Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence enfin... c'est tout comme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Soraya
Apprenti des FAR
Yu Soraya


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans le seul endroit où tu ne pourras jamais me trouver : Le Paradis

Absence enfin... c'est tout comme... Empty
MessageSujet: Absence enfin... c'est tout comme...   Absence enfin... c'est tout comme... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:27

Bonjour à tous...

je viens poster ici pour vous dire que je ne peux plus venir sur ce forum. Les raisons sont simples... de 1, je n'ai plus le temps de venir, de 2, je n'en ai plus l'envie, et de 3, comme je vais bientôt commencer mon apprentissage de bijoutier-joaillier, je dois m'y préparer et ça entraîne tout un tas de changement, notament celui du temps consacré à internet...

Voilà, j'espère que vous comprendrez et je vous souhaîte à tous et à toutes une bonne et heureuse continuation.

Au revoir ou... peut-être à bientôt (on ne sait pas ce que la vie nous réserve, et en plus je change toujours d'avis^^)


PS: Si un admin peut supprimer mon compte, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
PS2: Pas besoin de poster après ce message, car je ne lirai pas les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisfowl.forumactif.fr
 
Absence enfin... c'est tout comme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez moi !
» juste une idée comme ça
» comme on dit que je raconte ma vie, bhen une preuve de plus!
» .. Wind tout Court ..
» petite balade en surface...[mayuri et tout le monde!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Absences
-
Sauter vers: