Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Céline Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lin-c




Nombre de messages : 1

Céline Black Empty
MessageSujet: Céline Black   Céline Black Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:53

Nom : Black
Prénom : Céline
Age : 18 ans
Espece : humaine (enfin je croi)
Biographie : ben,née il y a 18 ans en Alsace, a Mulhouse, habite dans un petit village entouré par des champs et des forêts(super koi!).Mon père fait un boulot pouri, ma mère ne travaille plus, j'ai une petite soeur et un grand frère.J'ai tjr vécu dans l'ombre de mon frère, il es plus intéligen, plus social, bref tjr plus qqchose que moi, alor pour évacuer la pression je me suis plongé dans le fantastique, dans le rêve et le surnaturel...j'ai commencé les art martiau pour me défoulé sur autre chose que les murs...Alor voila je suis qq1 de cassé...et sai tt
Qualités : fifèle en amitié, généreuse, croi O b1 en tte personne et que l'humanité peut encor etr sauvé de sa conneri
Défauts : très pessimiste confused , sombre je broi tjr du noir,je suis très fénéante et en bref je suis un poil chiante et j'ai un super caractère de pig(je crois que je suis dans une période de crise d'ado tardive) en gro j'agres presk tt le monde!en bref insociable...
Physique : brune, yeux vert/brun, lunettes, et sinon pour le reste mais j'ai 2 oreilles, 2 bras, 2 jambes...normale koi!!!!
Métier: encore et malheureusement étudiante...

(je pri tt le monde de m'excusé pour mon style qq peu télégraphik je peu pas acedé O net trè longtemp...alor qu'on ne vienne pas me cherché des noise pour les fautes sinon je sort les cro...grrrrrrr... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Céline Black Empty
MessageSujet: Re: Céline Black   Céline Black Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Je prend le risque ( de toute manière si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre - naaan c'est vrai !? - )

Bref le langage SMS est à banir, sinon personne ne prendra plaisir à te lire .. franchement je pense que personne n'aime passer dix minutes à déchiffrer deux lignes écrites en SMS .. personnellement je me suis forcé à lire ta bio jusqu'au bout - bon j'exagère peut être un peu mais l'idée est là -

Ensuite, oublions la forme parlons du contenue :

Ce forum se déroule en Irlande donc que toi née en Alsace ne pose aucun problème mais il faut que maintenant tu vives en Irland ou que tu dises ce qui te pousse à aller là bas, si ce n'est pas pour y vivre.

Ensuite ton psedo c'est obligatoirement ton nom - enfin celui de ton perso on s'entend ^^ -


Voila voila bonne chance Wink

PS : touve toi aussi un avatar =]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Keren O'Hara

Keren O'Hara


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans la lande, en train de vagabonder...

Céline Black Empty
MessageSujet: Re: Céline Black   Céline Black Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

Voilà. Lyly a tout réusmé. Disons qu'en RPG, le but, c'est de faire de longs messages, alors si ton "accès au net est limité", c'est pas la peine de jouer, si c'est pour poster des messages super courts écrits en sms (je hais le sms).
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Céline Black Empty
MessageSujet: Re: Céline Black   Céline Black Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

[Total H.S. : Yes ! Mes surnoms à 2 $ sont utilisés]

Bienvenue !

-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Céline Black Empty
MessageSujet: Re: Céline Black   Céline Black Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

Bienvenue ^^ moi en vrai le langague sms ne me dérange pas mais bon ici on doit écrire tout les mots en entier en faisant le moin de fautes d'ortho ce qui m'est très difficile puisque je suis une grosse mer** en ortho^^ mais bon ils font avec X_X...

HS: je trouve que je resemble asser à ton perso juste a qu'elle que différence près ^^ juste une question encore heu... est-ce que c'est la description de ton perso ou de toi???

Aller bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Céline Black Empty
MessageSujet: Re: Céline Black   Céline Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Surprise à Black Mesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: