Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentré à l'académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonard Hill

Léonard Hill


Nombre de messages : 4

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

Léonard survolait l'océan à présent, le bruit de l'hélicoptère en léger fond. L'eau laissa place à la terre, le jeune homme survoler une grande ville de France. Il mangea un morceau de sandwich sans quitter le ciel des yeux, ainsi qu'une ligne au sol, une route. Il remarqua vite une sorte de château, la piste d'atterrissage était à l'extérieur, Léo commença la descente. L'helico' se posa en douceur, Léonard coupa les moteurs, il fit rouler la porte et sortit la tête baissé, une fois assez éloigné il regarda une imposante porte en bois. Léo l'ouvrit et rentra dans la bâtisse, il se renseigna à l'accueil et se dirigea vers le bureau de Mme Ko. Pourquoi devrait-t-il stresser? Il était prit ou ne l'était pas, même si avoir fait ses études ici rajouté du prestige il trouverait sans doute un emplois. Il toqua donc à la porte se demandant à quoi ressemblé la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

Comme d'habitude, Mme Ko, pour recevoir les candidats pour l'entrée dans l'académie, était assise dans son bureau.
La cinquantaine, les cheveux gris, environ 1m55... A premiere vue, on pourrait la sous-estimer... Mais sur sa figure, si on était doué pour lire les expressions, on pouvait distinguer un petit pli au coin des levres, qui témoignait de son caractere et des épreuves qu'elle avait traversées... Voila à quoi ressemblait Mme Ko.

On venait de lui annoncer un nouvel arrivant...
Elle était assez satisfaite de Tyson, sa derniere recrue, depuis peu... On ne trouvait pas des perles rares de ce genre tous les jours... Mais il fallait bien débuter... Aussi, si le nouveau n'avait jamais reçu d'entrainement, c'était loin de le disqualifier...
Bref. En entendant toquer à sa porte, elle leva le nez de ses paperasses, et parla d'un ton sec.

Entrez !

Elle détailla le nouvel arrivant, et n'ajouta pas un mot. Elle voulait voir sa réaction.
C'était une methode qu'elle utilisait, certaines fois, lors du recrutement... Elle ne l'aurait avoué à personne, mais ce petit jeu l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Hill

Léonard Hill


Nombre de messages : 4

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:11

Léonard ouvrit la porte en bois massif. Il deboucha sur une pièce peu meublé, le minimum nécésaire.

Léonard: Bonjour, madame.

Derrière un imposant bureau faisant plus de la moitié de la longueur de la salle etait assise la directrice Mme Ko. Léonard ne l'aurait jamais cru garde du corps s'il lavait croisé dans la rue mais il fallait admettre que derrière le bureau, elle degageait une sensation de pouvoir. Léo s'assit sur une chaise soutenant le regard de la directrice. Pourquoi comencerait-t-il à parler en premier? C'etait à elle de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

Il n'avait rien dit non plus, attendant les instructions. Bien, meme si Mme Ko n'attendait pas des soldats lui obéissants, mais plutot des gardes du corps, qui se servaient de leur intelligence. Bien sur, l'obéissance était aussi essentielle... Mme Ko brisa le silence qui s'était installé.

Bonjour.
Elle jeta un bref coup d'oeil au dossier posé devant elle.
Monsieur Hill, je présume...
Avant tout, j'aimerais connaitre vos motivations, pour le metier de garde du corps... Et qu'est-ce que vous attendez exactement de notre académie ?

Sa façon d'aller droit au but pouvait paraitre brutale, mais en réalité, elle voulait juste éviter de perdre son temps. C'était aussi un moyen de tester les prises de decisions des candidats, leurs réactions, et leur obéissance. Ainsi, elle savait d'emblée ce qu'il fallait travailler, au niveau de la discipline. Après, bien sur, il fallait voir ce qu'il y avait à ameliorer dans la façon de combattre, et tout le reste... Mais ça, c'était pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

Léonard: Mes motivations? Depuis mon grand-père toute ma famille et formé à la protection rapproché, depuis mon enfance je traverse le monde pour apprendre à me battre. Ses derniers voeux étaient que je finisse ma formation ici. De cette académie je n'attends que d'apprendre à protéger mon principal.

Léonard était totalement détendu, des questions de routines, il se rappelait notamment de l'interrogatoire musclé de Mr Xi-Young-Peig avant que celui-ci n'accepte e le prendre, la douleur qu'il avait ressentit à cette époque l'avait entraîner à résister à toute forme de tortures, il n'avait à cette époque que 10 ans. Le jeune homme détailla la personne devant lui une nouvelle fois mais plus dans le détail, il crut se souvenir que son grand-père avait travaillé avec elle à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

hj : Mhh... Je crois que tu t'es trompé de personnage... Mais on s'en fiche xD

Mme Ko fronça les sourcils.
Donc, vous voulez rentrer à l'académie pour respecter les voeux de votre grand pere, c'est bien ça ?
Et... qu'est-ce qui vous fait penser que vous etes capable d'entrer à l'académie ? Avoir de la famille dans le metier ne suffit pas, vous devez le savoir...

Mme Ko n'aimait pas particuulierement faire ce genre d'interrogatoire. Mais c'était quand meme bien utile, puisque ça lui permettait, d'emblée, de mettre les choses au point. De plus, elle triait ainsi les indésirables, qui venaient plus en touristes qu'autre chose. Et les touristes avait une forte tendance à l'exaspérer...
Dès qu'il aurait répondu à ces deux questions, et si les réponses la satisfaisaient, elle comptait, commme à tous les autres éleves, lui faire passer un test de pratique de combat rapproché. Evidemment, il ne serait pas vraiment un adversaire de taille... Mme Ko était peut-etre la personne la plus entrainée du monde. Après tout... Ce n'était pas pour rien que son académie était la plus convoitée de tous les établissements de combat rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Hill

Léonard Hill


Nombre de messages : 4

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

Léonard: C'est en effet l'une des raisons principales mais pas la seules, je ne l'aurais pas fait si ce métier ne me plaisait pas. Vous croyez que je pense que ce sera plus facile pour moi parce que je suis d'une famille où se métier ce transmet depuis trois générations? Au contraire ce sera plus dur pour moi de dépasser mes ancêtres mais je dois prouver que je suis le meilleur.

Léonard se demanda si ce questionnaire allait encore durée longtemps, il n'était pas venu dans cette académie pour papoter avec la directrice, il voulait faire ses preuves prouvé qu'il était le digne descendant de la famille Hill. Léo remarqua alors une petite porte en bois toute simple, il se demanda instinctivement où elle pouvait mener. Le jeune Hill retourna alors son regard vers celui de la directrice, une lueur de détermination dans le regard. Il pointa son doigt vers la fameuse porte.

Léonard: Je supposes que la suite de notre entrevue est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

Mme Ko... faillit sourire.
Dépasser ses ancetres ? D'après ce qu'il disait, ça n'allait pas etre si facile que ça... Il n'avait encore jamais passé une journée à l'académie, et il croyait déja etre capable de les dépasser (après quelques années de travail, bien sur) ? En meme temps, c'était très bien, s'il le prenait comme ça. Au moins, il serait plus motivé pour travailler, et, avec un peu de chance, ferait partie des meilleurs éleves de l'académie... Mais il fallait voir de quoi il était capable...
En meme temps, s'il avait de la famille dans le metier, il devait connaitre un peu le combat rapproché...

Apparemment, il y avait pensé lui aussi, puisqu'il lui avait désignée la petite porte au fond de la salle.
Certes, il n'avait pas envie de perdre son temps... Mais la patience et le respect faisaient partie de l'apprentissage du metier de garde du corps. Aussi, elle faillit lui renvoyer une réponse cinglante à la figure, en lui expliquant qu'ils passeraient à la suite quand elle le désirerait. Le seul probleme, c'était que les réponses qu'il avait données convenaient à Mme Ko, et que de toute maniere, elle lui aurait proposé de passer à la suite...
Mais elle ne se generait certainement pas à lui faire connaitre le fond de sa pensée la prochaine fois.

Après s'etre tournée vers la porte pour voir ce qu'il désignait du doigt, elle posa de nouveau son regard sur lui, où perçait sa réprobation. Puis, elle répondit, sechement.

-En effet...
Elle se dirigea vers la porte, tout en lui expliquant ce qui allait se passer.

J'imagine que tu as du recevoir quelques entrainements, de la part de ta famille ou d'autres écoles. Que ce soit le cas ou pas (je le découvrirai bien assez vite), je vais te demander de m'attaquer. Si tu a déja combattu, essaie de me montrer toutes les techniques différentes que tu connais, en considérant que ton ennemi, c'est moi. Plus que les techniques que tu connais, c'est ta façon de les exécuter, que j'examinerai.
Si tu veux t'échauffer avant, tu es libre...
Tu peux commencer quand tu veux.


Derriere la porte, se trouvait un grand espace dégagé. C'était ici que les "peut-etre futurs gardes du corps" pouvaient montrer ce qu'ils savaient faire, et c'était ce qu'ils faisaient ici qui déterminerait s'ils pouvaient ou non entrer à l'académie.
Mme Ko se placa au centre de l'espace dégagé et attendit que Léonard la rejoigne.

Et à présent, elle attendait qu'il attaque. Car, comme elle l'avait dit, elle-meme serait la cible des attaques. Oh ! Il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. Mme Ko avait beau avoir la cinquantaine, elle connaissait son metier, et était toujours aussi vive et résistante que dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'académie   Rentré à l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rentre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Académie de protection rapprochée :: Passage du test d'entrée
-
Sauter vers: