Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Simply, just Kim [Validé]

Aller en bas 
+5
Emily Youki
Artizual Koboï
Charles Félicien
Ceryn Amna 'Cecilya'
Kim Silver
9 participants
AuteurMessage
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

Attention, elle arrive . . .


Nom : Silver

Prénom : Kimberley (enfin, on l'appelle toujours Kim)

Age : 12 ans

Espèce : Humaine


Biographie :


Bon, eh bien, nous allons raconter ici la vie d'un personnage. On ne viendra donc pas hurler d'ennui si le texte qui va suivre sera interminable et pas drôle du tout.

D'abord, petite introduction.

Jusque-là, nous avons vu des génies, surtout un génie en particulier, et un garde du corps qui lui était entièrement dévoué. Nous avons croisé des elfes, des centaures, des lutins, des gobelins, des mélanges de tout ça, et même les trolls ne nous étonnent plus. Nous avons croisé des esprits tordus, nous avons côtoyé les plus machiavéliques des cerveaux, et nous avons observé avec un intérêt débordant comment des cerveaux plus machiavéliques encore se chargeaient de les arrêter. Tout ça était certes palpitant et grandiose. Mais dans notre adoration totale pour cette explosion de merveilles intellectuelles, nous avons omis quelques détails. Quelques détails pourtant capitaux. Enfin, peut-être pas à vos yeux . . . à vous de voir. Ces quelques détails concernent une personne en particulier.

Maintenant, passons à une présentation. On prendra le point de vue omniscient, histoire d'avoir quelque chose à dire.

Tout a commencé dans une maternité de Bretagne, car comme vous le savez, les enfants ne naissent pas dans les choux.

. . .

Rassurez-moi, vous le savez ?

Donc, dans une maternité. Il y avait ce jour-là beaucoup de naissances. Mais celle sur laquelle nous allons nous pencher est de nature plus ou moins . . . inhabituelle. Voyez vous-mêmes ! Ce jour-là, Mme Silver allait accoucher. Les premières douleurs commencèrent alors que son mari était en voyage d'affaires à Manhattan. Lorsqu'on lui téléphona pour lui annoncer la nouvelle, il éclata de rire en s'écriant « Elle est bonne, celle-là ! ».

M. Silver n'était pas dupe : après tout, sa femme n'était enceinte que de 8 mois. Mais le traditionnel « poisson d'avril ! » ne vint pas.

Eh oui, nous étions le 1er du mois.

C'est donc dans l'incrédulité générale de tous ses proches (sauf de sa mère, qui bien sûr était obligée d'y croire) que naquit une petite fille. Sa mère, après avoir hurlé pendant une demi-heure sur son mari, ou plutôt sur le combiné du téléphone, se vengea en choisissant elle-même le prénom de son enfant.

Kimberley Silver fêtait ses 33 minutes lorsque ses formidables parents prirent la décision de divorcer.

La petite grandit donc dans une famille mitigée, entre sa mère et son père, entre la Bretagne et Manhattan, tantôt dans une longère bourgeoise du 20ème siècle, tantôt dans un appartement dernier cri de 3OO mètres carrés au dernier étage d'un gratte-ciel. Parce que Kim était bretonne par sa mère, américaine par son père. Elle eut la chance d'avoir une situation aisée, et de toujours obtenir ce qu'elle voulait. D'une enfance banale et gâtée, elle ne retint rien ; plus les jours s'écoulaient, et plus elle s'ennuyait.

Voilà pour l'enfance. Nous passons maintenant à la pré-puberté. Et ce sera le dernier point (eh oui, la fin de votre supplice) parce qu'aujourd'hui, la gamine a douze ans.

Kim déteste la Bretagne. Qu'on ne lui demande pas pourquoi. Elle vous répondra simplement : « Je l'aime pas, c'est tout ! ». Pas besoin de faire un dessin pour comprendre : la gamine voue à cette région une haine unique, démesurée, incommensurable. La terre de toutes les légendes ? Très peu pour elle ! Cette aversion profonde pour tous les contes en rapport avec les elfes, lutins et cie semble dater d'un voyage scolaire en Irlande. Lorsqu'elle est revenue, Kim n'était plus la même. Et elle a tout fait pour oublier cette sortie. Pourquoi ? Mais demandez-lui !

La fillette n'aime donc pas les contes de fées ; elle vit dans la réalité. Et la réalité, pour elle, est à Manhattan. Comme elle l'aime, sa réalité ! Une réalité dorée, étouffante et encombrante à souhait. Cette réalité, c'est son immense chambre avec vue panoramique sur Central Park, ses 2OOO dollars d'argent de poche par mois (très vite dépensés) et un père dont elle profiter autant qu'elle veut. Ce qui ne veut pas dire qu'elle en profite. Kim n'est pas une manipulatrice gâtée, voyons, qu'est-ce que vous croyez ? Hem, reprenons notre sérieux. Et pour vous donner une petite idée de sa façon de voir la vie, je vous propose de jeter un oeil sur le tableau (extrêmement généralisé) de ses goûts.

Elle adore plus que tout :

l'or
la couleur dorée
les pierres précieuses

Elle aime :

sa collection de poupées vénitiennes en porcelaine
son stock secret d'armes à feu
sa boîte à bijoux
son python à anneaux d'or (qu'elle a appelé Amy)
sa garde-robe haute couture (tailleurs, cravate et lunettes noires)
les bottes à talons hauts (qu'elle a pris l'habitude de porter depuis ses 9 ans)
les surdoués (ils en ont, de la chance !)
le romantisme
les histoires d'amour (quand elles se terminent par un suicide)
les DVD ou les bouquins qui racontent ce genre d'histoires
les fleurs rares

Elle n'aime pas :

l'école
les brutes
les mensonges
l'hypocrisie
la solitude (pourtant, elle est pratiquement toujours seule)
pleurer
s'ennuyer
tâcher ou déchirer ses vêtements
la pollution et le réchauffement climatique
le fait que des centaines d'espèces animales soient en voie de disparition

Elle déteste plus que tout :

la Bretagne
l'Irlande
tout ce qui ce rapporte aux légendes celtes (mais pourquoi ? La question est là, pourquoi ? . . . vous n'aurez qu'à lui demander, vous dis-je !)

Après avoir lu cela, je vous comprendrais si vous me dites avoir du mal à suivre. Mais ce récapitulatif est très édifiant. Il nous apprend par exemple que Kim aime les choses dangereuses, comme le prouvent Amy et les armes à feux. On se rend également compte qu'elle aime faire « comme les grands », et cela nous est montré par sa manière de s'habiller, mais qu'elle reste une petite fille qui collectionne les poupées. Qu'elle est plutôt sociable, fragile et très gentille, même si elle possède un esprit un peu dérangé et rebelle ainsi qu'une drôle d'idée sur le romantisme. Et que la fillette déteste être seule.

Malheureusement . . . elle est souvent seule.

Mais le pire des problèmes n'est pas là.

Le pire des problèmes est bien plus horrible, bien plus terrifiant encore.

Ce qui nous amène à cette supplication du coeur que je lance à la Terre entière.

Appel à toutes les grandes puissances de cette planète.

C'est-à-dire : appel aux purs génies, aux surdoués, aux présidents, aux business-men, aux diplomates, aux plus grands psychologues, aux médiateurs les plus réputés.

La fin du monde est arrivée. L'apocalypse est en marche.

Les parents de Kim se sont remis ensemble. Et Kim va déménager définitivement.

Devinez où ? En Irlande.

Oh, bien sûr, elle s'y est opposée. Ne croyez pas qu'elle a accepté bien gentiment cette nouvelle. Pourtant, c'était la seule décision que ses parents aient prit ensemble depuis sa naissance. Pardon, depuis ses 33 minutes. Tu parles d'une idée. Pire que la dernière, elle n'aurait pas imaginé. Et ce couple d'idiots se permettait encore de ce demander « Pourquoi la petite a piqué une colère si terrible ? ». Après tout, « elle devrait être heureuse. C'est si beau, l'Irlande. »

En effet, la colère de la petite en question fut terrible. Mais non, elle ne devrait pas être heureuse. Parce que non, pour elle, ce n'était pas beau, l'Irlande. Ses parents l'avaient comprit très vite.

Kim avait trépigné. Fondu en larmes. Supplié à genoux. Hurlé les pires insultes. Tenté de mettre le feu à l'appartement. Cassé tous les objets de valeur qui lui tombaient sous la main. Arrêté de manger. A nouveau fondu en larmes.

Mais rien n'y fit. Pour une fois que les ancêtres s'opposaient à elle, voilà qu'ils résistaient !

Enfin bref, pour résumer la situation actuelle, au bout de trois mois de bataille, quatre départs d'incendie, six grèves de la faim, vingt vases précieux massacrés sans pitié et soixante-sept paquets de mouchoirs utilisés, toute la joyeuse petite famille à nouveau réunie se retrouve dans l'avion de première classe pour Belfast, en route vers une nouvelle vie qui s'annonce sous les meilleurs hospices. Entre les parents qui ne se tiennent plus de joie et ne cessent de se faire les yeux doux, les hôtesses ont la surprise de trouver une petite fille habillée comme une lady, aux traits tirés, aux yeux rouges et qui ne cesse de prononcer d'étranges paroles. Entre les reniflements et les sanglots, le personnel ne comprend pas grand-chose. Mais certains passagers, possédant des facilités pour les langues vivantes, peuvent déchiffrer de temps en temps plusieurs expressions d'un registre très soutenu, telles que «Allez tous vous faire f*** !», «Me vengerais, z'allez voir», «Parents indignes !», «Saloperie l'Irlande», ou encore «Vais leur en faire baver !».

En ce moment, ils s'apprêtent à atterrir.

Kimberley Silver arrive, et elle a l'air folle de joie.

L'Irlande n'a qu'à bien se tenir.

Qualités et défauts :

Des qualités, Kim en a beaucoup. Elle sait être charmante quand il lui faut obtenir quelque chose. Elle respecte ses parents quand elle compte leur demander une avance. Elle est première de sa classe quand il s'agit de se voir offrir un tailleur chez un grand couturier en récompense. Et la fillette se révèle être une amie idéale et une confidente très agréable lorsqu'elle peut en tirer du profit. De plus, elle est d'un caractère sensible et si fragile qu'on a sans cesse envie de la protéger . . .vraiment, Kim est un ange.

Des défauts ? Allons bon ! Elle n'en a aucun ! Disons qu'a douze ans, elle est juste un tantinet sadique, capricieuse, manipulatrice, orgueilleuse et allumée. Bref, pas de quoi en faire un drame.

Physique :

Kim pourrait rappeler une fée lutine, par sa silhouette mince et menue. Elle ressemble un peu à une poupée, avec son visage rond aux traits fins et son nez mutin, que viennent égayer quelques taches de rousseur. Elle présente également quelques caractéristiques typiquement celtes : en effet, la fillette arbore de grands yeux d'un vert extraordinaire, piquetés de petites taches dorées. Ses cheveux sont magnifiques : d'immenses boucles d'or brillantes, aux reflets fauves et roux, qui tombent en cascade sur ses épaules fines. Mais cette vision à croquer devient terrifiante lorsque Kim se met en colère. Ses cheveux semblent s'enflammer, et on a alors l'image d'une véritable petite furie.

Métier :

A 12 ans ? Ahem, heureusement, non. Mais possède déjà le rang de collectionneuse professionnelle. Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:36

Preums pour une des meilleures présentations que j'ai jamais lu !

Ah, sérieux, j'ai eu du mal à m'empêcher de rire O_O

Bienvenue *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:58

J'aime paaas les preums.... Suspect


Faudrait peut-être détailler un peu plus la bio...
Simply, just Kim [Validé] Jesors

geek
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:39

médaille de bronze

Bravo pour la présentation Very Happy Very Happy

Et pour faire simple

BIENVENUE ET BON JEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:18

    J'ai failli être preums... Mais ma moman m'a crié dessus T_T

    Bref. Merveilleuse présentation =D

    BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:25

Oh, oh, oh, oh...

Bon, ben pour une des meilleures présentations que j'ai rarement vues (hm, pas très français tout ça! scratch )...

Bienvenuuuuuuuue!! Very Happy

Je sens qu'on va bien s'amuser avec une folle pareille dans les parages Irlandais...
geek J'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:46

Merci à tous pour ce formidable accueil !

Je ne vous le rendrais pas, vous pouvez en être sûrs . . . Hem hem . . .

Je suis heureuse que la présentation vous aie plu. J'espère ne pas avoir trop de fautes. Euh, Félicien, tu es sérieux pour la longueur de ma bio ? Arrrgh . . .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

Abcholument chertains geek
Pour te faire une idée, tu peux regarder les autres bios Smile


Simply, just Kim [Validé] Chuiscache
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:45

T'as raison, Charles, reste caché! XD

Nan super présentation, je trouve =D et le plus important: bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

Aïe . . . mais . . . j'y avais mis tout mon coeur . . . * les larmes aux yeux, se retire dans un coin * c'est sûr que par rapport aux autres, c'est pas le top . . . alors, je ne serais pas validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:19

* Revient taper l'incruste avec un grand sourire... enfin, finalement, non ^^*

Euh... tu parles de ta fiche? Mais (je sais même pas si tu parles de ça ><) elle est géniale, et bien détaillée... bon en tout cas, j'espère que tu seras validée.! Et bon courage pour la suite (même si je ne sais pas de quelle suite je parle... faut vraiment que j'arrête le whisky --') Very Happy

[Waa le message qui sert à rien! Enfin, bon... faites-en ce que vous voulez! ^^] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Tu ne vois pas que Charles se moque de toi ? XD *Le frappe avec son tas de feuilles blanches* Tiens ! tiens ! tiens ! tiens ! Vilain ! voyou ! on sait où t'habites !
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

Dites, vaudrait mieux qu'elle arrête: elle va finir par se faire mal...
*C'est toi qui dit ça ?* Ben oui... *O mein Gott...* *Nan, c'est normal, trois crises en une heure...* *Donc trois comprimés* *Tu m'étonnes qu'il ait pas mal* Oh... Un éléphant rose !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

bienvenue.
Bon, au cas ou quelqu'un aurait des doutes, fiche validée.
Que demander de plus, a moins d'etre vraiment, vraiment ch**** et extremement sadique ?
heu....une tite ligne sur ton reve et tes ambitions ?
*nan, nan, me tappez pas je serai gentil*

Présentations hyper longue mais pas ennuyeuse pour un sou. J'adore ! Je pourrai faire une page de compliments mais je vais m'arreter hein ?
Donc voila presque rien a redire sinon ceci :
elle a été traumatisée par l'Irlande ? Elle ne supporte pas les contes de fées ? Heu....qu'est ce que ça cache ?
t'aurais pas découvert l'existance du peuple par hasard ? Non, non....bien sur, qui oserait en douter ?

Parce que si c'était le cas, tu sais peut etre que nous, les admins avons l'habitude de ne pas l'accepter....Mais vu que tu n'en parles pas clairement, et tant que ça n'a pas d'influence sur le monde souterrain, et que ton perso n'en parle pas a tous ces amis, ça passe.

Donc voila, bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:11

Bienvenue ! (sans supplément, si tu en veux, c'est 1 € Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

Validée ? . . .

MERCIIIIIIIIIIIIIIII ! ! !

Pour cette histoire de traumatisme, rassurez-vous, ça n'a rien à voir avec le peuple. Enfin un peu, mais d'un autre point de vue ; elle ne connaît pas son existence, c'est autre chose ^^ enfin, celui qui veut le savoir s'arrangera dans un rp Cool

Quant à ses rêves, la aussi, ça se précisera dans le jeu. J'ais tout de même laissé une partie de suspense, histoire d'avoir quelque chose à dire plus tard *pas taper !*

Bon bah, direction la foire aux rp maintenant . . . si quelqu'un voudra de moi . . . merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply, just Kim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Simply, just Kim [Validé]   Simply, just Kim [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply, just Kim [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Pixie [Validé]
» Edya [Valide]
» Honeo [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: