Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon bain de matin à Haven ville ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Un bon bain de matin à Haven ville ... Empty
MessageSujet: Un bon bain de matin à Haven ville ...   Un bon bain de matin à Haven ville ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:20

Read sorti de sa maison, tôt le matin, car disait il, rien ne vaut un lever de soleil à Haven ville .Il marcha donc en direction de nulle part, comme à chaque fois de ces promenades matinales .Il arriva en direction d'un parc municipale, celui où il aimait flâner, le parc centrale, Haven parc ...Il suivit donc ces chemins de fleurs colorés toutes en petits groupes, lorsque qu'il arriva en vue d'une fleur .Une seule .Pas d'autre semblable ...Read eu l'impression d'avoir déjà vu quelque part, mais il ne sait où .Il la ceuillie et puis respira un bon coup .Elle sentait bon .La fleur avait une bonne odeur .C'est alors qu'il sentit une étrange sensation et il pensa :

*Je suis allergique au pollen de cette fleur !!!*

Il s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Un bon bain de matin à Haven ville ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de matin à Haven ville ...   Un bon bain de matin à Haven ville ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:27

Brian, qui avait prit une agréable habitude de se promener en surface avec Artizual ces temps-ci marchait au contraire dans un parc. Il n'était pas là pour se détendre mais marcher l'aider à classer ses idées d'inventions. C'est alors qu'il vit un elfe s'évanouir. Pas son problème. Il fit un détour mais sans s'en rendre compte, ses pas le ramenèrent vers l'elfe. Alors que Brian levait la tête vers les tubes allogènes, son pied heurta quelque chose et il tomba. Lorsqu'il se redressa il regarda ce qu'il avait frappé dans sa chute. Son pied avait cogné sur le visage de l'elfe évanouit. Le choc l'avait reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Un bon bain de matin à Haven ville ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de matin à Haven ville ...   Un bon bain de matin à Haven ville ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:47

Il se réveilla .Il ressentit un grand choc et se réveilla .Il se demanda ce qui s'était passé, puis, se souvint alors qu'il se promenait, qu'il avait reniflé une étrange fleur, -toujours là d'ailleurs- puis plus rien .
Il se leva et remarqua cet elfe à terre .Il se jeta sur cet elfe et le secoua .


-Et qu'est ce que vous avez ?Vous êtes tombés ?Vous avez mal ?Attendez je vais chercher de l'aide !

Il avait oublié qu'il s'était évanoui .Mauvais .Il devait aller à l'hôpital, mais était trop préoccupé par cet elfe .

-Vous allez bien, m'sieur ?Pas trop de mal ?Sinon, je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Un bon bain de matin à Haven ville ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de matin à Haven ville ...   Un bon bain de matin à Haven ville ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:13

Brian se fit secouer en touts sens par l'elfe sur lequel il avait trébuché.

- Non no ça va. Merci de vous en préocuper. Je vous ai fais mal en vous tombant dessus ? Peut-être devrais-je vous ammener à l'hôpital le plus proche, votre tête semble comencer à enffler.

Effectivement, la tête de l'elfe gonflait régulièrement. Brian le releva et le fit prendre appuit sur son épaule.

- Je vous emmène à pied, c'est à deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Un bon bain de matin à Haven ville ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de matin à Haven ville ...   Un bon bain de matin à Haven ville ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

-Ma tête enfle ?Olahawaaaah ...Ou il est hôpital moi j'ai un peu mal ...'me sens pas bien ...


Read ne comprenait pas beaucoup ce qui lui arrivait .Il avait une de ces migraines !Il réussi à dire :
-'ai maaaal ...
ensuite, il ne comprit pas bien ce qu'il lui arriva :une étrange sensation s'emparait de son corps, puis il s'évanouit à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain de matin à Haven ville ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de matin à Haven ville ...   Un bon bain de matin à Haven ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain de matin à Haven ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô Haven, on a un problème
» Hallizia débarque à Haven [Validé]
» Shopping à Haven [ Rebecca et incruste de qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: