Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Red

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

L'homme de 1m 96 toqua à la porte. Il éspérait pouvoir faire partie de l'académie de protection rapprochée de Mme Ko, elle était réputée, et en sortant de cet académie, il aurait plus de chance de trouver un employeur. C'était son institutrice aux Etats-Unis qui avait convaincu Mme Ko de lui donner une chance, il avait été très fier quand il l'avait su. Il avait peut être faits des entraînements de combats rappproché et de tirs en Chine et aux U.S.A, on lui avait dit que rien n'équivalerait cet académie, il paraît même que le Grand Butler avait été admis dans cette école.

Il entra doucement dans la grande salle, le coeur battant. Et si il n'était pas pris? Si il n'était pas assez fort? Que ferait-il? Il chassa ces pensées de son ésprit et continua à avancer. Il y avait une porte avec une plaque en or avec marqué dessus "Mme KO". Il toqua, le peur au ventre et entra, et là, il vit....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11

... Mme Ko... Que vouliez-vous qu'il voit d'autre ? Il était dans son bureau, tout de meme...
Mme Ko n'était pas vraiment de bonne humeur... Ce qui était d'ailleur toujours le cas, quand elle passait des journées enfermée dans son bureau. Son truc à elle, c'était le combat, et son enseignement. Rester enfermée n'était donc pas vraiment classé numero 1 dans sa liste des activités préférées... Enfin bon... Elle ne devait pas non plus oublier qu'elle avait des obligations...

Un nouveau candidat pour entrer à l'académie venait d'entrer dans son bureau... Elle jeta un bref coup d'oeil à son emploi du temps. Aparemment, elle avait quand meme de la chance dans son malheur : il lui avait été recommandé par une collegue, des Etats Unis... Donc, il risquait d'avoir du potentiel. Tant mieux. Comme ça, elle ne perdrait pas son temps.

Bonjour

Elle jeta fit gliser son regard de sa tete vers ses pieds, de amniere à mieux pouvoir juger la "marchandise", si on pouvait dire ainsi.
Il avait l'air assez musclé, ce qui prouvait qu'il ne venait pas en touriste, et il était grand, ce qui pouvait etre un atout, comme un inconvénient... Mais Mme Ko ferait tout pour que ça soit principalement un atout... C'était d'ailleurs son role, dans l'académie, de montrer à chacun comment profiter de ses capacités, les développer, et les aider à user à bon escient de leur taille, poids, etc...

Mr Fletcher, je présume...
Avant tout, j'aimerais connaitre vos motivations, pour le metier de garde du corps... Et qu'est-ce que vous attendez exactement de notre académie ?

Sa façon d'aller droit au but pouvait paraitre brutale, mais en réalité, elle voulait juste ne pas perdre son temps. C'était aussi un moyen de tester les prises de decisions des candidats, leurs réactions, et leur obéissance. Ainsi, elle savait d'emblée ce qu'il fallait travailler, au niveau de la discipline. Après, bien sur, il restait à juger ce qu'il y avait à ameliorer dans la façon de combattre, et tout le reste... Mais ça, elle le jugerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:32

Il salua Mme Ko et s'assit, il resta imperturbable, elle était directe. ca l'éviterait de tourner autour du pot pendant longtemps. Elle lui demanda qu'elle était ses motivations pour devenir garde du corps. Il réfléchit un moment; Etait-ce pour son père? Oui, mais pas que pour ça, il avait toujours voulu le devenir.

- Mon père était un garde du corps réputé, vous le connaissez peut être. Il était le garde du corps d'un grand homme politique, il a été mort dans une fusillande visant cet homme, je n'avais alors que 7 ans.
Petit déjà, j'étais plus fort que le reste de mes camarades, et mon père m'enseignait quelques techniques de combats, j'avais toujours voulu devenir comme lui. A 8 ans, je suis allé en Chine ou j'ai eu un grand entraînement en matière de combat raproché, à 14 ans, je suis allé aux Etats Unis, Pour être enseigner pas Mme Jones, c'est elle qui vous a parlé de moi, là bas j'ai appris le tir et d'autres forlmes de combats rapprochés plus dangereuses.
Quand à votre académie... ecoutez. J'ai arrêté l'école à 8 ans, même si on m'enseignait les maths et d'autres choses, ça n'as jamais été suffisant, je veux devenir garde du corps; Sans ça, je ne suis plus rien. C'est ma vie. Votre académie est la meilleurs du monde, et je n'en doute pas une seconde, croyez moi. Je veut avoir une chance. Je veut être garde du corp. Et je sais que seule votre académie peut me le permettre

Il avait été très franc, ne cachant rien de la vérité. Il n'avait rien dit d'autre que la pure vérité. Il regarda Mme Ko dans les yeux et attendit sa réponse, le coeur battant à 100 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

hj : désolé pour le retard ! J'avais pas mal de devoirs...

Mhhh... En guise de motivations, il venait carrément de lui faire le recit de sa vie... Apparemment, il faudrait lui apprendre à aller droit au but. En cas de situation dangereuse, il n'aurait pas le temps de faire du hors sujet, ou d'expliquer les details de sa pensée...

Dois-je en conclure que vous voulez entrer dans l'académie par dépit ?

En prononcant cette phrase, elle faisait référence au fait qu'il ait abandonné l'école à 8 ans, et donc qu'il en avait conclu que ses choix étaient assez limités...

Mme Ko pensait qu'après ça, il n'y avait plus rien à dire. Elle aimait aller à l'essentiel, et, pour le moment, l'essentiel n'était pas à la parlote.

Je pense qu'il est temps pour toi de me mntrer ce dont tu es capable...

Elle se dirigea donc vers le fond de la salle. S'y trouvait une petite porte, qu'elle ne tarda pas à ouvrir.
Derriere, se trouvait un grand espace dégagé. C'était ici que les "peut-etre futurs gardes du corps" pouvaient montrer ce qu'ils savaient faire, et c'était ce qu'ils faisaient ici qui déterminerait s'ils pouvaient ou non entrer à l'académie.


Mme Ko se placa au centre de l'espace dégagé et attendit que Tyson la rejoigne.

Puisque tu as déja de l'expérience dans ce domaine, je vais te demander de m'attaquer. Montre moi toutes les techniques différentes que tu connais, en considérant que ton ennemi, c'est moi. Plus que les techniques que tu connais, c'est ta façon de les exécuter, que j'examinerai.
Si tu veux t'échauffer avant, tu es libre...
Tu peux commencer quand tu veux.


Et à présent, elle attendait que Tyson attaque (échauffement ou pas). Car, comme elle l'avait dit, elle-meme serait la cible des attaques. Oh ! Il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. Mme Ko avait beau avoir la cinquantaine, elle connaissait son metier, et était toujours aussi vive et résistante que dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

-Oh non! ne croyer pas ça! j'ai quittée l'école de mon choix! c'était garde du corps que je voulait faire, et je le veut encore!

Il entra dans la salle en suivant Mme Ko dans la salle, elle était assez grande et pouvait permettre à Tyson de faire assez de chose. il se demanda si il devait effectuer des techniques apprises aux Etats-unis ou en Chine. celle des U.S.A, étaient plutôt faite pour assomer l'ennemi distraitement, en un coup sans se faire voir, genre, toucher le centre nerveux, tandis que celle de Chine étaient plus.... Art martieques.
Il examina la salle dans tous ses angles, c'était la première règle qu'il avait appris, des détails insignifiants pouvaient se révéler indispensable pour le futur. Il n'y avait aucun objet dont il pourrait se servir dans la salle. Il partit donc contre Mme KO avec une vitesse stupèfiante et leva son pied pour lui toucher la tête. après ça il recula prudemment, et agrippa Mme Ko par la taille, la souleva et la jetta dèrrière lui comme n'importe quelle objet, et il se retourna, et avant même qu'elle ait touché le sol, il lui fit un coup de pied dans le ventre. mais Mme Ko n'était pas n'importe qui, elle allait contrer et dieu seul savait comment, mais Tyson restait aux aguets, prêt à contrer toute attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

Tyson commença très vite le combat. Il ne s'était pas échauffé... Peut-etre qu'il pensait ne pas en avoir besoin, mais il était toujours plus prudent de le faire... En effet... Un garde du corps avec une cheville foulée, ou un autre détail du meme genre, aussi insignifiant soit-il, pouvait très bien causer sa mort, ou, pire, celle de son principal...
Mme Ko avait quand meme remarqué qu'il avait eu, en premier lieu, le reflexe d'analyser la salle dans laquelle il se trouvait. L'espace, les objets utilisables... C'est vrai que tout ça était important.

Quand il s'élança vers elle, elle était prete. Elle esquiva son coup de pied d'un pas en arriere. Puis, il s'approcha une nouvelle fois... Elle constata qu'il s'était approché trop près pour pouvoir la frapper. Il avait donc une autre idée derriere la tete. Elle baissa sa garde, intentionnellement. Bah oui... Si elle ne le laissait pas faire un minimum, elle ne voyait pas comment elle pourrait réellement analyser sa maitrise des divers coups et prises...
Elle se laissa donc faire. Elle se retrouva peu après dans les airs, tenue par la taille, puis par rien du tout. Elle n'avait meme pas eu le temps de se receptionner, qu'un autre coup de pied filait vers elle... Elle utilisa son bras gauche pour parer (prenant donc toute la forec du coup de pied dans le bras), et se receptionna agilement sur le sol.
Elle décida alors de tester un peu sa défense. Sans crier gare, elle lança son pied en avant, dans un mouvement circulaire, qui visait à lui faucher les jambes. Elle enchaina directement par un coup de poing au ventre, avant de faire un bond en arriere pour se préparer à une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Tyson était impressionné, Mme Ko avait esquivé son coup de pied avec une agilité deconcertante, mais Tyson remarque qu'elle avait baissé la garde et pu lui faire un autre coup. Lorsque il vit venir le coup de pied circulaire déstiné à lui faucher la jambe il sauta d'un bond agile et esquiva mais il se prit le coup au ventre, dés qu'il eut retrouvé ses esprits, il vit que Mme Ko attendait une contre attaque .
Il se mit en position et lui fit la technique du marteau pilon avant d'enchaîner très rapidement avec un coup de pied à la figure, puis il sauta loin en arrière pour éviter une quelquonque tentative de contre attaque, on était jamais trop prudent. Après ça il fonça sur Mme Ko et lui fit une droite suivi d'un coup au ventre avec son genoux et il mit son bras pour contrer la prochaine attaque.
Et ensuite, à la manière d'un film de Jackie Chane, il sauta en l'air très haut et fondit sur Mme Ko le poing levé! Mais c'était trop facile! Mme Ko n'était pas n'importe qui, elle s'apprêtait à faire quelque chose, et Tyson n'allait pas apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:27

Apparemment, le coup de pied circulaire visant à faucher les jambes avait échoué... Mais au moins, il avait constitué une distraction, attirant l'attention de Tyson ailleurs que sur le bras de Mme Ko.
Elle vit un coup de pied circulaire arriver en direction de la tete, et le bloqua avec facilité, en se servant de son avant-bras. Un coup de pied à la figure suivit. Mme Ko s'accroupit rapidement pour l'éviter, avant de se relever prestemment. Une seconde de répit, et Tyson repartit à l'attaque.
Mme Ko bloqua le poing de Tyson avec sa propre main, à plat. Habituée au combat, et aux différentes ruses qu'on pouvait y utiliser, Mme Ko vit le coup de genoux partir. Elle le bloqua avec ses deux bras, croisés sur son ventre. Elle enchaina avec un coup de pied, que Tyson para avec son bras.
Puis, nouvelle attaque, il fondit sur elle, en l'air, le poing levé. Mme Ko joua sur l'effet de surprise (du moins, c'était ce qui était voulu), en sautant elle meme en l'air, son bras en protection, entre le poing de Tyson, et son propre corps. Elle se reçut agilement, avant de s'élancer à nouveau dans les airs, dans un bond tout aussi spectaculaire que celui de Tyson, le pied en avant, visant la tete de celui-ci. Elle avait ensuite prévu d'enchainer en l'attrapant (toujours en l'air) par la taille. Par une pirouette, elle l'aurait entrainé avec elle, avant de le rediriger vers le sol, la tete la premiere (tout en faisant quand meme attention à ce que la prise ne soit pas mortelle (ça aurait été trop bete...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

Tout se passa très vite, Tyson était déconcerté de voir ses différentes attaques ratées, on aurait presque pu dire que pour Mme Ko, c'était facile. Son entrée dans l'académie était en jeu! Il devait faire mieu. Lorsque Mme ko sauta en l'air alors qu'il fondait sur elle, Tyson n'eut que le temps de bloquer son coup avec sa main.

Puis Mme Ko enchaîna avec une attaque spectaculaire et Tyson vu à pein le coup de pied venir. mais dans un instinct second, il bondit sur le coté et pu esquiver l'attaque. Mais il fut soulever en l'air et Mme Ko l'attrapait fermement et sa tête allait fracasser le sol. il devait faire quelque chose, dans un mouvement spectaculaire, il relassa l'étreite de Mme Ko sur un de ses pieds, et alors que le sol approchait, il lui frappa avec force sa figure, avec le seul membre qui était libre, son pied. Il put donc atterir en douceur sur le sol.

Puis il souleva Mme Ko par la taille et la jetta de l'autre côté de la salle et avant qu'elle puisse s'en remettre, Tyson lui fit une succession de coups de poings à la manière d'une mitrailleuse sur sa tête et son ventre, avant de finir avec un coup de pied surpuissant à la poitrine. C'était le meilleur coup de pied depuis sa formation. il y avait une tel force dedans! Si les trolls éxistait, même un troll aurait pu avaoir mal à la suite de ce coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49

Encore heureux, qu'elle évitait ses coups ! Si elle se laissait avoir, et de surcroit, par quelqu'un qui n'était pas encore passé par son académie, ç'aurait été une honte !

Mme Ko était en train de réaliser sa prise de choc, avait feinte à l'appui, quand elle vit le pied de Tyson se diriger vers sa tete. Ayant les deux mains occupées, puisqu'elle tenait Tyson, elle dut utiliser un autre moyen. N'étant pas particulierement grande, elle ne pouvait pas espérer qu'en penchant sa tete sur le coté, le pied de Tyson ne puisse pas l'atteindre...
Toutes ses pensées avaient défilé à toute vitesse dans sa tete. Elle était habituée aux situations de combat...
Finalement, pour éviter le coup de pied, elle cassa son dos vers l'arriere, entrainant ainsi sa tete, qui évita le coup de pied.
Tyson, de son coté, réussit à atterrir en douceur.

Quelques instants plus tard, Mme Ko fut de nouveau projetée en l'air... Comme les coups de poings pleuvaient sur elle, qu'elle n'avait pas ses appuis, étant dans les airs, et qu'en plus, sa garde ne servait à rien, puisqu'il était sous elle, elle choisit de se rouler en boule. L'inconvénient, dans ce genre de coups à répétition, c'était qu'ils ne pouvaient pas avoir beaucoup de puissance... A moins d'etre boxeur, bien sur... Mais sinon, la quantité ne faisait pas la qualité.
Mme Ko déplia son corps, juste avant de toucher le sol... Et ce fut ce moment que choisit Tyson pour lui envoyer un coup de pied visant sa poitrine. Elle n'eut que le temps de mettre son bras pour parer, avant que le pied de l'un entre en contact avec le bras de l'autre.

C'était bien. Tyson avait pensé, apparemment, à profiter des faiblesses de son adversaire, puisqu'il avait une femme en face de lui, et qu'il avait visé la poitrine... C'était vraiment un bon point. Ca voulait dire qu'il ne pensait pas qu'au combat qui se déroulait, mais qu'il réfléchissait, aussi. Enfin... Ca, c'était encore à vérifier... Ce n'était peut-etre qu'un simple hasard.

Mme Ko ne tarda pas à sentir la douleur irradier de son bras. Bien sur, elle était habituée à recevoir des coups... Elle avait suivi un entrainement intensif toute sa vie, mettant sans arret son corps à l'épreuve. Mais elle devait quand meme avouer que ce coup-là n'était pas un des plus faibles...
Ce ne fut pas pour autant qu'elle arreta le combat. Elle repartit vers Tyson. Se tenant aux décisions qu'elle avait prises un peu plus tot, elle voulut attaquer autrement qu'en hauteur.
Elle courut vers Tyson et, au dernier moment, se jeta par terre comme pour faire des pompes, et fit tourner son corps, allongé, en appui sur ses mains, dans le but, encore une fois de faucher les jambes de Tyson. Ensuite, par la forme de ses bras, elle se propulsa en diagonale, les pieds vers le haut... Sur la trajectoire de ses pieds, se trouvait la machoire de Tyson...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:08

Tyson était de plus en plus impressionné et inquiet. Il se demandait quand ce combat allait avoir une fin. et à qui cette fin tournerait à son aventage. Il savait que si il gagnait, il avait beaucoup de chance de rentrer dans l'académie, mais il n'y avait peu de chance. mme Ko avait beaucoup plus d'entraînement et d'experience. et le fait qu'elle soit plus vieille ne semblait pas la déventager.

Mais le truc du fauchage de jambes, de toute les façons, Tyson le connaissait trop bien, surtout qu'elle avait déjà essayé de lui faucher le jambes, bien que ce soit d'une autre manière. Donc, il bondit de nouveau et esquiva le coup, mais il ressentit soudain une douleur cuisante dans sa machoire. Il cracha du sang, mais se remit très vite et attaqua Mme Ko avec un coup de poing gigantesque dans la figure.

Si Mme Ko avait toujours un peu mal au bras droit, Tyson devait frapper la ou seule le bras droit pourrait contrer, il fit donc un coup de pied sur le coté droit, d'estiné à frapper la côtes de Mme Ko, ou seul son bras droit déjà endolori pourrait contrer, et pour finir, il fit un coup de pied circulaire.

A paine deux secondes plus tard, il plaqua Mme Ko au sol et se mit à la mirtailler de coup de poings sur la tête tandis qu'il la plaquait fermement au sol pour l'empêcher de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

Un coup de poing arriva droit vers la figure de Mme Ko. Elle le bloqua à l'aide de sa main gauche ouverte, le bras tendu.
Peu après, Mme Ko vit arriver sur sa droite un coup de pieds. C'était bien pensé d'essayer de profiter de ses faiblesses. Mais elle était trop habituée à ce genre de ruse pour se laisser avoir. Pour eviter le coup, elle simula une chute, avant d'enchainer avec une roulade, afin de se mettre hors de portée du pied de Tyson. Elle se releva à temps pour voir arriver le coup de pied circulaire, qu'elle évita en sautant.

Ce fut lorsqu'elle aterrit que les choses se compliquerent. Tyson la plaqua au sol, avant de la bombarder de coups de poings. Avec une forte poussée des pieds sur le torse de Tyson, elle essaya de le projeter plus loin. Pour ce qui était des coups de poings, elle les évitait tant bien que mal en utilisant ses bras pour parer. Elle faisait particulierement attention aux coups portés au visage... Pas question pour elle de se retrouver avec un oeil au beurre noir...

Elle pensait bientot terminer ce petit combat... Elle en avait vu largement assez pour accepter Tyson à l'académie... Surtout qu'il avait déja pas mal de connaissances, par rapport à certains éleves qui venaient sans savoir grand chose...
Pour ce qu'il lui manquait encore à acquérir, il aurait le temps d'apprendre, pendant ses études à l'académie... L'académie était d'ailleurs faite pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:59

Tyson plaque mme Ko à terre, mais elle avait encore bloqué la plupart de ses coups. Le truc bizarre, c'est que lors de ces attaques, elle n'avait pas fait de contre - attaque, elle avait juste bloquer ses coups. C'était bizarre, car ça n'avait pas été le cas depuis le début du combat. Ce fut lorsque les coups de pieds au torse de Mme Ko le forcèrent à reculer. Qu'il se mit à reculer, si elle n'avait pas attaqué, on ne savait jamais ce qu'elle préparait. Il avait tout ses sens en alerte.

Comme l'attaque ne venait pas, il tint la tête de mme KO par derrière, et la baissa pour la frapper fort, mais pas trop quand même, avec son genou. Puis il lui fit un coup de pied precis sur la gauche puis sur la droite, enchaînant droite-gauche-droite-gauche.
Pour finir, il lui fit un coup de poing au ventre suivi d'un autre à la tête, mais d'après ce qu'il avait vu, elle n'aurait pas beaucoup de difficulté à conter.

Il porta Mme Ko très haut et la jetta avec force à terre. Si ça marchait, il comptait la retenir au sol encore une fois et lui frapper comme la dernière fois. Mais il faudrait être très attentif. mais cette fois, le coup de pied au torse ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Tyson prit la tete de Mme Ko et essaya de la cogner contre son genou. Elle savait queresister n'était pas la bonne solution : sa nuque, trop fragile, risquait trop de casser. Elle fit donc semblant de se laisser faire et, au dernier moment, tenta de devier sa tete, en meme temps qu'elle donnait un coup de poing au ventre à Tyson.

Puis, une pluie de coups de pied tomba sur elle. Une fois de plus, elle les para avec les bras. La douleur à son bras droit avait commencé à s'estomper. Elle remarqua dans les coups de Tyson une alternance droite-gauche... Le probleme était qu'en alternant ainsi, il se privait de ses appuis... Et c'était dommage que ce soit si prévisible... Ayant vu ce dont il était capable, et sachant qu'il était déja passé par plusieurs centres d'entrainement, elle se doutait bien que ça ne serait pas si simple.
Aussi, quand les coups de poings arriverent, elle s'y attendait. Elle se plaça de profill, et mit ses deux mains face au poing qui visait son ventre. Pour celui qui se dirigeait vers sa tete, elle se pencha en arriere (genre, Matrix). Malgré son age, elle était encore souple, et son dos venait de le démontrer.

Elle contre-attaqua, toujours de profil, en envoyant un coup de pied à la tete de Tyson. Dans ce coup, elle avait mis pas mal de force... Elle n'avait pas peur des conséquences... Meme si Tyson s'en retrouvait amoché, elle pensait que ça pourrait toujours etre une bonne leçon... Et aussi un avant-gout de ce qui l'attendait, à l'académie...

Une fois de plus, elle se retrouva en l'air, avant d'etre jetée vers le sol. Oh, zut. Il n'allait pas lui faire le coup du plaquage 15 000 fois ! Surement qu'il ne la laisserait pas employer la meme technique qu'auparavant... Ou alors, il ne savait pas apprendre de ses erreurs... Mais il n'était pas un débutant... Il devait avoir acquis ce savoir minimum...
Cette fois, elle commencait à en avoir assez de se recevoir un enchainement de coups de poings... Elle répliqua elle meme par un coup de poing dans la figue, avant d'essayer de se dégager en roulant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:42

Tyson ressentit une douleur au ventre et du relacher ses coups de poings. Il venait de faire une erreur, cela ne se reproduirait plus. Il évita le coup que Mme Ko envoyait à la tête. Il se baissa juste à temps et fit un coup de poing dans le ventre de Mme Ko.

Elle essayait de se dégager de son plaquage en faisant un coup de poing, mais ça ne marcha pas, cela determina juste Tyson à s'appuyer plus fermement. Ne la laissant pas rouler au sol comme elle le shouaitait. Il lui fit un coup de poing à la figure qui fit mouche, mais elle continuait à bloquer la plupart de ses coup.

Alors il appuya son genoux contre son ventre pour l'empêcher de partir, lui bloqua une main pour l'empêcher de frapper. il n'avait plus que une seule main libre et il plaqua l'autre main de Mme Ko contre le sol. Il était sur elle. Elle ne pouvait plus bouger. sauf erreur, le match était fini, il l'avait plaqué au sol plus de 10 secondes, il avait compté. mais mme Ko n'avait pas spécifié de chose sur une durée. mais il ne la laisserait pas faire.

Le match allait se terminer dans cette position.Il le fallait. Mais on ne pouvait pas savoir ce que préparait Mme Ko
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:28

hj :^^ Je vois que tu veux vraiment finir^^ Pour la peine, je vais encore te faire mijoter un peu^^ (Mais non, le test va pas tarder à se finir)

Elle évita le coup de poing au ventre en se plaçant à nouveau de profil. le coup passa à quelques centimetres d'elle.

Elle finit par se recevoir un coup de poing à la figure. Elle sentit sa joue droite qui commençait à chauffer. Cela ne fit que la determiner à sortir absolument de ce plaquage. Elle sentit le poids d'un genoux sur son ventre, l'immobilisant. Ses mains ne tarderent pas à etre immobilisées aussi. Par contre, Tyson pensait avoir gagné, et c'était plutot une bonne chose. Il serait ainsi moins attentif à ce qu'elle pourrait faire. Il avait en effet omis une chose : si elle avait toute la partie haute du corps dans l'incapacité d'agir, ses jambes, en revanche, avaient toute liberté. De plus, Tyson avait un genoux sur son ventre, et il était très probable que son autre jambe lui serve d'appui, pour éviter de perdre totalement l'équilibre. Mme Ko en profita donc. Elle remonta son genoux droit, vers ce qu'elle estimait etre l'entre-jambes de Tyson (Meme si elle avouait que ce n'était pas une methode très honorifique, elle savait profiter des moindres avantages, et c'était essentiel, dans un vrai combat.) Son autre jambe tenta de faucher la jambe que Tyson avait en appui, pour lui faire perdre l'équilibre. Elle comptait ainsi profiter de la confusion pour repousser Tyson, se relever, et le plaquer à son tour. Mais cette fois, un plaquage où il aurait été sur le ventre...

Auparavant, Mme Ko n'avait pas compté les 10 secondes. Elle n'en avait d'ailleurs rien à faire. Elle ne faisait pas de la boxe, tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

Le coup destiné à le toucher à l'entre-jambe atterif plutôt sur ses fesses. Avec l'autre jambe, elle réussit à le repousser, mais Il ne se laissa pas le temps d'être confus et se releva juste à temps pour bondir sur le côté lorsqu'il vit que Mme Ko voulait le plaquer.
Etant donnée qu'elle avait raté son plaquage, Mme Ko était au sol, sur le ventre. il sauta sur elle avant même de lui laisser le temps de se relever, il pris ses mains et les tira en arrière sur son dos, mme Ko ne pouvait plus se servir de ses mains.

IL lui prit la tête avec sa main, et la cogna plusieurs fois contre le sol avant de la laisser partir, mais des qu'elle se releva, Tyson lui fit un coup de poing suivi d'un coup de pied, mais ressentit soudain une douleur dans le bras droit, alors que mme ko ne l'avait pas touché. Sans savoir d'ou venait cette douleur, il espera que Mme Ko ne le remarquerait pas et il commença à protéger son coté droit et frapper avec le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

Bien joué. Apparemment, il avait eu la meme idée qu'elle... Bien malheureusement pour Mme Ko, d'ailleurs. Elle, qui était une professionnelle, arrivait à se faire avoir par quelqu'un qui n'était meme pas encore passé par son académie ? C'était vraiment louche, comme affaire... Mais peut-etre n'était-elle pas en forme... eut-etre que ses mouvements étaient plus lents que d'habitude... Ou alors, peut-etre le faisait-elle un peu expres... Mais c'était certain, ça serait bien le premier et le dernier test d'entrée à l'académie où elle se ferait avoir.

En effet, il y avait eu un petit probleme au niveau de son plaquage, puisqu'elle s'était elle-meme retrouvée dans une mauvaise posisition. Il lui avait cogné la tete plusieurs fois contre le sol. Point positif : meme si elle avait un gros bleu au front, elle avait réussi à éviter de se casser le nez en tournant légerement la tete sur le coté. Enfin, il la laissa se relever. Acte de pitié ? Dans tous les cas, dans un combat réel, ça ne se faisait pas, le but étant l'immobilisation ou la mort de son adversaire...
N'empeche, au fond d'elle, elle lui en était reconnaissante. Ainsi elle n'aurait pas à essuyer une grosse défaite, ce qui aurait été dévastateur pour son moral, et son égo en aurait été blessé.

Elle évita le coup de poing et le coup de pied qui se dirigeaient sur elle sans difficulté : c'était classique. Mme Ko allait contre-attaquer, quand elle remarqua un petit changement dans l'expression de Tyson. Elle stoppa son geste, cherchant à comprendre ce qu'il mijotait. Il venait de changer de coté : à présent, il frappait avec sa main gauche.
Pour éloigner le bras gauche de Tyson, elle frappa le bras de Tyson avec son avant bras, dans un mouvement allant de gauche à droite. Ainsi, elle avait libre acces à son bras droit. Elle avança un peu, et remonta son pied gauche à une vitesse fulgurante, pour donner un coup de pied au bras droit de Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

Elle esquiva ses deux coups de pied et attaqua dans la droite , Il leva le bras juste à temps pour éviter le geste. parfait! Elle était tombée dans le panneau, il n'avait jamais eu mal au bras droit, c'était une technique chinoise, en utilisant qu'une seule main et en se concentrant dans une sorte de méditation, on pouvait canaliser beaucoup plus de force dans l'autre bras, maintenant, le coup qu'il allait sonner ferait mal.

Il sentait son bras droit bouillir de cette force et il l'envoya sur mme Ko sur sa figure. Piège! Cette technique n'était enseigné qu'aux grands initiés en chine, et tyson l'avait un peu appris par cachette, mais peut être mme ko en avait entendu parler, mais même dans ce cas,, ça ne suffirait pas.

Après ce fulgurant épisode, Tyson redoubla de prudence, on ne savait jamais ce que Mme Ko mijottait. Il feintun coup de poing sur le ventre avant de lui faucher le pied d'un coup. il comptait, si elle était ai sol l'aplatir et lui faire quelque coup de poing à la figure
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

Il évita son coup... Et lui envoya son poing droit (celui qui était censé etre blessé), vers la figure.
Elle eut juste le temps de lever son bras gauche, pour éviter tout contact avec sa figure... La douleur ne tarda pas à se faire sentir et, meme si elle grimaça, elle avait appris à ne pas rester sur un echec, et encore moins s'accorder quelques instants de distraction durant un combat.

Il ne tarda pas à lui envoyer un autre coup de poing, qu'elle prit soin de parer avec son bras en "bon etat". Il avait enchainé, en tentant de lui faucher le pied. Elle connaissait trop bien cette technique... Surtout qu'elle l'avait utilisée un peu plus tot... Elle fit donc un grand bond (évitant ainsi le coup de pied), et, dans les airs, abattit le tranchant de sa main vers le crane de Tyson, avant de lui envoyer ses pieds dans le ventre. Elle se servit d'ailleurs de son ventre pour se propulser en arriere, et atterrir à 3 metres de Tyson.

Là, elle se redressa, mit deux doigts dans sa bouche, et siffla, pour marquer la fin du combat.
Elle reprit son air sec habituel, avant de reprendre la parole.
Je crois que ça suffira pour aujourd'hui.

Son regard d'acier examinait Tyson, à la fois pour constater ses blessures, et pour connaitre sa réaction.
Elle avait bien dit "pour aujourd'hui". Ce qui signifiait évidemment qu'il était admis à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Tyson vit la main de Mme Ko arriver sur son crâne et mit la sienne pour la bloquer, mais il se prit un coup de pied au ventre. Mais il se concentra vite sur autre chose que sa douleur, Mme Ko siffla et lui annonça que c'était fini pour aujourd'hui. Pour Aujourd'hui? Cela signifiait qu'il était accepté dans l'académie? Il ne se laissa pas gagner par l'excitation, néanmoin, un fin connaisseur aurait vu une lueur passer dans son regard.

Si quelqu'un éxaminait ses blessures du combat, il n'aurait pas vu grand chose, quelques cicatrices, et une douleur au ventre et au bras gaiche, masi il était FA-TI-GUE. :


-Euh Mme Ko, devrais-je trouver un endroit ou dormir ou il y a un campus ou quelque chose comme ça ici, Et j'aimerais savoir ou et quand se dérouleront les cours

Hs: désolé pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Inutile de dire qu'elle était plus que satisfaite de sa derniere recrue. En plus d'avoir de grandes connaissances en combat rapproché, il avait aussi l'esprit pratique. Elle était certaine qu'il ferait un excellent eleve.

Il est inutile de vous trouver un logement. En effet, nous avons un campus... Et nous risquons de voyager à plusieurs reprises, dans un but éducatif, bien sur. Il est donc plus pratique que l'académie se charge de tout.
Et pour les cours... Il pourront se dérouler à n'importe quelle heure... Mais en regle générale, à partir de 8h du matin, jusqu'à 16h, avec une pause pour manger entre temps, bien sur. Et pour le lieux... Le matin, ce sera dehors, dans le parc derriere l'académie. Et après, suivant ce qu'il vous reste à apprendre, vous viendrez peut-etre dans cette salle.
Le reveil général est à 7h30.
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

-Non, merci.
Il s'en alla en direction du campus que lui avait montré Mme Ko, il se demandait si les autres personnes de l'académies l'aceuillerait bien ou il aurait droit à un petit peu de bizutage. En tout cas, quoi qu'i lui arrive, cela ne lui faisait pas peur. Il défierait au combat quiquonque lui cherchait des noises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Red Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Red   Entrée de Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Académie de protection rapprochée :: Passage du test d'entrée
-
Sauter vers: