Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

Salut à tous, je suis pour demander à quelqu'un qui sait dessiner de me créer un nouvel avatar et une nouvel signature parce que Frodon du seigneur des anneaux, ça à un peut rien à voir, et moi je suis nul en dessin!

Si quelqu'un est d'accord, je donne la description physique de mon perso

Homme de 1.85 m ressemblant de tout point à un humain mais avec des oreilles pointues, corps bien bâti (il a hérité de la beauté et de la grâce de sa mère), cheveux noir, yeux bicolore (le droit vert profond et le gauche noisette), passe pratiquement inaperçue parmi les humains malgré ses oreilles mais il refuse d'avoir recourt à la chiurgie pour les modifier
Son visage à beaucoup de point commun avec celui d'Opale surtout au niveau des oreilles, du regard et de sa bouche (il a le même sourire et regard venimeux que sa mère) Il est toujours habillé entiérement en noir même dans un costume trois pièces.


Merci d'avance


Dernière édition par Artizual Koboï le Sam 15 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:43

J'aimerais t'aider cher associé mais je suis débordé de commande de dessin (sans trop me la pétter un de mes potes m'a eu un poste de semi-graphiste non rémunéré dans un jeu en ligne style Ogame xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:05

Je peux essayer si tu veux mais tu n'aimera peut-être pas.

Manga ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:12

Enfin une aide MERCIIIII


Pour le style c'est comme tu veux je laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:14

Je te préviens ça sera un dessin ( à la rigueur colorisé) car les méandres obscurs de l'infographie me perturbent.

Allez, j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:26

Ok bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

bhen erso, je dessine bien mais les portrait, c'est pas mon truc ^^
moi je trouve que truc du seigneur des anneaux (désoler je n'ai pas lu un seul des livres - -') te va bien comme avatar, ou alors tu prends une photo de l'acteur. je vais essayer de te trouver quelquun qui correspond
*retrousse ses manches et réfléchi aux acteurs qu'elle connait*
je te donnerai des nouvelles
j'ai quelque chose mais la meilleure photo est en noir et blanc

jete l'envoie par mp je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:28

J'ai fini une première recherche pour la signature, me reste plus que l'avatar. (enfin j'ai l'image que je vais insérer si elle te plait dans la signature ><)
Je te l'envoie en noir et blanc, je la coloriserai si tu veux (en attendant ta réponse, j'ai pas fait les ombres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Empty
MessageSujet: Re: Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu   Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artizual Koboï [Validé]
» QG opale koboi
» Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]
» Recherche,recherche...
» La recherche de l'avatar introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Créations Graphiques
-
Sauter vers: