Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 longue absence mais pas définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

longue absence mais pas définitive Empty
MessageSujet: longue absence mais pas définitive   longue absence mais pas définitive Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:36

bhen voila, l'école a repris, les devoirs s'accumulent et les exams arrivent --'

je n'ai droit qu'a 2 h d'ordi par semaine, et ce n'est pas asser pour que je réponde a tout les sujets de tout les forums ou je suis inscrite (tenant compte que je suis admins dans deux de ceux-ci)

je ne pourrais que passer et essayer de poster quelques messages mais ca ne va pas être facile...

bon exams! (pour ceux qui en ont a noel)

ps: c'ets la même chose pour Dana...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

longue absence mais pas définitive Empty
MessageSujet: Re: longue absence mais pas définitive   longue absence mais pas définitive Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:40

Bonne chance pour tes exams! Nous c'est toute l'année et je n'ai le bac de français que l'en prochain alors pour l'instant... Monde flemme activé ^^' Même si je devrais pas, je sais c'est pas biiieeen!!!! (sourtout vu la filière que je compte prendre --)

Enfin, bref, j'arrête de raconter ma vie et espère te revoir sur msn un de ces jours quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence mais pas définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence....DEFINITIVE
» Une longue attente, pour quelle résultat?
» mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana
» Pitite question sans grand intérê mais utile....
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Absences
-
Sauter vers: