plus qu'Artemis.

Espèce: ??? _Mi-humaine mi-elfe, apparement.

Biographie:

Ses origines sont plutôt mystérieuses. Nouveau-né, elle a été trouvée par Domovoï Butler qui ne put s'empêcher de la garder, environ un an avant d'être engagé pour la protection d'Artemis. Elle a donc grandi auprès de la famille Fowl, considérée par eux comme une espèce de grande soeur pour le petit Arty. Naturellement, étant "élevée" par Butler, elle est plutôt...difficile à battre...

Précisons tout de même qu'elle n'a jamais considéré Artemis Fowl 2 comme un frère, et qu'elle serait même...amoureuse de lui...

Elle est à moitié humaine, à moitié elfe, et parait avoir d'autres racines du peuple féérique d'une race dont les hauts gradés des FAR semblent répugner à en parler, comme le prouvent leurs magnifiques changements de sujet, toux, éternuements et autres, peinants à masquer l'air horrifié qu'ils affichent en entendant la plus simple phrase rien de plus qu'anodine prononcée qui pourrait avoir un quelconque lien avec ce sujet.

Le médaillon en or massif accroché à son cou est gravée à l'envers de deux mots, vraisemblablement son vrai nom "féérique". Ceryn Amna. Butler lui a donc donné comme nom "Cecily" pour éviter de drôles de regards à l'entente de son nom. Plus couramment appelée "Cecilya", elle l'utilise logiquement plutôt que "Cecily".

Qualités:

Elle est franche, mais sait et applique tout de même le principe du "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre". Elle fera toujours tout ce qu'elle peut donner pour ses proches et contre ses "moins proches". Elle est d'une fidélité sans bornes, et c'est pour ça que quelques personnes disent qu'elle fait penser à un chien sur ce point-là. Elle est gentille, respectueuse avec la plupart des personnes, même si elle peut se montrer très insolente si elle veut, comme Foaly avec Root, si on peut dire... Enfin bref, elle est ce qui semble être le parfait contraire de Artemis aux yeux de ceux qui ne connaissent pas le petit génie comme elle ou Butler. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est bête. En effet, même si elle n'équivaut pas le niveau de Mortiary (Pour ceux qui ont assez de mémoire de ce passage dans le 1 où Foaly corrige Julius Root) elle est tout de même plutôt futée "pour un être de boue" dirait Root, oubliant qu'elle semble être au moins à moitié elfe.

Défauts:

Oulà... Difficile à trouver... Si on devait lui en trouver un, c'est qu'elle devient extrèmement suceptible si on commence à mal parler de Arty. Jusqu'à même envoyer ladite personne à l'hôpital pour un bon bout de temps. Comme elle le répète si souvent, "Il n'est pas prétentieux, il est juste extrèmement conscient de ses capacités mentales".

Physique: Elle est très jolie, pour ne pas dire la vérité. "Mais c'est un euphémisme, très chère". Elle a de longs cheveux blonds cendrés très clairs et de magnifiques yeux violets. Que dire de plus, franchement !!! C'est à vous de me le dire...

Métier: Et puis quoi encore ? XD A la rigueur, à moitié garde du corps XD


C'est bien comme ça ?


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

Okay bien x)

alourd comme je suis la première a avoir lu ce manifique texte je vais le commenter ! youpi youpi je lis la joie sur vos visage ravit ( waaah ça rime ... pas en faite )

Erf donc je disais quoi moi ? Okay euh je me souvient plus mais je crois que les hybrides sont accepté .. jusque là tout va bien =)

Pour tout le binz de la bio je sais pas si c'est accepter que tu ais des rapports " particuliers " avec les perso principaux alors pour ça je suis completement HS, donc je ne dirais rien la dessus .. ( enfin rien en plus de ce que j'ai déjà dit breeef tout le monde m'a comprise ! )

Après très franchement et je n'ai pas honte de le dire - oô - je trouve un peu light la partie défauts. Franchement il y en a pas mal des filles qui s'ennervent quand on critique leur amoureux ... et puis ça voudrais dire que quand tu n'aimais pas encore Arty tu étais parfaite ? Et quoi de plus ennuyeux qu'une personne parfaite ? Ne préférerais tu pas plutôt rendre ton personnage attachant ?
Et le must serais qu'il y ai autant de défauts que de qualités, mais je sais que c'est difficile d'en trouver quand on veux jouer un perso que l'on ressent comme quasi parfait ><

Bref je vais arreter mon monnologue xD et allez au dodo !!! surtout que j'ai un controle de français demain ( c'est mal barré, au vu de ce que je vient d'écrire ? ) * jeracontemavie.com *

Bref bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Erf... OMG O¤O *Explosée de rire* XDDDDDDD

Disons que quand on touche à quelque chose à quoi elle tient, elle devient un peu trop beaucoup suceptible... Et elle se montre avec certaines personnes (autrement dit la moitié des personnes qu'elle connait XD) très très impertinente... (Donc, à la façon de Foaly envers Root XD)

Mais vu que je suis comme ça, pour moi, c'est plutôt un compliment XD

Et les personnes qu'elle n'aime pas ont tendance à lui coller un peu trop au plafond XD

Et pis elle hait les psychologues XD Comme moi quoi XD

Dans le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

xD ah okay. Je t'avourais que j'ai aussi déjà pris des perso casi parfaits avec des défauts qui tourné dans le bon sens peuvent être des qualité et franchement moi je galerais trop a les jouer =( parce que ça ne me correspond absolument pas et que je les trouve ennuyeux mais après si toi tu les aime c'est trop youpi ..

Enfin je te conseil de te rejouter un peu de défauts quand même x) * oui je sais je soule *

Vu ton perso je dirais qu'elle doit sûrement être aussi impatiente, un peu nerveuse, possésive euh .. etc ... continue comme ça =)
Et puis tu peux aussi prendre des défauts qualité qu'on peut mettre dans les deux xD : comme la jalousie à faible dose, la curiosité etc ..

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

Moui elle est assez curieuse mais c'est de la bonne curiosité "La curiosité a tué le chat" nan c'est pas vrai d><b

Non non, elle est assez patiente en fait XD

Pas trop trop nerveuse ^^ Sauf quand il va se passer des drôles de trucs ^^
Comme les chats qui sont énervés quand il va y avoir de l'orage ^^ Avec une autre sorte d'orage XD

Pis elle est pas possessive, mais...

Très jalouse vers le 5ème volume, si vous voyez ce que je veux dire...

Non, pour moi, c'est facile à jouer, la majorité de mes personnages importants sont comme ça, et pour cause; c'est mon propre caractère XD

Et pis elle a beaucoup d'imgination et possède une certaine empathie.

Et c'est très facile pour elle de se faire des amis...

Utile pour les missions qui nécessitent de l'espionnage, ou des infiltrations dans quelques lieux ou organisations...

Toujours mon caractère tout ça XD J'invente rien en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:06

xD okay okay j'arrête de te conseiller des trucs xD

Bah si toi t'arrive à jouer le personnage ça devrais allez, personnellement faut que mes persos soient ou naïf et stupide, ou sadique et calculateur, ou prétentieux et très très chiants, ou super maladroits et très con ( comme Elynn xD ) Enfin bon bref >_>

Eh bien si c'est ton caractère tu dois être quelqu'un de d'assez sociable ( aiiiime les gens sociable * Gâaaa xP * ~> okay chut Elynn .. )

Bon bon bon maintenant faut attendre le verdicte du maître suprême !
drunken

Ps : j'ai foirééé mon devoir de français !!! Ooh que c'est drole je vais avoir 5/20 au mieux x) ! youpi tout le monde s'en fou ( désoler de poluer ton topic de présentation avec ma connerie Ceryn >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
folk drun

folk drun


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sous terre à des années lumieres

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

Akeuh ben salut m'dame hybryde moi j'me présente j'mappelle Drun, Folk Drun mon nom de code 000 !!!

En bref salut
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01


C'est pas grave XDDDDD Tu peux m'appeler Asari XDDDDD Désolée pour ton devoir de français, sincèrement.


Mamzelle, s'il te plait, m'sieur le nain beau gosse des FAR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

Bienvenue !

Pour commencer, désolé pour le delai de réponse. Ca fait un moment que j'avais lu ta présentation, mais il va y avoir un petit probleme... Rrah... je déteste avoir le role du méchant. Bref. L'histoire du forum se passe après le premier tome de la série. Donc, il est vrai qu'Artémis a déja découvert le Peuple... Mais ça ne serait pas très logique que, toute sa vie, il ait vécu pres d'une demi-elfe sans s'en rendre compte... Et, pour respecter le livre, Artémis n'a jamais vécu qu'avec sa mere, son pere (avant qu'il ne disparaisse), Butler et Juliet.
Donc, je suis vraiment désolé (surtout que ta biographie est assez longue)... Mais la biographie est à revoir.
Et, d'ailleurs, ça serait bien qu'elle ne vive pas dans le manoir Fowl...

Si tu veux, je propose de garder l'attachement de ton personnage pour Arty (eh oui ! en réalité, je suis une fille, et j'adore les histoires romantiques !^^)... Mais disons qu'ils seraient un peu moins proches...
Connaissant le caractere d'Artémis, il ne se serait pas facilement lié. Donc, par exemple, ils pourraient se connaitre un peu, téant tous les deux à Saint Bartleby. Après, c'est à toi de voir... En gardant à l'esprit qu'Artémis n'a pas d'amis de son age, bien sur.
Ceryn peut avoir été récueillie par une autre famille (riche ou non, à toi de voir), et avoir été entrainée par un garde du corps (mais pas Butler non plus).

Encore une fois, désolé de devoir te faire changer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:13

J'ai pas dit qu'il était au courant qu'elle était amoureuse de lui XD Il est quand même assez obtus par rapport à ces choses-là XD
(Elle-même n'a jamais remarqué qu'elle était à demi elfe XD Le seul signe distinctif à l'extérieur, c'est des oreilles un peu plus pointues que la normale XD Et sa magie, après le tome 1, n'était pas encore "libérée")

Ah bah c'est bête ça XD En fait, ça fait un certain temps que j'ai inventé ce perso XD J'ai carrément réécrit les cinq tomes pour l'inclure dedans ho ho ho XD Sacré boulot !!! YwY

D'acc pour changer (TTnTT snif snif) mais j'aimerais si possible que ce soit quand même le même début, mais que Butler l'ai placé dans une famille d'adoption la plus proche possible du manoir des Fowl, histoire de garder un oeil sur elle (Si c'est possible snif snif snif ç_ç)

Répond vite s'il te plait snif snouf snuf YnY
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

Nom: ???

Prénom: Ceryn Amna dite "Cecilya"

Âge: ??? _Environ un an de plus qu'Artemis.

Espèce: ??? _Mi-humaine mi-elfe, apparement.

Biographie:

Ses origines sont plutôt mystérieuses. Nouveau-né, elle a été trouvée par Domovoï Butler qui ne put s'empêcher de la "gardienner", environ un an avant d'être engagé pour la protection d'Artemis. Elle a donc grandi dans une famille d'accueil choisie tout particulièrement par Butler, lui-même allant voir ce petit bout de chou pour lequel il a littéralement craqué à chacun de ses anniversaires de trouvaille XD, histoire de surveiller son développement. Naturellement, étant "élevée sportivement" par un collège de Butler, elle est plutôt...difficile à battre...

Précisons tout de même qu'elle-même a pu voir une ou deux fois Artemis Fowl 2, et qu'elle aurait eu...ce qu'on appelle un coup de foudre, autrement dit, elle est...amoureuse de lui...depuis un bout de temps.
(Alors qu'elle ne l'a tout de même pas vu pendant un certain temps, présentement XD Et pas beaucoup XD)

Elle est à moitié humaine, à moitié elfe, et parait avoir d'autres racines du peuple féérique d'une race dont les hauts gradés des FAR semblent répugner à en parler, comme le prouvent leurs magnifiques changements de sujet, toux, éternuements et autres, peinants à masquer l'air horrifié qu'ils affichent en entendant la plus simple phrase rien de plus qu'anodine prononcée qui pourrait avoir un quelconque lien avec ce sujet.

Le médaillon en or massif accroché à son cou est gravée à l'envers de deux mots, vraisemblablement son vrai nom "féérique". Ceryn Amna. Butler lui a donc donné comme nom "Cecily" pour éviter de drôles de regards à l'entente de son nom. Plus couramment appelée "Cecilya", elle l'utilise logiquement plutôt que "Cecily".

Qualités:

Elle est franche, mais sait et applique tout de même le principe du "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre".

Quoi qu'elle n'hésite pas à dire parfois très cruement la vérité, au détriment de certaines règles de savoir-vivre élémentaires, rien qu'histoire de prendre du plaisir à voir la tête de la plupart des personnes qui subissent ce cassage en règle.

Elle fera toujours tout ce qu'elle peut donner pour ses proches et contre ses "moins proches". Elle est d'une fidélité sans bornes, et c'est pour ça que quelques personnes disent qu'elle fait penser à un chien sur ce point-là. Elle est gentille, respectueuse avec la plupart des personnes, même si elle peut se montrer très insolente si elle veut, comme Foaly avec Root, si on peut dire...

Enfin bref, elle est ce qui semble être le parfait contraire de Artemis aux yeux de ceux qui ne connaissent pas le petit génie comme elle, car elle a le don de cerner les gens avec beaucoup de perspicacité, ou Butler. Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit bête. En effet, même si elle n'équivaut pas le niveau de Mortiary (Pour ceux qui ont assez de mémoire de ce passage dans le 1 où Foaly corrige Julius Root) elle est tout de même plutôt futée "pour un être de boue" dirait Root, oubliant qu'elle semble être au moins à moitié elfe.

PS: De toute façon, il n'est pas sensé le savoir.

Elle est assez curieuse, mais c'est celle qu'on appelle la bonne curiosité. "La curiosité a tué le chat" Nan c'est pas vrai d>
[color=white]

[color:40b9=white:40b9]Je sépare la présentation, ça arrète pas de m'effacer tout ce que je fait depuis une heure et je suis en train de pleurer de frustration devant mon écran. Alors que je l'avais fini en plus.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:34

Ma réponse est-elle assez rapide ?^^ (Nan, en fait, c'était pas si rapide que ça, parce qu'on était pas d'accord sur certains point, avec Julius)

Oui, je sais qu'il ne le sait pas... Mais pour qu'elle soit amoureuse de lui, il faudrait qu'elle le connaisse un minimum, non ?


Pour le debut, c'est bon, mais ça parait louche que Butler décide de garder un oeil sur elle.

Mot pour mot, je retranscris ce que Julius me dit :
-Soit elle se fait adopter par un garde du corps d'une riche famille (mais pas Butler)
-Soit c'est Butler qui l'a recueillie, et qui l'a déposé dans une famille d'accueil. Le hasard a bien fait les choses, et elle s'est retrouvée pres du manoir Fowl. Butler est venue la voir quelques fois mais elle ne connait pas Artémis (elle peut le rencontrer au college par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

Vive les coups de foudre TTwTT

Il a un coeur quand même notre Butler national XD Histoire de fondre littéralement devant un si trognon p'tit bout de chou XD

(J'avais fini les réglages mais il y a encore eu un bug et ça a tout effacé TTTTTnTTTTT)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:39

Qualités suite:

Elle est assez patiente, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais a tendance à devenir nerveuse ou énervée lorsqu'elle sent que des choses plutôt orageuses vont se passer...

Elle n'est pas particulièrement possessive, en contraste avec le profond et puissant attachement qu'elle éprouve envers son petit génie. Néanmoins, vers le 5ème volume, elle va être prise de violentes et fulgurantes crises de jalousie. Au tout début de ce même tome, par exemple...

Elle possède une forte imagination et a une certaine empathie, ce qui lui permet de se faire des amis avec une étonnante facilité. Ce qui pourrait se révéler extrèmement utile pour les missions qui nécessiteraient de l'espionnage, ou des infiltrations dans quelques lieux ou organisations...

Défauts:

Oulà... Difficile à trouver... Si on devait lui en trouver un, c'est qu'elle devient extrèmement suceptible si on commence à mal parler de Arty. Jusqu'à même envoyer ladite personne à l'hôpital pour un bon bout de temps. Comme elle le répète si souvent, "Il n'est pas prétentieux, il est juste extrèmement conscient de ses capacités mentales".


D'ailleurs, elle ne réagit pas comme ça seulement pour Arty; si on touche à quelqu'un de proche d'elle, elle devient un peu trop beaucoup susceptible...

Nous avons déjà évoqué l'irrespect et l'impertinence qu'elle peut avoir pour certaines personnes, il me semble...

Quant aux malheureuses personnes qui ont le désespoir de subir son courroux et de supporter sa haine si tenace, ils ont tendance à lui coller beaucoup trop au plafond...

Elle a également comme particuliarité de ne pas supporter la majorité des psychologues. (Sauf un, si vous voyez lequel...)

Enfin, elle a tendance à orner ses phrases, quelles qu'elles soient, de dizaines de gros mots et de bordées de jurons lorsqu'elle est particulièrement énervée ou agacée, ce qui permet à ses proches de savoir les moments où il ne vaut mieux pas se risquer à l'approcher. (Donc c'est une qualité ?!)
Par exemple; "Saleté de résidu de chiure putréfiée de mouche anorexique constipée de système digestif de mes deux" lorsqu'elle a la chi...la diarrhée.

Physique: Elle est très jolie, pour ne pas dire la vérité. "Mais c'est un euphémisme, très chère". Elle a de longs cheveux blonds cendrés très clairs et de magnifiques yeux violets. Que dire de plus, franchement !!! C'est à vous de me le dire...

Métier: Et puis quoi encore ? XD A la rigueur, à moitié garde du corps XD


Putain !!! Désolée pour le gros mot, mais à cause de ces foutus bugs, j'avais fini et ça m'en a effacé au moins les deux tiers.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:58

Si ça bug tant que ça, tu devrais copier ton texte avant d'envoyer... Une fois, ça m'est arrivé quand je venais de taper un super long message, qui devait faire à peu près la taille de 4 écrans, une fois envoyé... Mais l'ordi a bugué... J'ai jamais eu le courage de retaper le message^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:11

Moi c'est quand le message est trop long, ça m'en efface la majorité TTT_TTT J'ai à peu près fini mais j'en ai quand même perdu beaucoup TTToTTT Alors j'en rajouterais sans doute demain TTTwTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:24

Le nombre de caractères par messages n'est pas ilimités alors si ce que tu écris dépasse la limite, tu dois poster ton messages en plusieurs postes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:22

Pour la biographie, c'est quand meme bizarre, connaissant Butler, qu'il continue à voir un enfant qu'il a trouvé...
Et puis... Qu'est-ce que tu entends par "un collège de Butler" ?
Ca parait bizarre qu'il l'entraine... Butler est très attaché à son statut de garde du corps, et c'est un peu bizarre qu'il fausse compagnie à Artémis plusieurs fois par semaine pour entrainer quelqu'un, non ? Ca ne serait pas plus simple qu'elle aille à l'institut de protection rapprochée ? Ou qu'elle soit entrainée par un autre garde du corps ?

Une derniere chose... Tu penses à quoi, quand tu dis qu'elle a eu l'occasion de rencontrer Artémis ? Ce n'est pas le genre à aller prendre l'apero chez des amis... Donc elle l'aurait croisé quand ? Dans la rue ? A Saint-Barthléby ? Ou alors ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:28

J'ai pas dit plusieurs fois par semaine XD Une fois par mois ça suffit XD Juste pour voir comment elle va ?! Non, c'est le collègue de Butler qui l'entraine U_U (Il y a beaucoup de personnes qui lui doivent quelque chose alors j'imagine qu'il y a un garde du corps ou du moins un diplômé de l'école de mme Ko (Je crois ?!) dans le tas) Oui, à St Bartleby avant, ou dans son école primaire (Il a bien dû y aller qund même ?!) Et puis si jamais elle vit pas loin de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

Ah ! Son collegue ! XD Bon... Donc pour son entrainement c'est bon, et pour sa rencontre avec Artémis aussi...
Mais pour Butler, une fois par mois ? Ca fait quand meme beaucoup, non ? D'accord, c'est lui qui l'a recueuillie, et qui s'est assuré qu'elle vive normalement... Mais pendant 13 ans, il serait venu la voir tous les mois ? Une fois qu'il sait qu'elle est entre de bonnes mains ? Butler n'est pas du genre à s'attacher facilement, non ?
(Pas compris pourquoi tu veux absolument que Butler continue de la voir... D'accord, ça fait un lien avec Artémis, mais dans l'histoire, ça fait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:07

Oui, c'était un exemple... Pour son anniv, par exemple ?

Elle a pas d'anniv... XD

Disons pour son faux anniv XD

Disons qu'il l'a trouvé un vendredi 13 septembre XD

Je l'aime bien Butler XD C'est mon pôpa/frérot virtuel XD

Pis je veux conserver un lien ac l'histoire originelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:37

Heu s'cuse du retard heum heum Embarassed Embarassed Embarassed

ben mieux vaut tard que jamais non XD

Bon ben bienvenue ^_^

Il y a toujours quelque chose que j'ai pas compris pourquoi j'ai pas vu se topic avant ??? scratch

Oé bon rien a voir je sais *sors* en se taisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:00

Suspect En effet, c'est bizarre que tu ne l'aies pas vu avant... Mais on t'en veut pas XD (enfin... moi, en tout cas^^)

Pour son faux anniv', c'est d'accord !!! Adjugé vendu !^^
Pense à éditer ta biographie... Sinon, c'est bon, tu peux commencer à jouer, ta fiche est validée !!!!!cheers

Et désolée d'avoir été si pointilleuse sur la biographie... C'est qu'on ne veut pas non plus que le manoir Fowl devienne un pensionnat... Si tout le monde veut y habiter, et avoir des relations particulieres avec les Fowl ou les Butler, ça ferait un peu beaucoup...
Donc, encore désolée d'avoir autant insisté...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:04

*Morte de rire*

Mouhahahahahahahahaaaa ok ok merciiiiihihihihihihi !!! Ho ho ho ho ho XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.A. dite "Cecilya" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C.A. dite "Cecilya" [Validé]   C.A. dite "Cecilya" [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.A. dite "Cecilya" [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]
» ballade dans les rues...pour ariver a "patatas"
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» Yu Soraya [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: