Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 défendez quelque chose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:24

sur le topic(heu je sais plus comment il s'apelle - -') ah oui, autres livres Rolling Eyes , il y avait une très grande discussion a prpos de la france, la belgique et la suisse. alors venez vous défoulez ici ^^!

donc on en était *réfléchi quelque minutes et vasvoir sur le forum en ouvrant une autre page mais ca bug a cause du virus(******)et ele y arrive enfin*.
Charles prends soudainement le parti de la belgique, sachiko, elle, dit:MOn très cher charles sache que la quantité n'est pas égale a la qualité...

ensuite sachiko dit (encore): stop a la quantiter mais vive la qualitée!
puis je défend ma ville (fontaine-l'éveque)

et brian dit:ET POURQUOI PAS LA QUALITEE EN QUANTITE ? C'EST POSSIBLE DANS LE NOUVEL ETAT LE COOPERLAND !

et après on se rends compte qu'n est dans le topic autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57

Ben je deffend toujours le Cooperland =)

Mais serieusement je sais pas comment c'est en Suisse ou en Belgique mais en France y'a certain truc où je trouve qu'on est les plus grosses bouzes du monde ! Regardez la minute de silence en mémoire de Thierry Gilardi et vous verrez que côté Anglais ya pas un pet de bruit et nous les français ça siffle et ça hue ! Alors qu'en plus les Anglais le connaissent surement pas.

Voila mon avis la france est bien trop pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:08

Ça, c'est une réflexion digne d'un français >.<

Mon pauvre Brian... Sans aller jusqu'à te dire d'aller faire un tour dans la banlieue de Mogadiscio, mais suffit de regarder tes chers british.
Si t'as pas ta carte bancaire, ils te laisse crever sur le parvis de l'hosto sans problème Rolling Eyes

Perso, j'aime bien la France...
A condition qu'on m'envoie tout ces français ailleurs. Ah non, c'est vrai.
J'oubliais qu'il n'y a avait personne qui en voudrait. Bon, ben va falloir faire avec, hein.


Sinon, je maintiens ma passion inconditionnel pour les chocolats belges, d'une bien meilleure QUALITE que l'infinie QUANTITE de chocolats suisses king
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Lol "Mes chers British" en fait c'est un peu des radins mais ils sont bien élevés au moins xD, il sont pas pourris de l'interrieur !

Mais le Cooperland : 12 000 000 d'hectars moitié campagne moitié ville des habitant amphibiens de 1m55 et des villes où il y a de l'espace (parce que c'est construit en hauteur et que les étage son moins haut de plafond [vu la taille des habitants] !) Des denré rares comme l'or l'agathe et le wiskey ! La bas les habitant ne survivent pas 1 jour sans leur dose de Southern Comefort.


Ah quel beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:19

heu, je suis perdue là^^
charles tu est français, belge, ou suisse(heu je crois que j'ai oublier le canada, et le quebec^^)???
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

Dis moi Félicien, c'est pas du tout gentil ce que tu nous dis là!!!
Merci à Rebecca pour le topic!
Vive la seine et marne et la sicile là où il fait toujours beau(tiens comme le petit frère de minerva) et où il y a plein de zolies filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:41

Moi ? Je suis un citoyen du monde...

lol!

(pas un peu en retard quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défendez quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: défendez quelque chose...   défendez quelque chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défendez quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas autre chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: