Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interpol et lithium

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

interpol et lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpol et lithium   interpol et lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:58

-Effectivement, votre est bien meilleure.

Je me retourne vers l'ordinateur et choisi une arme laser. Oulà, y'a du choix ici... L52B, L58K, L69M... Je ne sais pas quoi choisir moi. Allez, L72R. Ca à l'air pas mal. Je vise le robot, je tire et un puissant laser rouge en sort, réduisant le robot à un tas de poussière.

-Je crois que moi aussi j'ai trouvé une arme bien sympathique. Vous les vendez ? Si oui, je vous en achète une immédiatement. Car au cas où vous ne le sauriez pas, ma famille possède une des plus grosses fortunes des Etats-Unis. Alors votre prix sera le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

interpol et lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpol et lithium   interpol et lithium - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:21

L'agent avait trouvé une arme qui lui convenait, le L72R, une arme laser qui possède la puissance de tir d'un bazooka!
Il voulait que je lui la vende, petit problème cette envie


-Vous comprenez que ces armes sont top secréte parce qu'elles sont trop en avance sur votre temps, j'aimerais bien vous la vendre Mr Horton, mais si je la vend à vous, il faudra dans un souci d'équité que je la vend à tous les autres!

Mais si vous me le promettez, vous vous en servirez que pour vos missions et que personne ne soit au courant de son existence, dans ce cas, je vous en fait cadeau et n'oubliez pas que je surveille tout ce qui se passe dans le monde et il vaudrait mieux ne pas m'avoir dans la liste des ennemis! Vous comprenez sans doute pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

interpol et lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpol et lithium   interpol et lithium - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

-Je vous le promet. Pour mes mission "personnelles, j'utiliserais mon bon vieu 9mm. C'est moins efficace que vos invention mais plus facile à trouver...

Il m'en fait cadeau ! Trop coooooooool ! Je prend l'arme et la pose à mes pieds. Je la prendrait en partant. Pour l'instant je vais voir si il reste des armes interressantes à utiliser

-Je vais essayer autre chose... Que me conseillez-vous, monsieur Koboï ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

interpol et lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpol et lithium   interpol et lithium - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

Horton semblait vraiment ravi de pouvoir garder l'arme, il voulait aussi continuer

-Pour finir avec les armes, je vous conseille l'Aquilus 4, un fusil laser à lunettes, le compagnon parfait du sniper! Il zoome jusqu'à 800 fois sous tous les philtres possibles : infrarouges, thermique......

Je vous dit aussi que malheureusement, la séance va bientôt se terminer, il est déjà presque 18h30 et les laboratoires vont bientôt fermer. Et je sais que vous aimeriez être enfermé dedans, mais vos supérieurs vont se demander ou vous êtes passé!
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

interpol et lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpol et lithium   interpol et lithium - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

-Bon tant pis. Je vais donc partir de vos laboratoires et ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien sur ce qui c'est passé ici. Et mon inspection c'est rès bien passée. Il n'y a rien d'illégal ici.

Je prend mon arme offerte et me dirige vers l'ascenseur. Artizual me racompagne à la sortie et je le quitte pour aller faire mon rapport, en cahcant toute trace de mon nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

interpol et lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpol et lithium   interpol et lithium - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

Je racompagna Mr Horton vers la sortie des laboratoires où il me dit qu'il ne dira rien sur ces lieux et qu'il n'y a rien d'illégal ici! Encore heureux!

Avant de partir, je donna à Mr Horton un petit cadeau: un épi de maïs bleu


-Un petit cadeau pour vous qui aimez le maïs bleu

Puis je sera la main à l'agent

-Au revoir Mr Horton et si jamais vous avez un problème, n'hésiter pas, même pour un nouvel emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpol et lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpol et lithium   interpol et lithium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interpol et lithium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lithium (actualisé)
» Lithium et Patatas
» Laboratoire Lithium, Analyse ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: