Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite Surprise à Black Mesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

Artizual visitait le centre de recherche de Black Mesa. Ce centre ultra sécurisé appartenait à Lithium on y dévellope des technologies avancée dans pratiquement tous les domaines. C'était le second pôle technologique de Lithium après ses Laboratoires.

Black Mesa se situe non pas en Amérique comme sont nom pourrait le supposer mais en France, dans la Creuse pour être précis. Elle avait reçu le surnom de "French Area 51" la Zone 51 française car elle y avait beaucoup de ressemblance avec son homologue du Nevada: Tout le monde sait qu'elle existe, Tout le monde sait où elle est Mais personne ne sait ce qui s'y passe!

La direction de ce lieux est sous la tutelle d'un certain Paul Hallister,un des ami d'Artizual (Hj: Et oui pas de G Man!)

Artizual visitait donc ce lieu et lors d'une petite visite d'inspection à l'infirmerie, il vit un homme avec une canne et qui écouter du rock!

Artizual reconnu La chanson highway To Hell d'ACDC


-Je ne savais que le rock aidait les malades!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:10

Gordon baissa (un peu) la musique pour se faire mieux entendre.
- Non, je vous rassure, c'est surtout pour les éloignés (et ça marche) et moi ça me détend ! Mais je peux vous aider, peut-être ? on s'est fait un bobo en visitant les lieux ? On s'est perdu, alors ? Vous voulez que je vous raccompagne à la sortie ?Gordon trouvait l'individu un peu étrange, d'apparence jeune mais pourtant il semblait savoir autant de chose qu'un vieux de 60 ans.
Ses yeux étaient vraiment étrange... Gordon n'avait encore jamais entendu parler de ce genre d'anomalie chez un humain, et cela ne pouvait qu'éveiller sa curiosité endormie depuis longtemps.
Rien qu'à son regard, on devinait facilement qu'il était sérieux et intelligent. Gordon aurait aimé l'examiné de plus près, mais le personnage semblait plutôt replié, il allait jusqu'à caché ses oreilles (une autre malformation ? La curiosité grandissait...)
Gordon restait sur ses gardes et s'en méfia d'avance. Ce n'était le manque de tact qui le poussait à lui demander pour les yeux, de toute évidence une telle personne ne pouvait que être un supérieur...
- Ahem (mode faux-cul on), enchanté je m'appelle Gordon Freeman, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:26

L'homme sembla intriqué par les caractéristique physique de l'hybride. La musique pour éloigner les gens? pourquoi pas!

-bien sûr on fait toujours tout pour qu'on ne fasse qu'un séjour à l'infirmerie, on ne tient pas à ce qu'ils reviennent mais ACDC comme moyen de répulsion c'est plutôt inhabituel

Puis l'homme se présenta


-Artizual Koboï patron de Lithium Enterprise donc votre patron si on peut le dire comme ça! Mais je n'aime pas ce terme trop hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

Artizual Koboï ? Super, le big boss en personne. Il en avait déjà entendu parler, en particulier de l'ascension incroyable de son entreprise au niveau technologique. Gordon avait toujours trouvé ça louche...*Au moins, il a l'air sympa. ça pourrait être bien pire, surtout vu mon attitude désagréable.*
Gordon continua à se retenir de lui demander quelle était la cause de ses yeux étrange, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire là.
- Ahem, (il toussa un peu), et qu'est-ce qui me vaut l'honneur de vous voir ici, Mr Koboï ? (Il trouvait le nom un peu étrange, et la façon de l'homme de sourire avait un petit quelque chose d'inquiétant) *Bizarre, d'habitude les gens ne me font pas cet effet là. Ce type doit avoir quelque chose de pas normal, déjà que ses yeux m'intrigue. J'aimerais bien lui faire une autopsie pour étudier ça, mais en plus il a pas l'air d'être près de mourir celui là...*
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:30

La personne demanda à Artizual ce qu'il faisait ici

-Ne vous en faîtes pas! c'est juste une petite visite d'inspections de routine

Puis il remarqua à quel point l'aide soignant dévisageait l'hybride

-C'est la première fois que vous voyez quelqu'un avec un oeil qui n'a pas la même couleurs que l'autre? C'est vrai que c'est rare mais pas de quoi tourné un épisode des bizarreries du corps humain!

Puis l'hybride vint au véritable but de la visite

-Il parrait qu'on ne vous aime pas beaucoup ici? Pourrais-je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:20

*Tellement rare que j'en ai jamais ni vu ni entendu parler ? A d'autres...*
Pourquoi est-ce qu'on ne l'aimait pas ? Voilà une question qui promettait beaucoup de réponses.
- Alors, pour être bref : Je suis très désagréable dans la mesur ou je suis misanthrope et asociable, j'apprécie très peu de personne (voir aucune), je ne crois pas non plus en l'espèce humaine, je suis irascible, sceptique et vindicatif. En gros, je n'aime personne et je m'affaire à ce que ce soit réciproque (et ça marche). Ici, le contact est restreint étant donné que l'espace est assez confiné, mais il m'a suffit d'une dizaines de personnes souffrantes pour que les visites deviennent de plus en plus rare.
Gordon ajouta un petit sourire méprisable pour la dernière phrase, pour paraître bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:28

(Hj: pour culture perso les personnes ayant les yeux bicolores (ex: l'un vert l'autre bleu) n'est pas si rare en fait, j'en connais 4!!)

Ah oui problème comportementale c'est vrai qu'un misanthrope n'est que très rarement apprécié

-Je comprendes, à vrai dire j'ai dévorer (façon de parler) vos deux derniers livres sur la fin de l'humainité et sur ses défauts dont la liste est très longue. D'ailleurs c'est mon entreprise qui les a publiés. Votre style d'écriture est remarquable!

A vrai dire pour être franc tant que vous faîtes du bon boulot, ce qui est le cas, je me moque totalement que vous ne soyez pas très aimer. Faut dire que je suis dans le même cas que vous mais moins atteint si on parle de façon médicale!

Mais il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi devenir médecin dont le but et de sauver la vie des humains alors que vous detestez les gens? Et ne me racontez pas d'histoire sur un voyage au Japon ou vous avez rencontré un bukari...ça se serait du copier-coller sur un médecin qui travaille pour moi!

(Moi aussi connait Dr House!)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:45

(HJ : Bon ben si tu l'dis pour les yeux xD J'insiste pas)
Gordon ne pu qu'être fier en entendant les louanges que lui fit Artizual, et fut très surpris devant la question. On ne lui avait jamais posé une question dans ce genre depuis bien longtemps...
- Et bien sachez que je soigne pas pour aider les gens. C'est une épreuve, je combat une maladie, essaie de trouver de la trouver à partir de symptômes étranges. Après, que je sache si j'ai eu raison avant la mort d'un patient ou pendant leur autopsie, j'en ai rien à ciré. Et puis, à l'époque ou j'étais encore en plein dans mes études, je ne détestais pas encore vraiment les humains à ce point là. Les maladies m'intéressent, c'est tout. Après que ce soit un humain ou n'importe quoi d'autre qui l'ai, ça n'a pas la moindre importance tant que c'est un minimum intéressant (et compliqué)...
*Voilà. D'autres questions "inattendues" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:21

La raison d'être médecin! Etudiez la maladie et trouvez un remède

-Hum exactement comme Greg

Freeman me lança un regard

-Le docteur dont je vous parlez c'est l'un des chefs d'équipe en médecine dans mes Laboratoires

Alors vous aimez trouver les réponses, vous avez ce que j'appelle le complexe du rubbicks'cube!


Puis l'hybride regarda la jambe de l'homme

-Votre jambe pourquoi elle est dans cette état si ce n'est pas trop personel? Peut être une névrose suivant un anévrisme reçu lors d'un accident?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:12

- Et bien, disons que c'est le résultat d'un "accident" (il mit bien l'accent sur les guillemets) de voiture, mais aussi sur l'incapacité totale des médecins qui m'ont soignés et du chirurgien qui m'a "réparé". Plus tard, ça c'est infeté, ça c'est aggravé, ça a été douloureux, et évidemment ils s'y sont prient trop tard. Maintenant, j'ai toujours mal quand je m'appuie sur jambe. Je peux dire que ça aussi, ça ma aider à détester l'espèce humaine... J'ai fais des recherches pendant des semaines, et je reste convaincu qu'il n'y a aucun moyen pour que ça s'arrête...
Gordon commença à devenir nerveux devant cet interrogatoire. Il ne voyait pas vraiment où l'hybride voulait en venir ? C'était peut-être un test ?
*Stop, c'est pas le moment d'être parano... Voyons plutôt ce qu'il va dire*
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41

Un accident aggravé par ceux qui devait le sauver, dans la médecine humaine ce cas était malheuresement assez fréquents. Puis Artizual remarqua que la personne qu'il avait en face commençait à devenir nerveux

-Vous devez prendre un médicament contre la douleur je suppose? Peut être de la vicodin ou un médicaments aussi ridicule!

(désolé pour ce mini-post suis plutôt pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

(Mais ce n'est pas grave ^^)

- Vicodin, codéine, méthadone, de toute façon je suis pas parti pour mourir à 90 ans avec tout les anti-douleurs que je prends, alors pourquoi pas ? Il m'est même arrivé d'aller jusqu'à la morphine si la douleur est trop insupportable (et ça arrive assez souvent en-ce moment).
Gordon aurait pu en rester là, mais une question subsistait dans son esprit.
- Excusez-moi, je vais peut-être vous paraître un peu trop curieux, mais pourquoi est-ce que vous vous cachez les oreilles alors qu'il fait quelque chose comme 25°C dehors ?
Gordon était persuadé que qu'elle que soit sa réaction, la réponse allait être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

Et maintenant une question qui allait embarrasser Artizual, pourquoi il cache ses oreilles. D'ailleurs c'était la première personne à lui poser cette question...en 85ans d'existance!

-Vous êtes très observateur. Ben en fait c'est pour les cacher certaines personnes pourrait avoir peur

Artizual passa ses cheveux derrière ces fameuse oreilles, des oreilles fines, lègèrement élancé et pointue

-Pas trop effrayé?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:41

La réponse fut très nettement au-dessus de ses espérances. Il fut simplement bouche bée en voyant les oreilles.
- Non... Non, je ne suis pas effrayé... (Il reprit, plus calmement) Mais pour tout vous avouez, je dois admettre que j'aimerais beaucoup rencontré vos parents, puisque je suppose que ça ne peut être que d'eux que vous tenez ça... A moins que ça soit tout simplement de la chirurgie estéthique ? Je reste suspicieux, si c'est ça, devant l'aspect estéthique que pourrait représenter de telles oreilles. En plus, je ne suis pas effrayé mais beaucoup le seraient...
Je ne vous oblige pas à me dire d'où cela vient, mais j'admet que je ne serais pas réticent à l'idée d'en savoir un peu plus ?

Gordon ne quittait pas les oreilles des yeux. Déjà deux yeux différents, ce qui étaient assez peu courant, et mainenant ça. Comment est-ce qu'une telle chose pouvait arriver ? Il s'imaginait mille et une théories mais aucune ne collaient bien avec ce qu'il avait devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:41

-Si vous rencontrez mes parents, ils serait tout à fait normaux même sur les oreilles, c'est une déformations génétique rare si on pense que je suis le seul cas répertorié. Cette maladie est appelé le syndrome de l'elfe ou du vulcain (un alien dans la série star trek qui a les oreilles pointue). Les symptômes sont des oreilles pointues, des yeux bicolores et un dévellopement cérébrale hors du commun.

Puis avant que vous me demander pourquoi je ne me suis pas fait opérer pour avoir des oreilles classiques, je vais vous répondre. C'est tout simplement pour éviter d'être comme tout le monde c'est vrai pourquoi faire tout pour avoir des canon esthétiques commun? Et puis la forme des oreilles canalisent mieux le son et augmente mon audition de 5% par rapport à la moyenne alors pourquoi changer? Je trouve même que le terme "maladie" est exagéré puisqu'il n'y a que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24

Gordon fut assez impressioné par tant de bon côté. Mais il deumeurait assez suspicieux quand à la maladie dont il n'avait jamais entendu parler, quand même son patron (plus jeune que lui en plus, du moins en apparence; il avait l'air de savoir tellement de choses) serait le premier à l'avoir. Cela fit réapparaître son côté parnoïaque, heureusement que deumeurait toujours son côté rationnel...
- Et bien, je dois vous admettre que vous êtes un personnage bien intriguant, de part votre intellect par rapport à votre âge, et en particulier votre maladie qui n'en n'est pas vraiment une. Une "déformation" génétique (qui ne m'empêche toujours pas d'avoir envie de rencontrer vos parents, rien que pour savoir de quel chromosome(s) elle vient) des oreilles qui affectent le cerveau, pour moi cela ressemblerait presque à un "prétexte"...
Gordon s'éclaircit la gorge. Il avait peur d'être aller trop loin dans ses théories un peu parano. Toutefois...
- Hem, veuillez me pardonner mon ton légèrement ironique, mais malgré moi et vos explications "rationelles", je demeure toujours d'un scepticisme... Flagrant ? Bref, je ne prétend pas que vous me mentez, de toute façon un homme comme vous serait du genre à ne mentir que si la vérité était trop dérangeante ou que le mensonge ne serait mieux que pour "le bien de tous". Gordon laissa cette phrase en suspens. Il était sans doute aller trop loin et il y avait peu de chance qu'Artizual, venu ici en personne et n'échangeant que des politesses tout en posant des questions perde sont temps avec un médecin grincheux avec une canne, mais au moins il avait été clair.
Peut-être un peu trop, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:16

Ce docteur avait plutôt l'air d'un Sherlock Holmes en blouse blanche! Toujours vouloir tout savoir. Ca ne déranger pas Artizual pour autant, il faut dire qu'il avait l'habitude à ce que les gens qu'il rencontre se pose des questions. Mais rarement à voix haute.

-Je comprend...

Avant que l'hybride eut le temps de finir sa phrase qu'un employé fit irruption dans l'infirmerie.

-Ah Mr Koboï, vous parlez au médecin!
-Non vous voyez bien qu'on fait du billard! qu'est qu'il y a?
-Le patron vous fait demander
-Oh je suis devenu un VIP Bien j'arrive!

Désolé Mr Freeman mais il faut que je parte ravi de vous avoir connu.


Artizual sera la main à l'infirmier et partit. En chemin vers le bureau du responsable; il prit son téléphone et appela Vickie
-Allô Vickie, j'ai une petite question: Est-ce qu'on a besoin d'un médecin quelque part
-Oui celui de Lithium Hospital de Paris vient de prendre sa retraite il y a deux jours! Tu as quelqu'un en vu!
-Peut être, enfin si il est d'accord


Freeman avait fait en fait une bonne impression à Artizual et en faire lors d'une première rencontre c'est assez rare. Pour l'hybride, cette personne était trop importante pour qu'elle reste un simple aide-soignant!

(Hj: faire le même job que House ça te dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:44

(Hj : Un peu ouais que ça me dit, c'est la classe Cool )
Gordon eu presque envie de dire : "Sauver par le gong", mais il se retint. Après tout, Artizual deumeurait son employeur...
Gordon se rassit et se mit Baba O'Riley de The Who à fond. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait éprouvé un peu de respect pour quelqu'un... Toutefois, il restait toujours aussi sceptique et curieux, et il était sûr que cette rencontre ouvrirait de nouveaux horizons pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

2 jours après la visite d'Artizual à Black Mesa, Gordon reçut une lettre à son travail. Marqué du signe de l'entreprise qui l'emploie

"Mr Freeman

Votre travail est à la mesure des espérances que nous avons eût à votre sujet lors de votre affectation. Votre travail étant précieux à nos yeux et nous trouvons que vos qualités sont sous-employés à l'heure actuelle.

Nous vous proposons donc une nouvelle affectation ainsi qu'une promotion. Un poste de chef d'équipe médicale au Lithium Hospital de Paris est disponible à la section "Maladies Rares et Multiples". Si cette affectation vous convient, veuillez retourner cette lettre avec le formulaire adjoint en annexe à l'adresse suivante:

Laboratoires Lithium
Section recrutement et affectation
Lithium Avenue
Bridgetown
Barbade

Nous espérons que votre réponse soit positives et dans ce cas de figueres attendons un travail aussi soigné qu'actuellement. Ne nous décevez pas

Coordialement Comité de direction de Lithium."
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:25

Gordon lu le mail deux fois (pour être sûr). Section "Maladie Rares et Multiples", en plus.
*Pas à dire, ce type m'a cerné en à peine cinq minutes et sans le moindre problème. Très fort.*
Gordon réfléchit. Ici, c'était bien, tranquille, il ne faisait pratiquemment rien et il était bien payé.
Mais on s'ennuyait très vite et il est vrai que ses qualités étaient de très loin sous-employées. Pas vraiment besoin de rélféchir en fait, la réponse était évidente.
Il renvoya l'e-mail avec le formulaire remplit et ajouta à la fin :
"Je ne vous décevrai pas."
Peut-être que comme ça il pourrait en apprendre plus sur son employeur et son/ses mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:46

Le lendemain de l'envoie de la lettre, Artizual reçut la réponse de Gordon: une réponse positive comme prévue

Artizual envoya donc un nouveau message: personnel cette fois:


Mr Freeman

Votre demande d'affectation a été acceptée, vos nouvelles fonctions prendrons effet dès que vous receverez ce message. Le Lithium Hospital de Paris est très fière de compter une personne avec vos qualités parmi ses employés. Ainsi je vous informe que vous devez vous rendre à votre nouveau lieu de travail dans les 2 prochain jours.

PS: Vous n'avez pas interet de me décevoir!


(HJ: nouveau post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:05

Gordon ne fut pas surpris quand il eut la réponse (positive).
Il se demanda juste comment était Paris maintenant, cela faisait bien un an qu'il n'y était pas aller.
*J'ai deux jours pour réunir toutes mes affaires et aller là-bas ? Sûr que ça va être marrant tiens !*
Il appréhendait déjà le voyage...

(HJ : Je pense en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise à Black Mesa Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise à Black Mesa   Visite Surprise à Black Mesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise à Black Mesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise...
» Une visite [Artémis]
» Une petite visite
» Visite d'un laborantin
» Petite visite matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: