Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bien drôle de rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:34

Rebecca marchait silencieusement, savourant ces dernières bouffée d'air en surface avant de retourner sous terre le lendemain. Elle devrait passer son test pour rentrer dans les FAR, ce qui la stressait de plus en plus.Artizual l'avait prévenue que son test auraitlieu en Arctique, ce qui ne sera surement pas évident, il y a très peu de cachette là-bas.
Rebecca continuait d'avancer et s'arreta dans une petite ruelle, elle allait désactiver son bouclier lorsqu'elle aperçu une petite silhouette, un sillouhette d'elfe, une fille.
Rebecca s'en aprocha en essayant de ne pas se faire remarquer.
Mais la jeune elfe l'avait vue.
comprennant qu'elle ne pourrait plus se cacher elle lui demanda:


-bonjour, quesque vous faîtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:44

Ereb rangeait dans sa botte la lame empoisonnée qu'elle avait utilisé pour ce contrat. Un vieil homme qui en savait trop.

Soudain, elle leva son regard d'or sombre, couleur surprenante même pour un elfe, et vit quelque chose de tout à fait surprenant. Une fille de sa taille (c'est à dire petite!) avec les mêmes oreilles!
Elle hésita une seconde. Il ne lui faudrait qu'un instant pour dégainer une arme mortelle, ou pour plaquer ses mains enduites d'un poison mortel contre la peau de la jeune créature...
La curiosité l'emporta.


- Bonjour, quesque vous faîtes ici?
- Je... j'ai fini mon travail et je m'apprêtais à rentrer.


Son violon l'attendait... Puis elle demanda, trop curieuse peut-être pour sa santé.

- Qui êtes-vous? Pourquoi... êtes-vous comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:02

La jeune elfe avait l'air de chercher un plan pour s'enfuir, c'était une adolescente, 45 ans minimum.
(hj:15/16 ans d'après mes calculs)
DJ:Aparament, elle n'avait jamais vu d'elfe, vu sa réaction en rencontrant Rebecca.


-Je... j'ai fini mon travail et je m'apprêtais à rentrer.

elle était songeuse, comme si elle voulait dire quelque chose, mais elle ne le pouvait pas. a peine avait-elle penser ca que la jeune fille se remit a parler.

-Qui êtes-vous? Pourquoi... êtes-vous comme moi?

Comme elle??? ce n'était pas normal, elle ne savais ps qu'elle était une elfe??

-Je suis comme toi... parce que ... nous sommes des elfes, et normalement, une jeune fille comme toi ne devrait être seule en surface, il me semblait qu'il ne faisaient pas passer les mineurs.
Rebecca réfléchissait, comment, une jeune elfe, en bonne santée, pouvait être ici, seule, en surface, sans bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:45

- Je suis comme toi... parce que ... nous sommes des elfes, et normalement, une jeune fille comme toi ne devrait être seule en surface, il me semblait qu'il ne faisaient pas passer les mineurs.

Ereb fixa la jeune femme comme si elle était folle. On ne vous apprends pas tous les jours que vous êtes une elfe.

- En surface? Laisser passer les mineurs? Mais...

Son interlocutrice avait l'air aussi perplexe qu'elle, mais ce n'était pas pour les même raisons.
Ereb recula, réfléchit. Quelque chose n'allait pas. De plus, celle qui se prétendait elfe était loin d'être habillée normalement. Quelque chose clochait.
Lorsqu'elle entendit des cris dans l'appartement de sa victime, son visage se ferma. Elle aurait dû décamper depuis longtemps.
Avec une vivacité de serpent, l'elfe attrapa le bras de la jeune femme et l'entraina à sa suite. Elles finirent par échouer dans une impasse déserte, à une distance raisonnable de la zone à risque.
La petite tueuse fixa la femme bizarre avec intensité.


- Que voulez vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

Rebecca la regarda tranquilement et entendit un cri, la jeune elfe la tira ensuite vers elle et elle fut contrainte de la suivre.
celle-ci s'arreta et fixa Rebecca comme si elle voulait lui crever les yeux rien qu'avec son regard.

-que voulez-vous dire?
Rebecca pris une profonde inspiration:

-Vous êtes une elfe, moi aussi, et nos, les elfes, nous vivons sous terre, et sous terre, pour pouvoir aller en surface, nous devons passer des controles, car les humains ne doivent pas savoir que l'ont existe.Et d'après votre réaction, vous ne connaisser rien au monde souterrain.

Rebecca lui laissa le temps d'asimiler ce qu'elle venait de dire, elle ajouta:
-vous êtes petite parce que les fées ne mesurent pas plus d'un mètre, vous avez des oreilles pointue, comme moi et des milliers d'autres elfes... et maintenant j'aimerai savoir coment vous vous apeler et quel est votre age... s'il vous plait.

L'elfe était parlysée, c'était incroyable, Pour qu'elle puisse mieux comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal, Rebecca eneva le bandeau de es cheveux, libérant une masse de cheveux brun, et ses oreilles, tout en fixant l'inconnue des yeux.

HJ:200ème message affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:11

- Vous êtes une elfe, moi aussi, et nos, les elfes, nous vivons sous terre, et sous terre, pour pouvoir aller en surface, nous devons passer des contrôles, car les humains ne doivent pas savoir que l'ont existe.Et d'après votre réaction, vous ne connaissez rien au monde souterrain.

Ereb fixa l'"elfe" avec une incrédulité non dissimulée. Ce qui ne découragea pas son interlocutrice.

- Vous êtes petite parce que les fées ne mesurent pas plus d'un mètre, vous avez des oreilles pointue, comme moi et des milliers d'autres elfes... et maintenant j'aimerai savoir comment vous vous appelez et quel est votre age... s'il vous plait.

Décontenancée, la tueuse bafouilla:

- Je m'appelle Ereb Hikari, je n'ai pas la moindre idée de mon âge, je... Mais enfin, c'est totalement impossible!

La jeune mafieuse connaissait des drogues pouvant avoir cet effet. Elle se raccrocha à cet espoir. Mais petit à petit, les choses paraissaient logiques...
Elle soupira.


- Admettons. Admettons que vous ne délirez pas sous l'effet d'une quelconque substance, admettons que vous n'êtes pas folle. Répondez seulement à une question. Vous pouvez... enfin il est possible d'effacer la mémoire à quelqu'un?

Les trous de son passé s'expliqueraient peut-être comme ça. Possibilité stupide et infondée. Comme quoi tous les humains avaient besoin de se raccrocher à quelque chose. Humain? L'était-elle seulement? Non, tout cela était rigoureusement impossible. Et pourtant... elle avait bien conscience d'être différente...
Si c'était le cas, pourquoi était-elle sur terre?
Et question plus grave, qu'avait-elle absorbé pour envisager sérieusement cette possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:39

Ereb était vraiement étonné, il fallait vraiement que Rebecca fasse connaitre les elfes a cette jeune fille.

-Admettons. Admettons que vous ne délirez pas sous l'effet d'une quelconque substance, admettons que vous n'êtes pas folle. Répondez seulement à une question. Vous pouvez... enfin il est possible d'effacer la mémoire à quelqu'un?

aparament, elle croyait que quelqu'un lui avait éffacer la mémoire, ce qui après tout pourrait être possible, si elle était le fruit de 2 elfe qui voulait vivre a la surface et ne lui laisser aucun souvenir de Haven-Ville.

-Les elfes peuvent effacer la mémoire, guérir des blessures, du genre côtes cassée, et peuvent forcer quelqu'un a dire la véritée.

voyant que sa jeune interlocutrice était toujours aussi "scotchée" par ses paroles, Rebecca pris la ommande de l'opération.

-Je vois que vous ne connaissez rien des elfes et du monde des fées, et il n'est pas très sage de vous le dire en plein millieu des rues humaines. Vous avez un appartement ?une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:13

- Les elfes peuvent effacer la mémoire, guérir des blessures, du genre côtes cassée, et peuvent forcer quelqu'un a dire la vérité. Je vois que vous ne connaissez rien des elfes et du monde des fées, et il n'est pas très sage de vous le dire en plein milieu des rues humaines. Vous avez un appartement ? une maison ?

Ereb la fixa un moment, hésitante. Puis elle soupira.
Après tout, pourquoi pas. Elle ne risquait pas grand-chose à écouter ce délire/vérité.
Ça expliquerait peut-être les méandres obscurs de son enfance. Elle n'était plus à ça près.


- D'accord. Venez.

L'empoisonneuse, par un contrôle sur elle-même phénoménal, réussit à faire disparaître sa crispation. Elle guida l'elfe jusque dans son appartement.

HJ: Je poste la suite dans "maison respectives", d'accord? Si ça ne te vas pas, envoie-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bien drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une bien drôle de rencontre...   une bien drôle de rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien drôle de rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de poursuite
» une cache bien cacher
» Un coup de maître peut prendre bien des formes...
» Cours de... eh bien c'est déjà écrit de toute façon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: