Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remarque pas très importante ... voir inutile

Aller en bas 
+2
Seiryuu Nakajima
Yasser Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:46

Voilà, j'ai remarqué dans le sujet de "choisissez votre espèce" ça :

Citation :
-les centaures ( mi hommes mi chevaux) mais ils sont en voie de disparition. Le seul restant est Foaly

Car, dans le 3éme Tome de la saga d'Artemis Fowl (Mission Polaire) , on disait que seulement sept centaures savaient parler le centaurien, et qu'un seul qui l'avait informatisé et tout, on entends par là, Foaly bien sûr...
De plus, il y a Cabaline, la centaure, donc Rolling Eyes

Je sui navré de ne pas pouvoir vous donner de plus amples informations, car je n'ai pas le livre en main, et si je me suis trompé, eh bien, excusez-moi !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:16

Le 3ème, c'est Code Eternité^^ et Mission Polaire c'est le 2ème mais c'est vrai que dans l'un des deux on apprend qu'il existe encore sept centaures. De plus dans le 4ème ou 5ème tome (désolée je ne me souviens pas très exactement de tout ça), on sais que Foaly est amoureux de Cabaline, une dame centaure. Ainsi, Foaly n'est pas tout seul.

Mais si on prend en compte le fait que ce forum commence là où fini le 1er tome, commeje te l'ai dis tout à l'heure, on ne sait pas si Foaly est seul ou non, on sait juste que les centaures sont très rares. Donc, ce qu'il y a écrit dans "choisissez votre espèce" est vrai.

Tou dépend de notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:28

Ils disnt qu'ils reste une centaine de centaures et que les humains on même réussi a tué les licornes, leurs cousines. dans le tome 2. Et puis e même temps, on est dans un forum RPG, c'est comme sur celui de seiryuu, on est après le tome 5 mais julius est toujours vivant et minerva a 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:50

Compris, donc non seulement ma remarque était inutile mais nule, mais bon, je vais tâcher de bien regarder avant de poster ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:57

ok, vous inquiétez pas on va modifier. J'avoue qu'on pas regardé dans les détails avant d'écrire le message sur les especes. Mais je vais rectifier (un autre jour parce que la j'ai une flegme d'enfer ). C'était juste pour dire qu'il fallait pas prendre cette especeen fait...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpium

Scorpium


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Paris & ses régions

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:43

On pourrait en même temps avoir 7 membres dans le forum qui pourraient être des centaures, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://informaticien78114021095.skyrock.com/
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:55

Je ne crois pas, sinon, Foaly en perdrait de sa splendeur (si vous voyez ce que je peux dire ^^'), d'autres menmbres voudraient avoir un rôle de Centaure, et beaucoup crieront au favoritisme..Bref, je ne crois pas que les admins sont prêts à accepter des rôles de Centaures, en dehors de celui de Foaly Wink
By
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:42

moi je suis du même avis que yasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Remarque pas très importante ... voir inutile Empty
MessageSujet: Re: Remarque pas très importante ... voir inutile   Remarque pas très importante ... voir inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque pas très importante ... voir inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte
» Une rencontre importante
» TH2O /!\ Titre très explicite ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: