Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un troll à New York (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50

Aprés avoir capturé le troll, une navette des FAR et un commando de récupération vint nous récupérer

Puis aprés avoir mis le troll en sécurité, je ressentis une vive douleurs dans le cou. Et quelques secondes plus tard je m'endormie

Je me réveilla quelque heures plus tard dans le QG des FAR plus précisément dans une salle ou 8 agents me surveillé constamment et j'étais menotté

Puis je vis une ombre qui s'approcha: c'était Foaly en personne!


-Mr Foaly, c'est comme ça que vous traitez les invités? J'ai l'impression d'être un prisonnier sous haute-surveillance! Je croyais qu'on était Ami!

Puis voyant l'expression du visage de Foaly, j'en déduisis que ce n'était pas sa faute

-Bon oublié mes sauts d'humeurs, Ou est le troll?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:29

Dès que Foaly avait appris que le troll était de retour sous terre, et sous bonne garde, il s'était estimé satisfait, mais sans y attacher plus d'importance que necessaire. De toute maniere, il n'avait pas joué un grand role dans sa récupération... Il avait juste envoyé un agent sur place, et un commando de récupération pour s'assurer que le troll ne risquerait pas de repartir. Bref, il avait fait son travail. Par contre quand, après avoir déposé le troll dans une cellule solide du QG des FAR en attendant son reveil, pour lui faire subir des examens, quand il avait appris qu'Artizual, considéré comme suspect de par sa taille humaine avait été mis hors de combat, il n'avait pas hésité à s'énerver contre les agents. Sauf qu'ils ne pouvaient pas savoir qui était Artizual... Ils ne l'avaient jamais vu... Et ils avaient fait leur travail en ramenant un suspect au QG... Foaly avait donc fini par se calmer, regrettant legerement sa saute d'humeur.

Quand Artizual reprit enfin conscience, sa premiere réaction fut l'énervement. Bon, d'accord, il n'avait pas tort... Mais Foaly n'y était pour rien. Euh... Attendez une minute... Il avait dit qu'ils étaient amis ? Si c'était réellement ce qu'Artizual pensait, grand bien lui fasse. Foaly le considérait simplement comme un allié potentiel.
Puis, Artizual s'excusa de s'etre emporté, avant de demander des nouvelles du troll... Enfin, des nouvelles... Une façon de parler, hein.


Il est dans une cellule spécialement conçue pour les trolls. Il ne va d'ailleurs pas tarder à passer un examen pour qu'on voit ce qu'Opale a pu lui implanter, et le lui retirer, dans la mesure du possible, et si implantation il y a eu.

Vous n'avez pas peur que votre présence soit ébruitée, et que votre mere ait vent de votre présence ici ? Nos agents sont quelques fois un peu bavards, ou des curieux tentent de reconnaitre les nouveaux malfaiteurs pris dans les filets des FAR... Bien sur, ce n'est pas votre cas, et vous etes en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
barg gion




Nombre de messages : 9

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:18

En tant que nouvel agent dans les FAR,on avais demandé a barg de déplacer le troll pour lui faire son examen.
N'ayant jamais vu une de ces créatures,il fut tout d'abord très impréssioné...
Mais pas pour longtemps car un de ses cooéquipiers lui expliqua qu'avec la lumière embiante du QG,le troll était complètement aveugle,et il avais été mis sous sédatifs.

Pas rassuré pour autant,il décrocha son électronique de sa ceinture,et conduisit le troll menoté a travers le QG.Les menottes avaient été faites spécialement pour lui,le modèle original n'étant pas assez grand.

Au moment où il passait devant la salle où était détenu le suspect,il entandit une voix :celle de Foaly !
Il ne compris pas la phrase,mais parvint a saisir un bribe :
... votre cas, et vous etes en sécurité ici...
Il avait juré avoir entendu le personage de la piece parler de sa mère qui voulait le tuer,c'est a dire Opale Koboï elle même !!

Soudain,la lumière grésilla,puis s'éteignit complètement.Panne de courant sans doute....le générateur de secour ne devrais pas tarder...
Or il ne s'activa pas du tout,ce qui ne fut pas le cas des sens du troll,qui sortit soudain de sa torpeur.

Bizare,ca resemblais a un coup monté...dans le noir complet barg n'eu d'autre choix que d'utiliser la vision a enrichisement de couleur de son casque.Pour voir a cet instant le troll pulvériser ses menottes !

Il s'emblait avide de chair fraiche,et aucune lumière pour ll'aveugler,le seul moyent serait de retraverser tout le QG et d'activer le générateur manuellement.
Le troll renifla et se retourna vers le bureau où se trouvaient Foaly et le suspect,l'air agrésif.

Barg dégaina son neutrino de son holster et mit le troll en joue.Cela se jourait séré....
-En sécurité,ben voyon ...
Et il tira un éclair d'énergie a pleine puissance sur le troll,ant pis si son cerveaux se réduisait après a la taille d'une noix,ce qui ne serait sans doute pas un grand changement...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:28

Foaly me parla de la cellule anti-troll et me dit qu'il allait passer des examens pour savoir ce que ma mère le lui a implanté ! Ce qui me fis rire entérierement!

-Elle ne lui a rien implanté du tout, elle l'à génétiquement modifié de A à Z!

Puis le centaure me parla de ma sécurité en sous-entendant qu'il pourrait y avoir des "taupes" au service de ma mère parmi les FAR
-Non et puis pour les FAR trop bavares, il faudrait que je vous parle de celui qui répond au nom de.........

Ma phrase fut interrompue par une coupure de courants. Pas de problème normalement mais le générateur de secours ne se mit pas en marche et des bruits sourds suivi de grognement se fit entendre de l'autre côté du mur qui se firent de plus en plus fort

-Dites-moi Foaly, ces murs sont solides? Sinon,
on va passer un mauvais quart d'heure enfin, notre dernier quart d'heure!


Puis une détonation se fit entendre, quelqu'un tirait sur le troll, ce qui n'avait pas l'air de l'arrêter! Pendant ce temps Foaly parlait à des agents par le biais de son micro

-Foaly, dites à vos agents de ne pas aveugler le troll, la lumière décuplera sa rage et sa force! Et dites leur d'essayer de rétablir le courant manuellement

Rétablir le courant manuellement? Oui, si on avait les quelques dizaines de minutes qui nous manquent!

-Foaly, est-ce qu'il y a un accés à votre terminal informatique dans cette salle et si oui, pourrais-je y accéder?

J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
barg gion




Nombre de messages : 9

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:08

La décharge tirée par Barg atteignit le troll en pleine tête.
*Gagné !*
Le troll trésaillit a peine,et se tourna vers lui d'un air agréssif.
*Ou peut être pas ....*
Le troll lui envoya un coup de pate qui l'ateigni au ventre et l'envoya s'écraser contre un mur,mais le troll n'avait pas fait cela pour le tuer,mais pour l'écarter de son objectif,qui s'emblait être le bureau de Foaly !

Justement quand on parle du loup....Foaly était en train de passer une anonce aux agents des FAR...
-Attention,je répète,attention,le troll a été génétiquement modifié et ne crain plus la lumière,ne réactivez pas le générateur principal,celà le rendrait encore plus enragé !
Esseyez de réparer le générateur de secourt dont la lumière ne sera pas assez puissante pour le rendre fou ! Du moins,en théorie...."

-Super,on a bien besoin des théories et des imprévus en situation de crise....

Pendant que Foaly parlait,le troll s'était approché du mur et le chargea.
Le choc fut si terrible que le sol tranbla,désarçonant une dizaine d'agents.Au moins du 2 sur l'échelle de Richter ....
En tout cas le mur avait résisté,mais il ne tiendrait pas longtemps.
Le troll comancait déja a reculer pour une nouvelle attaque.
-A tous le monde faite feu a pleine puissance sur le troll !!
Environs 10 agent tirèrent sur le troll en même temps,ce qui attira son attention sur nous,mais pas pour longtemps car celui ci avait trouvé le point fragile du bureau :la porte !

Le troll fonca sur la porte et l'enfonca au passage.C'a allait être chaud pour les gens a l'intérieur...
Soudain,barg appercut le générateur de secour.Il se jeta dessus,il y avait peut être une chance....
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:05

Une dizaine de minutes... Mouais... On pouvait toujours essayer de le retarder...
Foaly passa une nouvelle annonce. En effet, pour éviter tout désagrément, les ordinateurs et autres machines de Foaly n'étaient pas reliés au circuit électrique principal.


Ne lui tirez pas dessus, ca ne servira pas à grand chose... Essayez plutot de le paralyser... Manuellement ou avec les armes appropriées, si vous en avez sur vous... Bien sur, il lui faudra plusieurs décharges, vu sa taille.

Puis, Artizual lui demanda d'acceder à son terminal informatique.

Bien sur... juste à votre gauche... Il est allumé... Qu'est-ce que vous avez en tête ?

Pile à ce moment, une nouvelle secousse se fit ressentir. Dans tous les cas, et quelle que soit la solution trouvée, il valait mieux se dépecher...

hj : désolée, pas le temps de faire plus long, je pars en vacances, et après je ne serai pas là jusqu'au 2 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

Le centaure toujours curieux me demanda ce que j'avais en tête

-Trés simple, ce troll à été modifié pour réagir de façon violente à la lumière, mais il reste un troll, une créature trés sensible à la lumière

Je m'approchai de l'ordinateur et par un ensemble de codes, je parvins au réseau personnel de Foaly qui resté médusé: j'étais en train de percer toute ses défenses informatique!

Puis la dernière barrière:le centaurien: heureusement que depuis mon évasion de chez ma mère, je pris le temps de comprendre cette langue pour arriver finalement à la maitriser totalement!

Ca y est je suis dans son ordinateur, il suffit de contacter mes laboratoires et d'accéder à son système commandant l'énergie


-Dites à tout le monde d'évacuer et veillez isolés cette pièce du reste du bâtiment s'il vous plaît!

Les lumières du QG brillèrent si fortement que l'on pourrait cuir un oeuf au dessus d'un halogène. Quelques unes des lumières explosèrent mais le principal est que ça marche le temps de quelques secondes!

-L'énergie provient directement de chez moi, elle est fourni par un réacteur à fusion nucléaire: une étoile artificiel!

Le Peuple à toujours eu du mal à maitriser cette énergie, parvenant à alimenter seulement de petit appareil comme les Neutrinos sous peine voir surchauffer et exploser des appareils plus gourmand! Et une étoile qui explose! Nous savons tous les deux ce que ça provoque comme dégâts!

Le troll à dut avoir tellement d'information lumineuse qu'il doit être réduit à un coma végétatif. Et comme il n'y a plus de bruit, je suppose qu'il au moins KO pour plusieurs heures!!!

Il faudra que je pense à vous faire partager mes savoirs, le Peuple gagnerez plusieurs siècles d'avances!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:41

La faiblesse à la lumière... Logique... Mais Foaly avait plutot cherché un moyen d'évacuer la piece le plus vite possible, sans mettre personne en danger, et en évitant que le troll ait une chance de sortir. Bon... Artizual ne s'était pas trop cassé la tête pour ça... Ce n'était d'ailleurs pas plus mal, puisque ça avait le mérite d'être une intervention rapide. Et puis on n'avait entendu aucun cri de détresse, donc on pouvait imaginer qu'il n'y avait eu aucun problème. Pour l'énergie... Si Artizual n'avait pas été là, Foaly aurait été obligé de détourner une bonne partie de l'énergie qui alimentait en permanence Haven-Ville. Pas très pratique et rapide...

Quand à parvenir au réseau personnel de Foaly... Bon, d'accord, c'était étonnant, et Foaly devrait penser à revoir les divers mots de passe qui protégeaient l'accès à ses fichiers. C'était même vexant qu'Artizual ait reussi à percer les defenses de son ordinateur. En même temps, Foaly avait une consolation. Il l'avait précisé un peu plus tot : l'ordinateur était allumé. Les premières protections, qui faisaient partie des plus coriaces (il y avait aussi le code en centaurien... Mais il avait été réduit à néant avec une telle facilité que Foaly refusait d'y penser), avaient donc déjà été neutralisées un peu plus tot par sa propre personne.


Les paroles d'Artizual étaient assez instructives. Bon... Pour ce qui était des expériences foireuses qu'avait fait le Peuple sur ce type d'énergie, Foaly était évidemment déja au courant. Mais savoir que les laboratoires Lithium avaeint réussi à l'exploiter... Ca relevait vraiment de la nouveauté ! Finalement, peut-etre que la mort d'Artizual ne lui était pas tout à fait égale... S'ils s'alliaient, ils pourraient aller loin... Mais peut-etre qu'Artizual n'avait pas besoin de lui pour ça... Il avait déja ses laboratoires... Enfin... Il faudrait que Foaly y réfléchisse...

Merci... Maintenant, on va s'occuper de ce troll, et prendre les mesures nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

Le centaure mit un petit moment avant de me répondre.

Puis, il me dit qu'ils allaient maintenant s'occuper du troll


-Bien je suppose que vous n'avez plus besoin de mes services, alors j'aimerais bien être ramené à la surface si c'était possible où il faudrai que je vole une autre navette? Vaudrait mieux pas, L'Esquisse est toujours en réparation après le traitement que je lui ai infligé lors du dernier vol


Et en plus j'aide Foaly à percer l'un des mystères du Peuple: Mais où est passer L'Esquisse.
L'Esquisse était le yacht d'Opale et l'équivalent du Titanic sous-terre en terme de luxe mais il avait mystérieusement disparue pour le Peuple. Jusqu'à aujourd'hui!


Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Bien sur, nous allons nous occuper de votre retour... Dans une navette, vous serez certainement un peu serré, mais ça devrait faire l'affaire...

Tant pis. Il ne disposerait certainement pas du luxe qu'il pouvait s'offrir, mais c'était mieux que rien... Et ça lui permettrait de rester en bons termes avec les FAR. Bah oui... S'il volait une navette, il y aurait quelques petits problemes avec leur accord...

Ainsi donc il s'était échappé avec l'Esquisse... Et elle était en réparation... Dans ses laboratoires, donc... Les FAR auraient pu la chercher pendant un bon moment... Remarque... Le fait que l'Esquisse ait disparu pourrait très bien faire comprendre à Opale qu'Artizual n'était pas mort... Surtout si elle arrivait à la localiser... En général, quand on disposait d'une telle navette, on faisait en sorte de pouvoir la repérer où qu'elle soit. Même si Artizual avait désactivé l'émetteur, Opale devait bien avoir installé autre chose... Elle n'était quand meme pas bête à ce point...

hj : d'ailleurs, pour L'Esquisse, ça me dérange pas que tu l'ai fait passer pour le titanic du Peuple, mais pour les modifications apportées par les laboratoires Lithium, je crois qu'il faudra revoir la controle par la pensée... Ca fait peut-être un peu trop exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

Foaly me dit qu'on me ramènerra à la surface dans une navette des FAR, un peu petit pour moi mais c'est pas grave.

-Je vous remercie, j'y vais de ce pas, je suppose que vous en avez assez de me voir ici

Puis je rajoutai dans un centaurien avec un léger accent

-A une prochaine collaboration Mr Foaly

Je me dirige vers le quai des FAR, monta dans la navette et je me retrouvai deux heures plus tard dans la capital barbadienne


(Hj: Le pilotage par la pensée n'est pas un mythe, l'armée américaine expérimente avec succés des simulateurs de vol fonctionnant sur ce principe et espère l'adapter sur des avions sans pilotes dans maximum 10-15 ans.
Ma version est juste en avance sur le temps puisqu'il permet de piloter l'appareil par la pensé grâce à une interface qui remplace les commandes... à condition d'être en contact "physique" avec le système; donc dans ce cas de laisser les mains sur le dispositif.
Si tu as compris que je pouvais piloter l'avion à distance, je me suis mal exprimer)


Edit Foaly : Ah, d'accord, pas de probleme alors... J'avais compris que tu pouvais aussi le controler à distance, et c'est surtout ça qui me paraissait un peu exagéré. Donc, ok pour l'Esquisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll à New York (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un troll à New York (suite)   Un troll à New York (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll à New York (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troll à New York
» Un samedi soir ennuyant ?...[Suite de la suite]
» Fabrice Colin : "Bal de Givre à New York"
» (suite)Une petite balade...
» Le coup du siecle [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets
-
Sauter vers: