Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vote classe à l'école...

Aller en bas 
+4
Artizual Koboï
Catherine Beau-Regard
hannah O'Neil
rebecca kolk
8 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:04

je me demandait si ca serait biende faire un sujet avec votre classe Very Happy .
en tout cas ,ca va beaucoup m'aider parce que, comme je suis king belge king , je ne comprends rien au classe française confused , si quelqu'un serait me donné l'équivalent en belge ça m'aiderait^^

pour moi, je suis en 1 ère secondaire
l'équivalent français je crois que est 6 ème confused confused

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:13

En france,
Bon il y a la maternelle ...
à 6 ans on rentre à l'école primarre:
CP apres CE1 apres CE2 puis CM1 enfin CM2.
Après il y le collège, à 11 ans je crois
6 eme, 5 eme, 4 eme puis 3 eme
Apres la 3eme on faitsoit une seconde proffessionelle qui dur quelque année et apres on peut travailler.
Soit une 2nd général puis premiere puis terminal pour avoir le bac ( il y a 3 bac je crois : S (scientifique), L (litteraire)et ES (economie)
et apres le bac on fait une grande école mais là, il y en a trop pour tout les dire ^^.
Voilà, jespere que je ne me suis pas trompé, et que c'est clair .
Et c'est comment en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:40

aa c + clair maintenant, donc je suis en 5 ème pour les français!

MERCI !!!

en belgique:
il y a 3 ans de maternelle, puis a 6 ans on rentre en primaire, 1ère(6/7ans), 2ème(7/8 ),3ème(8/9),4ème(9/10),5ème(10/11),6ème(11/12)
a 12 ans on rentre en secondaire
1ère(12/13 ans), 2ème(13/14), et c comme ça jusqu'a la 6 ème
On différencie les classe avec des lettre mais ca je crois que c'est le même en france^^

Bien sur, si tu ratte tu année il y a encore des autre branche par exemple, si tu ratte ta première année tu sera en 1èreSa ou 1èreSb

après on vas dans une plus grande école a 18 ans après je sais pas:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

hannah O'Neil a écrit:
En france,
Bon il y a la maternelle ...
à 6 ans on rentre à l'école primarre:
CP apres CE1 apres CE2 puis CM1 enfin CM2.
Après il y le collège, à 11 ans je crois
6 eme, 5 eme, 4 eme puis 3 eme
Apres la 3eme on faitsoit une seconde proffessionelle qui dur quelque année et apres on peut travailler.
Soit une 2nd général puis premiere puis terminal pour avoir le bac ( il y a 3 bac je crois : S (scientifique), L (litteraire)et ES (economie)
et apres le bac on fait une grande école mais là, il y en a trop pour tout les dire ^^.
Voilà, jespere que je ne me suis pas trompé, et que c'est clair .
Et c'est comment en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:16

moi je suis en terminal Scientifique et j'ai le bac en juin affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

Argh !

Moi ça va c'est que le brevet en fin d'année, d'ailleur j'aurais les résultats de mon brevet blanc mercredi de la semaine prochaine ! (maince j'aurais pas due le dire si je me suis rammassé il vont me demandé combien j'ai eu ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:57

ouais et on va te louper Twisted Evil niark Twisted Evil niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

t'aurais pas du le faire remarquer, je compte sur toi pour lui rapeler artizual !!!

(J'ai une amie qui voudrai s'insrire mais l'ennui c'est qu'ele comprends rien je peux compter un peu sur vous pour l'aider ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:06

Merci pour les encouragement ! ^^

Biensur qu'on peut l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:09

il faut toujours aider ceux dans le besoin (c'est ma prof de philo qui dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

moi brevet pareil
je me suis fait virer de classe parsque je fouter le bordel alors mes resultat jles sent mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:22

faut pas se décourager.

En ce qui concerne mon amie son ordi bug et elle a dut le chager donc, elle sera plus sur le forum, merci comme même ^^.

apart ca, qui a eu des bon résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

..................pas tous en même temps!!!
Moi c'est le bep dans un mois, je flippe de trop,j'ai pas redoublé une seule année mais je crois que çà va bientôt plus être le cas.
Bon courage à Brian Cooper et à Dragonchao et à tous les autres, et pour ceux qui sont au collège profités bien de ses quelques années de tranquilités pour bossert à fond!
Pour mon BEP il faut que je révise mes deux années de BEP, c'est déjà trop la galère rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

moi je suis en 3eme B et je vais passer le brevet en fin d'année c'est trop nul mais bon je vais essayer d'avoir des bonnes notes tout le long de l'année pour avoir presque tous les points avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

Ben n fait les lycée c'est trooooooooooop fooooooort ! J'adore franchement ! En plus j'ai la meilleur classe que j'ai jamais vue. Cete année part très bien ! drunken vote classe à l'école... Bobmar10

petite image pour me marrer ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote classe à l'école... Empty
MessageSujet: Re: vote classe à l'école...   vote classe à l'école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote classe à l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol en première classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: