Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous n'avez pas autre chose ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:46

J'arrive à l'entrée principale des laboratoires Lithium, espérant pouvoir rencontrer M. Koboï. Ce batiment me fait toujours la même impression que la premire fois. C'est ENORME ! Japproche donc des portes coulissantes qui s'ouvrent sans un bruit à mon approche. Une secrétaire vient imédiatement à ma rencontre.

-Bonjour. Que puis-je pour vous monsieur ?

-Bonjour. Je suis Mardok Horton, d'Interpol. Je suis déja venu et votre directeur se souviendras sûrment de moi. Je souhaiterais le rencontrer s'il vous plaît.

-Bien, je vais voir s'il est libre. Veuillez patienter quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:58

(Hj: le bâtiment est entièrement refait, lit Lithium (actualisé) dans Maison Respectif et regarde dans Les Invention de Cooper dans Création Graphique pour un aperçu du bâtiment)

Artizual fut interrompu lors d'une conversation holographique avec un de ses scientifique par un appel à l'intercom:

-Monsieur Koboï, un certain Monsieur Horton d'Interpol souhaite vous parler
-Très bien faites le venir


Grâce aux caméras, Artizual vit l'homme rentrer dans la cabine de transport et s'ouvrit presque instantanément dans le couloir menant au bureau d'Artizual. Cette fois-ci tout en hauteur rien sous terre, l'architecture que l'agent remarqua lors de sa première visite était identique mais cette fois dans tout le bâtiment.

Puis la porte couleur bronze avec une décoration fait de verre jaune orange et rouge s'ouvrit et Mardok se retrouva dans le nouveau bureau de l'hybride


-Monsieur Horton, cela faisait longtemps! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

HJ : ok, je viens de voir ton image du bâtiment.

-Bonjour monsieur Koboï. Je vais bien merci. Et vous ?

Il n'y a pas à dire, les laboratoirs Lithium sont les meilleurs au monde. Mais je vais rassurer le directeur.

-Ne vous inquiétez pas monsieur Koboï, ceci n'est pas une visite pour mon travail mais en rapport avec le cadeau que vous m'aviez fait lors de ma précedante venue.

Je remarque soudain que l'hologramme d'un scientifique se trouve dans la pièce. Je le salue d'un rapide geste de la tête et je sors l'arme à rayon laser. Je la pose sur le bureau d'Artizual.

-Je me demandais si vous n'aviez pas une arme du même genre mais plus petite. De la taille d'un 9mm par exemple. Mais avec une puissance de feu capable de tuer un homme d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:31

L'agent alla droit au but, il voulait une arme laser de la taille d'un 9mm mais capable de tuer

-Oui je pourrai, mais je crois qu'il y a autre chose que cette histoire d'arme pour que vous veniez directement ici alors que vous étiez en mission en Colombie jusqu'à hier

Comment l'hybride pouvait savoir ça? Facile, tout les objets appartenant à Artizual possèdent une balise qui émettent sur un réseau GPS privé.
Puis l'agent vit l'hologramme encore actif qu'il salua


-Je vous présente le docteur Beckett l'un de nos quatres médecins en chef

L'hologramme le salua également et se mit à parler à Artizual

-Vous souhaitait autre chose Monsieur
-Non rien! Vous pouvez disposer
-Merci, il faut que je me prépare, Mr Lorne va être opéré pour une crise d'appendicite.


L'hologramme disparut dans une petite brume électronique

L'hybride reparla à l'agent.


-Alors dites-moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:12

Comment sait-il ça lui ? Bah.. Pas grave. De toute façon, je vais bien être obligé de lui dire.

-Vous avez raison. Hier encore je me trouvait en Colombie à la poursuite d'un trafiquant d'armes afgan. Maisil s'est réfugié dans la forêt, avec les FARC. Et je n'ai pas le droit d'aller le chercher. Enfin... légalement.

Et oui, les étrangers n'ont pas le droit de pénétrer dans cette zone sous peine de mort.

-Aussi je me demandais si vous ne pourriez pas venir avec moi. Je prendrais une équipe de soldats si ça vous rassure. Alors ? Vous acceptez ? Si oui, vous serez récompensé par l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

Ainsi l'agent voulait qu'Artizual le suive en Colombie pour capturer un trafiquant d'arme, le problème c'est que cette opération risque de mettre fin à "l'alliance" qu'a fait l'hybride et les différentes organisation criminelle, terroriste et révolutionnaire de la planète.

Ces organisation ont en effet promis de ne pas s'en prendre à Lithium, ses bâtiments et ses employés en échange d'une certaine tranquillité vis à vis de ces organisations.


-Le problème, c'est que cela risque de mettre fin à la "Paix Lithium". Comme vous savez, elle me permet de ne pas avoir de problèmes liés aux organisations criminelles, terroristes et révolutionnaires en échange de cette "paix", elles ont voulus que je ne m'occupe pas de leurs affaires

Mais je pourrais vous aider en étant vos yeux, avec mon système de surveillance, je pourrai vous informez de ce qui se passe dans la zone avec une précision et une efficacité que vous ne verrez jamais ailleurs!

C'est la seule aide que je peux vous offrir
Vous aurez aussi le droit d'agir dans la zone et une escouade de Marines que l'US Army vous "prêtera" gracieusement dès qu'il apprendra qu'un taliban se trouve aussi près des Etats-Unis.


Artizual appuya sur un bouton sous son bureau et un hologramme apparu montrant une arme de poing au deseign assez particulier: on aurez dit la tête d'un cobra qui se tient à la verticale quand il est prêt à frapper.

-Voici l'arme que aurez, elle dispose d'une action en trois phase: Le premier tir assome la personne pour une durée d'environ une heure, un second tir donné dans les 10 secondes après le premier la tue sur le coup et un troisième tir donné toujours dans les 10 secondes après le précédent désintègre tout simplement le corps pour effacer les traces.

De plus l'arme met environ trois secondes pour se recharger entre deux tirs ce qui rend le tir en rafales impossibles

Cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:06

Impressionant tout ce qui se trouve ici. Si ça me convient ? Evidement que ça me convient !

-En effet, ça me convient parfaitement. Choisir entre assomer ou tuer et efin désintégrer... Quelle arme fantastique.

Il dit qu'il sera mes yeux. J'ai compris le principe mais je voudrais savoir comment il va s'y prendre.

-Dites-moi monsieur Koboï... Comment allez vous faire pour surveiller tout ce qui se trouve devant et autour de moi ? Et je supose que je serais doté d'une oreillette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:04

L'agent trouva l'arme "fantastique" suivant ses mots.

Puis il voulait savoir comment fonctionnait le dispositif de surveillance de l'hybride


-C'est assez simple en fait

L'hybride appuya alors sur un bouton et un écran holographique apparut montrant le bureau d'Artizual vu du plafond en direct avec les deux personnes

-L'image est fourni par un ensemble de satellites dont le fonctionnement ne vous sera pas dévoilé. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il à un zoom de l'ordre du nanomètre près et peut même voir à travers les murs et avec tout les filtres possibles et imaginables

Vous aurez également une sorte d'oreillette


Puis il sorta une boîte de son bureau contenant plusieurs pillules et donna une pillule bleu et une pillule rouge à l'agent

-Chacune de ses pillules contient une machine microscopique; la pillule rouge contient un micro vibratoire, il se fixera sur vos cordes vocales et il suffira de penser vos paroles. En effet le cerveau ordonnera à vos cordes de vibrer la phrase à dites même si l'on n'a pas l'intention de la dire

La pillule bleu contient un écouteur cochléen, il voyagera dans votre corps jusqu'à une de vos oreilles ou il se fixera sur la cochlée et vous transmettra directement dans votre cerveau toute mes paroles

Ne vous inquitez pas, ces appareils ne provoqueront aucun dégâts à votre organisme. Et elles seront évacuer avec les déchets du corps quand la mission sera fini.

Alors celà vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:05

C'est bien trouvé comme dispositif. Y'a juste un léger problème... les pilules. Impossible d'avaler une pilule alors deux ! Mais je sens qu'il va faloir se forcer. Pour le bien de l'humanité comme dit le patron...

-Euh... Ca me convient... Je pars en mission demain. Un jet m'attend dès ce soir à l'aéroport militaire. J'arriverais en Colombie vers 6h30 du matin heure locale et je partirais en direction de la jungle vers 7h. Je compte sur vous pour être prêt à l'heure.

Une demi-heure... Ca devrait être sufisant pour me préparer et inspecter les équipement de mes hommes. Je vais prendre l'arme que va me fournir Koboï ainsi qu'un FN P90. Au cas où...

-Bon et bien je vais y aller. Le jet m'attend.

Je prend les pilules, les range dans une boite et me retourne pour sortir du bureau. Oh ! J'allais oublier l'arme.

-Devons-nous descendre pour aller chercher cette arme ou pouvez-vous la prendre de votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:24

L'agent donna à Artizual l'heure de l'opération, le lendemain à 7h du matin. Puis il voulait prendre l'arme et me demanda où la chercher

-Ici c'est l'arme qui vient à vous et c'est aussi le moment pour faire un test

L'hybride appuya sur une plaque verte et un rayon assez large et blanc transcluicide balaya le bureau et quand il termina son passage, l'arme était devant l'hybride.

-N'oubliez pas ça, sinon je ne donne pas chère de votre peau. Ah et pour les pillules, vous pouvez les prendre avec un verre d'eau et attendez environ 5 minutes le temps qu'elles s'installent.

Je vous dit alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez pas autre chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose ???   Vous n'avez pas autre chose ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas autre chose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) livre(s) et Film(s) conseillez vous au autre ?
» défendez quelque chose...
» Autre jeux
» Autre Livre...!!!
» entropot (materiaux arme et autre) des FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: