Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [dans un canyon] test de Barg Gion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

Julius n'eut pas longtemps a attendre l'arrivée du candidat. Il salua le nouvel arrivant et l'invita a s'asseoir avant de débiter son discours sur le reglement du test.

-Il peut arriver que vous soyez prisonnier a la surface sans magie et sans matériel, nous voulons donc vérifier que vous êtes capable de maîtriser cette situation. Si vous tentez d’utiliser quoi que ce soit que vous avez apporté, le test prendra aussitôt fin et vous ne pourrez plus jamais le repasser. Un agent vous suivra. Ne vous inquiétez pas, il ne vous trahira pas, il sera aussi silencieux qu’une ombre. Sa mission consiste a épier vos moindres faits et gestes pour déterminer si oui ou non vous méritez d’entrer chez les FAR. La première chose a faire est de garder son sang froid en toutes circonstances. Imaginez donc que je suis un criminel et que vous me poursuivez. Mais ce criminel -moi- est en train d'inverser les rôles et de vous chasser a son tour. Nous aurons chacun 1 pistolet de paint-ball. C'est très simple : je vous piste et vous me pistez. La plupart des officier son touchés une demi douzaine de fois c'est pourquoi, il est inutile de paniquer. Je vous donne 20 minutes d'avance. Ni vous ni moi ne connaissons les lieux, nous sommes donc a égalité. Puisque je suis censé etre un criminel, je ne vous aide pas et ne vous fait pas de cadeaux. Je peux tirer dans le dos, tendres des pieges, ....
C'est a moi de décider quand le test doit prendre fin. En principe, il faut qu'il ai duré assez longtemps et que vous ayez réussi a me mettre en difficulté. Mettez a profit tout ce qui vous entoure, rusez, débrouillez vous. Ce qui compte c'est de me rendre la tache difficile: cachez vous, surprenez moi, piégez moi, etc.... Si vous me touchez avant que je vous touche, vous êtes admis d'office, mais c'est quasiment impossible.

Nous nous rendons dans un canyon, d'ailleurs, nous sommes presques arrivés, des questions ? Votre pistolet est dans la salle d'a coté.

HJ:le test se passera donc dans un canyon, faites en ce que vous voulez: il peut etre aussi bien sec et aride qu'avoir de la végétation, pour ce qu'il y a en haut et en bas du canyon, vous pouvez inventer. Décrivez bien le paysage pour qu'il n'y ait pas de quiproquos, développez vos idées et expliquez clairement les pieges: comment le confectionnez vous, avec quoi, où, dans quel but, et que dois je faire (trébucher, glisser, offrir une cible facile, ....)Des fois je n'arrive pas a comprendre comment tomber dans le piege.....
Parlez de vos cachettes, des bruits animaux autour de vous...je m'etendent un peu trop, mais ce que je veux dire, c'est que j'attend des messages clairs et cohérents (pas de sables mouvants dans une foret de bambou ou de labyrinte qui sort de terre). Ca peut parraitre débile mais j'ai deja eu des choses comme ça .Voila!
Revenir en haut Aller en bas
barg gion




Nombre de messages : 9

[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: Re: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Barg avait bien compris les explications du commandant.Il se rendit donc dans la pièce sur le coté et pris le pistolet qui lui était tendu.
Alors que la navette s'aprochait du sol,il sauta a terre.
Il avait bien l'intention de réussir ce test,car sinon la mort de son père et la promesse faite a sa soeur ne serviraient a rien.

Il se retrouva donc au centre d'un canyon verdoyant,où une petite rivière courait en son centre.Le sol était parsemé de rochers,et une dense végétation pouraient lui servir a se camoufler.
En hauteur,de petites corniches se dréssaient a environ un mètre du sol.

Disposant de vingt minutes d'avance sur Julius,il décida de confectioner des pièges.Il alla vers la petite forêt,y pris quelques lianes qui pendaient ça et là,et les étandit entravers des rochers dans la valée.Tendues ainsi a quelques centimètres du sol,elles seraient ainsi cachées par las hautes herbes.Root ne les vérait certainement pas,et alors il trébuchera,offrant une cible facile a Barg.

Pour parfaire l'ensemble il se roula le dos dans la boue,puis dans les feuilles étendues par terre,se confectionnant ainsi une tenue de camouflage.Il ne serait pas aisé de le découvrir ainsi.
Il escalada alors une des saillies,couvertes d'erbes et de petits rochers,et s'allongea en position de tir précis en direction de la zone piégée.
Lorsque le commandant passerait par ici,il risquerait d'avoir une grosse surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: Re: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

HJ: tu peux pas imaginer comme ça fait du bien de lire des messages aussi clairs! C'est super.

DJ: Julius attendit que les 20 minutes s'écoulent. Il regardait fréquemment sa montre pour sortir a temps de la navette, le temps d'avance qui lui avait donné était largement suffisant, sans qu'il ait besoin de lui en accorder plus en sortant en retard de la navette. Bref, quand ce fut l'heure, il posa la navette, puis la camoufla avant d'en descendre . La canyon était grand, les bords, trop hauts ne permettaient pas de voir ce qu'il y avait au dessus. Il était boisé dans une partie, et tapissé d'herbe haute, offrant ainsi ne nombreuses cachettes. Il apercevait un ruisseau un peu plus loin et quelques éboulis de pierres et, a premiere vue, aucun signe de la presence de Barg. Il commença a marcher, choisissant une direction, celle qui lui parraissait avoir le plus de cachettes, pour chercher Barg.

Il vérifia dans le petit bois, fouillant méthodiquement toutes les cachettes, les abords du ruisseau, derriere les éboulis, dans les crevasses, pres des buissons, et tentait de percer du regard les feuillage sdes arbres pour vois si Barg était dedans. Il cherchait depuis un moment déja, sans rien trouver. Il décida de changer de coin. Il marchait dans les hautes herbes quand il butta sur quelque chose....et fut déséquilibré. Il se rétabli de justesse en se racrochant au rocher; Il regarda ses pieds, il avait butté sur une liane, tendue d'une façon qui n'avait rien de naturel, C'était un signe de la présence de Barg, mais lui devait deja l'avoir repéré, il se raidi dans l'attente d'une balle, pret a sauter ou a se cacher au premier signe de danger .
Revenir en haut Aller en bas
barg gion




Nombre de messages : 9

[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: Re: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

HJ:pourquoi,je suis vraiment le seul a écrire corectement en bon français non SMSisé ??? pale ^^


EJ:Barg vit le comandant arpenter la zone a la recherche de quelque chose - surment lui d'ailleur - mais attendit que son piège fonctione.
Celà lui couta d'ailleurs au moins 5 minutes d'attente,mais bon si c'est ce qu'il fallait pour la réussite....

Enfin,Julius trébuchat.Malheureusement,ce fut tout,pas de roulade,de chute ou autre chose qui aurait pu lui rendre la tâche plus aisée.
*Bon,c'est pas grave,l'essenciel c'est que j'arrive a le toucher....*
le comandant Root c'était immobilisé,attendant aparament que quelque chose se passe.
*Hé ben il va être servi !*
Barg allonga son arme,tantant de réduire ainsi la distance les séparant.Sa cible étant a environ 25 mètres,le tir ne serait pas aisé mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Il visa le commandant au niveau du corps.Celui ci lui tournait le dos.
Tant mieux,il aurais ainsi plus de mal a le repérer et offrait actuellement une cible plus large.
*attrape et tu m'en dira des nouvelles !*
Et deux billes de couleurs partirent du canon de son fusil,filant a toute vitesse vers le chef des FAR....
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: Re: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

HJ : pas le seul mais un des rares a faire des messages que je comprends du premier coup....et logiques !

DJ:Julius attendait, aux aguets...et ils n'eut pas le temps de prendre racines, ses yeux bougeaient de tous cotés, cherchant un indice, ou même une balle déjà en train de voler vers lui. Il tourna la tête, il ne voulait pas que Barg profite de sa position pour lui tirer dans le dos et il fit bien ! Les deux balles étaient encore loin mais elles fendaient l'air a toute vitesse. Tir de loin, donc manquant de précision, mais sur une cible immobile....Julius se mit a courir, slalomant, et réussit a éviter les balles sans trop de mal car le tir manquait de précision, mais faillit trébucher de nouveau. Il aurait été trop bête de se faire avoir une deuxième fois....et ç'aurait été offrir une trop belle occasion a Barg, qu'il savait prêt a lui tirer dessus au moindre faux pas . Bref, il continua a courir. Dans sa hâte d'échapper au danger le plus vite possible, il avait prit la direction inverse de celle d'où venaient les balles, et donc, de la cachette de Barg. Il fit demi tour, sans ralentir pour autant. Mais sa cible s'était certainement déjà enfuie, il accéléra néanmoins pour avoir une chance de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
barg gion




Nombre de messages : 9

[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: Re: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:09

Les balles manquèrent Julius de peu,et celui ci se mit a courir dans la direction de la forêt.
Barg décida de le courser,et dessandit de la saillie.Il courut sur quelques mètres avant de se rendre conte que le commandant avait fait demi tour et se dirigait à présent vers lui.

Parfait !Il avait encore le temps de se disimuler pour pouvoir le surprendre. Et puis,il y avais toujours la demi douzaine de lianes tendues ça et là ...

Barg s'allongea contre un des rochers près de la rivière et se prépara à faire feu.Il entandait Root approcher,son soufle rauque et exténué augmantant de plus en plus.Lorsque il passerait,sa tenue de camouflage le cacherait à son regard,ce qui lui donerait un léger avantage.....
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: Re: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

Il faisait attention ou il mettait les pieds, ne voulant pas retomber dans un piege semblable au premier tout en jetant des coup d'oeils, a droite puis a gauche pour ne pas etre surpris par une salve de balles. Il courait toujours il était maintenant assez proche de la saillie pour et sûr qu'il n'y avait plus personne dedans. Il respirait vite, cette fois, ce n'était pas de l'endurance, il faudrait rattraper barg le plus rapidemment possible avant qu'il ne perde completement sa trace. Il aurait pourtant du voir barg s'éloigner, il n'avait pas pu disparaitre aussi vite, il avait du se cacher. julius ralentit donc, aux aguets pres a se mettre a couvert a la premiere alerte, au premier signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dans un canyon] test de Barg Gion Empty
MessageSujet: Re: [dans un canyon] test de Barg Gion   [dans un canyon] test de Barg Gion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dans un canyon] test de Barg Gion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dans un canyon] Test de Jenna
» [Dans un canyon] Test de Tylanor *a refaire*
» gion barg [Validé]
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» [Dans la Toundra] Test de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: