Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une longue attente, pour quelle résultat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une longue attente, pour quelle résultat? Empty
MessageSujet: Une longue attente, pour quelle résultat?   Une longue attente, pour quelle résultat? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

*cela faisait trois jours que j'attendais une réponse de Foaly pour savoir s'il m'accepté dans son équipe technique mais chaque jour quand je revenais de ma journé chargé, dans ma boîte de messagerie : toujours aucune réponse ! Quand aller t'il me répondre, je n'en savais rien et chaque heure de plus à attendre me faisais de plus en plus peur...*

Comme chaque jour, je rentrais chez moi, le soir, et je regardis comme depuis trois jours angoissants si j'avais un message de Foaly

"Pff... toujours rien..."

puis je regarsdis de nouveau avec un sourire grand comme sa ==> Very Happy et oui il y avait bien son message...

"Youpi ! Il m'a répondu !"

*mais, pensai-je, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle si il refuse ma candidature?*

Avec un noeud dans le ventre, j'ouvirs le message. Mes mains tremblaient, mon frond étais dégoulinant de sueur tellement que je ne vis pas tout de suite ce qu'il m'avait écrit : j'avais de la sueur dans les yeux...

Voici son message :

Citation :
Bonjour Hika,

Je vais vous prendre un essai temporaire pour voir comment vous vous débroyer, comprener-moi, je ne peux mettre n'importe qui à ce poste...

Donc venez voir au QG où on a besoin de vous.


Cordialement, Foaly.


"YOUPI !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente, pour quelle résultat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue absence mais pas définitive
» [En Arctique] Test de Yu Soraya *en attente*
» [en Antarctique] Test Rayane Uchiwa * en attente*
» [Dans la savane] Test d'Olfia * en attente*
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: