Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ailleurs dans le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Ailleurs dans le monde Empty
MessageSujet: Ailleurs dans le monde   Ailleurs dans le monde Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:21

Je me demandais si vous ne pouviez pas faire une partie genre ailleurs dans le monde. Parce que là, je vais faire un sujet avec Charles et Piotr et ça ce passe aux îles Kouriles. Donc je sais pas où le mettre et dans les rues... ben ça va pas trop. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Ailleurs dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans le monde   Ailleurs dans le monde Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:05

Bien sur !
Pour l'instant, je n'en ai pas parlé à Julius, donc le titre est provisoire ("Autre").
En fait, puisque l'histoire est censé se passer en Irelande, ou dans des lieux classiques comme les rues ou les restaurants, on n'avait pas tellement imaginé ce cas de figure. Donc, je viens de créer la catégorie "Autre" (catégorie qui ne devra etre utilisée qu'occasionnellement... N'oublions pas qu'il ne faudrait pas que ça dégénère, au point où n'importe qui pourrait avoir des rendez-vous à l'étranger...)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
 
Ailleurs dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde souterrain: dictature des FAR?
» petite balade en surface...[mayuri et tout le monde!]
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» Sprint dans les couloirs
» Entrée dans l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: