Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une cache bien cacher

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

une cache bien cacher Empty
MessageSujet: une cache bien cacher   une cache bien cacher Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

une fois entrer il s'installa confortablement dans un fauteuil et se parla a lui même pour se calmer

ha j'aurai peut être du continuer mes bon vieux trafique. Ces sorcier sont bien trop fourbes je risque gros mais peut être que si je les balance au far je serai tranquille. Mouai mais bon y risques de m'embarquer avec ces idiots il vaut mieux s'en tenir au plan

il réfléchi quelques instant puis se reprit

mais que ce que je dit m'en tenir au plan et puis quoi encore
je vais balancer ces sorcier et garder toute ces reliques démoniaque sa peut toujours servir


il reprit sont téléphone et téléphona a un de ces hommes pour qu'il donne l'adresse des sorcier a un far infiltré histoire qu'on ne remonte pas jusqu'à lui
il pourrai toujours reprendre ce plan une autre fois pour l'instant ses propre magouille suffisait et puis il lui rester un compte a régler avec le directeur de chez patatas


puis il sorti
Revenir en haut Aller en bas
 
une cache bien cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers ma cache
» une bien drôle de rencontre...
» Un coup de maître peut prendre bien des formes...
» Cours de... eh bien c'est déjà écrit de toute façon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: