Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:16

La France était réputée pour son excellente gastronomie. Et Paris comptait plusieurs grands restaurants. L'argent n'était pas un problème pour Artémis, et il aimait les mets raffinés. Alors pourquoi se priver ? Surtout sachant que la personne qui déjeunerait avec lui aurait aussi les moyens de se payer un bon restaurant.
Voila pourquoi Artémis avait choisi La Tour d'Argent comme restaurant, pour ce midi-là.


Cette fois, c'était Artémis qui avait fait appel à Artizual. Enfin, faire appel... Disons plutot qu'il l'avait contacté.
Au téléphone, il ne lui avait rien dit d'autre que le strict minimum. A savoir : Artémis comptait épanouir leur association, et il aurait bien aimé parler de tout ça à La Tour d'Argent, grand restaurant de Paris.
Bref, Artémis n'avait rien dévoilé de la teneur de leur prohaine conversation. Il ne doutait pas qu'Artizual viendrait. Cela lui paraissait presque évident. Surtout en considérant que, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, c'était plutot Artizual qui était venu le solliciter, et non l'inverse.

Même si Atémis avait déjà plusieurs projets sur le feu, n'incluant aucunement le patron des laboratoires Lithium, il avait laissé murir une nouvelle idée... Une idée qui incluait justement Artizual et ses laboratoires. Evidemment, les laboratoires. Il aurait été impossible de recourir à l'un sans passer par l'autre... Impensable.

Mais peu importe. Les faits étaient qu'Artémis étaient donc venu à pari, en jet privé bien sur, accompagné de Butler, qui avait auparavant fait toutes les vérifications nécessaires à la survie de son protégé dans le restaurant. Tout avait été ainsi passé au crible. Personnel, les lieux eux-mêmes, l'emplacement du mobilier, la nourriture, la qualité des aliments (on ne savait jamais, les poisons pouvaient revenir à la mode...), et même les clients. Bref. Même si Artémis et Artizual étaient en quelques sortes des associés, Butler n'avait fait que son travail, prenant toutes les précautions nécessaires. On n'était jamais trop prudents.

C'était donc en totale confiance qu'Artémis était arrivé dix minutes avant l'heure fixée avec Artizual.
Artémis avait réservé une table dans une petite salle privée. La table n'était cependant pas totalement isolée de la salle de restauration principale puisque la salle dans laquelle Artémis se trouvait n'avait... Pas de porte. Pour faciliter les déplacements du personnel, j'imagine.

Lorsqu'Artizual arriva à son tour, Artémis lui adressa un sourire poli, dénué de joie.


-Bonjour...
J'ai été ravi d'apprendre que vous vous soyez débarrassé d'Opale sans mon aide, après notre dernière entrevue
(hj : je sais plus si c'était la dernière, mais je parle de l'autre topic dans les restaus) ... Du moins, sans une partie de mon aide... Je regrette cependant de ne pas avoir eu le petit quelque chose que j'avais demandé en échange... Le sang d'elfe, vous vous souvenez ? Mais si je ne l'obtiens pas de vous, je l'obtiendrai des elfes eux-mêmes, je ne me fais pas de souci de ce côté-là.

Cependant, ce n'est pas pour ça que je vous ai fait venir ici... Nous sommes associés, n'est-ce pas ? Pour moi, une association ne fonctionne pas que lors de... désagréments.
Je voulais donc aussi vous proposer de partager nos connaissances... Nos sujets de recherche... Afin de nous aider mutuellement, et d'avancer plus vite dans la réalisation de nos projets...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Artizual avait reçu une invitation de la part d'Artémis, une invitation plutôt sommaire. Allez dans un restaurant parisien de très haut standing pour parler d'une "amélioration de relations"

Artizual arriva à Paris dans le restaurant "La Tour d'argent".

Le réceptionniste indiqua le chemin à l'hybride dans une salle de petite taille...sans doute pour plus de discrétion.

Artizual arriva dans la salle d'un air confiant. Il s'essaya après avoir serré la main au jeune homme et à son imposant garde du corps.

l'irlandais ne mit d'ailleurs pas longtemps pour tout dire.

"Rien en échange pour avoir averti Artizual d'Opale? Et son père? Qui l'a sauvée et qui l'a "rafistolé"?

Enfin bref, il voulait une partage de recherche entre lui et l'entreprise. Une idée plutôt dangereuse quand on sait qu'Artizual dispose de la quasi-totalité des connaissances humaines et féériques. Mais, il n'est pas nécessaires qu'il le sache.


-Un partenariat? Pourquoi pas, je suis sûre que nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Mais j'ai une question: Vous auriez pu le proposer plus tôt...pourquoi maintenant?


Une question à priori simple mais indispensable aux yeux de l'hybride

(Hj: Désolé si mon post peut paraître incompréhensible. J'espère que ça ira.)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:56

Artémis avait bien parlé "du" petit quelque chose qu'il avait demandé en échange de ses informations. Pas de n'importe quoi. Cette histoire de prélèvement sanguin était très importante pour lui. Mais il se débrouillerait autrement. Avec ou sans Artizual. Avec ou sans elfe à portée de main. Avec ou sans l'accord du Peuple.
Bref, il comptait bien se débrouiller tout seul, comme un grand. Et il n'avait pas l'habitude d'attendre que tout arrive sur un plateau. Il créait les occasions, il les provoquait, les favorisait. S'il avait attendu que quelqu'un trouve le Livre du Peuple à sa place, que quelqu'un le traduise, il aurait pu attendre bien longtemps... Bien trop longtemps pour pouvoir profiter de sa jeunesse, qui était incontestablement un avantage, lors d'entrevues avec de grands chefs d'entreprise.

Pourquoi maintenant ? Hmm... Parce que ce n'était que récemment qu'Artémis avait vraiment réfléchi à un nouveau plan. Bien sur, il préférait garder ça pour lui. Moins les autres en apprenaient sur ses plans, même s'ils étaient ses associés, moins Artémis courait de risques.


Eh bien... Il y a quelques temps, j'avais d'autres projets en tête... Et je préfère me concentrer sur une chose à la fois. Faire un travail propre, net et rapide.
Vous savez, profiter des banques et des musées est un travail à temps plein...
Aurais-je donc bientot le plaisir de visiter vos laboratoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:49

Artémis voulait visiter les Laboratoires d'Artizual, normalement, il aurait suffit de venir à la Barbade et de faire une visite guidée des laboratoires avec un groupe de touriste. Mais ces visites ne montrent pas tout (pour ne pas dire rien) dans ce bâtiment colossale.

Mais pourquoi les visiter: espionnage, repérage pour un futur braquage ou simple curiosité?


Mais la tournure de la phrase: "Eh bien... Il y a quelques temps, j'avais d'autres projets en tête... Et je préfère me concentrer sur une chose à la fois. Faire un travail propre, net et rapide.
Vous savez, profiter des banques et des musées est un travail à temps plein...
Aurais-je donc bientot le plaisir de visiter vos laboratoires ?"
laissez plutôt entendre à un futur coup du génie Irlandais.

Mais là Artizual réservera pas mal de surprise


-Les visiter? Pourquoi pas. vous voulez faire des recherches sur quelques chose de disons...inhabituelle?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:47

Hors Jeu : Vraiment désolée pour le retard... Je ferai mieux la prochaine fois, promis


En effet, Artémis préparait quelque chose... Mais il n'aurait bien évidemment pas été très malin d'en parler... Du moins, pas tout de suite. Il voulait avant vérifier quelques petites choses... Dans les laboratoires Lithium, justement.

Oh ! Ce qu'Artemis voulait faire n'était pas simplement une recherche inhabituelle... C'était même un énorme projet, qu'il avait... Et cela lui prendrait bien quelques mois pour le réaliser... Mais ce n'était pas le temps qui lui manquait, il n'était pas pressé. Il faudrait certainement aussi qu'il... oblige le Peuple à coopérer. Comme à chaque fois que le Peuple avait eu affaire à lui, d'ailleurs...


Bien sur, je profiterais bien de vos sujets de recherche "inhabituels", mais ce n'est pas là ma priorité. Plus qu'inhabituels, je voudrais plutot m'informer sur l'avancée de vos projets concernant la technologie avancée... Qui doit certainement être un mélange de la technologie du Peuple et de la technologie humaine.

Artemis ne craignait absolument pas de lui avoir donné une nouvelle piste de recherche. Il savait qu'Artizual était très intelligent, et que ce dernier était beaucoup plus impliqué que lui dans les affaires du Peuple. Il devait donc avoir depuis longtemps déjà fait des tests, pour déterminer le meilleur à garder de chacune des deux technologies.

Je me demande surtout ce que vous avez pu faire de la technologie du Peuple. Il faut croire que c'est une simple question de curiosité. Mais vous ne le croyez pas, j'en suis certain.
Je ne vais pas vous cacher qu'au delà de la curiosité, j'espère aussi pouvoir profiter de vos recherches pour mener mes propres recherches de mon côté. Je vous assure toutefois de ne pas les diriger dans le même sens que vous. Mon but n'est pas de faire breveter vos propres inventions avant vous, et de les mettre sur le marché. Tout ce qui pourra résulter de cette association sera réservé à mon usage personnel... Et au votre, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:57

(Hj: pas grave! moi j'ai tous mon temps...enfin façon de parler)

Artémis était intelligent, il devait sûrement préparé un plan d'une envergure plus importante que le braquage (autant improbable qu'impossible) des Laboratoires Lithium.

Il en voulait donc à la technologie d'artizual, pour faire ses propres expériences.
La technologie d'artizual était en effet très avancé beaucoup plus avancé que le Peuple voudrait croire. Dans son bâtiment à l'allure d'une ville futuriste, même un stylo vaut de l'or technologiquement parlant! Et depuis la découverte en Egypte d'une de ses expéditions (à voir dans un mini-post qui arrivera bientôt) , ce fossé s'agrandit de jour en jour.


-Je vois, vous voulez donc voir de la technologie qui aurait le mérite de porter ce nom!

Surtout quand on sait que le Peuple à plus de 5 siècles d'avance sur les humains.

D'ailleurs à propos de peuple, une question chiffonner l'hybride: avec toutes les informations que fowl dispose et l'apparence d'Artizual, un homme avec des oreilles pointue à la "elfe du Seigneur des Anneaux", il pourrait se douter qu'artizual n'était pas humain. La question était si Artémis le savait, si il s'en doutait ou si il ignorait tout des origines de son "associé"?



-Je ne vois pas vraiment d'objections à ce que vous visitiez mon installation, vous avez un horaire particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:52

Parfait. Artizual ne semblait pas s'opposer à ce qu'il visite ses laboratoires. Néanmoins, Artémis ne se leurrait pas. Il savait bien qu'il lui faudrait être attentif, vérifier tout ce qu'Artizual lui montrerait, vérifier aussi qu'il lui faisait visiter tous les laboratoires, sans lui cacher ses découvertes les plus utiles. Bref, Artémis comptait bien garder l'oeil ouvert, pendant cette visite. Il savait bien aussi qu'Artizual se douterait de quelque chose. C'était évident. De toute manière, après le coup bas qu'Artizual lui avait fait lors de leur première rencontre, Artemis avait compris qu'il avait affaire à une tête pensante, et qu'il faudrait vraiment qu'il se demande à chaque fois ce que lui-même aurait fait à la place d'Artizual. Il espérait ainsi être capable d'éviter tous les pièges qu'il lui tendrait.

Non, je n'ai pas d'horaire particulier... Je suis toutefois libre aujourd'hui, si cela ne vous parait pas trop précipité et vous convient... Demain, je donne une conférence en Allemagne, cela ne pourra donc pas être possible...

Oui, le plus tot possible serait le mieux. Artémis se demandait vraiment ce qu'il pourrait bien faire de son temps libre, si Artizual refusait de le recevoir le jour-même... La conférence qu'il devait donner le lendemain était prête. Il se savait capable de s'exprimer facilement en allemand, et connaissait bien son texte. Après, ben... Il y avait bien ce rendez-vous que le maire de Dublin lui avait fixé, mais d'après Artemis, ça ne devrait pas durer très longtemps. Qu'est-ce que le maire pouvait-il bien avoir à lui dire en personne ? Et si Artémis avait encore du temps libre avant de pouvoir enfin se pencher sur les découvertes d'Artizual, il s'occuperait en trouvant un nouveau moyen de profiter du Peuple. Pour, cette fois-ci, obtenir le sang elfique qu'il avait demandé la fois précédente, et avec lequel il voulait se livrer à quelques expériences...
Bref, il tenait vraiment à visiter les laboratoires Lithium le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:20

Une visite le jour même, voila ce qu'on appelle de la précipitation.

-je n'aime pas la précipitation mais on va pouvoir s'arranger

Artizual prit alors un petit appareil dans sa poche, comme il allait pratiquement révéler tout ses secrets à Artémis, il pouvait faire des choses qu'il éviterait en temps normale.
Après s'être assuré que personne ne pouvait voir, il posa le petit objet de la forme d'un disque et appuya sur son centre.

A ce moment le disque se mit à briller et un faisceau se dirigea vers une partit de la salle. La rayon prit alors la forme d'une personne, plus précisément celui d'une femme, et ce changea en hologramme en couleur


-Vous m'avez demander Artizual?


-Oui Vicki, veillez préparer deux accréditations spéciales pour Mr Fowl et Butler ici présent, ils nous rendront visite aujourd'hui!



-Bien sûr! Autre chose?

-Non, ça ira à tout à l'heure!

L'hologramme se coupa et le dispositif redevint inerte. Artizual reprit l'appareil et le rangea dans sa poche

-Communication holographique multichromatique en temps réel, curieusement, le peuple n'a pas encore eut l'idée de développer un tel appareil.

Inutile de dire que la personne avec qui l'hybride a parlait n'était pas réelle, c'était en fait l'intelligence artificielle de son bâtiment.

Pour le voyage, vous comptez partir avec moi ou par vos propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Parfait. Pour l'instant, tout avait l'air parfait. Artizual avait même accepté de lui faire visiter les laboratoires le jour même. Artemis n'allait pas s'ennuyer... Et tout cela tombait pile-poil pour combler son emploi du temps de la journée.

Artemis fut toutefois surpris par le petit appareil qu'Artizual sortit... Et encore plus grande fut sa stupéfaction en découvrant l'hologramme. Artizual se baladait donc avec ses inventions dans ses poches ? Il ne craignait donc aucun coup fourré, aucun malfrat ? Il n'avait pas de garde du corps... Il paraissait tellement vulnérable. Certes, son intelligence devait être capable de le sortir de quasiment n'importe quelle situation périlleuse, sans avoir recours à la violence ni à aucun garde du corps... Dans presque tous les cas. Artemis avait constaté par lui-même qu'un garde du corps était, plus qu'utile, particulièrement précieux. Et il représentait aussi un gain de temps considérable. En effet, lorsqu'il s'agissait de convaincre un temoin quelconque de lui livrer des informations, pas besoin de chercher à faire du chantage ou quoi que ce soit. Un simple coup d'oeil à Butler suffisait à en effrayer plus d'un.

Très impressionnant, la communication holographique. Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Pour le voyage, je suppose qu'il serait plus judicieux que nos nous y rendions par nos propres moyens... Je ne voudrais pas vous déranger pour nous faire raccompagner au retour...

C'était vrai. Pas d'entourloupe prévue, ni de départ précipité. En fait, ça pourrait bien être utile à Artemis d'avoir son propre moyen de transport si Artizual tentait un coup par derrière. C'était pour l'instant la seule raison qu'Artémis entrevoyait qui aurait pu justifier un départ précipité, dans la mesure où, comme il l'avait dit à Artizual, il ne demandait qu'une simple visite des laboratoires... Mais une visite complete.
Artemis, toujours intrigué par la négligence apparente d'Artizual, ne put se retenir de poser la question.

Hmm.. Artizual ? Je me demandais pourquoi vous n'avez pas de garde du corps... Garder vos inventions sur vous vous semble assez sécurisé ? Enfin... J'imagine que vous avez vos propres défenses...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:19

Artémis préféra voyager par lui-même, il devait avoir choisi la précipitation pour éviter toute forme de "préparation" de visite. Enfin les laboratoires sont une véritable forteresse autant à l'extérieur qu'a l'intérieur totalement inviolable, même fowl a dût essayer à 12 reprises pour pirater l'ordinateur du bâtiment... avant de réussir à ouvrir un e-mail: "Désolé vous aurez plus de chance la prochaine fois!" avant que la mémoire de l'ordinateur du génie ne soit effacé et détruite à distance.

Mais Artizual faisait comme si de rien n'était.

puis fowl posa une question sur la sécurité d'artizual, l'un des hommes les plus puissants du monde n'a pas de garde du corps et ne semble pas inquiétez par un pickpocket?


-Un garde du corps? j'ai davantage confiance en ma technologie qu'a des humains pouvant être si facilement déjouable, ne le prenait pas mal Butler! La machine elle ne peut faillir car est programmé pour ne pas faillir!

Pour illustrer son propos artizual prit un couteau et essaya de se le planter dans le bras! mais au moment où la pointe de la lame toucha la peau, une sorte de vague énergétique verte apparut à la surface de celle-ci et empêcha la lame de continuer son chemin.
Le miracle du champ de force. Certe un peu trop démonstratif mais cela vaut mieux qu'un discours interminable


-Je doute qu'un garde du corps puisse sauvez une personne d'une arme nucléaire!

Alors si vous ne voyez aucun inconvénient, je vais me retirer, je vous dit donc à tout à l'heure messieurs


(hj: question idiote (j'adore en faire en ce moment): On continue ici ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

Oui... La demonstration d'Artizual était tout à fait compréhensible, et prouvait bien que les gardes du corps n'étaient pas indispensables. Artemis voyait pourtant un defaut dans cette protection. Non, deux, en fait. Enfin.. pas dans la protection elle-même, mais ça y était lié indirectement. Il se garda toutefois d'en faire part à Artizual. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, cette découverte lui serait utile...

Il ne fallait pas trop s'en faire pour Butler, et Artemis le savait. Bien sur, Butler tout seul ne pouvait pas sauver Artemis d'une bombe nucléaire... Mais combiné à l'intelligence du petit génie, n'importe quoi ou n'importe qui pouvait se révéler être une arme redoutable... Ou au moins une part de son plan...

Je vous l'accorde, les humains ne sont pas infaillibles... Ce qui est bien dommage... Mais je me plait à croire que ce n'est pas le cas de tous...

Quelle modestie !
Il était bien évident qu'Artemis parlait de lui-meme. Qui d'autre ? Oh ! d'Artizual aussi, pourquoi pas ? Mais qui plaisait surtout à Artemis dans cette idée était que lui n'était pas infaillible. Il devait pourtant sans cesse se remettre en question, pour être sur de la réussite de ses plans. Par exemple, en imaginant un plan B... En prévoyant que les choses risquent de ne pas se dérouler comme il le désirait... Sans une remise en question de soi quotidienne, il n'en serait pas arrivé au point où il en était aujourd'hui. Et il paraissait clair qu'un génie qui n'était pas prêt à se remettre en question n'en était pas un.
Juste par curiosité, il restait à savoir si Artizual en était vraiment un.

Artemis se leva à son tour, suivi de peu par Butler.

Aucun probleme. Nous allons y aller aussi...

Hors jeu : Bah... je propose qu'on fasse un nouveau sujet... Je te laisse commencer, pas grand chose à dire de plus, là...
Puis surtout, je suis sur plein de topics à la fois, et je sais plus trop où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]   Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collaboration... ou pas [Artizual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artizual Koboï [Validé]
» Artizual Koboï à la recherche de l'avatar perdu
» Une nouvelle idée
» nouvelle absence
» nouveau compte, nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les restaurants
-
Sauter vers: