Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:14

Hallizia revenait enfin. Après tout ce qui s'était passé dernièrement, elle n'avait pas espèrer y revenir . Du moins pas tout de suite. Lorsqu'elle s'était réveillée à Tara, elle était tout de suite rentrée à Haven -ville. Elle avait alors pris la direction du bureau du Commandant Root à la vitesse grand V.
Certes, elle était inquiète de savoir ce qui allait lui arriver. Elle avait causé beaucoup d'ennuie au FAR alors qu'elle n'avait même pas terminé son test. De plus, elle avait aidé Artemis Fowl à commettre un déli. Elle ne se sentait pas très grande. Non... et pour une Elfe, ce n'est pas le meilleur sentiment...

Quelqu'un semblait avoir avertit Julius de son retour, car on lui dit des son arrivé au Q.G que le commandant l'attendait. Ce n'était pas surprenant...
Elle poussa la porte du Bureau.


-Commandant Root ! Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

Julius attendait Hallizia depuis la fin de l'affaire. A cette heure ci, elle n'allait surement pas tarder a arriver. Il avait pris plusieurs décisions la conscernant et il tenant a la voir au plus vite. Il était furieux contre lui meme de ne pas avoir pu empecher Artémis de l'enlever. Une sonnerie de téléphonne le tira de sa reverie. L'agent qui tenait l'accueil lui annoncait l'arrivée d'Hallizia. Quelques minutes plus tard a peine on frappa a la porte. Commandant Root ! Vous vouliez me voir ?

-Oui. Entrez et asseyez-vous....Vous n'etes pas sans savoir qu'Artémis Fowl est l'ennemi le plus dangereux du peuple et je suis désolé de l'avoir laissé s'en prendre a vous. Croyez moi, si j'avais pu faire quelque chose a ce moment la, je l'aurai fait. seulement, je me trouvais dans une autre partie de l'ile et j'ai mis trop longtemps a m'apercevoir de votre disparition. Les circonstances sont tout a fait exceptionnelles nous ignorons encore comment il a découvert le lieu de test et nous prendrons les mesures necessaires pour qu'Artémis ne puisse plus nous nuire, dans la mesure de nos possibilités bien sur.
En ce qui concerne votre test...vous n'avez pas vraiment pu faire vos preuves. mais vous vous etes bien débrouillée avec Artémis Fowl. Ne vous sentez pas coupable du vol du MI6, vous n'auriez pas pu faire autrement. Vous n'aviez d'autre choix que d'obéir. Artémis avait tout prévu. Vous entrez donc dans les FARs. mais comme nous ne savons pas vraiment de quoi vous etes capable, ce n'est que provisoire. Au premier écart de conduite ou a la premiere faute, vous devrez repasser le test.
Pour le moment, voici votre insigne

Sur ces mots, il lui tendit un épingle ornée de deux glands d'or qu'elle accrocha sur son uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:38

Hallizia était entrée dans le bureau. Elle était un tantinet nerveuse. C'était comprenable.

Citation :
-Oui. Entrez et asseyez-vous....Vous n'etes pas sans savoir qu'Artémis Fowl est l'ennemi le plus dangereux du peuple et je suis désolé de l'avoir laissé s'en prendre a vous. Croyez moi, si j'avais pu faire quelque chose a ce moment la, je l'aurai fait. seulement, je me trouvais dans une autre partie de l'ile et j'ai mis trop longtemps a m'apercevoir de votre disparition. Les circonstances sont tout a fait exceptionnelles nous ignorons encore comment il a découvert le lieu de test et nous prendrons les mesures necessaires pour qu'Artémis ne puisse plus nous nuire, dans la mesure de nos possibilités bien sur.
En ce qui concerne votre test...vous n'avez pas vraiment pu faire vos preuves. mais vous vous etes bien débrouillée avec Artémis Fowl. Ne vous sentez pas coupable du vol du MI6, vous n'auriez pas pu faire autrement. Vous n'aviez d'autre choix que d'obéir. Artémis avait tout prévu. Vous entrez donc dans les FARs. mais comme nous ne savons pas vraiment de quoi vous etes capable, ce n'est que provisoire. Au premier écart de conduite ou a la premiere faute, vous devrez repasser le test.
Pour le moment, voici votre insigne


Hallizia était stupéfaite. Quoi ? Elle n'aurait pas de...hein ? Tout était si étrange. Elle qui s'attendait à se faire mettre dehors ou pire encore... Elle se voyait intègré... de manière provisoire bien sur mais tout de même...

-me...merci Commandant. Sachez que j'étais très consciente que vous ne pouviez rien faire lors du test. Ne vous en voulez pas non plus.

La nouvelle agente des FAR se leva et après avoir de nouveau remercier Root, elle sortit. Elle allait lui montrer qu'elle méritait sa place. Elle ne le décevrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour
» de retour
» encore de retour
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets :: Bureau de Julius Root
-
Sauter vers: