Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [dans un canyon] Test de Jenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans un canyon] Test de Jenna Empty
MessageSujet: [dans un canyon] Test de Jenna   [dans un canyon] Test de Jenna Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:49

Julius n'eut pas longtemps a attendre l'arrivée de la candidate. Il salua la nouvelle arrivante et l'invita a s'asseoir avant de débiter son discours sur le reglement du test.

-Il peut arriver que vous soyez prisonniere a la surface sans magie et sans matériel, nous voulons donc vérifier que vous êtes capable de maîtriser cette situation. Si vous tentez d’utiliser quoi que ce soit que vous avez apporté, le test prendra aussitôt fin et vous ne pourrez plus jamais le repasser. Un agent vous suivra. Ne vous inquiétez pas, il ne vous trahira pas, il sera aussi silencieux qu’une ombre. Sa mission consiste a épier vos moindres faits et gestes pour déterminer si oui ou non vous méritez d’entrer chez les FAR. La première chose a faire est de garder son sang froid en toutes circonstances. Imaginez donc que je suis un criminel et que vous me poursuivez. Mais ce criminel -moi- est en train d'inverser les rôles et de vous chasser a son tour. Nous aurons chacun 1 pistolet de paint-ball. C'est très simple : je vous piste et vous me pistez. La plupart des officiers sont touchés une demi douzaine de fois c'est pourquoi, il est inutile de paniquer. Je vous donne 20 minutes d'avance. Ni vous ni moi ne connaissons les lieux, nous sommes donc a égalité. Puisque je suis censé etre un criminel, je ne vous aide pas et ne vous fait pas de cadeaux. Je peux tirer dans le dos, tendres des pieges, ....
C'est a moi de décider quand le test doit prendre fin. En principe, il faut qu'il ait duré assez longtemps et que vous ayez réussi a me mettre en difficulté. Mettez a profit tout ce qui vous entoure, rusez, débrouillez vous. Ce qui compte c'est de me rendre la tache difficile: cachez vous, surprenez moi, piégez moi, etc.... Si vous me touchez avant que je vous touche, vous êtes admise d'office, mais c'est quasiment impossible.

Nous nous rendons dans un canyon, d'ailleurs, nous sommes presques arrivés, des questions ? Votre pistolet est dans la salle d'a coté. Dès que vous l'avez pris, vous pouvez sortir de l'appareil.


HJ:le test se passera donc dans un canyon, faites en ce que vous voulez: il peut etre aussi bien sec et aride qu'avoir de la végétation, pour ce qu'il y a en haut et en bas du canyon, vous pouvez inventer. Décrivez bien le paysage pour qu'il n'y ait pas de quiproquos, développez vos idées et expliquez clairement les pieges: comment le confectionnez vous, avec quoi, où, dans quel but, et que dois je faire (trébucher, glisser, offrir une cible facile, ....)Des fois je n'arrive pas a comprendre comment tomber dans le piege.....
Parlez de vos cachettes, des bruits animaux autour de vous...je m'etends un peu trop, mais ce que je veux dire, c'est que j'attend des messages clairs et cohérents (pas de sables mouvants dans une foret de bambou ou de labyrinte qui sort de terre). Ca peut parraitre débile mais j'ai deja eu des choses comme ça .Voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
[dans un canyon] Test de Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dans un canyon] test de Barg Gion
» [Dans un canyon] Test de Tylanor *a refaire*
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» [Dans les égouts] Test de Tazuna
» [Dans la savane] Test de Tylanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: