Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]

Aller en bas 
+5
Artemis Fowl
Veki Blade
Charles Félicien
Elynn Malloy
Mayuri
9 participants
AuteurMessage
Mayuri

Mayuri


Nombre de messages : 8

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Nom : inconnu, elle ne s'en souvient pas.
Prénom : Mayuri

Age : la vingtaine environ, elle a oublié ça aussi...
Espece : humaine.

Biographie : Née au Japon et aveugle, Mayuri n'a pas vécu dans une famille "modèle". Son père était un ivrogne notoire et sa mère était souvent absente, histoire de combler les dettes de beuverie de son père. Mayuri devait donc se débrouiller seule. Elle suivit des études normales qui connurent quelques difficultées à cause son handicap: elle était souvent brimée et ça la déprimait... Mais avec le temps, elle a parrit à faire passer les critiques. .. en facade. En rentrant de cours, à l'age de 16 ans, elle retrouva sa mère morte, assassinée à grands coups de tisonnier. L'odeur du sang était forte dans le salon. Son père, debout dans la pièce, riait. Il avait encore trop bu. La jeune fille vomit avant d'entendre son père lui foncer dessus et ele fut passée à tabac par son propre père. Elle porte encore les marques du bastonnage dans le dos et le choc lui a causé une grave amnésie. Elle ne se souvenait que de son prénom et reçut n"anmoins l'aide d'un jeune garçon de son lycée et de sa famille. Il l'aida à fuir dans un pays où elle pourrait vivre. Douée en anglais, son choix se porta sur l'irlande, un pays qu'elle affectionnait énormément. Qui plus est, l'anglais était la seule matière où elle n'avait pas trop besoin d'aide... Elle fuit alors jusqu'en en Irlande par ses propres moyens. Sa mère avait constitué une épargne qu'elle utilisa pour changer de pays et se trouver un appartement. Une fois en sécurité, elle chercha un travail et fut finalement embauchée dans un bar d'ambiance où elle donne des concerts le soir. Elle vit seule et chante tous les soirs dans le bar où elle s'est faite embaucher. Elle aime se balader dnas les rues de Galway, la villequ'elle aime le plus ^^.

Qualités :gentille, douce, a l'écoute des autres, chante très bien.
Défauts : trop trop trop timide. Elle bégaie quand elle rencontre les gens pour la première fois (elle va le faire souvent alors.......) et a la facheuse tendance de se scarifier dès qu'un truc ne vas pas ( sur les mains, c'est pour ça qu'elle porte des gants). Elle a peur quand on s'approche trop près d'elle (parano?)

Physique: Les cheveux d'une coulleur oscillant entre le noir et le rouge, assez longs, elle a les yeux verts, mais elle ne voit pas... Belle, grande, au physique élancé, elle a toutes les qualités pour plaire.... si on enlève sa timidité maladive, ça va. Elle porte toujours des gants.

Métier: chanteuse dans un bar. Bizarrement, elle n'a pas peur de chanter en public.


Voila ^^


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-theater.forumperso.com/index.htm
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:05

Bienvenue !!!! geek

Alors petite remarque juste ^^' ( oui je sais je suis chiante >< ) un défaut .. hum un peu light no ? =S ( Essaye d'en trouver d'autres même si je consois que tu veux que ton personnage soit le plus proche de la jeune fille " idéal " possible )

Voila voila sinon bah, amuse toi bien ici !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

Intéressant...

Bienvenue en tous cas !

Même si Artemis te demandera peut-être de "étayer" un peu study
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Welcome pig !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

Bienvenue !
Bah... Moi je pense que tout va bien (en plus, je trouve ça bien, d'avoir fait une histoire si originale...)
Donc, eh bien... Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Mayuri

Mayuri


Nombre de messages : 8

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

"merci m'sieur !!!"

*sors en courant et se prend la porte parce qu'elle voit pas ^^*

"aouch !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-theater.forumperso.com/index.htm
Keren O'Hara

Keren O'Hara


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans la lande, en train de vagabonder...

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:06

Belle fiche!^^ Bon, je suis nouvelle moi aussi, mais je te souhaite la bienvenue!

Galway... ah, j'aime aussi, oui... c'est très sympa.

(Commentaire très peu constructif --------- *s'en va discrètement par la porte du fond*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Apprenti des FAR
Nathan Rider


Nombre de messages : 49
Age : 30

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[mince, dernière]
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

GRRR NON !!! on ne piquera pas ma place de dernière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]   Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bri gan [Validé]
» Edya [Valide]
» Azgork [Validé]
» Honeo [Valide]
» Yra [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: