Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une tour ? Un chateau de carte plutôt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Brian faisait le tour des étage dans les ascensseurs Thoshiba de la tour Taïpeï 101. Dès que l'élévateur fut vide il sortit son micro-téléphon portable et appela un numéro en mémoire : Artizual.

- Artizual ? Bonjour j'ai un petit service à vous demander. J'ai réssament apris que vous étiez dans la région de Taïwan et je me demandais si vous pouviez passer quelques minutes à la tour Taïpeï 101. Binesûr en échange de ce service je vous offrirais quelques découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

J'étais dans la capitale taiwanaise pour un contrat de rénovation sur la sécurité du palais présidentielle.

Quand ma rencontre avec le président se termina, je reçu un appel d'un vieil ami: Brian Cooper

Il voulait que je le rejoigne à la Teipei 101 pour une petite conversation! J'accepta, heureusement pour lui que j'y allais! Les Laboratoires Lithium possèdent 40% des bureaux de la tour!

Dix minutes aprés, j'entra dans la tour, puis dans l'ascenseur ou je vit un petit scintillement


-Bonjour Mr Cooper, Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

- Très bien merci. Et vous ?
Voilà le plan j'ai un humain particulièrement riche qui, lors de la construction de cette structure, a placé une somme qui m'est due dans le pilier nord-est de la tour. Avec ce petit appareil, Brian sortit un petit triangle de plexiglasse au travers duquel apparaissaient trois poulies un minimoteur et une cordelune, que je vais attacher au somment de la tour et relier au building le plus proche nous allons prendre ce trésor. Tout d'abord un peu de physique cantique, le trancstor, car c'est le nom de cet appareil, enroule sa courde et la relâche à une focre inimaginable, sa corde étant une cordelune elle réduit le poid de l'objet tiré, le trancstor va donner une actio n de balancier à la tour, biensur elle ne bougerait pas si vous, et c'est bien pour cela que je vous ai appelé, ne fesiez par rompre le lien qui attache la boule d'argent qui tient en place la tour. La tour va se balancer et lorsque le l'effet du balancement aura atteint sont point maximum le premier pilier à lacher sera le nord-est. Ensuite j'opèrerais de façon inevrse c'est à dire de l'autre côté de la tour. Avant que la police Taïwanaise soit là la boule aura été remise en place et un camion de travaux aura emporté le butin et colmaté la fissure du pilier avec un enduit de ma conception.

En gros vous devez vous frayer un chemin j'usqu'à la boule d'argent et, avec cet explosif miniature, sectioner la corde de métal vous parrachuterez la boule et resterez dessus. Moi je devrais mettre le système en place tout en évitant les garde pour arriver j'usqu'au sommet puis redescendre au pillier nord et enfin fair le tour du batiment pour appliquer l'effet inverse. Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

-Je vais trés bien merci!

Brian m'expliqua son plan

-Alors si j'ai bien compris, vous voulez faire "pencher" la tour pour faire craquer un de ses piliers pour récupérer un "trésor"

Et pour qu'elle bouge, il faut que je sabote son système parasismique originale: La sphère de plusieurs tonnes! Et il faudra que je sois dessus en plus!

Trés ingénieux, mais il faudra que je prenne mon équipement dans ma voiture!

Et j'aurais quoi en échange d'avoir créer une Tour de Pise Asiatique?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

- Exellent, j'adore l'humour ! J'ai ici une petite liste de certains objets qui me sont inutiles mais qui devraient vous interresser :
- Un marteau piquer à jet d'acide qui permet de creuser en profondeur éfficacement et réduisant les vibration de l'appareil par deux ce "qui lutte contre les luxations du coxis" (petite citation de la pub "étable étaux spatiaux bricolo" des aventuriers du survivaure)
- Le trancstor que je vous ai déja présenté
- Le SA128H de son nom complet Somnifère-Actif-128-Heures. C'est une solution ionique très simple contenant des spores de champignons et des racines d'arbrissaux des îles Canaries, alliés à un concentré de glucose pour éviter les cas du "mort de faim pendant le someil" ainsi que quelques fibres végétales améliorant le transit et retonnifiant la peau ; vous en avez pour un gros dodo et si grand-mère devient encombrante on lui fait faire unh petit somme de 128H.

Si cela vous convient vous pouvez aller chercher votre matériel, sinon on fait l'oppération, puis selon le cas je vous en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

Ce qui me plaisait chez Brian, c'est qu'il m'offre toujours des objets interressants, certe dépassé par mes laboratoires mais un peu plus haut que la pointe de la technologie du Peuple! Il faudrait que je le présente à Foaly un jour!

-D'accord, je redescend et on se retrouve devant le balcon qui offre une vue sur la sphère

Je descendit par les ascenseur, il faudrait que je leur montre ce que ça veut dire "rapide"!

Arrivé à la voiture, je prit un sac et quelque objet: deux micros, une feuille de camouflage, mon bouclier personnel et mon ordinateur

Je remontais sur le balcon et retrouva Brian et lui proposant un micro


-Ca y est, on peut commencer, mais juste avant pour satisfaire ma curiosité: c'est quoi ce trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:49

Acceptant le micro, Brian répondit :

- Je suis content que vous m'ayez posé cette question cher assossié. On dit qu'un certain Jonah Lee, plus réçament appelé Billy Kong, possède un trésor inestimable, une cagnote récupéré par héritage d'un oncle éloigné dont il ne conaissait même pas l'éxistance. Ce Mr.Kong était partisant des faux papiers, de la chirurgie estétique et toutes ces autres chose dont on a besoin pour se sortir d'une affaire illégale. Il a donc caché, pendant la construction de cette tour, son trésor dont lui seul connais le moyen d'entrer. Comme je ne connais pas ce moyen, il m'est beaucoup plus simple de tout bonnement briser le pillier.

Oh ! Une dernière précision, laissez tomber la boule en chute libre, je vous reserve un petite surprise et vous aurez le droit de l'emporter si vous n'avez pas peur de cette chute et que vous me faite confience.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:50

Alors le trésor est celui d'un certain Billy Kong!

Comment faire tomber la sphère, mais il est fou, c'est pèse pèse plus de 600 tonnes! Si ma curiosité n'était pas éveillé à cause de la "surprise", j'aurai tous bonnement refusé!


-Allez soyons fou! On commence quand vous voulez!

Aussitôt dit aussitôt fait, Brian partit vers le sommet de la tour et moi je resté devant la sphère géante

Bon tout d'abord comment faire évacuer la tour, le système anti-incendie est automatisé

Je pris l'ordinateur et le relia à une sonde universelle que je plaça dans un boitier de fils éléctrique

Instantanément, j'avais accés à tout le réseau de la Taipei 101

"Fichier sécurité"..."Alarme"..."Activation"!

L'alarme s'activa et toutes les personnes sauf un elfe et un hybride avaient évacué, pour plus de discrétion, j'ai désactivé les caméras et pour plus de confort, les extincteurs automatiques furent désactivés.

Grâce à une Cordelune je descendis sur la sphère et plaça l'explosif sur les câbles


-Brian, vous en êtes où? Parce que moi, je viens de finir de placer les charges! Pour l'activation, je propose d'attendre une bonne rafale de vent, à cette hauteur il pourra aidé à la manoeuvre!
A vous de m'avertir!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:21

Brian était au sommet de la tour, le vent menaçait de l'en décrocher à chaque seconde. Il mis à feux la flèchette qui alla s'acrocher à l'imeuble d'en face. Fixant le trancstor, il descendit, dans la houle du sommet, deux étage plus bas il ne sentait aucun mouvement.

-Brian, vous en êtes où? Parce que moi, je viens de finir de placer les charges! Pour l'activation, je propose d'attendre une bonne rafale de vent, à cette hauteur il pourra aidé à la manoeuvre!
A vous de m'avertir!

- J'ai mis en marche le trancstor, un coup de vent serait bienvenue, mais la police taïwanaise va arriver, lâchez tout !

Brian sortit un petit cube de sa poche et pressa un bouton, de ses doigts de fée agiles. Le cube libéra masse d'objet incroyables, Brian pris un sac à dos et un casque, puis referma sa boîte à pression (un cube dont la pression interrieur était tel qu'on pouvait y entrer un éléphant adulte, mort biensur sinon on aurait affaire avec le service de maltraitance des animaux !).

Il brisa une fenêtre et sauta en parachute. Il passa au niveau de la boule au moment où Artizual s'appretait à sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:49

Brian m'indiquait que la police taïwanaise allait arriver et me demanda de tout lâcher

J'activai les charges mais juste avant, je m'équipais de ma dernière invention: L'Icarius, une paire d'ailes mécaniques à taille humaine, elles étaient dotée de deux moteur ioniques propre et silencieux. Mais le plus étonnant est le fait qu'il n'y a aucune commandes! Le dispositif étais reliés au cerveau par une petite électrode: le pilotage se fait par la pensé et par l'instinct!

Une fois les charges explosée, la sphère commença sa chute, et je fus entraîné dans sa chute quelque secondes, le temps de voir Brian arriver en parachute et d'allumer le moteur qui me stoppa dans la chute de la sphère!

Les parois de la tour commencait à trembler puis à se plier

Je calla ma vitesse sur la vitesse de chute de Brian


-Attention en dessous!!!!!!!!

La sphère s'écrasa au sol dans un fracas titanesque!

-Oups! Trop tard! Maintenant, il faut faire vite pour récuperer votre due, de réparer la tour avant qu'elle ne commence à s'écrouler!

Et puis c'est quoi cette surprise? J'espère qu'elle faut le coup pour qu'on détruise un building!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:30

HRP : ARGH la surprise était senssé amortir ta chute -__-" je suis mal barré avec une suprise qui marche pas Very Happy de comment qu'on va fair ? Neutral bon ben on va faire avec ce qu'on a !


Brian vit s'ecraser la boule au bas de l'imeuble et laissa tomber une partie de sa surprise sur Artizual. En fait c'était plutôt un boitier avec un petit mot grifoné en gnomique (traduction):

Artizual, si vous êtes curieux et que vous pensez que je ne suis pas un fou mais plutôt quelqu'n d'assez intelligent qui ne va pas vous faire exploser à l'aide d'un boitier, vous appuirez sur ce bouton au moment où vous en aurez le plus besoin.

Le moment dont voulait parler Brian était biensur l'arrivée de la police, mais comme il pensait Artizual plus intelligent qu'il en avait l'air, ce qui n'es pas peu dire, il lui laissait sous forme d'énigme.

Il repartit vers le pilier brisé, celui-ci était dans un bassin d'eau (ces décorateurs ! ils ne savent plus quoi inventer) Brian plongea, déployant des ailes de sa conception au passage. L'accelération ainsi obtenue lui permit de parcourir les quatres mètres de profondeur. Il vit alors quelque chose brier aux fond du bassin, DE L'OR ! pendant qu'il emplissait d'or des boites et des boites à pression, il perçut un mouvement dans l'eau. Il se retourna doucement, un requin blanc lui faisait face !

- Satané Kong ! hurla-t-il dans son masque à oxygène qu'il avait enfilé quelques minutes plus tôt.

Et il fuit en emportant ce qu'il avait pour l'instant récupéré. Poursuivit par le requin, il se faisait bien vite ratrapper, le muscle propulseur de l'animale en effet faisaient 3 fois sa taille.

- Artizual si vous n'êtes pas trop pris serait-il possible de bénéficier d'un petit coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

Brian me lança une petite boîte avec un message qui disait en résumé; appuyer sur le bouton en cas de pépin

Je mis la boîte dans ma poche et vis Brian plonger dans un bassin et ramasser d'aprés ce que je vois de l'or!

Quand tout à coup un requin s'approcha de lui et Brian me lança un appel à l'aide

Je n'avais rien pour neutraliser un requin mais j'avais quelque chose pour le tuer

Je pris une petite bille et la lança dans l'eau


-Brian, fermez les yeux et priez pour que ça marche

La bille s'alluma dans un flot de lumière et tout ce qui resté du requin était son squelette en cartilage, sa mâchoire et ses dents

-Bien maintenant finissez votre récolte, on n'a plus beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

- Extraordinaire Artizual ! Vraiment ! J'espère que je ne viens pas de vous faire utiliser une merveille technologique de plus d'un ou deux millions.

Puis Brian repartit à la pêche à l'or, les bruits de sirènes de police lui arrivèrent, étouffé par les mètres d'eau qui le submergait.

- Artizual, C'est normale si mon masque à oxygène à commencé à se dissoudre depuis que vous avez jetté cette bille dans l'eau et qu'il continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:08

-1 ou 2 millions? Franchement comparé à ma richesse, c'est comme si j'acheté une canette de sodas!

Puis Brian me parla d'un problème imprévue

-Si votre appareil est basé sur la biotechnologie (machine vivante), c'est normal, cette machine dissout les tissus comme un acide instantané mais il n'est pas à l'épreuve de la magie!

Vous pouvez au choix "guérir" votre masque avec la magie ou alors, vous sortez immédiatemment, ce qui semble plus judicieux! La police et les pompiers sont devant le hall!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:13

- Artizual vous me décevez ! ne serait-ce pas le moment le plus propice pour appuiyer sur un certain boutton ? (au moment où tu appui sur le boutton tu devra finir ton message pour que je décrive ce qui se passe)

Brian commença à remonter pour prendre un nouveau masque à oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:57

-Moi décevoir quelqu'un? Vous voulez rire? Je cherche à vous aider et je vous déçoit? Je réfléchissais!

La police était à présent à quelque mètres de l'entrée, je cherchais juste à attendre qu'il se rapproche un peu plus, aprés tout, je ne sais rien de cet appareil, peut être que sa portée est limitée ou qu'il serait inéfficace.

Je pris la boîte et appuya sur le bouton rouge luisant


-Attention, c'est parti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:39

Pendant que sa tête emergeait de l'eau, Brian vit Artizual appuyer sur le button.

A ce moment les policiers qui devaient passer la porte s'écrasèrent contre ce qui semblait être du vide mais qui était en réalité une plaque de plexiglasse camouflée pour effacer tout reflets du verre, leur visage écrasés étaient des plus comiques. Puis des oursons rose géants holographiques apparurent, répendant la terreur parmis la police. A la place de la Tour les policiers devaient à présent voir un parque d'attraction Disneyland et dans quelques secondes l'hologramme qui donnait cet aspect à la tour passerait du parque d'attraction au dragon, en revisitant le classique de la maison hantée et du boing écrasé. Un veritable artifice de lumière si réaliste que, en replongeant, Brian voyait encore la tête des hommes en armes : une flaque jaunâtre mouillant leurs pantalons.

- Je vous laisse à votre film d'humour en 3D Artizual, dit Brian. Amusez-vous bien, vous n'avez encore rien vu : bientôt c'est Dracula en personne qui leur rendra visite puis une charmante colonie de milles-pattes viendra à leur rencontre. Et rassurez vous aussi réaliste que peuvent être ces créatures, ce ne sont que des hologramme.

Puis il retourna à sa besogne, remplissant les boite à pression.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:58

Le dispositif se mit en marche: un programmateur holographique: j'avoue que c'était amusant de voir ces policiers courirent comme des lapins apeuré

Je me mis à rire comme seulement une autre personne ne sait faire

Puis Brian me mit en garde: ces sont des hologrammes....sans rire
!

-Je sais ce qu'est un hologramme Mr Cooper mais la lumière que la boîte émet semblent s'affaiblir, si comme je le suppose, c'est un "indicateur de charge", il ne reste plus beaucoup de temps avant que le dispositif ne s'éteint!

Et là, les policiers vont revenir et croyait moi, ils n'ont pas aimé l'épisode des nounours roses!


Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

- L'indicateur baisse ? Déja ? Maince alors. Vous savez-quoi ? Lorsqu'un appareil devient inutile je le jette. Alors jettez loin. (si tu as compris il faudra jetter l'appareil vers la fin de ton message ^^ et oui encore)

Encore une devinette sur ce qu'il fallait faire, Brian aimait s'amuser ainsi. Il continuait de remplir ses caisses. Soudain il vint à en manquer. Et de plus les boites réduisaient peut-être le volume des pièces ce qui ne les randaient pas légère pour autant. Brian attacha uen cordelune aux boites même si l'eau réduisait déja légèrement leur poid.

- Mon petit Artiz dès que vous aurez finit de vous amuser, ce qui ne risque pas d'arriver, mais au moins quand vous vous serez lassé vous pouriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Jeter l'appareil? Et loin en plus! Une surtension va peut être faire explosé l'engin sûremment un système de sécurité qui disposait la machine à une utilisation unique

Puis il me demanda un coup de main, je l'aidais donc à prendre ces petite boîte assez lourde pendant quelque minutes jusqu'à ce que l'elfe remonte une dernière fois à la surface

Il était temps, l'engin brillait maintenant dans une lueur de plus en plus rouge, un peu à la manière d'un compte à rebourd!


-Oh! C'est pas bon ça! Vraiment pas bon!


Je pris l'appareil et le jetta le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

Au moment de l'impact avec le sol, l'énergie du choc déclancha la dernière option, des plaques de plexiglasses installées au préalable jaillisaient du sol et s'y renfonçait au grès de leurs envies. Un verritable champ de jeysers de verre renforcé. Les policiers coincés dan scette prison mouvante se regroupère, adoptant la technique de deffence élémentaire : se rouler en boule. Artizual et Brian eurent tout le loisir de monter à bord de la navette camouflé qui était aparut et de disparaitre en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

Au moment où la boîte toucha le sol, des plaques en plexiglas emprisonnèrent les policiers et Brian et moi montâmes dans une navette camouflée qui nous attendait!

La navette se posa dans le parc voisin de la tour ou je descendit


-Merci pour la balade Mr Cooper, sacré journée!
Vous allez même m'enrichir un peu plus, je vais proposer mes services pour la remise en état de la tour!

Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir et de faire attention sur la route du retour


Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:11

- OH merci bien Mister Koboï ! Et n'ubliez pas j'ai une petite prime que vous trouverez dans votre sac.

En réalité, deux boite à pression remplit d'or et d'un plan de conception des boites à pression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Empty
MessageSujet: Re: Une tour ? Un chateau de carte plutôt !   Une tour ? Un chateau de carte plutôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tour ? Un chateau de carte plutôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite plutôt étrange
» Château MacFloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: