Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .. Wind tout Court ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

.. Wind tout Court .. Empty
MessageSujet: .. Wind tout Court ..   .. Wind tout Court .. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

Aulit était redescendu avec Rebecca. Alors que les portes blindés auraient dus s'ouvrir elle se refermèrent tout d'un coup.

- Foaly nous sommes arrivées ! Ouvrez les portes !

- GRzrzzzzzrgrrrrreezzzzzzzzz

- Des parasites ! dit-elle à Rebecca comme explication.

Elle commençait à entenre un craquement. Vers le haut... Qu'est ce que c'était...

* Oh non ! *

Un gobelin lui tomba dessus, lui brisant la jambe. Il était accompagné de cinq autres de ses camarades eux mêmes pourssuivis pas une bande de nains qui, dès qu'il apperçure l'uniforme vert d'Aulit, priprent la fuite. Les gobelins, eux, s'aprochaient, ce n'était qu'un agent qui ne pouvait plus bouger après tout ! C'est ce qu'un petit cerveau de gobelin peut croire. Mais l'elfe qui n'était pas en combinaison de police et qui faisait la morte bougea et tout se compliqua. Elle mit à terre un des gobelin en lui prennant les jambes en ciseaux, surement un instinct de survit. Elle prit le pistolet à neutrino de Aulit et le calla contre la temps du gobelin.

HJ : désolé pour le petit controle de perso si tu veux je pourrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

.. Wind tout Court .. Empty
MessageSujet: Re: .. Wind tout Court ..   .. Wind tout Court .. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:15

Rebecca suivait l'agent bermuda depuis qu'elle avait mis pieds a terre, le voyage dans les airs avait été très chouette, même si elle était tachée a la cordelune, pour elle car elle n'avait jamais volé.

-GRzrzzzzzrgrrrrreezzzzzzzzz
Rebecca entendit ce drole de bruit, probablement un problème mécanique.

-Des parasites ! dit l'agent a Rebecca lorsque qu'une créature bizarre tomba sur elle. Des gobelins !! L'elfe bermuda mit 2 gobelins a terre, qui s'enfuire rapidement en voyant le neutrito de l'agent sur la tempe d'un de leurs amis. C'est alors qu'un bras pris Rebecca part le cou et la tira en arrière celle-ci tomba par terre et donna et violent coup de poing au gobelin qui fut litteralement assomé.

-ca va ? damanda l'agent à rebecca, après qu'elle l'aie vue donner le coup de poing.

- ca va, ca va très bien même, ca fait un bout de temps que je ne me défoule plus!^^ Elle sourit et regarda l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

.. Wind tout Court .. Empty
MessageSujet: Re: .. Wind tout Court ..   .. Wind tout Court .. Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:39

- SUPER ! Par contre faites attention le vent pourrait nous emporter dans le conduit ! pour réduire la prise au vent nous ferions mieu de marcher baissés. Enfin moi je ne pourrais pas marcher alors...

Elle avait presque oublié les autres gobelins qui préparaient des boule de feu.

- Vous savez utiliser neutrino ? Sans attendre de reponsse elle continua. Vous réglez la puissance mais là elle est sur assomer. Vous visez et appuiyez sur la gachette. Vous devriez avoir 30 sencondes vu que les gobelins sont au début de leur boule de feu.

A ce moment un courant d'air passa et l'air raviva les boules de feu des gobelins en accelerant leur gonflement.

- Ah ! Aparement vous avez moins de temps que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

.. Wind tout Court .. Empty
MessageSujet: Re: .. Wind tout Court ..   .. Wind tout Court .. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:25

- SUPER ! la complimenta l'agent .Par contre faites attention le vent pourrait nous emporter dans le conduit ! pour réduire la prise au vent nous ferions mieu de marcher baissés. Enfin moi je ne pourrais pas marcher alors...

Pendant qu'elle écoutait aulit, rebecca aperçu, du coin de l'oeuil, les gobelin fesant grandir leur boules de feu dans leurs mains.
Aulit passa alors brusquemen le neutrito dans les mains de Rebecca elle lui expliqua rapidemet comment l'utiliser et un brusque coup de vent l'interrompi, les boules de feu venai de prendre d'énorme dimension et sans ésité, elle visa avec le neutrito, tout en s'acroupissant.

-pourquoi tu t'abaisse, l'elfe, tu ne serait même pas capable d'assomer quelqu'un.c'était le gobelin qui venait de parler, elle failli éclater de rire en l'écoutant car, celui qu'elle avait frapper était toujour inconsient.

Sans ésité elle tira et assoma le premier, elle rata le 2 ème de peu qui fuyait mais il se cogna contre la paroit en retournant la tête.

Rebecca resta bouche bée, elle navait jamsi utiliser de neutrito, et la qu'elle assomait 1 gobelin avec affraid
Elle aida ensuite Aulit a se relever et avança vers les portes du conduit...
[HJ:je t'apelle aulit parce que dire toujours "agent", ou "Bermuda" ca ne va plus aller a la longue, j'avais le droit de faire parler le gobelin non ?comme aucun membre du form qui joue un gobelin n'est là...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





.. Wind tout Court .. Empty
MessageSujet: Re: .. Wind tout Court ..   .. Wind tout Court .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Wind tout Court ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. Wind of Change ..
» Absence enfin... c'est tout comme...
» petite balade en surface...[mayuri et tout le monde!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les conduits
-
Sauter vers: