Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Landry Langan [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landry Langan

Landry Langan


Nombre de messages : 7
Age : 31

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:01

Espèce : Humain

Biographie :Landry a passé une enfance plutôt tumultueuse, sa mère est morte dans accident étrange où persque personne ne se souvenait de ce qui lui était arrivé.Son père était un homme simple qui dériva dans l'alcool après le mort de sa femme, négligeant son fils Landry.Le jeune ne pouvait donc comptait que sur lui même et vécu seul durant toute sa jeunesse, le souvenir de la mort de sa mère le hantant toujours il se jura à lui-même de savoir ce qu'il s'était réellement passé le jour de l'accident.

P.S:Je sous entends que sa mère à été tué par une créature magique comme un troll et donc on a effacé la mémoire des personnes présentes lors de l'accident.


Qualités :
Relativement mature il sait garder son sang froid lorsque
le danger est là.

Défauts :Il manque d'autorité et à peu confiance en lui.de plus il est très timide.Razz

Physique:Landry possède de longs cheveux d'un noir de jais qui permettent de cacher ses oreilles. Ses yeux gris-noirs sont très expressifs et dévoilent facilement tout ses sentiments.Landry est un jeune homme mesurant environ 1m 75 et est assez sveltes.Bien que peu musclé au niveau des bras, ses jambes, sollicité chaque jour pour courrir d'un point à un autre sont cependant musclé ce qui lui permet de piqué des "sprints" assez fulgurants.

Métier: Lycéen[/quote]


Dernière édition par Artémis Fowl le Dim 24 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:08

aaaa je pique la première place a Artemis et Aulit juste pour dire 2 choses
je ne sais pa sis tu vas etre accepter dans la catégorie mi-humain mi-elfe normalement ce groupe est bloquer. Artizual a été pris parce qu'il a inventé une super histoire pour son perso, et ceryn elle est inscrite depuis très longtemps

e l'autre choe: BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

YOUHOUUUUU 2ème place ! Bon Rebecca m'a doublé mais...

Tiens j'en oubliais presque mon :



BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Landry Langan

Landry Langan


Nombre de messages : 7
Age : 31

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:09

Ok, je vais voir ça ^^ Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44

Bienvenue !
Alors alors... Ta biographie n'est pas mal... Le probleme, c'est que, les humains ne connaissant meme pas l'existence du Peuple, ça risque d'etre difficile d'avoir un enfant des deux, non ? Normalement, le seul humain à avoir découvert l'existence du Peuple est Artémis (le Peuple efface la memoire à tous les autres)... Et, à 12 ans, je doute qu'il ait pu avoir une quelconque relation avec une elfe... D'ailleurs, tu l'as dit toi-meme, le Peuple n'aime pas beaucoup les humains...
Donc, il faudrait revoir ses origines... On essaye d'ailleurs d'éviter au maximum les personnes au courant de l'existence des fées, puisque seuls Artemis et son entourage sont censés en connaitre l'existence... Si tout le monde est au courant, l'histoire de départ n'a plus aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Landry Langan

Landry Langan


Nombre de messages : 7
Age : 31

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:02

Ok je corrige je vais être un simple humain ^^

EDIT:Ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

C'est bon, présentation validée ! Tu peux comencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Landry Langan

Landry Langan


Nombre de messages : 7
Age : 31

Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:24

Très bien mais est ce que quelqu'un pourrait m'inviter sur un RP ou en faire un avec moi???Je me sens un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landry Langan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Landry Langan [Validé]   Landry Langan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landry Langan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» Simply, just Kim [Validé]
» Erin Cub [Validé]
» Florian [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: