Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les affaires, c'est les affaires (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47

Le jeune m'avait rejoint sur le tarmac de l'aéroport de Roissy, il trouva sans difficulté mon avion et nous partîmes donc vers mes laboratoires.

Aprés un voyage trés rapide: 52 min pour 6440 km (l'avantage quand on a un avion qui vole à Mach 6!) nous arrivâmes à l'aéroport de Bridgetown, puis aprés un voyage d'une dizaine de minutes en voiture, nous arrivâmes dans le parking des Laboratoires Lithium.


Alors vous voulez des cours de tir, vous voulez une formation de base ou plus poussé ou encore les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:36

Formation de base... plus poussé... les deux... Bienvenue à la colo de vacance spécial armée ! Ici vous apprendrez à manier toutes sortes d'armes, du simple 9mm au char Abrams M1A1HA, en passant par le M16 et les lance-missiles portatifs AT-4 et Stinger...

Hum... On va commencer par apprendre à enlever le cran de sécurité, hein ?

Je souris légèrement, me moquant de moi-même, surtout... Et un peu de lui, au passage. Mais rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

Enlever le cran d'arrêt? c'est du trés trés basique

-Rien de plus facile! Vous prenez l'arme en mains et tirez sur le cran qui se trouve toujours sur la partie postérieure de l'arme

D'autre questions?


Je crois que je vais sacrement m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

Aucune, on peut commencer quand vous voulez

L'a l'air de s'ennuyer le pauvre... S'il savait quel est l'espèce d'abruti qu'il a en face, ça l'intéresserait peut-être beaucoup plus...
Et s'il savait pourquoi ma jambe était dans cet état, ça pourrait même l'amuser... Mais ça, il le saura pas... Enfin, pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06

Le jeune voulait poursuivre l'entraînement

-Bien alors suivez-moi

Le jeune me suivit dans les laboratoires puis direction mon ascenseur et descente de 45 étages sous terre.

Il semblait impressionner comme tout ceux qui pénètre dans mes "vrais" laboratoires
(Hj:Pour la description des labos, regarde le topic "Interpol et Lithium" si tu ne l'a pas déjà fait)
On était dans la zone "Armements" avec le stande de tir de mon équipe de sécurité

On s'arrêta devant les couloirs de tir, par précaution, je désactiva mon ordinateur qui faisait office d'armurier; pas question que ce jeune découvre mes armes "avancées" style laser ou plasmique!


-Bien, nous allons commencer par le basique, vous avez devant vous un M 1911-A1, un pistolet 9 mn utilisée par les Marines américains, vous aller dans le couloir 2 et vous entrainez au tir. Pour le maniment, tenez l'arme avec les deux mains et tendez les bras devant vous pour vous habituez au recul. Pour l'instant vous tirerez sur des cibles classiques

Le temps du trajet, cette personne passa par plusieurs caméras plus ou moins camouflés. Mon ordinateur indiqua que ce jeune avait au minimum 15 identitées différentes. Un nom revint assez souvent :Charles Félicien!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:50

Plutôt sympa tout ça... Même si personnellement, je préfère le Louvre. Ici, c'est plein de systèmes de sécurité, de caméras, de détecteurs en tous genres...

Bien... Merci.

Je prend le 9mm, qui tombe "malencontreusement" par terre, tirant une balle en plein dans une espèce de machine. Décidément, l'informatique y'en a partout de nos jours. Et qu'est-ce que c'est fragile c'est bidules !

Heu... désolé. Vous rembourserais les dégâts. Mais auriez pas un truc type "Glock 38" ? Parce que je sais que chez eux ça n'arrive pas ce genre de... problèmes.

Enfin, moi je dis ça mais... c'est ce qu'ils disent sur leur site internet. J'en sais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:02

Cette personne n'est vraiment pas doué avec les armes, il fit tomber le pistolet par terre et un balle partit dans un ordinateur "d'origine"..Ces ordinateurs humains sont trop fragiles! Chez moi, les composants sont si solide qu'un éléphant pourrait marcher dessus sans leur infliger une égratignure.

-Pas grave, je voulais le remplacer de toute façon! Alors un Glock 38....Ah oui, il y en a un

Je passa l'arme au jeune

Attention à ne pas vous tirez un balle dans le pied Mr Félicien!

On va bien voir si c'est bien son vrai nom, si il me demande comment je le sais, je pourrai dire que c'est lui qui me l'a dit!


Dernière édition par Artizual Koboï le Lun 24 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:10

Je me tourne vers la des caméras la plus visible, saluant béatement de la main.

Bonjour m'sieur Félicien ! Ca va ? Moi ça va...
Axel Webb, pour vous servir.


Réflexe de base... Enfin, sauf quand je suis un peu fatigué.
Francesco Meli, italien... Yuri Kuznetsov, russe... Henry Gardner, british... Leonhard Fahrnbach, allemand... Axel Webb... Américain.
Lui, c'est le fils d'un ambassadeur des U.S. qui vient de le reconnaître suite à la mort de sa mère... Donc il a un passeport diplo. Ouais, c'est lui. Ok...


Bon, allons-y.

Je vise la cible et tire. Chez Glock, pas de cran de sûreté mais plutôt une double-gâchette et une serrure. On déverouille l'arme avec une clé unique, et après on a juste à appuyer...
Une clé sur une arme à feu... Ridicule...
Euh... concentrons-nous. Là, je viens de tirer en plein dans le bidule qui fait sortir les cibles. C'est malin...


Aheu... Sorry. Je... je l'ai pas cassé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

Ben soit c'était un autre nom d'emprunt soit il est plutôt doué.
Je me laissé prendre au jeu


-Ah désolé pour cet interruption; Charlie n'est vraiment pas doué avec les armes, la dernière fois, il s'est tiré deux balles dans le pied! Et depuis je n'arrête pas de le charier avec ça!

Il tira dans la machine qui aligna les cibles qui lanca des gerbes d'étincelles, et s'excusa en éspérant de ne pas l'avoir détruit!

-Non il fait toujours ça quand on le touche!

Puis j'appuya sur un bouton et cette machine se mit à bouger et à prendre la forme d'un robot de SF qui s'avancer droit vers le stand

Ces hologrammes tangibles sont vraiment un succé total; si réaliste...


-On va maintenant apprendre à viser sur un cible en mouvement! Pour arrêter ce robot, vous devez viser le petit disque orange situé entre les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

Ça, c'est fait... Il a l'air d'être tombé dans le panneau...
Je vise, alignant le bidule à l'avant du canon avec l'espace entre les deux picots à l'arrière et tire.
Au même moment j'éternue, ce qui, par une chance phénoménale, compense le recul de l'arme et mon incompétence caractérisée...


Allez, au suivant !

Je ris légèrement et regarde à nouveau devant, m'arrêtant immédiatement de sourire. Faudrait peut-être se concentrer un peu, parce que j'aurais pas forcément toujours autant de chance, hein...
J'aligne plus ou moins bien les cibles pendant une demie-heure et d'une vingtaine de chargeurs, je pose l'arme sur le stand, les bras endoloris par manque le recul et le poids de l'arme.
Le manque d'habitude.
D'ailleurs, il est à peu près midi...


Excusez-moi... Vous connaissez un restaurant sympathique dans le coin ? Parce qu'il est l'heure de manger, et...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

Le jeune commença à tirer et éternua ce qui par une chance inouie désactiva le robot du premier coup.

Puis il commença à aligna les tirs et au bout d'environ une demi-heure il vida son vingtième et dernier chargeur sur la 27 ème "machine"

J'appuya sur un bouton et les carcasses holographique disparurent comme par enchantement avec le bruit des balles qui tombées au sol

Presque midi, pile pour le déjeuner! D'ailleurs Alex puisqu'il veut s'appeler comme ça demanda ou trouver un petit restaurants sympathique


-Oui, il y a le "Diamond's Beach" un petit resto trés sympa et pas chère en plus! Sinon il y aussi la réfectoire du complexe mais je doute que vous vouliez y être! Dommage, on y mange plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

Je vous dirais qu'un peu d'air frais et de soleil me fera le plus grand bien... Pas la même chose d'avoir une superbe imitation ou l'original, n'est-ce pas ?

Diamond's Beach ? Bien trouvé le nom... Franchement. C'était ironique, bien sûr. Mais on ne lui demande pas d'avoir un magnifique nom, original qui plus est... "Juste" d'être bien situé, agréable, tranquille... Et de permettre aux gens d'y manger quelque chose de bon... Je me dirige vers une porte.

En avant pour le Diamond's Beach alors...
Ah, euh... c'est par où la sortie au juste ?


Je viens de remarquer qu'au dessus de la porte était marqué "W.C."...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:05

Alex voulait manger au soleil comme je le comprend!

Puis il se dirigea vers la porte des W.C avant de me demander ou est la sortie


-La sortie est de l'autre côté, vous prenez l'ascenseur en appuyant sur le point vert et vous vous retrouverez dans le hall!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

Je revins une petite heure plus tard. Le restaurant était fameux en effet... Un petit truc très sympa, au bord de la plage...

Alors, monsieur Koboï, quoi d'autre au programme ?

Décidément, je me prenais au jeu...
Et peut-être serait-il possible de sympathiser avec lui, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

Le jeune revint une heure plus tard ce qui était étonnant: je pensais que je ne le reverais plus!
Il voulait poursuivre l'entraînement


-Bien alors cette fois on va compliquer la chose: vous serez confronté avec des cibles "intelligentes" en faite des hologrammes représentant des humains qui pourront tirer sur vous!

Ne vous inquitez pas, ce sont des rayons qui provoque un léger picotement

Vous avez le choix de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Il avait l'air surpris. Hé... Comme si j'allais arrêter en si bon chemin, hein ? Non, parce que bon... L'aïkido, 7ème dan... soit huit ans de pratique, c'est bien au corps à corps...
Mais je me vois mal me lancer dans un
gyaku hanmi katate dori ikkyō omote alors que l'autre se trouve à dix mètres avec un 9mm...
Du pur suicide.


Vous auriez le XM8 ? Avec tous les modules ? Parce que j'ai joué...

Expérience tirée des jeux-vidéos... Fusil d'assaut, le XM8 était complètement modulable, efficace et précis... Polymères... L'un des meilleurs... A moins qu'il n'ait une version améliorée ?

Edit: saleté de balises ^^'


Dernière édition par Charles Félicien le Sam 29 Mar - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33

Le jeune homme me demanda si il pouvait utiliser une arme de son choix et il me prouva qu'il n'était pas si ignare en terme d'armes

-XM8? Avec tous ces modules?

Oui j'ai ça, vous avez de la chance, comme sa production a cessé en 2005 je n'ai put l'obtenir que la semaine dernière.

Puis, j'alla chercher l'arme en question avec quelque modules


-Alors voilà l'arme, puis les modules: lance-grenade, visée laser, visée sniper et ordinateur de tir et bien sûr les munitions

Le jeune prit l'arme et partit s'installer

-Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:14

La journée tirait à sa fin et il était temps de rentrer en Irlande. Un certains nombres de choses allaient s'y passer et elles ne m'attendrait pas... Ce qui serait dommage. Sur le parking, à la sortie, je serrais la main à Lithium-Sir.

Bon, merci beaucoup pour tout ça. Et puis... je dois vous dire que je regrette que notre relation ait si mal commencée... D'ailleurs, je tiens absolument, geste purement symbolique, à rembourser l'intégralité des frais que je vous ais occasionné. Et si vous pouviez m'envoyer un modèle de ce XM8, au complet, et aussi le Glock d'ailleurs ? Merci beaucoup.

Je sortis le chéquier de ma poche, l'adressant à Artizual Koboï, et d'un montant de cent-mille euros avant de le lui donner. Avant même qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, j'étais déjà partis, arrêtais un taxi et partait pour l'aéroport. Je préférais éviter d'être là quand il s'apercevrait que ce chèque provenait de son propre porte-monnaie... qui était donc dans ma poche.
Malheureux réflexe, dont j'espérais qu'il saurait le prendre avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affaires, c'est les affaires (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires, c'est les affaires (suite)   Les affaires, c'est les affaires (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires, c'est les affaires (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup du siecle [suite]
» Rencontre avec la mafia (suite)
» Les affaires refroidissent
» La mince ligne jaune [suite 2]
» (suite)Une petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: