Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vol en première classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Vol en première classe Empty
MessageSujet: Vol en première classe   Vol en première classe Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:45

(Hj: Voir ici

Et désolé si j'ai un peu... raccourci le passage en voiture, mais étant que l'évènement a commencé, je précipite... légèrement Wink )


C'était la voiture du directeur du cirque. Mea culpa, mais bon... pouvais difficilement résister à une Chevrolet Epica. Devrait être interdit d'oublier ce genre de voiture sur le trottoir. Enfin, une trentaine de minutes plus tard on arrivait à l'aéroport. La circulation était relativement fluide vu que l'annonce était intervenue pendant que tout le monde dormait. Dans quelques heures, ce serait la panique... Mais en attendant, j'ai confondu les rues de Dublin avec les autoroutes allemandes. Fâcheux.

Quand j'arrive à l'aéroport et me présente sous le nom d'Henry Gardner pour acheter deux billets, un homme qui attendait au guichet me prend par le bras et m'éloigne. J'espère que Tonio me suit, parce que sinon...


- Monsieur, votre père s'inquiétait de votre sécurité. Et donc monsieur votre père m'a demandé de mettre l'un de nos avions et son équipage à votre disposition.

Et il croit que, comme ça, je vais rentrer en France "jusqu'à ce que ça se tasse" ? Mais il me prend pour qui, franchement ? Non mais...

- Eh bien tu lui diras que je n'ai pas envie d'aller m'enfermer à Etretat.

- Je crois, monsieur, que nous nous sommes mal compris. Monsieur votre père m'a simplement demandé de veiller à ce que vos déplacements aient lieu le plus aisément et le plus sûrement possible. Aussi je suis chargé de votre sécurité et des formalités.

Ah, me suis trompé... N'aurais jamais imaginé ça de sa part, non, franchement. Quoique. Essayer d'empêcher un membre de notre famille de s'enfuir de la maison relèverait de l'impossible... Alors autant aller dans le sens du courant plutôt que d'essayer de le retenir. L'autre part devant, je le suis, mais un peu en retrait, pour discuter avec Esfandiar.

- Oui, donc tu vas avoir tout ton temps pour tes tours... Le voyage risque d'être plutôt long.

Oui, destination la Barbade. J'y vais de plus en plus souvent... Un peu trop à mon goût d'ailleurs.. Mais chez qui d'autre est-ce qu'il serait possible d'aller dans ce genre de situation, hein ? A part Cow Boy. Euh, Koboï, désolé, ça m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Vol en première classe Empty
MessageSujet: Re: Vol en première classe   Vol en première classe Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:37

Tout semblait se précipiter. Je suivais sans trop comprendre, mais pleinement confiant. Arrivé à l'aéroport, il prends deux billets, seprésente comme étant Henry Gardner, avant qu'un homme ne l'entraîne à l'écart. Je le suit du regard mais reste à distance. Il revient finalement vers moi.

-Oui, donc tu vas avoir tout ton temps pour tes tours... Le voyage risque d'être plutôt long.

J'acquiescais de la tête et lui emboita le pas. Lorsque je fût à sa hauteur, je me décida à parler aussi librement que lui.

-C'est à quel moment que tu m'explique exactement qui tu es et pourquoi tu changes de nom toutes les cinq minutes?


J'avais dit ça en le regardant du coin de l'oeil, un léger sourire sur le visage. Quel que soit son vrai nom, j'étais certain d'être en sécurité avec lui. Je voulais simplement mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Vol en première classe Empty
MessageSujet: Re: Vol en première classe   Vol en première classe Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:13

- Eh bien... Habituellement, dans tous les blockbusters hollywoodiens, le gentil, là, il répond à l'autre de lui faire confiance, qu'il est son ami. Ensuite, l'autre, il ne lui fait pas confiance parce qu'il pense que le gentil, en fait, c'est le méchant, et après il en subit les conséquences. Sauf qu'on n'est pas dans un blockbuster hollywoodiens. Enfin... je crois.

Je prend l'air de quelqu'un qui réfléchit intensément, En théorie, vu notre génie multinational qu'est Artizual, il devrait bien avoir un médicament, non ? Tout un stock, à coup sûr. Enfin, j'espère bien... Ce serait utile quand même. A moins que je ne me découvre tout à coup une tendance morbide au suicide. Quelqu'un ? *Non* *Nop* *Nein* *Moi non pus* Bon, ben voilà, on est tous d'accords.

L'avion apparaît à travers la paroi vitrée du couloir. Un Falcon. Modèle... 7x. Ah oui, quand même. Pas mal. Aurais pas cru qu'il me laisserait l'utiliser un jour celui-là...



(Hj: Bon, on va continuer ici aussi si tu veux, mais pour te permettre d'entrer plus dans l'évènement, j'ai posté ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol en première classe Empty
MessageSujet: Re: Vol en première classe   Vol en première classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol en première classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote classe à l'école...
» Première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: 

Zone industrielle

 :: Aéroport
-
Sauter vers: