Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]

Aller en bas 
+3
Julius Root
Elynn Malloy
Charles Félicien
7 participants
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

Biographie:

Je me nomme Charles Félicien... petit fils du célèbre Arsène Lupin...
Mon âge ? Environ dix-sept ans, ni plus, ni moins...
Mais, vous l'aurez deviné, je suis un humain, tout ce qu'il y a de plus banale... ni un quelconque génie de quoi que ce soit, juste un Lupin, avec tout ce que cela signifie...

Mon actif compte déjà une dizaine de fausses identités, ainsi que le cambriolage du bureau du directeur de mon école primaire...

D'ailleurs, dès que j'eus accomplis ce qui m'apparaissait alors comme un "coup de force", ma famille me retira du système scolaire afin de m'initier aux diverses domaines qui font la force des Lupins (en plus du programme normal par le CNED), à savoir les arts martiaux, la science du déguisement, afin de parfaire mes couvertures, les langues étrangères, dont on m'a fait prendre les divers accents, ainsi que les divers moyens de se fondre dans la masse humaine qu'est la Société, de manière à paraître des plus banal... sans oublier les bases du cambriolage et de la logique...

Cependant, je repris un cursus normal il y a quatre ans, en intégrant le collège en 6ème, à l'âge habituel, tout en continuant parallèlement mes apprentissages familiaux, auxquels vinrent se greffer la surveillance et la filature, tout cela dans le seul but de faire de moi un digne successeur de la famille.

D'ailleurs, pour l'instant... ça a plutôt bien marché... je dis "plutôt bien" parce qu'il m'est déjà arrivé un sérieux problème...
A douze ans, je me suis introduis chez des voisins en Normandie... C'était pendant les vacances d'été... ils habitaient dans une espèce d'ancienne cidreraie réhabitilitée... Et mon père m'avait promis de m'emmener à Disneyland si je leur volais un certains tableau...
Une espèce de test en gros...
La photo de la toile, et les plans des lieux dans la poche, j'étais entré chez eux par la fenêtre des toilettes, petite, mais ouverte.
Je rampais et descendis à la cave pour faire sauter le disjoncteur et couper le courant, puis volais sans problèmes la toile: il était environ deux heures du matin.
C'est alors que je ressortais par les toilettes que leur chien, un petit caniche particulièrement moche, m'attaqua, me faisant avec ses deux principales canines deux entailles longues d'une bonne dizaine de centimètres à la cuisse droite.
Ca me faisait très mal, mais un coup de pied l'envoya au pays des rêves, me permettant de m'échapper. J'en garde toujours les cicatrices...

Mais passons. Comme chaque année, afin de brouiller les pistes, et ce depuis mon entrée au collège, mes parents m'ont changé d'école... cette année, j'entre à St-Bartleby, en Seconde... en tant que pensionnaire...
J'y serais sous une identité brittanique... en tant qu'Henry Gardner...
Il semblerait que le collège de cet établissement compte une sorte de... curiosité locale... nommée Artemis Fowl, soi-disant génie... Je n'ai jamais cambriolé un génie...

J'oubliais... un léger détail... Une maladie neurologique, que j'ai depuis ma naissance. Avez déjà dû entendre parler de ces personnes qui n'arrivent pas à ressentir la moindre douleur, j'imagine, non ? Eh bien moi, c'est tout le contraire; j'ai tout le temps mal, partout... Très désagréable...
Et le pire, c'est les crises... Presque sans raison, mais pas souvent... Plutôt rare comme maladie y paraît.
Résultat, un traitement quasi-constant à base d'aspirine... Et pour les crises, du Vicodin.

Depuis, je ne suis toujours pas entré chez Fowl. Pas un problème de difficulté, mais juste pas trouvé le temps en fait. Par contre, en rendant visite à ce cher Herman MacFloid, j'ai découvert qu'il n'avait pas enlevé des enfants mais des fées.
Après l'évènement, elles m'avaient effacé la mémoire, mais pendant un voyage... accidentel dans le triangle des Bermudes j'ai vu un espèce de flash lumineux et une espèce de monstre, ce qui a fait revenir mes souvenirs... J'aimerais bien leur jouer un sale tour. Quoi ? Ne sais pas encore, m'enfin, on verra bien...

Nom: Félicien

Prénom: Charles

Âge: inconnu (environ 17 ans)

Espèce: Humain

Taille: 1m80

Qualités: Très doué pour les langues... parfaite maîtrise du vocabulaire, de la grammaire et des accents. Si c'est pas beau... Si jamais il réussit à passer son bac, ce sera grâce à ça. Mais en fait, l'a déjà.. Enfin, certaines de ses identités l'ont, alors... D'un autre côté, il passe son temps à faire autre chose. C'est comme ça qu'il a réussi à obtenir un bon niveau en aïkido au bout d'une année entière passée au Japon. Et puis, pour finir, sais pas trop si c'est une qualité, mais il est passé maître dans l'art de déposséder les gens en toute discrétion, au point que c'en est devenu un réflexe inconscient... plutôt problématique d'ailleurs.


Défauts: Même un Lupin reste humain. Surtout un Lupin. Suffit de voir comment Sholmes a failli mourir étranglé sur les falaises d'Etretat. Eh oui, plutôt du genre sanguins dans la famille. M'enfin, si on évite de trop se lier avec les gens, on évite ce genre de problème par la même occasion. Mais difficile d'aller contre ses gènes, hein... Gentleman avant tout, et cambrioleur le reste du temps. D'ailleurs, les gènes... cette gentille petite maladie à fait que je me retrouve tout le temps à avaler des comprimés. Et quand je ne le fais, eh bien... pas très joli à voir, hein...

Equipement!:

-Un PDA.
-Un téléphone-satellite.
-Un couteau-suisse.
-Un ordinateur portable.
-Les cigares. Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Cigarerj6.th
-De quoi crocheter des serrures.
-Un gilet par-balles en nylon.
-Un tube d'aspirine.
-Un flacon de vicodin.





P.S: ses connaissances se limitent à ce que j'ai décris.... il ne s'agit pas d'un hacker formidable, ou d'un physicien sur le point de révolutionner la physique quantique, ou toute autre chose de ce genre... de plus, il ne sait RIEN sur les fées


Edit: J'ai rajouté l'histoire du cambriolage qui a mal tourné ^^'

Edit 2: Rajout du matos Razz

Edit 3: Rajout de la maladie neurogologique etc...

Edit 3: Vive les fautes d'orthographe >.<

Edit 4: Vieilli et grandi, parce que j'ai regardé "Attrape-moi si tu peux, xD

Edit 5: Comme tout le monde change avec le temps, surtout à cet âge, fallait bien faire pareil geek
En ais profité pour màj la bio, le dernier paragraphe.


Dernière édition par Charles Félicien le Mer 24 Sep - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

Arf !! J'adore ta présentation I love you !!!!!!!!!!!

J'veux faire du rp avec touaaa !!! =] * bon faut que j'arrete d'harceler les nouvaux membres moi >< *

Rien à redire, perfecto !! J'éspère que tu seras bientôt validé !!

geek

Ah et : BIENVENUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

Oula, quel acceuil chaleureux ^^'

Mais comme je suis la personne la plus modeste du monde, je... lol!

Enchanté, et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Bienvenue! Very Happy
Tu es validé, tu peux jouer !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Merci beaucoup !

(quel acceuil Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

bon ben un peu en retard mais bon je le dit qu'en meme


BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Salomé Smith

Salomé Smith


Nombre de messages : 27

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

Très belle présentation Smile

Arsène Lupiiiiinn mon héroooos !
Oups, désolée, j'y peux rien, je suis fan depuis mes 8 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

BienvenuE


(grrr un E à bienvenue il y a >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]   Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.A. dite "Cecilya" [Validé]
» rencontre avec un Lupin
» ballade dans les rues...pour ariver a "patatas"
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: