Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allô Haven, on a un problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:27

Je viens de lire The Times et je suis tombé sur un article interessant

"MORT D'UNE EQUIPE DE 4 EGOUTIERS DE LA VILLE DE NEW YORK !
Selon un survivant, le coupable serait une espèce de grand singe avec des crocs semblable à des défenses d'éléphants et une salive qui a tout l'aire d'être venimeuse, il aurait attaquer les égoutiers à cause de la lumière de leurs lampes"

Tout porte à croire que cette créature n'est autre qu'un troll et que si ma théorie est vrai, cette série de meurtes n'est que la première d'une longue liste.

Je me suis précipité vers la salle ou réside mon ensemble de communication et je composa le code qui me permettait de joindre directement Foaly

-La surface appelle le sous-sol! Allô Foaly, vous me recevez? Ici Artizual Koboï, je crois que nous avons un problème.

Il me restais plus qu'a attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Aulit frappa à la porte de Faoly, elle avait toujours un formulaire à faire signer rangé dans son bureau au cas où elle pércevait le moindre signe d'un peu d'action.

- Mr. Foaly ? Encore un formulaire !

Elle comptait bien entendre par la même occasion la conversation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

Foaly était, comme d'habitude, en plein travail de réflexion. aussi, quand le telephone sonna, il réléva la tete, agacé, avant d'arracher le combiné (disons plutot l'espece de micro qui lui servait de moyen de communication) de son socle d'un air rageur. Apparemment, c'etait Artizual. Foaly soupira. Ils venaient à peine de conclure un accord, et les ennuis commençaient déja ! A tous les coups, il allait vraiment finir par leur causer des problemes, meme si ça pouvait partir de bonnes intentions. Remarque, là, il avait eu raison de les contacter, meme si Foaly ne le savait pas encore.
Il soupira dans le micro.

Pfff... Déja des problemes ? Qu'est-ce qu...
- Mr. Foaly ? Encore un formulaire !

Cette fois-ci, Foaly craqua. Déja qu'on venait d'interrompre sa réflexion sur un probleme au niveau de l'invention d'un nouveau materiel (et il detestait ne pas trouver de solution à un probleme), qu'en plus c'était pour lui annoncer qu'il y avait un autre probleme, plus grave... Autant dire qu'il était sur les nerfs. Alors qu'on vienne en plus lui reparler de formulaire, pendant une conversation privée et, qui plus est, au moment où il était énervé, ça avait été la goute d'eau qui avait fait déborder le vase. En plus, c'était la meme elfe que la derniere fois... A croire qu'elle le faisait expres !

Au diable, vos formulaires ! Vous ne voyez donc pas que je suis occupé ? J'en ai ras le bol, des formulaires ! Je suis un cerveau, pas une machine à signer, que je sache !

Il prit discretement quelques grandes inspirations, pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

- Bon d'accord, alors pas de formulaire. Donc je tombe le masque et je vous dit juste que je suis venus une fois de plus espionner vos petites conversations dans l'espoir d'être envoyé en surface, répondit Aulit avec un grand sourir.

Puis elle s'adossa contre le manteau de la porte et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

J'avais réussi à contacter Foaly, mais il avait l'air plutôt mécontent, comme si je le dérangeait

-La surface appelle le sous-sol! Allô Foaly, vous me recevez? Ici Artizual Koboï, je crois que nous avons un problème.

-Pfff... Déja des problemes ? Qu'est-ce qu...

Il venait d'être couper en plan élan par une autre personne dont la voix m'étais familière- Mr. Foaly ? Encore un formulaire !

Il s'emporta contre la jeune elfe

-Au diable, vos formulaires ! Vous ne voyez donc pas que je suis occupé ? J'en ai ras le bol, des formulaires ! Je suis un cerveau, pas une machine à signer, que je sache !

Puis j'essaya de calmer le jeu et parla calmement à Foaly

-Désolé d'interrompre vos réflexions Mr Foaly mais je crois que nous avons un problème qui mérite que vous vous penchiez dessus

A ces mots, je scanna l'article du journal et le transmettait à Foaly

-Je crois que New York à un animal sauvage dans ces égoux, et cette fois, il ne s'agit pas d'alligators échappés de chez leurs maîtres par les toilettes.

Foaly avait quand même prit le temps de lire l'article. Et aprés s'être calmé, il me répondit.
Il y avait toujours l'elfe qui attendait je ne sais quoi à la porte du local du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:37

Foaly leva les yeux au ciel. Parce que maintenant, les agent des FAR espionnaient leurs supérieurs, et, en plus, espéraient obtenir une faveur ? Elle se fichait de lui ou quoi ?
Foaly s'apprettait à lui répondre, quand Artizual le devança. Il lui racontait je ne sais quoi à propos d'alligators, de New York, de toilettes et d'égouts. Il faut dire que Foaly avait du mal à se concentrer sur plusieurs problemes à la fois. Certes, il était extremement intelligent, et ce n'était certainement pas lui qui allait contester ce fait. Mais quand une petite impertinente venait fouiner dans son bureau, et que la colere s'ajoutait à cela, ce n'était pas évident de revenir à d'autres problemes, qui lui paraissaient plus lointains. Il se força à revenir au plus important.

Foaly jeta un bref coup d'oeil au scan de l'article qu'il venait de recevoir. En effet, c'était un gros probleme. Très gros, meme. Meme si c'était loin d'etre la premiere fois qu'un troll faisait des dégats en surface, c'était en tout cas la premiere fois qu'il faisait des dégats sans qu'un membre des FAR ne soit là pour mesmeriser tous les temoins. C'était aussi la premiere fois que la description d'un troll paraissait sur le journal. Meme si Foaly ne pouvait pas modifier l'article, il pouvait toujours supprimer toutes les informations le concernant qui avaient pu etre mises sur internet. Il pouvait aussi modifier l'article, sur les prochains journaux à imprimer.

Par contre, c'était sur qu'il fallait envoyer quelqu'un chargé de retrouver et mesmériser tous les temoins (on pouvait pour ça se référer à l'article, et aux noms qui y étaient donnés). Il fallait aussi remettre les égouts en états, et y effacer toute trace de violence.
On pourrait donc penser qu'Aulit Bermuda était toute qualifiée pour ce travail. Sauf que Foaly n'était pas disposé à la laisser s'en tirer si facilement. En meme temps... Ca pouvait etre une excellente raison de l'éloigner, le temps qu'il fasse fermer et insonoriser son bureau. Surtout qu'elle aurait l'impression que ses desirs avaient été satisfaits... En fait, ça paraissait etre la meilleure solution.
Sauf qu'il fallait se dépecher. Artémis pourrait très bien lire le journal, et y reconnaitre la description d'un troll, puisqu'il en avait déja vu, lors de sa premiere altercation avec les FAR. Il pourrait donc essayer de retrouver le troll... Soit pour l'étudier, soit pour l'utiliser à son avantage.

Merci, Artizual, de nous avoir prévenu. C'est la premiere fois qu'une fuite de troll prend de telles proportions... Si vous ne nous aviez pas averti, les conséquences auraient été désastreuses...

Foaly soupira.
Donc, agent Bermuda, puisque vous avez l'air de tant y tenir, disparaissez de ma vue. Prenez la premiere navette pour New York. Je pense que le commandant Root ne verra aucun inconvénient à ce que je vous charge moi-meme de cette mission. Il vous faudra mesmeriser les temoins, pour leur faire oublier ce qu'ils ont vu, retrouver le troll et vous assurer qu'il revient bien sous la surface, et effacer toute trace de son passage dans les egouts... Ou à un quelconque autre endroit de la ville, d'ailleurs.
Je garderai le contact avec vous par casque.

Ouf... Il y avait là de quoi la tenir éloignée de son bureau pendant un bon bout de temps...

hj : Je crois que je vais vraiment mettre Artémis sur le coup...
Pour le troll, on fera agir un PNJ (enfin ! On va avoir l'occasion d'inaugurer les PNJ !). C'est le troll qui démarrera le topic dans les rues (je m'en occupe demain)...
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

Aulit doutait que Foaly puisse donner une mission si facilement mais depuis l etemps qu'elle attendait de l'action elle n'allait pas titiller, même si c'était contre un troll.

- A vos ordres, dit-elle.

Une phrase que Foaly rajouterait sûrement à la liste du langage militaire aux phrases toutes faites.

Aulit sortit du bureau attrappant son casque dans osn box au passage. Enfin ça allait bouger. Elle se dirigea vers le terminal des navette.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:30

Foaly avait comprit que la situation exigeait une intervention . Un troll à New York! Il faut dire que ce n'était pas banal.

-Merci, Artizual, de nous avoir prévenu. C'est la premiere fois qu'une fuite de troll prend de telles proportions... Si vous ne nous aviez pas averti, les conséquences auraient été désastreuses...

-A votre service Mr Foaly!


Puis il parla à l'elfe

-Donc, agent Bermuda, puisque vous avez l'air de tant y tenir, disparaissez de ma vue. Prenez la premiere navette pour New York. Je pense que le commandant Root ne verra aucun inconvénient à ce que je vous charge moi-meme de cette mission. Il vous faudra mesmeriser les temoins, pour leur faire oublier ce qu'ils ont vu, retrouver le troll et vous assurer qu'il revient bien sous la surface, et effacer toute trace de son passage dans les egouts... Ou à un quelconque autre endroit de la ville, d'ailleurs.

Je garderai le contact avec vous par casque.

-Foaly, laissez vous dire quelque chose qui me tracasse: Le troll à attaqué les égoutiers à cause delon les dires du survivant, de la lumière. Nous savons tous les deux que les trolls détestent par-dessus tout la lumière; ils la fuient comme si c'était un danger de mort pour eux!

Or là c'est différent, la lumière l'a rendue enragé et incontrôlable et il s'est mis directement à s'en prendre à sa source.


Foaly me regarda avec un air trés expréssif d'un air de dire "Et alors?"

Je pense que ce troll à été volontairement amené en ville et qu'il a été génétiquement modifié pour s'attaquer à toute source de lumière.

Je ne connais que trois personnes qui possèdent les conaissances requises pour la modification génétique: Vous, Moi et une personne dont le patronyme est le même que le mien si vous voyez de qui je veut parler.


Il pouvait sembler parano de penser que ma mère était derriere tout-ça, mais c'était absolument logique, ma mère voulait que les humains découvrent le Peuple et lui fassent la guerre.

Or quel meilleurs moyens de montrer aux humains le côté beliqueux du Peuple en envoyant un véritable "monstre" en guise d'ambassadeur.


-Foaly, je dois vous dire, je suis en route pour New York et j'ai bien l'intention de vous aider de façon plus direct que vous le vouliez ou non.

Si vous êtes d'accord pour un travail d'équipe, demandez à l'agent chargé de la mission de me retrouver à l'angle de la 49ème et de Broadway. C'est sous cette intersection que l'attaque à eu lieu!


Avant que Foaly ne parle, on sentait que la colère lui montait aux oreilles, puis il avait l'air d'être d'accord. Il faut dire sans me venter que je suis le meilleur "humain" qualifié pour ce genre de travail.

Le second humain mieux qualifié est un jeune irlandais passer maître dans l'art du kidnapping et il faut dire que personne n'a envie qu'Artémis Fowl ne s'incruste dans l'affaire. Il est si intelligent qu'il pourrait avoir l'idée de retourner le troll contre le Peuple.
Comme si ma mère ne suffisait pas!


(hj: d'accord pour l'idée, ça promet d'être très interessant)
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:08

Mhh... Génétiquement modifié... Opale serait donc allée jusque là ? Elle se rendait compte de ce qu'elle faisait ? Meme sans parler de la catastrophe que serait la découverte du Peuple par les etres de boue, les conséquences pouvaient etre énormes ! Autant pour les etres de boue que pour le Peuple, d'ailleurs... Si une simple lumiere suffisait à le mettre hors de lui, alors que serait la lumiere du jour, si l'envie de prenait de sortir des égouts, à un moment ou un autre. Et puis... Meme s'ils arrivaient à le ramener sous terre, le meme probleme se poserait avec l'électricité... Les FAR ne pouvaient quand meme pas se permettre de l'emprisonner à vie dans une cellule sans lumiere... Ils ne pouvaient pas le tuer... La peine de mort, ou acte ayant une quelconque ressemblance avec la peine de mort, avait été abolie. Ils ne pourraient pas non plus retirer le gène qui développait en lui cette réaction à la lumiere... Un gène étant présent dans chacune des cellules du corps, il serait impossible de le retirer du noyau de chaque cellule. En fait, pour le moment, Foaly pouvait juste espérer qu'il allait trouver un autre moyen, inventer un nouvel appareil, qui permettrait cet exploit. Sauf qu'il faudrait bien qu'il étudie le gene, en le prélevant sur le troll... Il lui faudrait donc attendre.

En effet, ça me parait etre un gros probleme... Il faudra donc veiller à ce qu'il entre le moins possible en contact de la lumiere.

Artizual comptait les aider directement ? Pourquoi pas ? Après tout, ils avaient fait une alliance... Foaly ne pouvait pas, après le service qu'il venait de leur rendre, refuser son aide. Surtout que ça ne pouvait leur etre que bénéfique, dans la mesure où c'est eux qui se faisaient aider... Enfin bref.

Ca ne me dérange pas du tout... Au contraire... Et puis je pense qu'en effet, l'agent Bermuda aura un peu de mal à maitriser un troll seule.

Pas qu'il ne croie pas en ses compétences... Mais il pensait simplement que maitriser un troll, seul, n'était pas une chose aisée... Foaly aurait beau faire de son mieux pour l'aider, tant qu'il n'était pas sur place, il ne pouvait pas agir directement...

D'accord, je lui dirai de vous rejoindre là-bas le plus tot possible.


hj : Aulit... Il ne manque plus que toi, pour commencer : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/les-rues-f18/un-troll-a-new-york-t295.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô Haven, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Allô Haven, on a un problème   Allô Haven, on a un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô Haven, on a un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallizia débarque à Haven [Validé]
» Un bon bain de matin à Haven ville ...
» Shopping à Haven [ Rebecca et incruste de qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets
-
Sauter vers: