Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\

Aller en bas 
+3
Aulit Bermuda
Charles Félicien
TH2O
7 participants
AuteurMessage
TH2O




Nombre de messages : 1

TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: TH2O /! Titre très explicite ! /!   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:10

Nom : Vous regarde ?
Prénom : Théo
Age : 12ans
Espece : Humain
Biographie : Oulah ^^ Ben j'suis né le 24 avril 1995 (mais ca on s'en fous ^^) en guyane francaise (dites pas Osef... ), a 9 ans chuis devenu un pro de l'ordi et a 11 ans j'ai fais mon premier hack (Bnp, nan j'rigoOleuh) à 12 ans j'ai commencé a lire Artémis Fowl et en cherchant en jour si Artémis fowl 6 existait je suis tombé sur site puis je suis là en train de taper comme un malade sur le clavier en inventant une histoire débile mais plausible... (Pourquoi vous dites Ctaiv ? )
Qualités : Sympa et drole
Défauts : Pas assez de place pour tout mettre xD ! Euh ben, égoïste, naïf, trop gentil (pour moi c'est un défaut oui xD).
Physique: Grand, brun, yeux vert emeraude, musclé, (Oulah j'ai toute les filles a mes pieds je sais lol)
Métier: Délinquant dans un quartier mal famé non pas fou, Dileur Oulah ^^, Collegien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:24

(je crois qu'il est [peut-être] un peu à côté de la plaque... c'est pas SA vie qui nous intéresse, là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:21

Hum... hum... je crois que The Charlyman a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Erf tout d'abord : Bonjour =)

Alors ici tu es sur un forum rpg de l'anglais " role playing game " c'est à dire un jeu de rôle.
Le but est donc de créer un personnage et de le faire évoluer ( ici dans l'univer d'Artémis Fowl ) notamment en le faisant rencontrer d'autres personnages d'autres joueurs ..

Bref la fiche de présentation que tu as remplis ne dois pas contenir des information te consernant mais du personnage que tu veux incarner ^^ ( Si tu veux un exemple tu peux regarder d'autres présentations )

Bon je n'ai jamais été très doué pour expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit -___-" ..

Bref en espérant m'être fais comprendre xP
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Keren O'Hara

Keren O'Hara


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans la lande, en train de vagabonder...

TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

Oui, en gros, Elynn l'a très délicatement expliqué, sur un rpg, on ne demande pas à un joueur de raconter SA vie, mais celle d'un personnage fictif qu'il crée.

En même temps, la phrase
Citation :
"puis je suis là en train de taper comme un malade sur le clavier en inventant une histoire débile mais plausible..."
peut nous porter à croire qu'il a compris le principe... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

Heu -_-'
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

Bienvenue ^^ je sais en retard mais c'est temps si j'oublie tout ^^ même de venir sur ce rpg okok je sais je suis impardonable ^^ aller bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\   TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte
» Remarque pas très importante ... voir inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: