Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les affaires refroidissent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:49

Brian était au marché noir d'Haven. Il y vendait un stock d'électrino, une nouvelle arme de son invention. L'électrino avait été développé dans la partie "rendement illégal" et "arme de destruction" de son laboratoire. L'électrino était une sorte de variante du neutrino mais façon lance missile. Si le neutrino avait fait mal et beaucoup de dégâts sa puissance maximum aurait été le niveau "1" sur le régleur tactile de l'arme inventé par Brian Cooper.

Une foule de gobelins faisait la queue mêlés aux elfes et aux nains, ils n'avaient sûrement pas vu l'écritau au dessus de son stand où il était écrit :
" /!\ INTERDIT AUX GOBELINS /!\ "
Brian soldait tout, mais au marché noir quand on solde on attire juste le client vers son stand et lorsque qu'on est assis pour marchander on glisse un revolver sous la table et on annonce son vrai prix. Il arnaquait tout ceux qui passaient.

Mais une chose vain refroidir sa joie. Un long objet au bout froid dont le canon était posé contre sa nuque.


HJ : ça peut être un FAR, Bri Gan, un gobelin, un gnome dont la grand mère s'est étoufé en mangeant des une frite chez Patatas... Que saiges.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:29

Kouran se trouvait juste derriere Brian le canon de son arme braqué sur ce dernier.

-Alors, on vend des choses... comment dirais-je... d'une légalité douteuse ?

Kouran n'aimait pas vraiment ces petits escrocs qui se croient tout permi. Alors, pour une fois qu'il a l'occasion d'en rammener un au QG, il ne va pas s'en priver. Il tira le "vendeur" en arrière et fit signe aux "clients" de s'en aller.

-Tu vas me dire d'où tu sors tes joujoux ou je te fais faire un gros dodo avec ce petit objet, annonça Kouran en désignant son neutrino.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

Brian se fit tirer en arrière et eût juste le temps d'activer son masque en latex réctable. Il avait maintenan tune apparence douteuse et un visage plein de cicatrices.

-Alors, on vend des choses... comment dirais-je... d'une légalité douteuse ? Tu vas me dire d'où tu sors tes joujoux ou je te fais faire un gros dodo avec ce petit objet.

- Et que diriez vous d'un "dodo" pour l'éternité ? prposa Brian en sortant son arme secrette. On ne pouvait le séparer de cette arme, elle était en lui. Son bras bionique n'était pas la seule chose artificielle de son corps. Son squelette était recouvert d'une fine couche de circuit électriques qui commandaient la sortie de pointes éguisé à travers ses bras. Tel un hérisson Brian se mit en boule mais c'était pour mieu attaquer. Il écarta ses bras avec rapidité envoyant des pics de métal en tout sens. Son costume était percé mais et aparemment on le tenait toujours. Il tourna la tête pour voir l'état de l'agent qui le tenait. Il était d'ailleur étonnant que les guetteur du marché noir ne l'ai pas signalé...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:11

Kouran avait de justesse évité les nombruex pics qui partaient dans toutes les directions en se couchant au sol, mais il n'avait pas lâcher sa prise. Il ressera son étreinte sur le contrebandier tout en réglan son Neutrino sur la puissance maximum.

-Maintenant tu te calme !!!!! cria-t-il

Puis il repoussa son adversaire et le tint en joue.

-Dis-moi d'où tu sors ces trucs et tu pourras peut-etre, je dis bien peut-etre t'en aller.

Il tenta d'établir une connexion avec le QG.

-Allo, ici l'agent Kouran, j'ai découvert un petit trafiquant d'armes un peu bizzare. Je le tiens en joue mais il a pas l'air commode. J'en fais quoi ? terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

- C'est vrai ? Tu veux vraiment savoir d'où sortent ces pics ? Attends je te montre !

Et il ercommença à bombarder la place du marché noir. Dans l'agitation il dégéna son Protrino 2142 et se mis à couvert derrière un stock de curry pur, une drogue redoutable. Brian prit une seringue et l'emplit de curry puios l'incerra dans le chargeur de son protrino. Il tira sur l'agent et detala comme un lapin, sûr que tout les FAR devaient être à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Kouran voulu éviter la seringue qui se dirigeait droit sur lui mais il fut trop lent et elle se planta dans son bras droit. Il la retira vivement et règla son arme sur la puissance 2. De quoi calmer un passant trop curieux.

*J'en ai marre, mais marre. A chaque fois c'est la même chose... Je tombe sur des gros malades qui ne pensent qu'a foutre le bordel.*

Kouran se dirigea vers la sortie du marché en jetant des regards inquiétants aux passant. Un nain le regarda soudain avec insistance. Kouran s'arrêta et d'un geste rapide, tira sur ce nain qui tomba à terre, pris de convulsions. Quand il arriva à la sortie du marché noir, il se sentait vraiment mal, sans doute à cause de la seringue qu'il avait reçu et dont il ignorait le contenu. Il dût s'appuyer à un pilier pour ne pas tomber et se dirigea au plus vite vers le QG donner le signalement du suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:41

Brian était assez content de lui, il alla trouver les nains vendeurs de diamants et leur dit :

- Eh les mecs, y'a un FAR là bas près du pilier, il vient de tirer sur Moe (car il connaissait en effet ce nain) et mantenant il s'amuse à piquer dans les reserves de curry des contrebandiers !

Les nains accourrurent aussitôt mais Brian ne se délecta que quelques secondes du spectacle et retourna chez Patatas, si personne ne l'en empêchait biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

Aulit marchait dans une ruelle obscure du marché noir, elle était camouflé en gnome d'affaire à la recherche de stupéfiant mais en réalité c'était plutôt le vendeur des stupéfiants en questions qui l'interressait.

* Tient des nains armés de barre de fer qui courrent vers un homme étendu sur le sol devant un pilier *

Elle continua.

* Maince ça ressemble vachement à un FAR quand même ; Oh et puis bon tampis même si c'en est pas un... *

Elle selectiona les cible avec son neutrino et tira en rafale. Elle acouru près de l'elfe, elle s'apperçue tout de suite que c'était un FAR (avec cette tenue). Elle désactiva la visière de l'agent...

* Mon Dieu ! Kouran ! Bah maince il baragouine et il à les yeux qui louchent *

Elle pris un test dans sa poche poitrine et releva un peu de sang de l'agent. Il avait été drogué ! Mais avant qu'elle ai pus réfléchir elle entendit des centaine de gobelins arriver vers sa position...
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28

Sachiko avait reçu le message de Kouran depuis chez elle... (elle avait mit son casque sur haut-parleur...) Elle ce dit ohhhoooo!! elle sorti de chez elle habillé en civile , pas le temps de s'habiller correctement, elle couru vers l'endroit d'ou venait le signale... quand elle arriva sur les lieux et comme elle était habiller en civile elle en profita de rester en arrière et d'observé la scène mais quand elle vit que Kouran ce fit tiré dessus elle alla ce précipité dessus mais elle vit que Aulite était déjà a ces côtés elle décida qu'elle ira le voir plus tard et elle décida de prendre le trafiquant en filature elle jusqu'a ce qu'elle trouve ou il habite...
Au bout d'un moment elle vit le restaurant patatas et continua d'avancé dans sa direction et pris une photo de lui avec son appareil photo incrusté dans son casque....Et la elle le reconnu!!! oui c'était Brian cooper elle avait parlé avec lui sur internet peu avant... elle était choqué mais décida d'aller donné sa déposition au commandant...elle se dirija vers le QG des far...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:58

Hein ? Quoi ? Comment ça ? Un flash et un déclic comme un photo ? Brian se retourna et vit un peut plus loin l'agent Sashiko Short à qui il avait parlé sur le net un peu avant.

* De toute façon cette photo n'a aucun intérêt, j'y porte mon masque !*

Puis il se mit a rire tout en entrant dans son restaurent où un serveur l'accueillit avec du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affaires refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Les affaires refroidissent   Les affaires refroidissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires refroidissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affaires, c'est les affaires (suite)
» Les affaires, c'est les affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: