Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un troll à New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troll
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 2

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:24

Il laissait beaucoup de traces de son passages. Certaines portes des maisons environnantes étaient démontées, des voitures aplaties, des panneaux de circulation tordus. Mais le troll s'en fichait. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il avait de la nourriture à portée de main, des ennemis sur qui se défouler, si l'envie le prenait ou si on lui cherchait des noises... Que pouvait-il rêver de plus ? Tout ça suffisait largement au bonheur d'un troll.
Un peu plus tot, le troll était descendu dans les egouts. Il avait aperçu de la lumiere devant lui. Affolé, il s'était agité dans tous les sens, avant de se retourner vers ses "agresseurs". Il s'en était débarrassé... Il considérait ça comme un probleme réglé, et cet épisode lui était à présent completement sorti de la tete.

Il n'avait pas encore quitté les égouts. En fait, il ne cherchait pas vraiment une sortie. Et, meme s'il en trouvait une, il était bien possible qu'il ne soit meme pas capable de la reconnaitre comme telle. Il se fichait de tout. Il marchait lourdement, pataugeant dans l'eau sale des conduits. Mais il s'en fichait. Il n'était ni heureux, ni malheureux, et ça lui allait. Il entendit un bruit, quelque part, mais y était indifférent. Meme s'il s'était donné la peine de réfléchir un minimum, il en aurait conclu que, si c'était un ennemi, il avait largement les moyens de l'empaler. Il n'avait donc aucun souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:07

J'étais en train d'attendre au croisement de la 49 ème et de Broadway. Cette elfe mettait tout son temps pour venir.

Le troll avait fait déjà quelques petits dégâts comme aplatir des voitures ou même démolir un feu de signalisation. Mais à présent, il été revenu dans les égouts.

Comment le trouver parmi les milliers de Km de tuyaux et de canalisations?

Le vieille adage de l'aiguille dans la bôtte de foin ou plutôt du troll dans les égouts newyorkais!

J'en avait marre d'attendre, j'avais lancé sur une bouche d'égout un petit morceau de brique.
Mais suite au bruit de l'impact, j'ai entendu comme un grognement.

Le troll était tout près!


Puis le radar de ma voiture s'est mis à s'affoler, quelque chose approcher! Mais aprés un petit coup d'oeil sur l'écran, j'ai constaté que l'écho enregistré était trop petit pour être un troll et c'était à la surface ou plutôt dans les airs.

L'elfe était arrivée, elle était sous bouclier, mais mon radar pouvait la voir aussi clairement qu'une personne normale.

Ells se posa et aussitôt, je commença à lui parler et pour plus de sécurité, le gnomique s'imposait dans le choix de la langue.

-Bonsoir et bienvenu à New York, il faut dire que ça fait un petit moment que je vous attends!

Alors par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

Azirtual laissait décider Aulit, ce qu'elle appréciait.

- On pourrait d'abbrd commencer par suivre la trace du Troll pour voir jusqu'où il à été. Ensuite on élabore un plan simple rapide et efficace. Enfin c'est normalement ce qu'on fait lorsqu'on est en entraînement... Donc il y a très peu de chances que ça marche.

Aulit proposa à Azirtual de descendre voir ce qu'il avait entendu, ou plutôt de vérifier sans descendre.

- Je vous explique. J'ai ici une lampe torche basique. Je la descent dans l'égout avec une corde et je referme la plaque. Cinq minutes et on remonte. Si c'est le Troll je sors quelque chose que j'ai emprumté à un ami, ceci ! dit-elle en exhibant un fusil à flechette qui servait généralement à endormir les hippopotames dans les zoos. Alors ? QU'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:32

L'elfe arriva et me proposa directement un plan

- On pourrait d'abbrd commencer par suivre la trace du Troll pour voir jusqu'où il à été. Ensuite on élabore un plan simple rapide et efficace. Enfin c'est normalement ce qu'on fait lorsqu'on est en entraînement... Donc il y a très peu de chances que ça marche.

-En effet, il faut penser à un plan plus complexe


Ce qu'elle fit presque immédiatement

-Je vous explique. J'ai ici une lampe torche basique. Je la descent dans l'égout avec une corde et je referme la plaque. Cinq minutes et on remonte. Si c'est le Troll je sors quelque chose que j'ai emprumté à un ami, ceci ! dit-elle en exhibant un fusil à flechette qui servait généralement à endormir les hippopotames dans les zoos. Alors ? QU'en pensez-vous ?

-Franchement, je n'aime pas trop ce plan! Si Foaly ne vous a pas expliqué, ce troll a été génétiquement modifié pour s'attaquer à toute sources lumineuse.

Si il ne voit ne serai-ce qu'un flash ou la lumière d'une torche éléctrique, il va se ruer vers cette lumière avec une rage et une force qui n'a pas d'équivalent. Si vous avez vu ce qu'il reste des 5 égoutiers, vous comprendrez pourquoi je m'inquiète.

Sachant, que les elfes ont un corps plus fragile que celui des humains, je l'ai constaté en sauvant une elfe fauché par une voiture en Irlande alors qu'elle faisait son Rituel. Sans vous offensez et sans vous faire peur; si ce troll vous attrape, vous finirez en plus mauvaise état que les 5 hommes.

Pour mon plan, on descent tous les deux dans les égouts, on trouve le troll et on l'abat. Pour la lumière, on utilisera pour ma part cette paire de lunettes qui est l'équivalent de la visière de votre casque. Je possède les plans complets des souterrains de la ville. Donc impossible de se perdre. Pour la communication, on utilisera l'emetteur-recepteur de votre casque et pour ma part, un petit écouteur avec micro intégré.

Pour l'armement, Si vous voulez utiliser votre fusil hypodermique, vous pourrez prendre le produit qui est dans cette bonbonne pour remplir les seringues; c'est un sédatif assez puissantpour endormir en quelques minutes un éléphant. Mais il y a assez de produits que pour juste pour 6 seringues

Pour ma part, j'utiliserai ceux-ci


A ces mots, je prit dans le coffre de ma voiture une arme

-Ce petit bijoux est capable d'envoyer une décharge électrique de prés d'un million de Volt. Assez pour rotir un éléphant en 10 secondes. Son seul problème est sa portée qui est inférieur à 6m.

Comme je connais vos lois, on n'utilisera nos armes qu'en mode "non-mortel" pour essayer de capturer cette créature.

Ensuite on rentre avec un commando de récupération à Haven-Ville et j'essayerais de trouver un moyen pour modifier son ADN. Mais je suis sûr qu'avec Foaly, on trouvera la solution.

Alors, ce plan vous convient?


Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:50

-Suberbe je n'en demandais pas mieu, mais par contre j'espère que votre cerveau a trouver un moyen de fuite si on est repéré ou si on ne réussit pas à abatre le troll...

Aulit était déja en train de soulkever la plaque d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:55


(HJ: Super mon Aulit préféré est de retour!!)

Aulit était est train de soulever la plaque en me parlant

-Ne vous inquiétez pas, je garde toujours quelques atouts dans ma manche

Puis nous descendîmes dans les tunnels des égouts de New York

Cela faisait 1 kilomètre que l'on marcher des les conduits nauséabont quand je parla à Aulit

-Vous avez un idée si nous n'arrivont pas à capturer le troll?


Dernière édition par Artizual Koboï le Ven 7 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 2

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:04

Le troll marchait toujours. Il ne savait pas où il allait, ni ce qu'il faisait au juste. Il ne savait meme pas s'il était heureux ou pas. Il ne se posait meme pas cette question.
Le troll marchait, marchait, marchait depuis un bout de temps déja. Il n'était pas fatigué, et ne ressentait donc pas le besoin de s'arreter. Ni celui de continuer, d'ailleurs. Mais tant pis.

Le bruit qu'il avait entendu, quelques instants (ou peut-etre étaient-ce quelques minutes) plus tot, n'avait pas changé ses projets. Il ne l'avait meme pas fit réagir. De nouveau, un bruit se fit entendre. Différent. Cette fois, c'étaient des voix. En temps normal, le troll serait revenu sur ses pas, pour détruire cette vermine humaine, une proie parmi tant d'autres. Mais là, il s'était déja énervé. Il avait déja tué des humains, et, du moment que d'autres etres vivants ne s'imposaient pas à sa vue, il n'en aurait absolument rien à faire.

Il continua donc sa route, sans s'alarmer le moins du monde des intentions des intrus qu'il venait d'entendre. Pourtant, on ne pouvait pas dire que la voix s'était faite entendre très loin de lui. 200 metres tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:10

-Et bien je suppose que... Aulit fut interompu par un bruit de pas lourd, comme si un camion 12 tones avait eu des pied et qu'il marchait non loin d'eux. Le sol vibrait. Aulit prit son fusil qui faisait 2 fois sa taille.

- Vous entedez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

Aulit allait me répondre quand, on entendit un bruit assez sourd suivi par un grognement

-Oui j'ai entendu!

Je mis le zoom sur mes lunettes et zooma en vision nocturne qui n'était dans les nuances de verts mais en couleurs comme si un gros projecteur était intégré dans mes lunettes

Et je vis une grosse masse maronâtre marchait devant nous


-Il est devant nous à 198,67 mètres, Il à dut nous repérer, mais il ne s'interresse pas à nous!

On fait quoi, on le suit, ou on le force à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:42

- Ce serait plus facile de l'endormir tout de suite mais le dos et surtout les omoplates des troll sont hyperenforcés et votre mère ne doit pas avoir laisiné sur la protection de son nouveau joujou !

Ils se regardèrent.

- Je propose de lancer une pierre pour qu'il se retourne... Mais c'est très dangereux.

A ce moment Aulit se prit les pieds dans une pierre qui parti rebomdir contre le mur et froler le pied du troll...

- OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:30

Aulit voulait directement tirer sur le troll, mais elle revint sur sa décisions, jugeant que le troll était génétiquement modifié pour le protéger d'avantage.

-En effet, sinon ce serait trop facile de l'avoir! Vous êtes trés maline, c'est une qualité que j'adore!

Elle proposa alors de lancer un cailloux pour l'attirer

-Donc on l'attire! C'est d'accord!

Au moment ou Aulit lanca le cailloux, elle trébucha sur une pierre et rata le troll

-Vous allez bien?

La tentative avez échoué, le troll poussa un grognement mais ne se retourna pas. Il fallait trouver un moyens plus radicale

-Aulit, si vos réserves de magie le permettent, devenez invisible!

J'ai trouvé un moyen de l'attirer, mais ça va être radicale et plus que dangereux!


A ces mots, je sortit de mon sac une feuille de camouflage modifié et plusieurs tubes fluorescents qui produisent une forte lumière quand on les allumes.

Puis je siffla le plus fort que je pouvais en allumant les bâtons que je lança à en plusieurs endroit.
Et je me mis sous le feuille de camouflage qui était modifié pour être insonorisé et ne dégagez aucun odeur.

Le troll se retourna et lorsqu'il vit la lumière, ses yeux devint presque rouge vif, et se mit à foncer vers les bâtons en hurlant à tous va!


-Approche mon petit, on va s'amuser un peut!
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

"Oh oui on va s'ammuser !"
Aulit désormé invisible grace à la magie fonça vers le troll qui frapait déja les tubes fluorescents, les crevant avec ses griffes et répandant leur substances chimiques sur sa fourure. Ce qui lui irrita la peau et le rendit encore plus agressif. Il se tourna vers Aulit et son regard ne trompait rien, il la voyait.
"Il est comme moi, il voit au travers des boucliers"
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:35

Le troll était occupé à détruire les sources lumineuses, avec mes lunettes je vis Aulit fonçer vers la créature, mais la créature deviner sa présence et regarda droit dans la direction de l'elfe

Il arriver à la voir, ma mère avait sans doute aussi modifié ses yeux!

Le troll commença à s'approcher de l'elfe et donna des coups de griffes qu'elle éviter assez facilement.

Mais ça ne va durer longtemps

Je pris alors un cailloux et le lança sur la tête du troll.

Le troll abandonna le combat contre l'elfe et commença à s'approcher de moi.

Je sortis mon fusil et le régla à 50% de sa puissance: 6m de porté, ça va être juste


-Aulit je sais que ça paraît lâche, mais tirez lui dans le dos ou dans les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

- Aucun remord de lâcheté après ce qu'il a essayé de me fair !

Aulit tirra en plein dans les rautules du monstre ce qui lui déboitait peu à peu les genoux. Puis elle prit son électrotrique et finit de lui déloger l'articulatin du genou gauche. La douleur mis tant de temps à arriver au cerveau du troll qu'Aulit eu le temps de s'enfuir alors que la créatures boitillait pitoyablement ralentissant sa progression et laissant plus de temps à Artizual de s'enfuir après avoir assomé le troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

Aulit avait sérieusement blessé le troll qui s'approcher de moi avec un lenteur que je trouvé agréable! Il était également maintenant à portée de tir

Je tira une rafale avec mon fusil; un éclair bleu fut projeté avec un son strident, le troll fut étourdi par la décharge qui lui paralysa les deux jambes

Il se déplaça toujours vers moi en se traînant par terre, je tira une nouvelle fois! Le troll gémissait de douleur! Il me faisait pitié

Je prit alors une seringue du fusil d'Aulit et injecta son contenu dans le bras du troll

Le troll s'endormit


-Je crois qu'il a son compte! On fait vraiment du bon boulot ensemble!

Puis je prit un petit micro dans mon sac

Allô Foaly, ici Artizual! vous pouvez envoyer une équipe de récupération? on l'a eu!
Si vous me le permettez, j'aimerais accompagé votre équipe jusqu'a vos locaux pour trouver un moyen de le rendre "normal".
Je sais que vous trouverez un moyen par vous même mais à deux cerveaux, ça ira plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:24

- Fiou c'était moins une. Mais attendez je lui en remet une dose, au cas où il bluff ou qu'il se reveille.

Mais aulieux de tirer avec son fusil, ce qui aurait infligé une douleur cuisante au troll, Aulit extirpa une seringue du canon de l'arme et injecta le contenu dans la cuisse du géants.

- Il n'y à plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un troll à New York Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York   Un troll à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troll à New York (suite)
» Fabrice Colin : "Bal de Givre à New York"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: