Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je rentre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuri

Mayuri


Nombre de messages : 8

Je rentre... Empty
MessageSujet: Je rentre...   Je rentre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

le soir venait de laisser tomber sur le monde un voile d'ombre.. Enfin, peu importait pour Mayuri. Un doigt glissant sur le mur pour se guider, elle avançait a tatons. La soirée avait été animée, et elle avait bien interprété ses chaonsons. Une soirée sympa quoi.. Elle avait meme reçu une prime en plus de son salaire.
L'obscurité de la nuit ne la génait pas. Au contraire, elel s'en fichait. Elle n'avait jamais rien vu, alors a quoi bon s'obstiner? Mais elle devait se dépécher de rentrer. Le silence de la nuit n'était pas très rassurant et le moindre bruit bizarre la faisait sursauter.....
Elle continua a avancer en s'appuyant sur le mur....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-theater.forumperso.com/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Je rentre... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre...   Je rentre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

[b]Rebecca avait profité d'halloween pour faire un tour dans les rues en surface.Malgrés tut les poluants des hommes de boues dans l'air,elle était aréable à respirer.Elle s'était équipée d'ailes pour s'aventurer à la surface.
Elle s'arreta, pour profiter de cette sortie. Elle vit soudain un humain, elle activa son bouclier le plus rapidement possible et elle atterit. A son grand soulagement, elle vit que l'humaine était aveugle.

vous avez besoin d'aide? demanda-t-elle


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Mayuri

Mayuri


Nombre de messages : 8

Je rentre... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre...   Je rentre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Mayuri sursauta et tomba a la renverse.
Aucun bruit, rien ... Qui était cette personne quji s'était approchée d'elle sans un son?
Elle se releva et renifla l'air ambiant d'un air intrigué.

"il y a quelqu'un ?" demanda-t-elle d'un ton pas très sur.

Un coup, une voix, et maintenant plus un bruit. Elle chercha le mur à tatons et finit par le toruver. Elle se rassit en garder le dos contre la pierre froide. Histoire de ne pas se perdre une fois qu'elle aurait repris sa route....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-theater.forumperso.com/index.htm
Keren O'Hara

Keren O'Hara


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans la lande, en train de vagabonder...

Je rentre... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre...   Je rentre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

Keren sortait d'un bar où elle avait dîné tranquillement en buvant des Guinness durant toute la soirée.
Dans la rue, l'air était frais, une légère brise soufflait, sans réussir pour autant à chasser l'humidité ambiante. Les quelques lampadaires qui éclairaient de rares endroits de la rue ne remplissaient pas leur office avec un grand zèle, et seulement quelques halos jaunâtres chassaient l'ombre sur quelques mètres à grande distance les uns des autres. La rue avait une allure fantomatique et inquiétante, malgré les quelques cris et vrombissements de voitures qui se faisaient entendre; cette rue-là n'était pas située dans le centre-ville, et semblait très peu fréquentée. C'était la première fois que Keren l'empruntait, dans l'espoir de couper pour justement gagner le centre-ville le plus vite possible.

Soudain, elle vit une forme bouger, et sortir du rayon du lampadaire du bout de la rue. La silhouette était sombre, et lui avait semblé hésitante. Etrangement, il lui avait semblé percevoir un scintillement dans l'air, en même temps que la silhouette; peut-être l'éclat du réverbère sur une boucle de ceinture ou un objet lisse...
Puis elle entendit une voix, avec un drôle d'accent qu'elle comprenait mal.
Elle s'immobilisa, et resta silencieuse quelques secondes. S'adressait-on à elle?

Puis la silhouette entra dans le rayon du lampadaire suivant, et Keren put constater qu'il s'agissait d'une jeune femme, dont l'aspect était assez semblable au sien, du moins à vue de nez; de longs cheveux bruns, selon l'éclairage défectueux, à peu près sa taille, mais une attitude étrange. Elle tâtait le mur, et semblait en avoir besoin pour se diriger. Puis Keren la vit ouvrir la bouche.

"il y a quelqu'un ?"


La voix avait une intonation hésitante, voire craintive. Keren ne réfléchit pas longtemps; elle marcha droit sur la jeune fille. Un nouveau scintillement de l'air lui fit détourner la tête. Elle scruta l'obscurité, mais ne remarqua rien. Etrangement, ce scintillement lui rappelait ceux qu'elle voyait parfois quand elle allait se promener jusqu'à Tara la nuit, pendant ses vacances à la maison...

Elle secoua la tête et reprit sa marche vers la jeune fille, puis tendit le bras vers elle pour lui placer sa main dans sa propre paume. Elle regardait droit devant elle. A vue de nez, elle n'y voyait rien.

"Non, il n'y a que moi", répondit Keren,"je ne vois personne d'autre. Je m'appelle Keren. Est-ce que vous auriez besoin d'aide? je ne suis pas certaine que ce coin soit très sûr pour une jeune fille seule à cette heure... Peut-être que deux jeunes filles seules dissuaderont les moins hardis..."
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Je rentre... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre...   Je rentre... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Rebecca vit l'humaine tomber elle essayat de se pencher pour l'aider
mais elle vit soudain une autre humaine et réactiva rapidement son bouclier.l'humane s'arreta soudain comme s ele l'avait vue, elle se cacha derière la lape du revrbère quiconque regardait par la serait ébloui par la lumière.Les deux jeune filles commencère a avancer. Rbecca estima prfèrable qu'elle les suivent au cas ou il y aurais un accident...[size=9]

[hj: désolée pour les fautes de frappe, mon clavier ne va pas très bien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Mayuri

Mayuri


Nombre de messages : 8

Je rentre... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre...   Je rentre... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

Mayuri se releva et reposa doucement son doigt ganté sur le mur.

"merci.. merci bien. je .. je m'apelle Ma....Mayuri.."

Elle essaya de dissimuler son bégaiement.... en se dépéchant d'avancer, meme si elle n'allait pas très vite. ele tourna la tête vers d'où venait la voix. Une voix de jeune femme. A peu près du meme age qu'elle. Peut être quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre, malgré sa timidité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-theater.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je rentre... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre...   Je rentre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentré à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: